AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 12:39


Aaron Davis

- Girl, you make me loose my mind. -


nom Davis, nom du paternel, un nom plutôt connu dans le coin.  prénom Aaron, Louis. Son deuxième prénom vient de l'amour de sa mère pour la Nouvelle-Orléans et le bayou, passion issue des jeunes années de cette dernière dans cette contrée particulière de la Louisiane. âge vingt-sept ans.job/études jeune avocat de profession, il envisage quand même d'ici quelques temps de devenir juge. Une ambition précoce, mais Aaron n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de son travail. origines De l'américain pur jus. De lointains ancêtres britannique, datant de la guerre d'indépendance, il n'a jamais quitté le territoire américain, même si l'envie se fait parfois sentir. orientation sexuelle Ce sont les femmes qui lui font tourner la tête, il s'en satisfait aisément et n'a jamais ressenti le besoin d'aller voir ailleurs. statut civil Il est en couple avec une fille magnifique, qui chaque jour le fascine, qui le rend à la fois fou d'amour et pleins d'espoirs. caractère Si il y a un trait de caractère qui définit avant tout Aaron, c'est qu'il est fidèle. En amour, en amitié, envers ses soeurs, il exècre la trahison et les non-dits. C'est un homme attentionné, à l'écoute des problèmes et qui essaie tant bien que mal d'être de bon conseil. Il peut malgré tout se montrer très possessif et jaloux, un peu trop bagarreur et pressant lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il souhaite. Il n'a jamais été un pessimiste dans l'âme, cherchant sans cesse à trouver du bon chez les gens, ce qui l'a incité  à devenir avocat de la défense.  groupe Peyton avatar Jack Falahee. crédits tumblr.

C'est un véritable fan de sport. Pratiquant le soccer depuis son plus jeune âge, il est aussi un fan assidu des Mariners de Seattle, son équipe de Baseball préférée. ✜ C'est un mec plutôt simple, qui est avide de découverte mais qui n'a jamais vraiment eu l'occasion de quitter son petit cocon qu'il s'est formé ici aux états-unis.  ✜ Le droit a été une évidence dès qu'il a eu son diplôme de fin d'études. Devenir avocat était un objectif qu'il a aujourd'hui accompli, il manie plutôt bien les mots et si il est encore jeune montre de l'aisance à la cour. ✜ C'est un idéaliste qui possède de grands rêves. Il a toujours cherché à se donner les moyens de réussir et aujourd'hui, on pourrait croire qu'il est comblé à tout pointe de vue. Nina sa petite amie est une femme ravissante, il est bien payé par le cabinet où il est employé et il est pleins d'espoirs pour l'avenir.  ✜ Mais quelques récents évènements, surtout lié à Nina le conduisent à un peu tout remettre en question. Apprendre qu'elle voulait adopter un enfant, alors qu'elle n'en avait jamais parlé à Aaron l'a déçu. Il s'est renfermé sur lui-même, ne sachant réellement que faire de cette nouvelle. ✜ C'est un homme pour qui la famille est quelque chose de très important. Cela représente presque tout pour lui, et l'échec des ses géniteurs dans l'exercice difficile de l'éducation l'a incité à toujours se promettre qu'il sera le meilleur père possible pour ses enfants.  ✜  Le café est une boisson qu'il affectionne particulièrement, parfois trop. Sa tasse de café est la première chose à laquelle il pense le matin.  

Lakewood, ça représente quoi pour toi?Un nouveau départ vis à vis de sa vie professionnelle, une nouvelle vie avec la femme qu'il espère être la bonne malgré les difficultés, la réalisation de ses rêves de réussir ce que ses parents n'ont pas réussis.. Il a découvert l'amour ici et ça c'est irremplaçable à ses yeux.  tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Il est venu ici pour aider sa soeur, pensait repartir rapidement et pourtant, Lakewood a eu un impact énorme sur sa façon de voir les choses. Disons que ce n'est pas tant Lakewood en lui-même qui rend cette petite bourgade si spéciale, mais les gens qui peuplent ses maisons. Tu es du genre casanier ou sorteur? Il n'a jamais été quelqu'un qui sortait chaque soir au contraire de la benjamine. L'alcool n'est pas quelque chose qu'il affectionne particulièrement et surtout c'est un homme de responsabilités. Mais il aime être au contact du monde et s'intéresse à énormément de choses. Disons que c'est un casanier qui aime découvrir le monde. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Ou que ce soit, tant qu'il est heureux. C'est si rare de nos jours d'être heureux et épanoui et la simple présence de ses soeurs le rend content. Il n'a jamais eu de foyer aimant, alors tant qu'il est entouré, où que ce soit dans le monde.

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant un nouveau post, sous forme d'anecdotes etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!

pseudo/prénom spf. âge vingt-et-un ans. où as-tu trouvé le forum? par bazzart. t'en penses quoi? Il est génial !  une remarque à faire? Changez rien, vous êtes parfaits   .

Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ¦ <name>pseudo</name>



Dernière édition par Aaron Davis le Dim 2 Oct - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:
 

MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 12:46

Bienvenueee!!!!!

_________________
Une fille d’Irlande...
Une fleur d'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 12:53

c'est toi la perfection
merci de tenter mon scénario, sérieusement ça fait trop trop trop plaisir

bienvenue et bon courage pour ta fiche
et si tu as des questions - ou si tu veux faire des bébés Rolling Eyes - tu sais où me trouver

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- lakewood lovers -
avatar
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 13:45

Bienvenue

_________________
Absente du 16 au 19  

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 14:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
toi je t'ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 14:37

jack
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 24 Sep - 15:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Lun 26 Sep - 9:32

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario .

Nina Harper a écrit:
c'est toi la perfection
merci de tenter mon scénario, sérieusement ça fait trop trop trop plaisir

bienvenue et bon courage pour ta fiche
et si tu as des questions - ou si tu veux faire des bébés Rolling Eyes - tu sais où me trouver

J'en étais sûr que tu allais être contente .
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Sam 1 Oct - 14:55

ton délai étant terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou pour demander un nouveau délai!

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Dim 2 Oct - 15:34

J'aimerai bien un nouveau délai s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Dim 2 Oct - 15:36

jusqu'aù 5 octobre ça te va?

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Dim 2 Oct - 15:39

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Dim 2 Oct - 16:10

super

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -
avatar
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   Mer 5 Oct - 13:55

des nouvelles?

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the first time ever I saw your face › aaron. (délai 05/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: