AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous les jupes des filles + Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 2:27

Juliette Ophelia Rosenthal

- I'm not some pretty fucking helpless princess in distress! -

nom Rosenthal. Un nom à scandale connu de tous qui a alimenté bien des ragots à Lakewood. Entre la mère infidèle qui a mis le grappin sur le maire et la fille reine du bal de promo sans aucune limite il y avait effectivement beaucoup de choses à dire. prénom Ta chère mère aurait rêvé de devenir une grande actrice de théâtre. Bien que son jeu soit, il faut bien l'avouer, exceptionnel et qu'elle aie un talent certain pour tromper son monde le fait de t'avoir eu à 16 ans a en quelque sorte mis fin de manière prématurée à sa brillante carrière. Soit, elle te donna le nom de deux de ses héroïnes favorites de Shakespeare , Juliette et Ophelia. L'une est morte par amour, l'autre devient un fantôme après s'être noyée. De quoi se poser certaines questions sur les réelles intentions de celle qui te donna la vie. âge Tu as passé le cap de la trentaine et tu as survécu. Tu as maintenant 31 ans et mais tu n'as pas encore assez de recul pour pouvoir plaisanter subtilement sur ce sujet délicat. job/études Après avoir décroché un rôle à succès dans une série ta notoriété a baissé après quelques années de diffusion. L'audimat chuta en flèche et ta popularité est retombée comme un soufflé. Et c'est là que ton fiancé de producteur s'est mis à courir derrière une petite actrice plus jeune et plus prometteuse que toi et que ton père quitta ce monde brusquement après une crise cardiaque. Trop à supporter d'un coup pour toi. Après un burnout cataclysmique tu envoya tout baladé. Bye bye Hollywood, castings et fiancé opportuniste. Bonjour ta petite ville natale, les souvenirs de tes années lycée et le bar sportif que ton père t'a légué. Te voilà aujourd'hui propriétaire du Legends, lieu incontournable pour tout amateur de sport et de cocktail qui se respecte.   origines Personne ne peut douter que tu sois une vraie américaine et ce jusqu'au bout des ongles. Bon tu as bien quelques origines anglaises et allemandes mais elles remontent si loin que tout le monde s'en fout. orientation sexuelle Hétérosexuelle et grande sentimentale relativement naïve avec la gente masculine, les hommes causeront ta perte. Tu as bien flirté par le passé avec quelques filles mais c'était toujours après un verre de trop, voir une bouteille et pour faire fantasmer les mâles bouillants d'hormones de l'époque. statut civil Tu es célibataire abonnée aux histoires sans lendemain et toujours amoureuse du même enfoiré depuis des années. caractère souriante + impulsive + tendre + bornée + sociable + susceptible + généreuse + rancunière + séductrice + capricieuse + drôle + émotive + enjouée + excessive + énergique + orgueilleuse + loyale + spontanée + provocante + passionnée + révoltée + pétillante + superficielle + tolérante + protectrice + raffinée + naïve + secrète + sincère. groupe Brooke Davis. avatar Mila Kunis. crédits Tumblr.

Juliette donnerait parfois n'importe quoi pour revenir à l'époque où elle était au lycée. Tout lui semblait alors beaucoup plus simple, beaucoup plus plaisant. Redevenir une fille de seize ans, faire partie des cheerleaders, organiser des fêtes démentielles, se réveiller le lendemain sans avoir besoin d'anticerne pour dissimuler sa gueule de bois, avoir pour unique préoccupations de savoir quelle robe porter le soir du bal, traîner avec ses amis et refaire le monde avec eux en oubliant tour le reste. Oui tout cela lui manque bien plus que ce qu'elle veut bien avouer. ✜ Au premier abord, Juliette a tout de la fille "parfaite". Un joli minois, de belles jambes, une chevelure toujours soyeuse, un dressing griffé hors de prix et un ego aussi pointu que ses talons aiguilles. Une image de petite princesse capricieuse qu'elle entretient avec soin et ce depuis l'adolescence. Mais lorsqu'on la connait un peu on découvre une jeune femme sensible qui fait de son mieux pour gérer ses émotions à fleur de pot et qui a besoin de beaucoup d'affection malgré ce qu'elle veut bien faire croire. ✜ Son père lui a transmis l'amour du sport. C'est une grande amatrice de basketball, de baseball et de football américain. C'est d'ailleurs une gymnaste accomplie et ce depuis son plus jeune âge ce qui lui permis d'intégrer et de présider sans soucis son équipe de pompom girls au lycée. ✜ Elle a longtemps eu peur des enfants. Etant fille unique et ayant une relation très conflictuelle avec sa propre mère c'était une notion qui lui était totalement étrangère. C'est grâce au petit Matthew, le fils de son meilleur ami qu'elle a changé d'avis sur la question. Secrètement elle aimerait trouver une personne qui lui donnera envie de fonder une famille mais elle est encore très loin du compte. ✜ Petite elle a failli se noyer dans le lac en plein hiver. Elle a été sauvé de justesse mais depuis elle est aquaphobe et déteste le froid. Elle dissimule honteusement sa phobie et niera en bloc toute allusion à cette dernière. ✜ Elle a toujours eu du mal à s'entendre avec les filles. Jalousie, incompatibilité de caractère, incompréhension, les raisons sont nombreuses. La plupart de ses amis ont toujours étaient des hommes avec lesquels elle s'entend beaucoup mieux. La seule exception est Cléo, sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant. Elle a tout partagé avec elle et ferait n'importe quoi pour elle. ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire ✜ trucs à savoir sur le personnage ou sur son histoire .

Lakewood, ça représente quoi pour toi? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu es du genre casanier ou sorteur? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.

pseudo/prénom .Moondust/Ophélie. âge . où as-tu trouvé le forum? Bazzart. t'en penses quoi? ans Je l'adore! une remarque à faire? I feel good  

Code:
<taken>mila kunis</taken> ¦ <name>juliette rosenthal</name>

Dernière édition par Juliette Rosenthal le Lun 26 Sep - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 2:27

- une autre citation de ton choix -

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant ce nouveau post, sous forme d'anecdotes ou d'histoire etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!

Dernière édition par Juliette Rosenthal le Sam 24 Sep - 9:48, édité 1 fois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 2:39

Mila est splendide! bienvenue et bonne chance!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 10:00

Il y a quoi sous ta jupe ?? Bienvenue, Mila est un bon choix, elle est si magnifique Bonne chance pour ta fiche.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 10:25

Erlina Murphy a écrit:
Mila est splendide! bienvenue et bonne chance!

Merci beaucoup  Que dire d'Alicia? Elle est tellement jolie aussi  

Jackson Booth a écrit:
Il y a quoi sous ta jupe ??       Bienvenue, Mila est un bon choix, elle est si magnifique    Bonne chance pour ta fiche.

Ah ça c'est secret défense     Merci beaucoup :) Je ne connaissais pas ton vava mais il a vraiment une bonne bouille  

Dernière édition par Juliette Rosenthal le Sam 24 Sep - 10:31, édité 1 fois
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 10:29

Juliette Rosenthal a écrit:

Jackson Booth a écrit:
Il y a quoi sous ta jupe ??       Bienvenue, Mila est un bon choix, elle est si magnifique    Bonne chance pour ta fiche.

Ah ça c'est secret défense     Merci beuacoup :) Je ne connaissais pas ton vava mais il a vraiment une bonne bouille  

Vient que je te le présente Secret défence !! Je passe outre, ancien agent spécial pour vous servir, madame , bref je te laisse écrire en paix

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 12:55

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
en cas de questions - ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 13:45

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 14:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
ma bff de la mort qui tue me tarde de tout découvrir de ta juliette, on va faire une excellente équipe
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 14:41

mila la sublime
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 24 Sep - 15:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Lun 26 Sep - 9:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you .
Si tu as des questions n'hésite pas :).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Mar 27 Sep - 12:16

La réservation de ton avatar prend fin aujourd'hui.
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Mer 28 Sep - 21:23

Rejoins moi viiiiite :ange:

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   Sam 1 Oct - 14:54

ton délai étant terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou pour demander un nouveau délai!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous les jupes des filles + Juliette   

Sous les jupes des filles + Juliette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1