AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bohemian rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: bohemian rhapsody   Sam 24 Sep - 13:11

Une citation ici pour faire joli

Cléo Monroe

trente et un ans
hétéro
mariée mais pas à son fiancé
Disponibilité RP: oui

Fiche

elle est infirmière + elle vient de se marier .. A Vegas, avec le garçon sur lequel elle craquait au lycée, Adam. dis comme ça, c'est sympa mais en réalité, cette soirée qui est devenue son mariage était son enterrement de vie de jeune fille avant son mariage avec Leo, un très bon ami de Adam. Vous voyez le bazar ? + le mariage qu'elle vient de ruiner est autant un mariage d'amour qu'un arrangement professionnel pour son père même si elle avait des sentiments pour Leo + le chant a toujours été sa passion et son secret. aujourd'hui encore, presque personne ne connait sa voix + elle a une excellente mémoire et peut retenir tout et n'importe quoi + en ce moment, les relations avec sa famille sont compliquée. Depuis l'annulation du mariage avec Leo, son père ne lui adresse plus la parole et sa mère lui fait leçon de moral sur leçon de moral, sa soeur est aux anges de voir sa grande soeur parfaite tomber et son frère, qui est son seul allié. + elle n'arrive pas a savoir si elle regrette ou pas ce mariage à Vegas, il lui a servit d'échappatoire mais c'est une réaction trop rebelle, trop violente qui ne lui ressemble pas du tout + sa confidente est .. sa chienne Milk. Un cadeau de son ex, mais bon, elle ne va pas rendre le chien elle ne s'en remettrait pas, elle l'adore cette bête. + ses fleurs préférées sont les orchidées + elle est actuellement en pleine recherche d'un appartement afin de retrouver son indépendance. après sa petite bêtise, elle a quittée l'appartement qu'elle avait avec Leo et depuis, elle vit chez son frère + même si elle n'en a pas l'air dernièrement, c'est une personne en qui ont peut avoir confiance, elle est fiable et ne vous trahira jamais.

© Nalex

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Lun 5 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody   Sam 24 Sep - 13:11

#theband
Leo (firstlove&exfiancee) ; ils étaient ensemble au lycée, il est son premier amour mais l'université avait raison de leur couple jusqu'à il y a deux ans quand ils se sont revus et que leur histoire a repris là où elle s'était arrêté. Et sans la bêtise de Cléo, ils seraient surement mari et femme aujourd'hui.
Eryn (bff) ; elles se connaissent depuis qu'elles sont haute comme trois pommes et ont toujours tout fait l'une avec l'autre.

#friend
Erlina (friendbut ..) ; elle était l'une des amies les plus proche de Cléo au lycée pourtant aujourd'hui, Lina l'a déteste. il faut dire que le nouveau mari de la belle n'est autre que le petit ami de celle-ci..
Jackson (dogfriends) ; si ils sont amis, c'est grâce à l'amitié qui unit leurs toutous même si ils s'apprécient beaucoup.

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated) ; elle est l'amie de Lina et la soeur d'Adam alors c'est compliqué, même si la vérité est toute simple : elles ne se connaissent pas vraiment.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574

bohemian rhapsody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1