AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

(eden) no matter what we are the essential is that feels good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- membre du mois -
Ashlynn Sherman
pseudo (name) : #harley quinn
multinicks : séphana, la blonde inconsciente & Joy, la soeur Weasley
faceclaim : nina dobrev + (angie)
(eden)  no matter what we are the essential is that feels good 1548617028-giphy
studies/job : Institutrice en maternelle (troisième section) + mannequin de temps en temps + bénévole dans un refuge pour animaux lâchement abandonnées
heart situation : Célibataire, coeur trop fragile, à l'agonie, coeur en miettes qui ne veut pas se remettre.
personal thoughts : (eden)  no matter what we are the essential is that feels good 1548617173-tumblr-omcspx7w8t1r9y3abo2-r1-250
« aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est de regarder ensemble dans la même direction »

rp : eden, ezio, allan, leohnard, téa, eryn
(eden)  no matter what we are the essential is that feels good Empty
MessageSujet: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyMer 28 Nov - 15:36

eden & ashlynn
« no matter what we are the essential is that feels good »
« On se retrouve au café ? ». Eden venait d'envoyer ce texto à Ashlynn, aussi bizarre que cela puisse paraître, Ashlynn s'entendait parfaitement bien avec la blondinette au caractère trempé, complètement différent du sien, tandis qu'Ashlynn était assez douce, Eden était une vraie bombe à retardement, souvent hautaine et très franche, c'est peut-être ce côté-là qu'Ashlynn préfère puis à ses côtés, Ashlynn apprend à durcir son caractère, elle qui ressemble à un agneau et la brunette doit avouer qu'Eden la pousse à sortir plus souvent, à se lâcher, à faire toutes les conneries possibles, après tout, on a qu'une vie. Miss Sherman se préparait donc à retrouver sa meilleure amie, elle était impatiente, car elle se doutait bien que le café était qu'un début, surtout en étant en week-end et connaissant le niveau d'amusement de son amie alors tout simplement, elle enfilait une tenue soft, mais tout de même élégante et qui mettait particulièrement ses formes en valeurs. Ashlynn aimait plaire, ça a toujours était le cas en fin de compte.

La brunette se dépêchait de prendre la route, sac sur le côté passager, elle roulait assez vite, elle ne connaissait pas les priorités, ni même la limitation de vitesse, pour la brunette, plus on conduit vite, plus on est prudent. Drôle de raisonnement, mais qui ne sonne pas faux, d'ailleurs elle a raté deux fois son permis à cause de cela, d'après son entourage, elle a le pied un peu trop lourd sur l'accélérateur. Finalement, c'est en cinq minutes et sans accident qu'elle arrivait sur le parking, Eden devait sûrement déjà être là alors elle pressait le pas en pénétrant dans l'établissement en cherchant du regard son amie qui ne tardait pas à lui faire un signe, Ashlynn s'avançait alors déposant un bisou sur la joue de son amie en s'installant face à elle. « Comment va la plus belle des garces ? ». Demandait Ashlynn en riant avant d'ajouter. « Ca fait longtemps que tu attends ? ». Ajoutait-elle en retirant son manteau qu'elle déposait derrière elle.
by kkam

It's gonna be alright
Il est difficile de définir l'amour. Dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits, c'est une sympathie et dans le corps, ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères

Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
Eden Arnault
pseudo (name) : Loralene
multinicks : Aucun.
faceclaim : Emma Roberts + Bltmr
(eden)  no matter what we are the essential is that feels good Tumblr_o8r8yimsyE1ur1dhzo1_500
studies/job : Vice-présidente de LVMH et Youtubeuse beauté.
heart situation : Célibataire.
personal thoughts : (eden)  no matter what we are the essential is that feels good Original

Ashlynn : Elle est mon âme sœur pas ce genre d'âme sœur dont tu tombes amoureux, le genre d'âme sœur amical. Elle est ma meilleure amie, la meilleure moitié de moi-même. Elle est douce, gentille, attentionnée tout le contraire de moi. Elle et moi c'est pour toujours !
MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyVen 30 Nov - 13:36

eden & ashlynn
J'avais proposé à ma meilleure amie qu'on se voit pour aller prendre un café. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue étant donné le boulot monstre que j'avais. J'avais un peu délaissé ma vie ma vie sociale à cause de ça. J'avais réellement besoin de me changer les idées.
Ashlynn et moi étions très différente mais nous nous complétions parfaitement. Elle était douce, simple et gentille, j'étais hautaine, garce et j'avais tendance à pas être agréable avec les gens. Elle permettait d'être plus calme comme un tampon, je lui permettais d'être plus affirmée.
J'avais quitté le bureau assez tôt pour ne pas arriver en retard, comme d'habitude. Du coup, j'étais arrivée à l'avance. J'arrivai au comptoir, mon téléphone à la main. Un latte au lait d'amande avec une touche de caramel et un cookie. Dis-je sans même regarder le barrista. Vous viendrez le déposer à ma table. Je me dirigeai vers une table afin de m'y installer tout en regardant mon instagram.
Ashlynn arriva après quelques minutes. Je vais bien et toi ma jolie ? Dis-je en me levant afin de lui faire la bise. Non, je viens d'arriver. J'ai déjà commandé personnellement. Nous nous installions enfin. Quoi de neuf ? Dis-je en posant mon portable.
by kkam

“I'M THE QUEENCe n'est pas que je ne t'aime pas mais disons que si tu venais à brûler devant moi, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ” ▬ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t813-eden-sduire-pour-mieux-d
- membre du mois -
Ashlynn Sherman
studies/job : Institutrice en maternelle (troisième section) + mannequin de temps en temps + bénévole dans un refuge pour animaux lâchement abandonnées
heart situation : Célibataire, coeur trop fragile, à l'agonie, coeur en miettes qui ne veut pas se remettre.
personal thoughts : (eden)  no matter what we are the essential is that feels good 1548617173-tumblr-omcspx7w8t1r9y3abo2-r1-250
« aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est de regarder ensemble dans la même direction »

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyLun 3 Déc - 22:31

eden & ashlynn
Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a aussi des coups de foudre en amitié, c'était le cas pour Ashlynn envers Eden. Bizarre puisque leurs caractères les opposent, et pourtant elles sont les meilleures amies. La première chose qu'a vue la brunette en arrivant et que son amie traînait sur son téléphone, typique d'Eden. « Je vais bien et toi ma jolie ? ». La brunette arquait un sourire regardant son amie. « Et bien, moi aussi ». Ajoutait-elle alors qu'Eden venait de lui dire qu'elle venait d'arriver et qu'elle avait déjà commandé. « J'ai un train de retard alors ». Dit-elle en interpellant le serveur pour commander un grand cappucino caramel supplément caramel avec des pancakes et du sirop d'érable avant de regarder Eden. « Quoi de neuf ? ». Ashlynn haussait les épaules, rien d'intéressant à première vue, du moins rien qui pouvait intéresser Eden. « Oh ma vie est devenue la pire des routines, d'ailleurs, je comptais sur toi pour me dire les derniers potins donc si tu en as, ça m'arrange ». Lançait Ashlynn en riant.
by kkam

It's gonna be alright
Il est difficile de définir l'amour. Dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits, c'est une sympathie et dans le corps, ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères

- burlington lovers -
Eden Arnault
(eden)  no matter what we are the essential is that feels good Tumblr_o8r8yimsyE1ur1dhzo1_500
personal thoughts : (eden)  no matter what we are the essential is that feels good Original

Ashlynn : Elle est mon âme sœur pas ce genre d'âme sœur dont tu tombes amoureux, le genre d'âme sœur amical. Elle est ma meilleure amie, la meilleure moitié de moi-même. Elle est douce, gentille, attentionnée tout le contraire de moi. Elle et moi c'est pour toujours !
MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyMer 5 Déc - 13:44

eden & ashlynn
J'étais arrivée en avance, j'avais tellement hâte de passer du temps avec la jolie brune. J'avais aussi hâte de m'éloigner de ce bureau où il n'y a que des incapables. J'avais un besoin viscéral de la voir, elle était ma personne, mon âme sœur. Qu'on se le dise, ce n'est pas mon âme soeur amoureux non, mais elle est mon âme sœur quand même. C'est cette personne sans laquelle ma vie n'aurait plus aucun sens. Elle me dit qu'elle allait bien. Je suis heureuse de l'apprendre, c'est le principal. Dis-je en lui souriant. Je l'avais prévenue, je ne l'avais pas attendue pour commander. D'ailleurs elle me dit qu'elle avait un train de retard et commanda à son tour avant de s'installer. Elle me dit qu'elle n'avait pas trop de neuf dans sa vie et qu'elle comptait sur moi pour relever le niveau. Tu sais, mise à part ces incapables qui me servent d'employés, d'ailleurs, je crois que je vais tous les renvoyer afin de renouveler mon personnel. Le boulot monstre que j'ai à cause de ça, mon manque de vie sociale, je n'ai plus grand chose de neuf. J'ai même plus le temps d'essayer de trouver l'amour de ma vie !
by kkam

“I'M THE QUEENCe n'est pas que je ne t'aime pas mais disons que si tu venais à brûler devant moi, je t'éteindrais avec un bidon d'essence. ” ▬ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t813-eden-sduire-pour-mieux-d
- membre du mois -
Ashlynn Sherman

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyMer 5 Déc - 18:43

eden & ashlynn
Ashlynn venait de commander à son tour sachant qu'Eden avait commandé pour elle, elle attendait sagement le serveur qui rapportait les commandes et Ashlynn attrapait son porte-feuille payant les commandes en disant qu'il pouvait garder la monnaie. Par la suite, Eden lui racontait les derniers potins, enfin ça n'en était pas, juste un ras-le-bol de mademoiselle de ses employés qui ne faisaient rien de bons et connaissant Eden, ça devait vite l'énerver. « Tu sais, mise à part ces incapables qui me servent d'employés, d'ailleurs, je crois que je vais tous les renvoyer afin de renouveler mon personnel. Le boulot monstre que j'ai à cause de ça, mon manque de vie sociale, je n'ai plus grand chose de neuf. J'ai même plus le temps d'essayer de trouver l'amour de ma vie ! ». Ashlynn fit les gros yeux, comme si elle était étonnée alors que finalement pas tant que ça. « Tous les renvoyer ? ». Lançait-elle surprise. « Mais premièrement, faut les licencier pour une faute grave, sinon ça peut te retomber dessus et deuxièmement, tu es prête à faire leur boulot pendant un moment ? Car embauchés, d'accord, mais il faut des candidatures et tu vas mettre du temps à en trouver surtout avec ton caractère de chien ». Lachait Ashlynn en riant, en tant que meilleure amie, elle pouvait dire à sa meilleure amie ce qu'elle voulait même si pouvait vexer Eden, c'est parce qu'elle l'aime qu'elle peut lui dire ce qu'elle veut, puis elle a beau être sa meilleure amie, des fois, ses décisions n'était pas toujours approuvé par la brunette. « L'amour de ta vie ? Carrément, mais fais un CV, car encore une fois, trouver quelqu'un qui te supporte n'est pas à tous les coins de rue ». Ajoutait Ashlynn en riant de plus bel, pourtant elle avait hâte de voir Eden en couple, peut-être qu'elle deviendra un peu douce, qui sait. « Tu t'es inscrit sur des sites de rencontre ? Peut-être que ça peut marcher ». Lançait Ashlynn en prenant une gorgée de son café avant de faire couler le sirop d'érable sur les pancakes.
by kkam

It's gonna be alright

- burlington lovers -
Eden Arnault

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyVen 4 Jan - 15:43

eden & ashlynn
Ashlynn paya son addition en laissant un pourboire au serveur. Je ris.T'es bien trop gentille avec ce genre de personne. Donner un pourboire à un serveur, faut vraiment de tout pour faire un monde. Après m'avoir demander ce qu'il y avait de neuf dans ma vie, je lui répondis que j'en avais marre de tout ! Mes employés... Mais sa réaction était drôle, elle semblait choqué de mon envie de les renvoyer Mais premièrement, faut les licencier pour une faute grave, sinon ça peut te retomber dessus et deuxièmement, tu es prête à faire leur boulot pendant un moment ? Car embauchés, d'accord, mais il faut des candidatures et tu vas mettre du temps à en trouver surtout avec ton caractère de chien. Je ris. Premièrement, ils n'oseraient pas me faire quoi que ce soit, ils ont tous peur de moi. Deuxièmement, je fais déjà leur boulot vu qu'ils ne sont capables de rien. Bon, je t'accorde que je suis peut-être un peu difficile à vivre mais je les paie pas pour copiner avec moi mais pour m'obéir ! De plus, je mets un point d'honneur à les payer plus que n'importe qui dans une grosse firme, c'est normal que j'attende qu'ils travaillent comme je le veux. Je lui dis aussi qu'à cause de ça, je n'avais pas le temps de trouver l'amour de ma vie. Pourtant, l'amour était un point essentiel de ma vie, je rêvais de vivre une histoire comme celle de mes parents. Quelqu'un qui me supporte ? Surtout quelqu'un qui pourrait m'assumer, s'assumer, me canaliser, me soutenir, ne m'étouffe pas mais qui me laisse pas de liberté trop grande... Je veux un homme parfait, intelligent, drôle qui n'a pas peur de travailler. Je marquai une pause. Tu as des candidats pour moi ? Elle me demandai si je m'étais inscrite sur des sites de rencontre. Tu rigoles là ? Ash, tu me connais, tu sais que ce n'est pas mon genre ! De plus, je risque de tomber sur des gens qui ne sont pas à mon niveau ! Et toi ? Côté amour ?
by kkam

- membre du mois -
Ashlynn Sherman

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyDim 6 Jan - 17:13

eden & ashlynn
Ashlynn leva les yeux au ciel suite à la remarque de son amie, elles étaient vraiment deux mondes différents, parfois miss Sherman se demandait comment ça pouvait être possible de bien s'entendre avec une femme comme Eden, et pourtant elle est carrément ses yeux. « Et toi, tu es bien trop garce avec ce genre de personne ». Lançait Ashlynn en souriant, lançant un sourire au serveur, celui-ci devait insulter Eden de tout les noms dans sa tête, heureusement qu'elle ne lisait pas dans les pensées. Eden ne semblait pas mesurer l'ampleur de ses dires concernant ses employés, elle réagissait au quart de tour ce qui pouvait lui porter préjudice. « Premièrement, ils n'oseraient pas me faire quoi que ce soit, ils ont tous peur de moi. Deuxièmement, je fais déjà leur boulot vu qu'ils ne sont capables de rien. Bon, je t'accorde que je suis peut-être un peu difficile à vivre, mais je les paie pas pour copiner avec moi mais pour m'obéir ! De plus, je mets un point d'honneur à les payer plus que n'importe qui dans une grosse firme, c'est normal que j'attende qu'ils travaillent comme je le veux ». Ashlynn se mit à rire, sa meilleure amie redoublait d'efforts, elle était d'accord sur le fait que les employés devaient bosser, mais de là à tous les licencier. « Une fois licencié, surtout sans raison valable, crois moi qu'ils n'auront plus peur, car ils sauront te faire perdre des sous. « Une fois licencié, surtout sans raison valable, crois moi qu'ils n'auront plus peur, car ils sauront te faire perdre des sous. Gentiment ». Dit-elle en regardant sa meilleure amie, miss Sherman était persuadée que si Eden serrait le poing, était un peu plus aimable et moins derrière leurs dos, ça irait beaucoup mieux et feront un boulot parfait, seulement est-elle capable de garder son calme ? Et quand ce n'est pas le boulot, ce sont les amours. Là aussi, Eden faisait son exigeante. « Quelqu'un qui me supporte ? Surtout quelqu'un qui pourrait m'assumer, s'assumer, me canaliser, me soutenir, ne m'étouffe pas, mais qui me laisse pas de liberté trop grande... Je veux un homme parfait, intelligent, drôle qui n'a pas peur de travailler ». Ashlynn essayait de retenir toutes les énumérations du candidat idéal, mais ce n'était pas gagné. « Tu as des candidats pour moi ? ». Miss Sherman buvait une gorgée de son café et avalait une fourchette de pancake avant de rire et de regarder sa soeur. « Je crois qu'avec toutes tes exigences, je crains de te voir célibataire à vie ma chérie ». Dit-elle tournant sa tasse entre ses mains, c'est fou comme une seule personne peut être autoritaire et exigeante, heureusement que la brunette adorait Eden, sinon elle lui aurait vite remis les pieds sur terre, mais Eden était sa soeur, sa vie et si c'est un homme robot qu'elle voulait, elle aiderait son amie à le trouver, mais pour elle, pas de sites de rencontre. « On sait jamais, on peut être agréablement surprise parfois. Moi ? Disons que j'ai rencontré quelqu'un, pour l'instant, on apprend à se connaître, mais il ne me laisse pas indifférent ». Avouait-elle en souriant.
by kkam

It's gonna be alright

- burlington lovers -
Eden Arnault

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyLun 14 Jan - 15:45

eden & ashlynn
Bon, elle avait surement raison. J'étais surement trop garce avec les serveurs et ces personnes que je considérais comme inférieur à moi. Disons que tu es bien trop gentille et que je suis bien trop garce. Comme ça on est quitte. Je souris avant de prendre une gorgée de mon breuvage. Quand je racontai à Ash que mes employés me gavaient, elle rit. Et m'exposa son point de vue. Une fois licencié, surtout sans raison valable, crois moi qu'ils n'auront plus peur, car ils sauront te faire perdre des sous. Je souris. Il y avait une raison valable à leur renvoie. Et leur incompétence n'est pas une raison valable peut-être ? Et puis avec la prime plus que généreuse de renvoie qui est prévue dans leurs putain de contrat, ils ne me feront pas chier. C'est gens sont pitoyables et j'en ai marre de les voir. Dis-je en faisant la moue. Après avoir parlé boulot, on parla garçon. Elle riait en me disant qu'avec mes critères c'était presque mission impossible. Je suis d'accord pour rester ouverte à chaque proposition, même si je dois faire des concessions. Bien que je mérite le haut du panier. Elle m'expliqua ensuite qu'on pouvait être surprise par les sites de rencontre et d'ailleurs, elle avait rencontré quelqu'un. C'est une bonne nouvelle ! Vraiment, j'espère que ça fonctionnera pour toi ! Et s'il a un ami, n'hésite pas.
by kkam

- membre du mois -
Ashlynn Sherman

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyMar 15 Jan - 0:58

eden & ashlynn
Ashlynn secouait la tête en écoutant Eden, pour être une garce, elle en était une. La pire de toute d'ailleurs, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle aimait Eden pour cette face d'elle, elle l'avait choisi dans son intégralité même si Ashlynn n'est pas toujours d'accord. « Et sinon, être gentille une journée, ça serait trop dur pour toi ? ». Demandait la brunette avec un air interrogateur, elle savait qu'Eden était capable de l'être, il suffisait juste qu'elle essaye et qu'elle fasse un petit effort, enfin un gros effort. « Et leur incompétence n'est pas une raison valable peut-être ? Et puis avec la prime plus que généreuse de renvoie qui est prévue dans leurs putain de contrat, ils ne me feront pas chier. C'est gens sont pitoyables et j'en ai marre de les voir ». Encore une fois, Ashlynn soufflait en voyant le comportement de sa meilleure amie qu'elle haussait les épaules, elle buvait une gorgée de son breuvage et fixait son amie. « Crois moi, essaye d'en discuter autour d'une réunion. Essaye d'être gentille, à l'écoute, tu verras que ça marchera peut-être mieux ! Car si tu réagis au quart de tour comme maintenant, pas étonnant qu'ils font du sale boulot ». Avouait-elle en esquissant un petit sourire, il fallait réellement que son amie travaille sur sa façon de dire les choses, qu'elle soit franche est une chose, qu'elle manque de tact en est une autre et elle devait jouer là-dessus et pas que professionnellement, amoureusement Eden était aussi très exigeante, si elle pouvait créer son propre mec, elle le ferait sans hésiter. « Je suis d'accord pour rester ouverte à chaque proposition, même si je dois faire des concessions. Bien que je mérite le haut du panier ». Ashlynn manquait de s'étouffer alors qu'elle finissait son petit-dej, il faut dire qu'elle avait le chic d'avoir un truc dans sa bouche à chaque fois, un jour, elle finirait par mourir. « Le haut du panier, carrément ? Ma chérie, l'amour s'est compliqué, je suppose que tu sais que le véritable prince charmant n'existe pas ? ». Demandait la brunette en souriant, elle devait lui remettre ses pieds sur terre afin qu'elle ne s'écrase pas comme de la merde plus tard, c'était le rôle d'une meilleure amie qui apparemment était contente que la brunette est trouvé quelqu'un. « J'espère aussi, même si c'est qu'un début. J'ai peur de trop m'emballer, et de me bouffer un mur tel Harry Potter ». Ajoutait la brunette en grimaçant, elle était tellement romantique et naïve qu'elle pouvait facilement se laisser emporter sur ses sentiments.
by kkam

It's gonna be alright

- burlington lovers -
Eden Arnault

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyJeu 24 Jan - 22:20

eden & ashlynn
Et sinon, être gentille une journée, ça serait trop dur pour toi ? Cette phrase résonnait dans ma tête. J'essayais d'imaginer la scène et je pouffai de rire. Tu me croiras ou pas mais je vies d'imaginer la scène dans ma tête et c'était tout sauf agréable à vivre. C'était même ridicule. Dis-je avant de boire une gorgée du café que le serveur venait de me rapporter. C'était pas si difficile que ça ! Dis-je en le foudroyant du regard. Nous parlions de mon boulot, elle n'était pas d'accord avec moi, elle ne l'était jamais et je savais que c'était pour mon bien. Crois moi, essaye d'en discuter autour d'une réunion. Essaye d'être gentille, à l'écoute, tu verras que ça marchera peut-être mieux ! Car si tu réagis au quart de tour comme maintenant, pas étonnant qu'ils font du sale boulot. J'hochais la tête pendant qu'elle parlait. Je ne paye pas mes employés pour qu'il me trouve gentille ou à l'écoute. Je les paye pour faire un job pas pour être leur copine ! Elle avait surement raison si je me montrais un peu plus sympathique, comme mon père le faisait, ils seraient surement en meilleure condition pour bosser. Mais je refusais de le faire. Je voulais qu'ils me craignent. Il fallait que je me fasse respecter. Nous parlions ensuite de ma vie amoureuse, de mon envie de trouver l'amour mais là encore, j'étais trop exigeante. Le haut du panier, carrément ? Ma chérie, l'amour s'est compliqué, je suppose que tu sais que le véritable prince charmant n'existe pas ? Je ris. Bien sûr qu'il existe ! J'en mange pour le goûter presque tous les jours. Je repris mon sérieux. Ash, je ne suis pas n'importe qui ! Je suis une Arnault, tu me vois sortir avec un simple mécanicien ? Un mec qui n'a pas ma stature ? Comment pourrait-il comprendre ma vie ? Mon travail ? Pourtant, j'avais imaginer à plusieurs reprises qu'une histoire avec un mec qui sortait d'un autre monde que le mien pouvait être des plus romantique et en réalité, tout ce que je voulais, c'était trouver le véritable amour. Elle me parlait de sa nouvelle rencontre. Ma puce, emballe toi si t'es heureuse, fonce ! Et tu pourrais aussi put-être me le présenter pour que je le sonde sur ses intentions ! C'est mon rôle d'être certaine que personne ne brise le coeur de ma meilleure amie. Une chose était certaine, je n'étais pas la plus sympa de toutes les filles mais je pouvais réellement tuer pour elle. Depuis que mon père n'était plus en ville, Ash était ma famille.
by kkam

- membre du mois -
Ashlynn Sherman

MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good EmptyLun 28 Jan - 12:54

eden & ashlynn
« Tu me croiras ou pas mais je vies d'imaginer la scène dans ma tête et c'était tout sauf agréable à vivre. C'était même ridicule ». Ashlynn levait les yeux au ciel. « C'était pas si difficile que ça ! ». Et voilà qu'elle agressait le serveur maintenant, la brunette posait son écharpe sur la table avant de laisser tomber sa tête dessus avant de la relever, déprimée. « Juste une journée ! Tu ne perds rien, au contraire .. Je suis sûre que tu gagnerais plus que ce que tu imagines ». Dit-elle en la suppliant du regard, Eden était une tête de mule, une femme exigeante, une garce née, et pourtant, c'est la deuxième personne qu'Ashlynn aime le plus au monde, elle passe après ses enfants, bien sûr. La brunette ne savait plus quoi dire, quoi faire pour essayer de raisonner son amie, là, c'était cause perdue. « Je ne paye pas mes employés pour qu'il me trouve gentille ou à l'écoute. Je les paye pour faire un job pas pour être leur copine ! ». Ashlynn montrait son mécontentement, il fallait réellement qu'elle essaye d'améliorer les choses. « Je ne t'ai pas dit d'être amie avec eux, juste de leur montrer plus de gratitute et de gentilesse, leurs travaux seront mieux faits, tu verras. Ta qu'a essayer ». Lâche-t'elle en la regardant avant de reprendre une fourchette de son dessert, le regard vide. Puis voilà que sa meilleure amie lui faisait même une petite blague sur les princes, ce qui fit rire Ashlynn. « Tu devrais peut-être tous les acheter ». Dit-elle en riant. « Ash, je ne suis pas n'importe qui ! Je suis une Arnault, tu me vois sortir avec un simple mécanicien ? Un mec qui n'a pas ma stature ? Comment pourrait-il comprendre ma vie ? Mon travail ? ». Ashlynn prenait une gorgée de sa boisson, regardant sa meilleure amie. « L'amour n'est pas une question de travail. Imagine que celui dont tu rêves est fidèle, drôle, attentionné, romantique et qu'il est mécanicien ? Tu t'arrêterais à ce détail pour trouver un homme arrogant, méprisant, humiliant parce qu'il est directeur ? ». Demandait-elle en observant son amie, l'amour ne s'arrête pas à une classe sociale, enfin pour la brunette. « Ma puce, emballe toi si t'es heureuse, fonce ! Et tu pourrais aussi peut-être me le présenter pour que je le sonde sur ses intentions ! C'est mon rôle d'être certaine que personne ne brise le coeur de ma meilleure amie ». Miss Sherman secouait la tête négativement, elle n'était pas du genre à foncer, vive le mur en face après. Eden, elle aurait déjà couché avec, seulement la brunette apprenait seulement à le connaître, mais pour ce qui est de lui présenter, il n'y avait aucun doute. « Bien-sûr que si ça devient sérieux, je te le présenterais ». Dit-elle en riant, l'avis d'Eden comptait énormément pour Ashlynn qui n'a plus qu'Eden en famille sachant que son frère et ses parents sont loin, très loins.
by kkam

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eden) no matter what we are the essential is that feels good   (eden)  no matter what we are the essential is that feels good Empty

(eden) no matter what we are the essential is that feels good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1