AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 0:09

Nina & Erlina

- It's your brother.. and my ex... -

Erlina était en pyjama un samedi après midi dans son appartement, elle avait son chocolat et son film à la télé et elle n'avait pas bougé depuis qu'elle était arrivée ce matin. Elle avait ignoré les appels de sa mère et ceux de Théa, ceux de Nina aussi, elle ne savait pas quoi lui dire. Et puis elle avait décidé qu'aujourd'hui elle se lamenterais sur elle même. La veille elle avait décidé qu'elle arrêterait de penser à ce qui s'était passé avec Adam et Cléo, mais elle s'était fait piquer son sac et même si Jackson le lui avait rattraper, cet événement lui avait enlevé toute son envie de ne pas se lamenter. Et puis elle avait tenu bon depuis qu'elle avait quitté Adam, elle pouvait bien pendant un jour se lamenter, pleurer, regarder des films à l'eau de rose, manger du chocolat jusqu'à ne plus en pouvoir. Elle avait le droit. Son copain, son ex maintenant, s'était marié avec son amie. A Las Vegas. Alors que ça allait faire un ans et qu'elle avait commencée à organiser un super week-end à New-York. Il allait falloir qu'elle annule l'hôtel. La jolie brune croqua énergiquement dans sa tablette de chocolat et s'allongea davantage dans son canapé. Les traîtres. Elle ne voulait plus jamais les revoir, d’ailleurs, elle n'irait plus jamais faire des répétitions avec Cléo, et elle allait bloquer Adam, sur les réseaux, par sms, partout. Elle ne voulait plus rien avoir a faire avec lui. Mais qu'est ce qu'elle l'aimait... elle avait tellement pensé que c'était l'homme de sa vie. Et puis elle n'étais pas seulement tombé amoureuse de l'homme, elle était tombée amoureuse du père, et du fils. Comme elle aimait cet enfant, lui non plus elle ne le verrait plus. Est ce qu'il en souffrirait? Est ce qu'elle allait lui manquer? Comment est ce que Adam allait expliquer a son enfant qu'elle ne viendrait plus les voir, qu'elle ne lui ferait plus la cuisine, la bonne cuisine de Lina. Elle secoua la tête alors qu'une larme coulait sur sa joue. Il l'avait abandonné, comme son père, pour une autre femme. L'aimait il? Elle avait peur de connaitre la réponse, après tout même sous l'alcool, il l'avait épousé. La sortant de ces pensées moroses, elle entendit frapper à la porte. Si elle ne répondait pas au début, la personne de l'autre côté de la porte insista et trop curieuse, Lina finit par aller ouvrir.Quand elle vit en face la jolie brune qui s'y tenait elle essaya de se redresser, elle essuya vite fait ces joues et essaye de ce donner une certaine contenance..Elle ne s'attendait certainement pas à voir Nina Harper, la sœur d'Adam sur son paillasson.

"Nina?! Qu'est ce que tu fais là?"  Elle se reprit, son ton était peut-être un peu trop surprit, après s'être raclée la gorge, elle reprit " Tu.. tu va bien?"

Dernière édition par Erlina Murphy le Sam 24 Sep - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 13:55

- ERLINA & NINA
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
Une nuit d'un sommeil doux, non agité et surtout, faite d'une traite. Il faut avouer que ça faisait quelques jours que j'étais sur les nerfs, une vraie petite boule de nerfs en réalité et, pouvoir penser à autre chose, dormir comme un bébé et me lever sans penser à ce qui se passait (ou ne se passait pas) dans ma vie, ça faisait du bien. J'avais émergé de ce sommeil aux environs de treize-heures cinq. Une nuit de pratiquement onze heures, effectivement, ça faisait un bail. Bien décidée à penser à autre chose, je filais sous la douche directement après mon réveil et c'est en filmant une vidéo que je finissais de me préparer avant d'avaler un petit déjeuner digne de ce nom. Mon programme de la journée était simple: aller prendre des nouvelles de Lina, mon ex-belle sœur et surtout, amie. Et finir la journée en jogging devant la télé, à regarder des séries en mangeant de la pizza et en me lamentant sur mon sort. Un samedi banal quoi. Je sortais de la maison en attrapant mon sac, au vol et je me dirigeais vers ma voiture. J'vous passe les détails, les personnes ayant leur permis sauront imaginer comment j'ai fait démarrer ma voiture et surtout comment je me suis retrouvée devant chez Lina. J'avais frappé à la porte, une fois, deux fois, trois fois. Insistant bien, elle avait finit par ouvrir la porte et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s’aperçut que j'étais là. Mauvaise mine, fagotée comme une nana en dépression, je savais que j'avais visé juste. "Nina?! Qu'est ce que tu fais là?" J'avais vu juste, elle était bien surprise, ça s'entendait au ton qu'elle avait pris pour s'adresser à moi. "Tu... Tu vas bien?" Je me mettais faiblement à sourire, tout en essayant de me montrer compatissante pour elle mais sans pour autant avoir de la pitié. Certes, je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait vivre et c'était un peu la raison qui m'avait poussée à venir la voir. Je m'inquiétais de voir qu'elle ne répondait pas à mes appels. Et même si j'étais la sœur d'Adam, elle restait mon amie. Et je n'allais pas la laisser dans cet état! "Je suis venue prendre de tes nouvelles puisque tu n'as répondu à aucuns de mes appels, c'est à toi que je dois demander si ça va!" Et, comme j'étais une bonne amie, je n'avais pas hésité à ramener de la bouffe. En réalité, j'étais passée au supermarché prendre de la glace. Parce que c'est le meilleur remède pour soigner un cœur brisé et que, même moi, j'en avais besoin. Et j'avais besoin de me changer les idées et de ne pas me focaliser sur ce que je ressentais. Je levais le sachet contenant les pots de glace. "J'ai même de la glace. Alors, tu me laisse rentrer?" C'était pas vraiment une question, c'était plutôt une obligation mais formulé ainsi, elle ne pouvait pas dire non!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 16:52

Nina & Erlina

Erlina était tout ce qu'il y avait de plus surprise. Nina était une des ses grandes amies, elles étaient réellement très proche, mais avant tout elle était la sœur d'Adam. Et ils étaient très proche tous les deux! Elle ne voulait pas se mettre entre eux, même si elle détestait Adam de tout son être. A sa surprise, Nina lui sourit faiblement. Elle non plus n'avait pas l'air bien.. ou alors elle avait tellement pitié d'elle qu'elle faisait mine d'être plus que compatissante. La jeune irlandaise n'eu pas le temps de réfléchir davantage que son ancienne belle-sœur prit la parole, l'air déterminée.

"Je suis venue prendre de tes nouvelles puisque tu n'as répondu à aucuns de mes appels, c'est à toi que je dois demander si ça va!"

Encore surprise de voir la sœur d'Adam là, Erlina ne répondit pas de suite, c'était vrai qu'elle n'avait pas répondus aux appels de Nina, mais elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ne pouvait pas faire la fille super heureuse, elle ne l'était pas, mais elle ne pouvait pas non plus faire la fille malheureuse, son ex, était le frère de son amie..

"J'ai même de la glace. Alors, tu me laisse rentrer?"

Le regard de Lina descendit sur le sachet que brandissait la jolie brune face à elle avant de regarder à nouveau la femme qui se tenait sur son pallier. Que pouvait-elle bien dire..elle connaissait Nina, elle ne partirait pas avant d'être rentrer..Erlina se décala pour laisser la brune rentrer, et ferma la porte derrière son amie.

"Pour répondre à ta question, je vais bien. Par contre tu n'à pas répondu à la mienne."

Elle n'était pas très crédible dans son vieux pyjamas avec les cheveux attaché dans un chignon mal fait. Sans compter qu'elle avait pleurer une bonne partie de la matinée et qu'elle avait les yeux bouffis. Mais peut-être que Nina ne dirait rien et répondrait simplement à sa question. Elle avait envie d'en parler à Nina, elle avait envie de lui dire à quel point elle se sentait trahis, perdue et décue, elle avait envie de parler à son amie; Mais elle ne pouvait pas, parce que son amie en question c'était la sœur d'Adam, et qu'elle ne souhaitait en aucun cas parler mal d'Adam à sa sœur.

"Tu veux du thé? Ou du café? J'ai du chocolat aussi si tu veux? "

Ça oui elle en avait des tablettes de chocolats, il y avait déjà trois emballages de chocolats sur la table basse et il restait encore 4 tablettes.  

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 17:52

- ERLINA & NINA
"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais."
Erlina était mon amie, depuis l'instant où elle était devenue la petite amie de mon frère. Pas que je n'avais pas aimé ses autres copines mais avec Lina, on se comprenait. Et encore une fois, c'était le cas. Elle avait le cœur brisé, par Adam. Bien que c'était mon frère j'étais assez remontée mais je ne le détestait pas pour autant, c'était passé, c'est tout. Mais savoir mon amie mal, me faisait mal. Elle pouvait être elle même, elle pouvait pleurer dans mes bras si elle en avait envie, en dehors du fait que ce soit l'histoire avec Adam qui avait mal tourné, je ne pouvais pas prendre parti. C'était mon frère. Et elle était mon amie, pour moi, dans ce cas ci, c'était simplement comme si un autre gars lui avait brisé le cœur. Sauf que je n'allais pas cracher sur le dos d'Adam non plus. J'essayais simplement de faire la part des choses du mieux possible. Elle me laissa passer, j'avais un peu forcé les choses mais elle me connaissait. J'entrais donc chez elle et j'avançais jusqu'aù salon. "Pour répondre à ta question, je vais bien. Par contre tu n'à pas répondu à la mienne." Elle avait fermé la porte et je m'étais tournée, de manière à être face à elle. Elle mentait, je le savais parfaitement alors je décidais d'en faire autant. "Je vais aussi bien que toi." Je la regardais après avoir soupiré. J'avais pas une tête de championne mais elle non plus. "Tu sais que tu peux me parler. Je sais qu'Adam est mon frère mais tu restes mon amie quand même. Alors tu peux me parler!" Et c'était vrai, elle pouvait me parler. Je savais c'était quoi: avoir le cœur brisé. J'allais pas la juger, j'allais pas me moquer d'elle, au contraire, j'étais là pour elle, pour la rassurer, manger des kilos de glace en pleurant et en se lamentant. C'était un truc de fille. Et on était des filles. Elle n'était pas crédible, je savais bien qu'elle avait envie de me dire à quel point elle se sentait mal, trahie, triste et j'en passe. "Tu veux du thé? Ou du café? J'ai du chocolat aussi si tu veux? " Du thé, du café, du chocolat et de la glace. Encore une fois, c'était signe d'une journée banale que passent deux nanas qui sont mal et déprimées. "A choisir, un verre de vodka correspondrait mieux mais va pour un café." Et effectivement, une vodka m'aurait probablement mieux convenu mais bon, j'allais pas me plaindre non plus!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 18:21

Nina & Erlina

Elle fut assez surprise quand Nina décida de jouer la carte de la franchise. Et quelle mauvaise amie elle faisait. Elle avait tellement été obnubilée par ses proposes soucis qu'elle remarquait seulement maintenant qu'elle n'était pas la seule à avoir la tête de quelqu'un qui n'était pas au mieux de sa forme et qui avait le cœur en miette. Lina n'osait pas dire quoi que soit, mais Nina remis les choses à sa place et la rassura.

"Tu sais que tu peux me parler. Je sais qu'Adam est mon frère mais tu restes mon amie quand même. Alors tu peux me parler!"

" Je ne suis pas sûre que ce que je serais prête à dire sur ton frère te ferait plaisir Nina.. je ne veux pas que tu te sentes coincé entre nous deux."

La douce Lina, la petite fleur trop gentille. Trop gentille, qui pense à ne pas blesser les autres alors même qu'elle entend son cœur se casser davantage à chaque battement. Elle avait beau être rassurer, elle n'osait pas davantage. Elle ne voulait pas séparer le frère et la sœur. Elle ne voulait pas créer des problèmes. Même si elle détestait et qu’elle aimait follement Adam, elle se doutait que lui aussi avait besoin de soutient, pas pour l'avoir perdue enfin elle n'en savait rien, mais parce que c'était le paria de la ville. La situation ne devait pas être facile pour lui non plus..Elle secoua la tête, voilà qu'elle en était à presque plaindre Adam maintenant. Elle proposa à son amie quelque chose à boire, et la réponse de cette dernière la fit sourire.

"A choisir, un verre de vodka correspondrait mieux mais va pour un café."

Ce n'était pas une si mauvaise idée.. mais Lina n'était pas impulsive elle réfléchissait trop, elle n'osait pas.. alors elle se contenta de sourire et de se diriger vers la cafetière. Alors qu'elle commençait à préparer le café elle se retourna vers son amie, un petit sourire au coin des lèvres.

"Dit moi ce qui t'arrives en deux mot, promet moi que tout ce que je te dirais ne changera rien entre Adam et toi, et tu aura ta vodka, et moi aussi. "

Impulsive, après tout elle ne l'était jamais mais son côté réfléchie ne l'avait amenée nulle part pour l'instant, et puis c'était sa journée de lamentation. Alors elle faisait ce qu'elle voulait. Elle prit une bouteille de vodka pleine qu'elle avait dans un tiroir et la montra à la jolie brune face à elle.

"Alors?"

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 18:47

- ERLINA & NINA
Je me mettais à la place de mon amie un instant et c'est vrai que c'était compliqué. Son ex et son amie étaient frères et sœurs. Y'a de quoi devenir dingue. Généralement, on arrête de parler à la copine de son frère au moment où l'histoire se termine mais ici c'était différent. Je me doutais qu'elle devait se sentir mal de balancer des trucs sur le dos d'Adam, surtout à moi et c'était normal mais si on faisait abstraction du fait que c'était mon frère, on pourrait en parler. Bien sûr, je n'allais pas lui dire qu'il était con etc. mais je serais au moins là pour la soutenir mentalement et essayer de lui remonter le moral. "Je ne suis pas sûre que ce que je serais prête à dire sur ton frère te ferait plaisir Nina.. Je ne veux pas que tu te sentes coincé entre nous deux." Je comprenais, bien évidemment. C'était assez compliqué et délicat. Mais elle avait perdu l'homme qu'elle aimait, j'allais pas non plus la pousser à perdre une amie. Sûrement pas. Et puis, entre filles, on se comprenait d'une manière différente. "Je ne prend aucun parti, je suis impartiale. Je suis là pour t'écouter, on va juste éviter de mentionner son nom, de faire allusion au fait qu'il soit mon frère et de mon côté, je ne vais pas te dire que je vais lui casser les dents." Je m'installais dans le divan et je levais les mains comme pour dire "je suis innocente, j'ai rien fait et je ne ferais rien". Mais j'étais triste de la voir triste, encore plus que je n'étais triste de me sentir abandonnée. "Vous vous êtes reparlés?" Au final, je ne savais pas vraiment ce qui c'était passé quand il était rentré de Las Vegas après son mariage. J'avais à peine eu le temps de voir Adam depuis son retour. Donc j'essayais de tenter d'en savoir plus notamment sur la manière dont les choses avaient pu se dérouler après l'incident du mariage. Mais elle avait compris que je n'allais pas bien non plus et je n'avais fait que confirmer ses soupçons. "Dit moi ce qui t'arrives en deux mot, promet moi que tout ce que je te dirais ne changera rien entre Adam et toi, et tu aura ta vodka, et moi aussi." Elle se leva et alla chercher une bouteille de vodka et puis, j'avais eu l'impression qu'elle me regardait avec cet air de défi: tu vas le faire ou pas? Ah, ah, ah. "Alors?" Comme pour dire: bon Nina, décide toi, on a pas toute la journée. Bon, en réalité on avait toute la journée et évidemment, j'avais besoin de parler moi aussi alors j'avais fini par céder. Elle avait gagné, je la fusillais du regard un instant avant de me mettre à rire, je pouvais pas lui en vouloir d'avoir également envie de ne pas penser à ses propres problèmes. On était deux dans ce cas là, raisons pour laquelle on avait vraiment besoin de se voir et de se parler à cœur ouvert. "Ça va t'as gagné." Je soupirais. Elle avait marqué un point et puis, elle me prenait par les sentiments. Oui, la vodka, j'en avais besoin. J'attrapais les pots de glace que je posais sur la table de salon. Et je me décidais enfin à dire à Lina ce qui n'allait pas, en espérant qu'elle ferait pareil! "J'ai plus de nouvelles d'Aaron depuis quelques jours. Il répond pas à mes appels, pas moyen de le joindre. Je sais même plus si je suis en couple ou si je suis célibataire. J'avais peur de laisser quelqu'un entrer dans ma vie parce que j'avais peur de me retrouver dans cette situation, encore une fois." Tout ça pour au final être abandonnée, encore une fois. Il avait peut-être une bonne raison mais en attendant je n'en savais rien.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: a   Sam 24 Sep - 19:26

Nina & Erlina

Nina avait l'air bien décidé à la faire parler, à la faire se confier. Et il ne fallait pas trop pousser Erlina, elle avait tellement besoin de parler.. de pleurer. Elle avait l'impression de ne faire que ça.

"Je ne prend aucun parti, je suis impartiale. Je suis là pour t'écouter, on va juste éviter de mentionner son nom, de faire allusion au fait qu'il soit mon frère et de mon côté, je ne vais pas te dire que je vais lui casser les dents.Vous vous êtes reparlés?"

Mais si elle avait besoin de parler, elle n'en avait pas très envie.. pas comme ça, l'idée de boire de la vodka de Nina si elle lui paru absurde dans un premier temps , finit par la convaincre. Elle voulait être impulsive, elle voulait boire à se brûler la gorge, oublier, oublier qu'elle avait mal. Et Nina n'avait pas l'air mieux qu'elle. Alors elle lui proposa la vodka contre ce qui lui arrivait. Et Nina marcha. Lina avait déjà rencontrer Aaron, et elle était surprise d'entendre que le couple avait des soucis, elle les avait toujours vu comme un couple amoureux, et bien dans leur relation.Elle observa un instant son amie, celle ci allait vraiment mal, elle tenait vraiment à Aaron. La jolie brune n'ajouta rien, et Erlina s'approcha de Nina avec deux verres et la vodka. Elle versa du breuvage dans les deux verres avant de tendre un verre à son amie.

" A notre future gueule de bois, bien évidement tu peux dormir ici, tu es même obligée! "

Ça ne ressemblait en rien à Erlina, elle était sage normalement, elle ne buvait que très rarement ou que tu très bon vin. Cette bouteille de vodka était dans son placard depuis des mois et elle était toujours pleine. Mais l'irlandaise allait tellement mal que de toute façon changer certaines de ces habitudes ne pouvait pas lui faire plus mal. Avec un air de défi elle bu cul-sel l'immense verre.

"Ouah" Elle toussa une peu avant de plonger son regard brun dans celui de son ancienne belle-sœur. " Quand il est revenu il avait l'air bizarre, je me suis pas doutée, on a commencé à discuté et puis il m'a balancé que il s'était marié. J'ai demandé des explications, et je suis partie, j'ai pris mes clés, et je suis partie. Avec Cléo en plus! Je veux dire, c'est mon amie, c'était mon amie, et lui! J'ai passé mon week-end à organiser un séjour à New-York pour nos un an, j'avais réservé l’hôtel, contacter deux trois bon restaurants. J'ai passé mon week-end à lui préparer un truc, alors que lui se mariait..."

Sa voie s'étouffa dans un sanglot et Erlina se tourna vers la bouteille de Vodka rempli son verre et celui de son amie. Boire pour oublier.

" Je l'ai revu hier. Je suis partie chercher mes affaires dans sa maison, il ne devait pas être là. Et alors que j'allais partir je suis tombé sur lui. Et avant que tu ne me pose une question, c'est à toi de répondre à celle ci: Est ce qu'il s'est passé quelque chose avec Aaron?Il à dit quelque chose de spécial la dernière fois que vous vous êtes vu? "

Abandonné. Si Erlina savait ce que ça voulait dire, si elle avait vécu le fait d'être abandonné, Nina en avait souffert davantage encore. Elle connaissait l'histoire de la jeune femme. Elle savait qu'elle avait cette peur de toujours se faire abandonné, Aaron devait le savoir aussi. Mais qu'est ce qui leur prenait bon sang!?

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 21:17

- ERLINA & NINA
C'est dans des moments comme ceux là que l'on réalise qui sont nos vrais amis. Et c'était exactement ça. J'étais là pour soutenir Lina et inversement parce que les vraies amies, elles sont là l'une pour l'autre, peu importe les moments difficiles à traverser. Et nous, on a choisit de faire ça à coup de vodka. "A notre future gueule de bois, bien évidement tu peux dormir ici, tu es même obligée!" Buvons à la gueule de bois dans ce cas. C'est pas moi qui allait la contredire là dessus. Du coup, notre après midi dépression allait se transformer en soirée pyjama. Une bonne soirée pyjama à l'ancienne. Où on descend les verres de vodka et où on mange de la glace en regardant des films. Ou alors, on finirait par sortir. L'idée, en elle-même, n'était pas mauvaise. Elle but son verre d'une traître et ponctua ce geste d'un "ouah" comme pour dire: ça c'était fort et c'est ce dont j'avais besoin. Je me levais, attrapais mon verre et je l'imitais. J'avais tout d'un coup l'impression de redevenir cette adolescente insouciante et fêtarde, j'avais l'impression de ne plus rien devoir à quelqu'un. D'une traite, c'était comme si une petite partie de mon mal-être partait. "T'sais quoi? Quand on aura finit de chialer, on devrait sortir et faire la tournée des bars." La vodka, au final, c'était la solution. La réponse à tout: au mal-être, au bien-être, au bonheur, au malheur. J'émis un léger et très petit rire avant de boire une gorgée au verre de vodka. "Quand il est revenu il avait l'air bizarre, je me suis pas doutée, on a commencé à discuté et puis il m'a balancé que il s'était marié. J'ai demandé des explications, et je suis partie, j'ai pris mes clés, et je suis partie. Avec Cléo en plus! Je veux dire, c'est mon amie, c'était mon amie, et lui! J'ai passé mon week-end à organiser un séjour à New-York pour nos un an, j'avais réservé l’hôtel, contacter deux trois bon restaurants. J'ai passé mon week-end à lui préparer un truc, alors que lui se mariait..." J'avais mal au cœur pour elle et connaissant Adam, je savais qu'il avait des remords pour ce qu'il avait fait. Il n'avait rien planifié, c'était donc difficile de se dire que c'était parti d'une mauvaise intention. Mais le fait de se sentir trahie, c'était normal. Lina se tourna vers moi et elle servit de nouveau nos verres. À ce rythme là, on allait vite pouvoir dire adieu à nos foies. Elle avait sangloté en m'expliquant l'histoire et je ne pouvais que compatir et me sentir mal. Sans pouvoir autant avoir pitié, encore une fois. "Dur... Très dur. C'est normal que tu te sentes mal ma belle et surtout que tu te sentes trahie, j'aurais probablement aussi mal réagit que toi mais les choses peuvent peut-être s'arranger." Je regardait mon verre. C'était juste un verre, un verre d'alcool, un verre de vodka mais en y réfléchissant, si on était là, à pleurer sur notre sort c'est parce qu'au fond, on savait que c'était pas si facile de revenir sur ce qui avait été fait. "En fait, j'en sais rien. Je sais pas si ça va s'arranger, je sais que c'est pas ce que t'as envie d'entendre mais si y'a bien une chose donc je suis convaincue c'est que les mecs sont des cons. C'est tout." Je ne parlais pas d'Adam à ce moment là. Parce qu'au final, il avait bu quand c'était arrivé. En réalité, à ce moment précis, j'avais plus pensé à Aaron, qui, contrairement à mon frère, n'avait pas bu au moment où il à décidé de commencer à ne plus répondre à mes messages. Erlina reprit ensuite la parole. "Je l'ai revu hier. Je suis partie chercher mes affaires dans sa maison, il ne devait pas être là. Et alors que j'allais partir je suis tombé sur lui. Et avant que tu ne me pose une question, c'est à toi de répondre à celle ci: Est ce qu'il s'est passé quelque chose avec Aaron?Il à dit quelque chose de spécial la dernière fois que vous vous êtes vu?" Y'avait rien de plus difficile que de faire face à la personne qui nous a brisé le cœur. Qui nous a fait du mal et qui nous a abandonné. Je ne savais même pas si j'étais de nouveau célibataire ou si c'était juste une passade. Si il allait revenir. Je n'en savais foutrement rien. "Non, justement, il s'est rien passé au contraire. On était censés aller déjeuner et quand j'suis arrivée dans le salon il m'a dit "désolé, c'est le boulot je dois y aller" et depuis, plus rien. Il s'est volatilisé, hop, un petit tour de magie et plus d'Aaron." Je soupirais et j'avalais le contenu de mon verre d'une traite. Encore une fois. À ce moment là, je savais que j'étais plus que pitoyable, à descendre les verres de vodka pour oublier mon mal-être bla bla bla, bla bla bla. Mais voilà, c'était vraiment ce dont j'avais besoin.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 22:33

Nina & Erlina

"T' sais quoi? Quand on aura finit de chialer, on devrait sortir et faire la tournée des bars."

Erlina la regarda, et échappa un petit rire, Nina avait toujours le mot pour rire. Comme elle était la seule à rire elle regarda son amie, stupéfaite, elle était sérieuse?

"Nina, t'es pas sérieuse? Je me bourre déjà la gueule là, et tu veux qu'on sorte après? T'a vu ma tête? Et puis je te rappelle que moi je suis la fille sage! Pas celle qui va faire la tournée des bars. Et puis aucune de nous deux pourra conduire et je suis pas à côté des bars de toute façon."

Elle n'était pas impulsive à ce point là. Il ne fallait pas rêver. Lina but son verre cul sec avant d'expliquer non sans larme à son amie ce qui s'était passé. Ce qui avait brisé son cœur.Elle avait du mal à réaliser. Enfin elle réalisait mais qu'est ce qu'elle avait mal.

"Dur... Très dur. C'est normal que tu te sentes mal ma belle et surtout que tu te sentes trahie, j'aurais probablement aussi mal réagit que toi mais les choses peuvent peut-être s'arranger."

Erlina lança un regard en biais à son amie, lui montrant bien que les choses ne pouvait pas s'arranger!S'arranger? Et comment? En pardonnant à Adam? A Cléo? Comment pouvait elles leur faire confiance après ça?! Son amie perçut bien vite son regard, ça ne pouvait pas s'arranger, pas entre Adam et elle. Elle ne voyait pas comment.

"En fait, j'en sais rien. Je sais pas si ça va s'arranger, je sais que c'est pas ce que t'as envie d'entendre mais si y'a bien une chose donc je suis convaincue c'est que les mecs sont des cons. C'est tout."  

Tout ce que j'ai envie d'entendre Nina, c'est que je vais me réveiller, et que ma vie ne sera pas ce désastre total.Mais on sait toute les deux que ça n'arrivera pas...

Elle souffla une dernière fois avant de resservir les deux verres et de détourner la conversation sur Aaron et elle. Peut être qu'à elle deux elles allaient pouvoir comprendre pourquoi il ne lui répondait pas..Quand Nina lui raconta leur dernières minutes ensemble, Erlina fut sacrément intriguée, elle comprenait pourquoi son amie était si mal et si inquiète.

"Tu ne lui à pas dit quelque chose en particulier juste avant? Quelque chose qui l'aurait fait fuir? Ou alors il est réellement très occupé par son boulot et il n'a pas encore eu le temps de t'appeller. "

La dernière hypothèse était un peu naïve.. mais un peu d'espoir ne faisait pas mal dans ce monde de brute. La jolie brune descendit d'une traite son verre suivant l'exemple de son amie. Une fois le verre poser sur la table elle reprit la bouteille de Vodka et resservit les deux verres. Elles allaient mal finir... mais après tout elles faisaient ce qu'elles voulaient, elles étaient jeunes, triste, et avait une bouteille d'alcool devant le nez.

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Sam 24 Sep - 23:42

- ERLINA & NINA
C'est ça le problème avec moi. Je rigole toujours, j'ai toujours le mot pour rire. C'est le fameux syndrôme de la cheerleader, constamment heureuse, qui saute partout et qui est emballée pour un rien. Et des fois, on me demande si je rigole alors qu'en fait, je rigole en aucun cas. "Nina, t'es pas sérieuse? Je me bourre déjà la gueule là, et tu veux qu'on sorte après? T'a vu ma tête? Et puis je te rappelle que moi je suis la fille sage! Pas celle qui va faire la tournée des bars. Et puis aucune de nous deux pourra conduire et je suis pas à côté des bars de toute façon." Elle ne me croyait pas. Je le savais. C'est vrai que Lina est sage et j'avoue l'avoir été aussi ces derniers mois. En couple, amoureuse, je me suis dit que j'avais plus besoin de sortir et de me bourrer la gueule avec mes copines pour me sentir bien sauf que ce soir, j'en ai besoin. C'est con à dire, c'est bête de se dire qu'on trouve le réconfort dans l'alcool alors qu'en réalité, on s'enfonce un peu plus. Et on se réveille, le lendemain, en se disant que sur le moment ça faisait du bien mais qu'en réalité, quand on émerge, on est mal, encore plus mal que la veille quand on a voulu oublier nos soucis. L'effet escompté est souvent différent du résultat final. "Je suis maquilleuse, je pourrais au moins faire ça. Enfin, je proposais ça pour te changer un peu les idées, je te parlais pas de sortir et de danser sur les tables ou d'embrasser de parfait inconnus, au contraire. Mais sortir aurait pu te faire du bien et pour rentrer tu sais qu'il y'a toujours les taxis. Mais je comprend totalement que t'en ai pas envie, ne t'en fais pas!" Et je ne mentais pas, je comprenais qu'elle n'avait pas envie de sortir mais j'avais fait pareil toute la semaine et ça ne m'avait pas trop réussi à rester chez moi à me morfondre, en pyjama.. Je ressemblais à une vieille chaussette toute puante. Pas que je puais hein mais pour la métaphore, une vieille chaussette puante c'est pas joli joli quoi. Une vraie chaussette, une vieille chaussette. "Tout ce que j'ai envie d'entendre Nina, c'est que je vais me réveiller, et que ma vie ne sera pas ce désastre total.Mais on sait toute les deux que ça n'arrivera pas..." Se réveiller en se demandant si c'était pas un cauchemar. Je connais cette sensation, ce moment où on a la boule au ventre, où on a l'impression d'avoir chaud et de suffoquer. Quand on arrive plus à respirer parce qu'on se tourmente, qu'on bouillonne intérieurement. Cette sensation, elle est collée à ma peau. Je la ressens tous les matins, quand j'essaie de téléphoner à Aaron et que les bip défilent, les uns après les autres. Quand j'attends, j'espère qu'il va répondre mais que mon appel est de nouveau dévié vers la boite à messagerie. Ce moment où t'as espéré mais qu'au final, tu perds tout espoir. "Je sais mais rien n'est impossible, les choses peuvent s'arranger et puis, si ça s'arrange pas avec Adam, tant pis, tu trouveras un autre mec. Y'a pleins de poissons dans l'océan. T'es une fille superbe, t'es adorable, t'as vraiment tout pour toi, je sais que ça remonte pas toujours le moral et que ça ressemble au charabia qu'on sort quand on veut remonter le moral à quelqu'un mais moi je le pense vraiment. Avoir le cœur brisé, ça ne dure qu'un temps, c'est juste une sale épreuve à passer. Un peu comme la gueule de bois... sauf que ça dure plus longtemps." Et j'étais bien placée pour le savoir, si j'avais pas eu le cœur brisé un tas de fois. Je voulais essayer de la réconforter mais en même temps, je n'y arrivais pas, je ne trouvais pas les mots juste, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose mais on se sent impuissant face à cela. C'était un peu mon cas. Mais moi, j'allais y croire de toutes mes forces et prier pour que ça s'arrange. "Tu ne lui à pas dit quelque chose en particulier juste avant? Quelque chose qui l'aurait fait fuir? Ou alors il est réellement très occupé par son boulot et il n'a pas encore eu le temps de t’appeler." Pourquoi les hommes partent toujours? Ainsi, d'un coup? À croire qu'ils se sont donné le mot, c'était vraiment pas possible. On était dans ce genre de situation où ne sait pas si on doit abandonner ou continuer d'espérer, de se battre pour récupérer l'être aimé. Est-ce qu'on était folle de penser que ça allait s'arranger? Je n'en avais pas la moindre idée honnêtement. J'attrapais mon verre et je le bu d'une traite, encore une fois, ne changeons pas l'idée de base qui était de se bourrer la gueule pour le plus penser à nos problème. Il paraît qu'il faut une demi-heure pour ressentir les effets d'un verre, espérons que ça ne prenne plus trop de temps. "Absolument pas, on sortait juste déjeuner, c'est ça que j'ai pas compris. La dernière fois qu'on s'est disputés c'était y'a un bon moment déjà et encore c'est moi qui me prenait la tête comme d'habitude. Alors qu'ici on avait passé trois jours magnifique à deux et puis, plus rien. Je me suis dit que ça pouvait être son boulot qui était prenant mais il trouve toujours un moment pour m'appeler d'habitude. Tu penses que je me suis fait larguer?" Je me rappelais, d'un coup, que j'avais déjà bu mon verre quelques instant auparavant. Je devais en être à trois ou peut-être quatre. J'en savais rien et je m'en foutais. Je tenais mon téléphone en main, priant de toute mes forces pour qu'Aaron me téléphone. J'avais tellement envie de croire à ce miracle même si au fond, je savais que c'était foutu. Et qu'encore une fois, j'allais me retrouver seule, avec le cœur brisé.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Dim 25 Sep - 0:47

Nina & Erlina

Bon de toute façon il ne pouvait rien lui arriver. Et puis si Nina insistait un peu c'est qu'elle en avait besoin. Alors elle allait sortir oui. Elle allait se motiver, grâce à l'alcool.

"D'accord.. mais on ne fait pas de folie! Et on ignore complètement les mecs! Surtout toi! Tant qu'on ne sais pas exactement ce qui se passe avec Aaron d'accord?"

La jeune irlandaise elle pouvait bien aller voir les mecs, Adam ne s'était pas gênée pour aller se marier à Vegas, qu'est ce qui l’empêcher de se trouver un mec, a part ces principes. Même si l'idée lui traversa l'esprit elle ne serait pas capable de faire ça. Déjà elle faisait preuve de beaucoup d'impulsivité par rapport à d'habitude, c'était suffisant. Après quelques instants elle confia à son amie qu'elle ne souhaitait qu'une chose se réveiller. Dans les bras d'Adam, avec Matthew qui arrive pour sauter sur le lit et réclamer son petit déjeuner. Oh oui, elle en rêvait. Mais ce n'étais qu'un rêve. Tout ça s'était terminée, elle ne le savait que trop bien.

"Je sais mais rien n'est impossible, les choses peuvent s'arranger et puis, si ça s'arrange pas avec Adam, tant pis, tu trouveras un autre mec. Y'a pleins de poissons dans l'océan. T'es une fille superbe, t'es adorable, t'as vraiment tout pour toi, je sais que ça remonte pas toujours le moral et que ça ressemble au charabia qu'on sort quand on veut remonter le moral à quelqu'un mais moi je le pense vraiment. Avoir le cœur brisé, ça ne dure qu'un temps, c'est juste une sale épreuve à passer. Un peu comme la gueule de bois... sauf que ça dure plus longtemps."

Durant le petit discours de son amie Erlina n'avait pas pu retenir ses larmes, pourquoi sentait elle son coeur éclater, pourquoi avait-elle l'estomac noué, elle avait du mal à respirer, et elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à lui. Une longue gueule de bois? Ce qu'elle aimerait que Nina ai raison.. Mais..

"Et si, et si c'était l'homme de ma vie?Tu sais comme moi que ça s'arrangera pas, Adam ne croit pas au hasard, tu sais comme moi qu'il en train d'essayer de comprendre pourquoi Cléo, et d’analyser ses sentiments pour elle, je suis déjà du passé, alors dit moi, si c'était l'homme de ma vie, mais que Cléo était la femme de sa vie? "

Ça lui faisait peur à la jolie petite fleur irlandaise, et si c'était vrai ce qu'elle disait, et si elle ne rencontrais jamais quelqu'un pour qui elle aurait plus de sentiments, parce que Adam était l'homme qu'il lui fallait....Elle but cul-sec son verre histoire de se remettre les idées en place.

"Je pense que ce charmant Monsieur à eu peur de quelque chose! Quoi  je ne sais pas mais en principe pour partir comme ça et prétexter le boulot..Alors demain, une fois que on aura bien bu, et que on aura plus la gueule de bois tu va te faire belle à tomber, tu va mettre les habits qu'il préfère, et tu va te pointer devant sa porte et tu va l'obliger à te parler et à te dire ce qui ne va pas! Personne n'a le droit d'ignorer ma Nina!"

L'alcool commençait à faire effet sur elle.. elle n'avait pas l'habitude de boire de la vodka.. et elle sentait toutes ses émotions décupler par dix.

" Enfin sauf moi!" Elle venait de se rappeler que cela faisait deux semaines qu'elle avait ignorer la jeune Harper.

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Dim 25 Sep - 12:26

- ERLINA & NINA
Je savais, au fond de moi, qu'elle allait finir par céder. J'étais assez convaincante, alors si j'avais réussi à la pousser à sortir de chez elle, j'allais bien réussi à aller voir Aaron et à le convaincre de me parler. Parce que c'était ainsi que ça devait aller et pas autrement. "D'accord.. mais on ne fait pas de folie! Et on ignore complètement les mecs! Surtout toi! Tant qu'on ne sais pas exactement ce qui se passe avec Aaron d'accord?" Je n'avais aucune raison d'aller parler à des mecs alors que j'étais folle amoureuse de mon copain. Si je pouvais encore l'appeler ainsi. J'avais passé une semaine à me morfondre, j'allais pas sortir pour parler et draguer des mecs que je ne connaissait pas et dont je me foutais totalement. "Je n'avais aucune intention de draguer qui que ce soit! C'est pour qu'on se change les idées et qu'on sorte, j'ai été en mode "vieille chaussette" ces derniers jours, fais pas pareil!" Voilà, c'était dit. Rester seule, chez soi, à se lamenter, c'est nul. C'est même encore pire que tout, parce qu'on est seuls, on a personne avec qui parler et surtout on ne se change pas les idées, on s'enfonce justement dans l'idée que rien ne va. Et ça, ça craint. Je me levais en faisant face à mon amie. "Bon, alors voir ce qui y'a dans ton armoire à make up!" C'était mon moment préféré, même si je n'étais pas sûre de réussir à tenir correctement un pinceau après tout les verres de vodka que j'avais avalés. Mais j'allais y arriver, I'm a challenge taker. Et puis, si j'arrivais à maquiller les autres en étant sous pression, j'allais bien réussir à maquiller la jolie brunette sous l'effet de l'alcool. Si pas c'était une bonne idée pour la prochaine fois "Drunk friend does my make up". "Et si, et si c'était l'homme de ma vie? Tu sais comme moi que ça s'arrangera pas, Adam ne croit pas au hasard, tu sais comme moi qu'il en train d'essayer de comprendre pourquoi Cléo, et d’analyser ses sentiments pour elle, je suis déjà du passé, alors dit moi, si c'était l'homme de ma vie, mais que Cléo était la femme de sa vie?" C'est vrai qu'elle y allait un peu fort là. C'était difficile en même temps de ne pas se prendre la tête mais, personnellement, j'avais une manière de voir les choses assez différentes et je devais lui exposer mon point de vue. Sous alcool mais point de vue quand même. "Lina, deux être qui sont fait pour être ensemble finissent ensemble. Si c'est l'homme de ta vie alors ça vaut dire que tu es la femme de sa vie, c'est ainsi. Il a beau ne pas croire au hasard, c'est ainsi. C'est une loi universelle: deux âmes-sœurs se retrouvent toujours." Là, d'un coup, j'avais compris que j'avais déjà un peu trop bu. Mais c'était vraiment ce que je pensais. Selon moi, deux être amoureux et fait l'un pour l'autre, finissent par se retrouver. C'est ainsi, c'est tout. C'est ma théorie de l'amour véritable, de celui qui dure dans le temps. Celui qui se marque par des virgules, certes, mais qui ne finit par sur un point. Parce que l'amour qui se finit sur un point, ce n'est pas réellement de l'amour. On est fait pour vivre avec une seule personne, une personne avec qui on va tout vivre. Et si cet amour n'existait pas, alors je perdrais toute ma foi. Après les larmes, l'instant d'avant, c'était au tour du verre de vodka. Elle avait bu son verre d'un coup, comme pour mettre un point final à ce qu'elle disait. "Je pense que ce charmant Monsieur à eu peur de quelque chose! Quoi  je ne sais pas mais en principe pour partir comme ça et prétexter le boulot..Alors demain, une fois que on aura bien bu, et que on aura plus la gueule de bois tu va te faire belle à tomber, tu va mettre les habits qu'il préfère, et tu va te pointer devant sa porte et tu va l'obliger à te parler et à te dire ce qui ne va pas! Personne n'a le droit d'ignorer ma Nina!" Elle devait avoir raison, je devais aller lui parler mais j'avais trop envie de fuir plutôt que d'affronter ça. J'avais peur qu'il me dise qu'il ne m'aimait plus ou qu'il avait trouvé quelqu'un de mieux. C'est le genre de choses qui allait totalement me tuer ça. Je sais pas si je pourrais supporter une nouvelle comme celle là, j'aurais bien trop mal, ma fierté aussi en prendrait un coup. Et puis, comme final à ce qu'elle venait de dire, Erlina ajouta ceci: "Enfin sauf moi!" Je fronçais les sourcils, ça c'était culotté. Et, soudainement, j'avais envie de rigoler. Alors, j'avais laissé échapper un petit rictus. Avant de lui rétorquer que non, elle ne pouvait pas m'ignorer. "Toi non plus t'en as pas le droit!" Et toc. Et puis, je revint sur ce qu'elle avait dit quelques instants auparavant. "Et d'accord, j'vais... affronter mes peurs. Enfin, je crois! Toute façon j'ai pas le choix, j'ai envie de savoir. Même si d'un autre côté j'ai peur... Alors je sais pas trop quoi faire mais je l'aime et je veux qu'il revienne, j'ai jamais été aussi sûre de ça. J'espère qu'il ne m'a pas quitté parce que j'ai eu peur qu'il vienne s'installer à la maison. Ou que moi je m'installe chez lui!" Comme ça avait été le sujet de débat de ces derniers mots, de ces dernières disputes, je redoutait de le voir, par peur d'entendre que j'avais raison. Que c'était fini parce que j'avais peur de réellement m'engager. Pourtant il avait déjà le double de la clé de ma maison, c'était déjà un énorme pas pour moi!

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Dim 25 Sep - 14:40

Nina & Erlina

La réponse de la jeune femme la fit sourire, évidement qu'elle n'allait pas aller draguer, Nina n'était pas comme ça. L'alcool devait déjà faire de l'effet..Enfin c'était le but de la soirée non? Lina rigola un peu en entendant la jeune femme dire qu'elle allait voir ce qu'il y avait dans son armoire à Make Up. Il n'y avait pas grand chose à vrai dire.. elle avait tout chez Adam a part deux trois pinceau et un rouge à lèvre qu'elle avait tout le temps avec elle. Tout le reste était dans le sac noir qui était dans sa chambre. Le sac noir avec toutes ses affaires, celles qu'il y avait chez Adam la veille encore.

"Nina, si tu veux vraiment du bon maquillage.. c'est dans le grand sac noir qu'il y a dans ma chambre, fouille, j'ai pas du tout envie de regarder dedans. "

Elle n'avait pas envie parce que cela signifiait photo d'Adam, babioles qui avait été témoins de son amour pour lui. Non, elle préférait que ça soit Nina, elle prendrait ce dont elle avait besoin et puis elle refermerait le sac. Et Erl' l'ouvrirait un autre jour, quand elle aura tellement besoin d'un habit en particulier qu'elle n'aura d'autre choix que d'ouvrir ce sac à souvenir. Sous ses pensées elle se confia, elle confia sa crainte de passer à côté de l'homme qu'elle aime, de l'homme de sa vie. Peut être que l'alcool faisait trop d'effet, n'empeche que c'était une réalité.. et si elel était destinée à être seule parce que l'homme qu'à choisit son cœur, ne l'a pas choisit en retour.

. "Lina, deux être qui sont fait pour être ensemble finissent ensemble. Si c'est l'homme de ta vie alors ça vaut dire que tu es la femme de sa vie, c'est ainsi. Il a beau ne pas croire au hasard, c'est ainsi. C'est une loi universelle: deux âmes-sœurs se retrouvent toujours."

Ca lui fait du bien d'entendre ça.. pourtant elle sait que tout n'est pas aussi simple, elle y croit au destin, mais peut -être pas à ce point là. Et puis y cette crainte, cette crainte qu'il soit amoureux de son amie, qu'il restent ensemble et que tous les jours elles puisse les voir ensemble heureux alors qu'elle et Léo sont au bord de la route, comme deux chiens abandonnés.

"Tu penses qu'ils vont rester ensemble? Je veux dire marié? "

Patiente elle attendit la réponse, puis but cul-sec son verre comme si elle voulait mettre fin à la discussion, à ses problèmes, à ses sentiments. Oui ça suffisait. Et puis elle n'était pas la seule a avoir mal au coeur, Nina n'allait pas bien aussi. Elle venait juste de le prouver en disant qu’elle était rester en mode dépression toute la semaine chez elle. L'alcool se révolta, et Lina aussi, il fallait qu’elle aille le voir, il fallait que Nina passe preuve de courage et qu'elle passe outre sa peur d'avoir les réponses. Il fallait qu'elle fonce, au moins elle serait fixer. Et puis il n'avait pas le droit de l'ignorer comme ça! Bon elle faisait la même chose avec beaucoup de personnes en ce moment.. mais ce n'était pas la même chose, elle n'avait pas de réponse à fournir, et puis c'était elle la victime. Non elle n'aimait pas le mot victime. Elle avait assez subit la fuite de son père.

"Toi non plus t'en as pas le droit! Et d'accord, j'vais... affronter mes peurs. Enfin, je crois! Toute façon j'ai pas le choix, j'ai envie de savoir. Même si d'un autre côté j'ai peur... Alors je sais pas trop quoi faire mais je l'aime et je veux qu'il revienne, j'ai jamais été aussi sûre de ça. J'espère qu'il ne m'a pas quitté parce que j'ai eu peur qu'il vienne s'installer à la maison. Ou que moi je m'installe chez lui!"

Nina était effrayé, elle le voyait dans ces yeux, elle voyait qu'elle n'avait qu'une peur c'était qu'Aaron ai réellement rompu avec elle, parce qu'elle l'aimait, et parce qu’elle lui avait fait confiance. Parce qu'elle était prête à avancer avec lui.

" Ne me dit pas que tu va essayer. Tu va le faire. Et tu sais quoi je vais même t’emmener, tu n'aura pas le choix, comme ça si jamais tout va bien je te laisse simplement chez lui et sinon tu remontes dans ma voiture et on ira se saouler à nouveau et profiter de la vie, sans les mecs. Ça te va?"

Elle avait compris ce que Nina avait voulu lui dire quand elle était arrivée. Les deux femmes étaient amies. De vraies amies, et le fait qu'Adam soit son ex et le frère de Nina ne changeait rien. Sur ces bonnes pensées, elle resservit son amie, puis son propre verre qui était bien trop vide. Avant de le lever pour porter un toast.

"Nina.. A nous, femme indépendante qui profite de la vie, et surtout au vraies amitiés!"

- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Lun 10 Oct - 18:30

- ERLINA & NINA
Let’s put some make up on that face. Pas qu’Erlina n’était pas jolie, au contraire mais on voit qu’elle était déprimée et même pour elle, ça allait changer quelque chose. Le pouvoir du maquillage, c’est dingue, on s’en rend pas toujours compte mais prenez une femme, au hasard, elle peut se trouver moche. Comme nous toutes d’ailleurs. Maquillez la et vous allez voir que sa confiance en elle va augmenter. C’est dingue mais c’est ainsi, c’est le pouvoir du maquillage ! " Nina, si tu veux vraiment du bon maquillage.. c'est dans le grand sac noir qu'il y a dans ma chambre, fouille, j'ai pas du tout envie de regarder dedans." J’avais tout de suite compris quand elle m’avait dit qu’elle n’avait pas envie de regarder dedans. Adam. Ce cher Adam. Et les souvenirs de leur relation. "J’en conclus qui y’a des souvenirs dans le grand sac noir…" Je la comprenait quelque part. Je pense que j’aurais du mal aussi si Aaron et moi on venait à se séparer. De manière officielle je veux dire. Aaron c’est un peu le grand amour de ma vie au final. J’avais jamais été amoureuse avant. Avant lui. Je filais dans la chambre d’Erlina pour aller chercher le make up et, en ouvrant le sac, je comprenais d’autant plus. J’attrapais le maquillage et je refermais le sac avec délicatesse. Je savais pas trop quoi dire à ce sujet, c’était difficile. C’était délicat en réalité. De retour au salon, je décidais de commencer à préparer Erlina. Et puis, elle me posa cette question à laquelle je n’avais absolument pas réponse. " Tu penses qu'ils vont rester ensemble? Je veux dire marié?" Une colle. Littéralement, elle me posait une colle. Je fronçais le nez, en mode, je sais mais ça pue cette histoire. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs, alors je me contentait de lui répondre quelque chose que je pensais, réellement. "Entre nous, j’en sais rien du tout… Ils ont pas trop l’air de comprendre ou de savoir eux même ce qui se passe. Je veux pas te donner de faux espoirs mais entre nous je ne sais vraiment pas. Personnellement je pense que ça ne peut pas marcher." Et c’était vrai, pour moi, c’était pas une histoire qui marchait. Un mariage, à Vegas en plus ? Lui en couple, elle fiancée ? Vraiment ? Selon moi ça n’a absolument aucune raison de fonctionner. Et puis, on reparlait d’Aaron et là, j’me disais ‘’merde, encore une chose qui ne marche pas’’. Ça en faisait beaucoup ! " Ne me dit pas que tu va essayer. Tu va le faire. Et tu sais quoi je vais même t’emmener, tu n'aura pas le choix, comme ça si jamais tout va bien je te laisse simplement chez lui et sinon tu remontes dans ma voiture et on ira se saouler à nouveau et profiter de la vie, sans les mecs. Ça te va?" J’avais peur, je ne sais pas trop comment ça pouvait se passer. Une partie de moi imaginait le pire lorsqu’il ne retournait pas mes appels mais une autre partie de moi se disait ‘’il va rappeler, ne t’en fais pas’’, sauf qu’une semaine après, il n’avait toujours pas appelé et je me sentais seule, triste, abandonnée. J’aurais pu aller chez lui mais en mode sac, vieille chaussette déprimée ça ne le faisait pas vraiment. Erlina avait raison, je devais me reprendre pour le coup. J’acceptais sa proposition en ajoutant quelque chose. "Laisse moi au moins rentrer chez moi me changer, ça le fait pas sinon. La nana elle sort, elle se met une cuite et pouf, elle va chez son mec après avoir qu’elle a les fringues de la veille et tout…" Aller chez Aaron c’était une chose, mais ressembler à une nana qui a la gueule de bois parce qu’elle a bu toute la soirée en est une autre. Ajoutez les yeux gonflés parce que je vais probablement chialer dans la soirée. C’est ce qui arrive souvent quand je bois. On décuple les sentiments, résultats ? Paf, une nana bourrée et encore plus déprimée. C’est une loi universelle. " Nina.. A nous, femme indépendante qui profite de la vie, et surtout au vraies amitiés!" Erlina proposa un toast, ça semblait être une assez bonne idée en y réfléchissant (ou au contraire, en évitant d’un réfléchir). Une fois nos verres remplit, on les levait. Et j’ajoutais, à mon tour, quelque chose ! "À l’amitié. À l’indépendance et surtout, à la vodka !" L’amitié il n’y a que ça de vrai !

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   Mer 12 Oct - 0:50

Nina & Erlina

L'rlandaise soupira, oui il y en avait des souvenirs là dedans. Il y en avait un peu partout à vrai dire, dans son canapé, dans sa boutique, dans les boucles d'oreilles qu'il y avait à côté de la bouteille de vodka sur la table en verre, dans le sac noir. Mais le sac noir, il était récent. Il datait d'hier et elle avait encore trop mal. Trop mal pour l'ouvrir. En tout cas ce soir.

"Moi j'en conclus surtout que ton frère ne va pas être facile à oublier..."

C'était dit, il fallait qu'elle l'oublie. Quand Nina partit en direction de la chambre, elle l'a suivit. Pas pour aller regarder le sac noir. Non hors de question. Mais elle se dirigea vers son placard et pris un joli haut noir élégant, avant d'enfiler son pantalon noir préféré. Elle était déjà plus présentable que dans son vieux pyjama. Une fois qu'elles retournèrent dans le salon elle s'assit face à Nina après avoir dégagé ces cheveux de son visage en un joli chignon décoiffé. Et puis elle posa la question, après tout, elle était en droit de se la poser, elle avait beaucoup dire à Cléo qu'elle savait qu'il finirait ensemble et qu'il ne divorcerait pas, elle était en colère et voulait paraître forte devant son ancienne amie. Mais là..là elle était avec une vraie amie, et elle écouta d'une oreille très attentive sa réponse.

"Entre nous, j’en sais rien du tout… Ils ont pas trop l’air de comprendre ou de savoir eux même ce qui se passe. Je veux pas te donner de faux espoirs mais entre nous je ne sais vraiment pas. Personnellement je pense que ça ne peut pas marcher."

Étrangement, elle n'était pas d'accord. Elle ne savait pas pourquoi mais au contraire elle était persuader que ça allait marcher. Qu'ils allaient rester ensemble. Que là où elle avait enlever des affaires à elle hier, Cléo y placerait des choses à elle. Elle avait beau envie de pleurer à cette idée, elle en était persuadée. Alors elle répondit le plus neutremment possible.

"Je pense que tu à tort. Je pense que Cléo et Adam..c'est un couple qui n' pas encore commencé. "

Elle en resta là, et la discussion se tourna alors vers Aaron. Décidément, elles savaient choisir leurs hommes toutes les deux. Et finalement Lina se dit que si son couple à elle était fini au moins elle avait l'avantage de le savoir. Et Nina méritait de savoir ce qui se passait. Réellement! Sans lui demander son avis elle l'informa qu'elle la conduirait demain chez lui, comme ça elle ne se dégonflerait pas. Et elle serait fixée. Nina n'y vit pas d'objection, hormis qu'elle voulait aller se changer d’abord. Et ces arguments étaient des plus éloquents. Elle ne pouvait pas aller lui demander ce qu'il en était de leur couple avec des vêtement imbibés d'alcool et de pleurs!

"Très bien, on fera un tour chez toi avant et je t’amènerai chez lui!"

La discussion était close. Nina passait un pinceau sur ces yeux et Erlina profitait des mains expertes de son amie, au moins ce soir elle ressemblerait à quelque chose. Elles trinquèrent encore et encore, et une fois que les cerveaux bien anesthésié d'alcool décidèrent de sortir, les deux filles se dirigèrent vers la porte d'entrée. Erlina passa les clés dans sa portes pour fermer son appartement et une fois dans les couloir, perchée sur ces talons favoris, elle pris la belle brune dans ces bras lui susurrant un merci dans les oreilles. En route pour les bars, et surtout en route pour une soirée entre filles pour se changer les idées.

SUJET TERMINE, SUITE DANS LES BARS

[/quote]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.   

88- Erlina's Home - It's your brother, and my ex..☼Nina H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1