AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Ven 23 Sep - 20:00

Skyller Jules

- Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous ? -

nom skyller. prénom jules. âge trente-deux ans.job/études avocate. origines américaines à cent pour cent. orientation sexuelle hétérosexuelle, bien qu'elle n'ai aucun mal à reconnaitre une jolie femme. statut civil en instance de divorce. caractère Têtue - Aime avoir le dernier mot - Impulsive - Terre à terre - Généreuse - Souriante - Rancunière - Possessive - Gourmande - Loyale - Bosseuse groupe peyton. avatar Kristen Bell  crédits tumblr.

01. Elle a toujours une tasse ou un gobelet de café dans la main. C’est une véritable accro à la caféine, elle aime son café avec du lait et du sucre. 02. Elle affiche un sourire en toute circonstance, elle a d’ailleurs un sourire très communicatif et elle est toujours optimiste. Elle voit le verre à moitié plein et non l’inverse. 03. Rancunière, attention à ne pas la blesser, elle est très loyale et fidèle en amitié, si elle peut pardonner, elle n’oublie pour autant jamais le mal qu’on a pu lui faire. 04. Très proche des animaux, elle soutien de nombreuses causes animales, elle fait d’ailleurs régulièrement des dons et elle est bénévole dans une association. Elle n’a pas énormément de temps à y consacrer, mais elle y consacre le maximum qu’elle peut. 05. Fille unique, elle n’a jamais eu la chance de connaître sa mère, cette dernière étant partie acheter un paquet de cigarettes n’est jamais revenue. Et oui, ça n’arrive pas qu’aux autres. Elle est très proche de son père, c’est une vraie fille à papa. 06. Elle a toujours tout fait pour réussir, elle a toujours été très travailleuse, que ce soit à l’école ou dans son travail actuel. Elle est aujourd’hui avocate et se montre assez redoutable. 07. Elle est atteinte d’ hypermnésie, cela signifie qu’elle à une mémoire hors norme et elle est capable de se souvenir dans les moindres détails d’une situation pouvant remonter jusqu’à la petite enfance. 08. C’est une jeune femme très à l’écoute, d’ailleurs si elle n’avait pas été avocate, elle aurait aimé être psychiatre, elle aime résoudre les problèmes des gens et sait se montrer empathique avec ses clients. 09. Elle a peu d’amis, mais elle sait qu’elle peut compter sur eux dans n’importe quelles situations et inversement. 10. Elle rêve d’avoir un enfant, c’était d’ailleurs un sujet de discorde avec son mari, il refuse d’en avoir et ils sont aujourd’hui en instance de divorce, c’est très dur pour elle car finalement elle ne part pas car elle ne l’aime plus, mais plutôt parce que son désir d’enfant est plus fort que tout.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c’est sa ville natale, elle ne l’aurait quitté pour rien au monde. Pour ses études elle a dû partir, mais elle est vite revenue. Elle vit ici depuis toujours, son père est également ici. Il n’a jamais refait sa vie, comme s’il s’était attendu à ce que sa femme revienne un jour. Jules est très proche de lui et jamais elle ne pourrait le laisser seul.
tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Comme dit plus haut, Jules ne pourrait jamais laisser son père seul. Cependant, elle a fait ses études à New-York et elle adore cette ville, elle s’y rend régulièrement pour le travail et profite toujours d’un ou deux jours pour profiter pleinement de la ville. Le jour ou son père mourra, le plus tard possible, peut-être qu’elle envisagera d’y vivre pour de bon.
Tu es du genre casanier ou sorteur? Plus jeune, elle était assez réservée, populaire car sa meilleure amie l’était et surtout parce que son petit-ami de l’époque était le garçon le plus populaire, elle se forçait à sortir pour leur faire plaisir, mais en réalité elle est assez casanière, sa soirée idéale ? Un bon bain moussant avec des bougies, un bouquin et un verre de vin rouge.
Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Officiellement elle répondrait New York. Officieusement c’est Gravety lake. C’est un endroit qu’elle connaît très bien. En effet, lorsqu’elle était adolescente, elle y retrouvait Jackson, c’était le meilleur ami de son petit ami de l’époque. Ils ont eu une aventure et à même provoqué une rupture, ça a probablement été son premier amour. Elle garde toujours une petite pointe de nostalgie quand elle y repense. Elle n’a plus eu de nouvelles de Jackson depuis dix ans maintenant.

12 octobre 1988 : Papa, où est maman ? Agée de quatre ans, la petite Jules n’a pas conscience de ce qu’il se trame. Elle n’a pas conscience que Jacob, son père est en train de lutter avec lui-même. Cherchant les mots, cherchant de la douceur au fond de lui, alors qu’il ne ressent que de la rage. Il plonge son regard dans les yeux bleus de sa fillette. Priant, pour avoir les mots, priant pour ne pas être trop brutal. Maman, est parti, mais pas parce qu’elle ne t’aime pas, mais parce qu’elle avait besoin de temps pour elle. Jacob, s’efforça de toutes ses forces d’être à la hauteur pour sa petite blondinette, tout au long de sa vie. Il lui rappelait combien elle était belle, intelligente et importante. Il fit ce qu’il devait faire pour que sa fille ne pense jamais que si sa mère n’était pas revenu ce n’était pas à  cause d’elle, que c’était mieux ainsi. Mieux, que de grandir auprès d’une mère alcoolique. 27 avril 1999 : Jules est alors âgée de quinze ans. Elle a bien grandit, elle est intelligente, à l’écoute des autres, c’est une fille bien. C’est l’âge ou elle tombe amoureuse pour la première fois. Elle rencontre également Jackson, le meilleur ami de ce dernier. Elle a donc vécu sa première réelle histoire d’amour à quinze ans. En jeune fille sage, elle ne sort pas beaucoup mais Kate, sa meilleure amie la pousse un peu. Et puis, Jules elle se laisse faire. Son père a confiance en elle, il peut. Elle ne boit pas, jamais. Elle sait qu’elle une prédisposition à boire. Sa mère est alcoolique, elle a disparu depuis douze ans de la circulation. Elle entreprend des recherches, mais cela ne donne rien. Elle apprend que sa mère est en centre depuis plusieurs années. Alors elle abandonne, elle aime sa vie telle qu’elle est. 4 septembre 2000 : Jules se trouve au lac avec Jackson, ces deux-là s’entendent bien. Ils forment un quatuor qui fonctionne plutôt bien. Jules est toujours en couple, mais elle ne se sent plus si bien dans cette relation. Il est trop fêtard, il est trop occupé avec ses copains. Elle est douce et sensible, elle se sent souvent seule. Elle pense souvent à sa mère, elle s’occupe de son père. Elle se sent seule alors qu’elle n’a que dix-sept ans. Ça fait un an et demi qu’elle est avec son petit ami, c’est plutôt sérieux. Bientôt l’université, elle sait qu’elle veut faire du droit. Et puis, tout dérape, elle embrasse Jackson et ils se lancent à corps perdus dans une relation qui ne fonctionnera pas. 17 novembre 2010 : Jules est diplômé, elle est major de sa promotion, elle est plus que ravie. Elle ne s’attendait pas à avoir autant de bonnes notes, elle fait son discours de major fièrement, elle croise le regard de son père qui est emplit de larmes, lui aussi il est fier. Elle voit au loin une silhouette qui lui est familière, mais elle disparait dans la foule, était-ce réellement sa mère, ou était-ce une illusion ? Elle s’en fiche, après tout elle a tout pour être heureuse. Dans quelques mois elle sera mariée avec Nathan, l’homme de sa vie. Elle rêve de fonder une famille, une famille ou elle n’abandonnera jamais ses enfants, elle a la vie devant elle, un fabuleux destin qui l’attend, elle en est certaine. 8 aout 2015 : Une enveloppe à la main, elle l’ouvre fébrile pour en sortir les papiers de divorce. Rien n’a fonctionné comme elle le voulait, Nathan, ne veut pas d’enfants. Alors elle a pris la lourde décision de se séparer. Elle veut son bonheur, au travail ça fonctionne, mais elle veut que sa vie privée aussi fonctionne. Elle sait que le divorce va être long et difficile, mais sa décision est prise. Elle décide d’aller boire un verre pour fêter son divorce. Ironie du sort, elle qui ne boit que très peu à envie d’une vodka. Elle entre dans un bar et passe sa commande, quand son regard croise celui de quelqu’un qu’elle a bien connu, son cœur manque un battement. Elle sent les larmes lui monter aux yeux, mais se retient de craquer. Un regard familier, quand tout fout le camp.

pseudo/prénom spf, chloé âge 22 ans où as-tu trouvé le forum? sur le magnifique bazzart    t'en penses quoi? j'adore, sinon je ne serais pas là une remarque à faire? pas pour le moment !

Code:
<taken>kristen bell</taken> ¦ <name>jules skyller</name>

Dernière édition par Jules Skyller le Lun 26 Sep - 12:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Ven 23 Sep - 20:02

Bienvenue!!!!!! Kristen est magnifique!! IL nous faudra un lien ( Erlina est la petite soeur de coeur de sexy jackson!) Bonne chance pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Ven 23 Sep - 20:08

Attention vos yeux, la plus belle est là !!! Encore merci pour tenter mon scénario, ça fait chaud au coeur. Je n'y crois toujours pas, ce fut si rapide  (ouifrappemoi) Bref Bienvenue, tu sais déjà ce que je pense de toi, alors je vais évité de me répéter. Ma boite mp est grande ouverte (surtout pour toi déesse de mon coeur). Je suis tout à toi

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Ven 23 Sep - 23:37

bienvenue et bon courage pour ta fiche
en cas de question - ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Sam 24 Sep - 13:42

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Sam 24 Sep - 14:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
la belle kristen + le scénario, tu nous fais trop de bons choix
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Sam 24 Sep - 14:30

des feels, tellement feels en perspective (déjà rien qu'avec les avatars de kristen et jason ) hâte de vous stalker irp
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Lun 26 Sep - 9:33

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario + d'avatar I love you .
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Lun 26 Sep - 11:58

merci à tous pour cet acceuil !
Avec plaisir pour les liens
Jackson j'espère ne pas te décevoir !
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Lun 26 Sep - 14:13

Tout est parfait, j'adore :)

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   Mer 28 Sep - 12:12

effectivement, mes co-admins t'ont oubliée (ainsi que Maggie), toutes mes excuses et vu que jackson a donné son avis, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps! fiche validée!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?   

Jules + Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1