AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) au choix - attirance sur le palier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h / Caro
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry

studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : #love

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

Ezio +Kosta + Ashlynn + HellCats + you ?

MessageSujet: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   Mar 4 Déc - 20:37

Nom, Prénom (au choix)
“La vie s’arrête lorsque la peur de l’inconnu est plus forte que l’élan.”

id completeTotalement libre âge entre 27 et 32 ansjob/études au choix, mais quelques choses avec des horaires décalés (soit qui travaille la nuit, soit le milieu hospitalier ou pompiers, bref pas des horaires de bureau surtout)origines au choix orientation sexuelle hétéro, coureur de jupons même statut civil célibataire caractère J'imagine quelqu'un en apparente assez dragueur, parfois superficiel mais si on regarde derrière la carapace, plutôt quelqu'un de bien, fidèle, gentil, généreux, .. groupe écrire ici. avatar marlon texeira, Nico Tortorella ou un gars dans ce genre-là Rolling Eyescrédits giphy.com

Son passé est totalement libre ❊ Il faut qu'il est été amoureux et détruit par la demoiselle en question, quelques choses de fort qui fait que même si ne l'avouera jamais il a peur d'aimer à nouveau aujourd'hui ❊ C'est un collectionneur de demoiselles, il les séduit le temps d'une nuit et bye-bye, jamais deux fois la même et surtout pas de sentiments ❊ Il croise souvent Eryn dans l’ascenseur et elle le perturbe, il sent qu'elle est différente mais pour le moment, il ignore pourquoi ❊ son métier est un métier de "passion", un métier parfois difficile avec des horaires atypiques ❊ Il vit dans la partie New North End, Eryn est au #352 donc dans un appartement plutôt proche.

Hansen, Eryn ¦ Attirance sur le palier
En réalité, ils ne se connaissaient pas. Ils vivent dans le même immeuble, ils se croisent souvent dans l'ascenseur. Elle est la jolie fille, mystérieuse. Elle l'intrigue mais il n'ose pas lui parler sans trop savoir pourquoi. Il est le mec mignon, le mec qui à l'air sur de lui mais elle voit qu'il ne l'ai pas. Le mec qu'elle croise souvent accompagné mais jamais par la même demoiselle alors elle fuit son regard, elle regarde le sol. Elle ignore que c'est lui, le fameux voisin dont parle ses colocataires, le râleur qui tape à leur porte presque tout les jours pour se plaindre de la musique trop forte. Et lui, ignore que c'est elle la raison de sa colère. Il est persuadé que cette coloc est un groupe de tarées qui veut emmerder le monde. Il est loin de se douter que Eryn est sourde et que c'est pour cela que la musique est forte. Jusqu'au jour où il n'en peut plus, il décide de les remettre à leur place une bonne fois pour toutes mais cette fois c'est elle qui ouvre la porte ... Entre coup de coeur et ras-le-bol .. (la suite à faire en rp )

Prévoir un lien également avec les colocataires de la demoiselle actuellement en pré-liens juste ici

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   Mar 4 Déc - 20:38

Mes petits caprices

prenez-le ! prenez-le ! prenez-le !

Avatar + l'avatar est négociable, j'ai mis Marlon parce que je n'aime pas les scénarios sans visage .. puis ..     mais si vous souhaitez le modifier on peut voir ensemble sans soucis.

Histoire &' liens + le lien n'est pas négociable, après si vous avez une idée pour le compléter ou le pimenter un peu, on peut en parler ensemble avec plaisir. Quant à l'histoire, j'ai mis uniquement les choses en rapport avec le lien donc c'est non modifiable mais assez libre pour que vous puissiez faire votre personnage.

Présence + j'aimerais quelqu'un avec une présence régulière et une moyenne de deux rps par semaines. je pense que c'est bien pour faire avancer notre lien qui promet d'être mouvementé. notez bien que je préfère la qualité à la quantité donc je privilégie les rps entre 400 et 600 mots un peu près.

Je pense vous avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question, posez là ! que ce soit directement dans ma boite à mp ou chez les invités, je viendrais vous répondre, c'est promis  :brille:

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario

&' je l'espère, à très bientôt

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marigold (Audrey), call me Dey.
multinicks : Pas encore, Patience.
faceclaim : Marlon Teixeira @PYThing.

heart situation : Un cœur qui n'appartient qu'à celles, qui pour une nuit, frôlent le duvet de ses draps.
personal thoughts : *
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   Lun 7 Jan - 0:01

Puis-je ?
- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   Lun 7 Jan - 0:12

Respire calmement:

Oh que oui ! Avec grand plaisir
Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là

It's gonna be alright
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marigold (Audrey), call me Dey.
multinicks : Pas encore, Patience.
faceclaim : Marlon Teixeira @PYThing.

heart situation : Un cœur qui n'appartient qu'à celles, qui pour une nuit, frôlent le duvet de ses draps.
personal thoughts : *
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   Lun 7 Jan - 0:17

ahahah, je suis là si jamais tu aurais besoin de bouche à bouche (je dit ça, je dit rien ! Arrow)
t’inquiètes, je connais le chemin pour me rendre à ta boîte mp Cool aux moindres problèmes je te mpotte
- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   Lun 7 Jan - 11:38

Surtout qu'il a de l'entrainement .. (je dis ça, je dis rien )

It's gonna be alright
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - attirance sur le palier   

(m/libre) au choix - attirance sur le palier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1