AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we got lost on the way ♦ adam&cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Sam 24 Sep - 13:28

“ adam&cleo ♦
we got lost on the way. „
Assise sur mon lit, je regarde ma robe de mariée depuis déjà presque une heure. Elle est là, suspendu contre la porte de mon placard. Mes parents me l'ont fait livrer pour "m'ouvrir les yeux". Ezra m'a proposé de la mettre dans sa chambre, mais je squatte déjà sa chambre d'amis, je ne vais pas en plus m'étaler. Mes parents lui ont déjà fait la remarque comme quoi, il était trop gentil avec moi. Je me perd dans mes pensées, dans mes souvenirs. Je culpabilise des dégâts que j'ai causé. J'ai brisé le coeur de l'homme que je croyais aimé, j'ai brisé le coeur de mes parents et je ne sais pas si un jour, il me pardonneront. Je leur ai fait perdre beaucoup d'argent, beaucoup trop, le coût du mariage mais aussi une belle affaire avec les parents de Leo. Ils m'en veulent, ils me détestent. Je me déteste. J'ai l'impression que chaque personne que je croise est une personne qui me déteste, une personne a qui ce mariage a brisé le coeur. Il y a quelques semaines encore je recevais des félicitations de n'importe qui et aujourd'hui, tous me regarde de travers. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi seule. Je n'ai pas osé en parler à la plupart de mes amis, puisqu'ils sont également les amis de Léo et je suis consciente que le taux d'alcool n'excuse pas ce que j'ai fais. J'inspire, j'expire durant plusieurs minutes avant de prendre mon courage à demain. Je ne pouvais pas l'éviter plus longtemps, tout ne devait pas être facile pour lui non plus, même si je ne sais pas comment m'y prendre avec lui.

vous avez un nouveau message:

J'avais attendu quelques minutes avant de sauter dans ma douche, même si il refusait, une douche ne pouvait pas me faire du mal. Il fallait que je me réveille, que je me change les idées. En sortant de celle-ci, j'avais nouée une serviette autour de mon corps pour aller voir si il m'avait répondu. Suite à cela, j'enfilais une tenue simple avant de sécher mes cheveux et de les laisser tomber sur mes épaules. Mes lunettes de soleil sur le nez et mon sac à main sur l'épaule je roulais jusqu'à notre point de rendez-vous. Une fois arrivée, il n'était pas encore là alors je décidais de m'installer et de l'attendre. Une fois de plus, mon regard se perdait dans l'eau du lac et durant quelques secondes, j'avais de nouveau dix sept ans.
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Sam 24 Sep - 14:09

“ adam&cleo ♦
Tu étais en plein rendez-vous client quand ton téléphone se mit à vibrer. Tu l’ignorais complètement dans un premier temps continuant ta visite comme si de rien n’était. Vendre cette maison c’était avéré plus compliqué que prévu et tu espérais bien faire une affaire avec les clients qui la visitaient aujourd’hui. Alors que tu les laissais tranquillement se perdre dans la maison en t’effaçant, tu décidais de regarder ton téléphone. Tu fus surpris de voir que le message que tu avais reçu venait de Cléo. Elle semblait enfin décidée à te parler. Il était temps parce que cette situation commençait à être insoutenable. Même tes clients du jour n’avaient pu s’empêcher de faire allusion à ta situation maritale. Tout le monde se le permettait à Lakewood de toute manière donc pourquoi pas eux ? Tu répondis à Cléo que tu serais au point de rendez-vous à l’heure qu’elle te donnait parce que tu n’allais pas avoir besoin d’une heure pour terminer cette visite. Rangeant ton téléphone, tu revins vers tes clients qui semblaient beaucoup apprécier la maison. Tu leur promis de ne pas faire de visite le lendemain pour leur donner le temps de réfléchir et tu leur dis que tu étais à leur disposition pour une contre visite avant de les laisser remonter dans leur voiture. Tu ressortis alors ton téléphone pour appeler Nina et lui demander si elle pouvait aller chercher Matthew à l’école parce que du coup tu allais être occupé. Prenant ta voiture, tu montais à l’intérieur avant de conduire vers l’agence pour récupérer tes affaires et poser les papiers avec lesquels tu te débattrais demain. Une dizaine de minutes plus tard tu remontais dans la voiture pour aller rejoindre Cléo. Tu ignorais comment les choses allaient se passer mais tu redoutais cette rencontre. Quand tu arrivais près du ponton, tu avais déjà quelques minutes de retard. Tu sortis rapidement de la voiture, tes lunettes de soleil sur le nez avant de te diriger vers la demoiselle que tu voyais appuyée à fixer l’eau. A côté d’elle tu étais habillé très formellement mais tu n’avais pas eu le temps de passer te changer. « Cléo hey ! » Dis-tu en t’approchant de la jeune femme. « Comment tu vas ? » Demandas-tu parce qu’il valait mieux commencer par quelque chose de très général et qui ne coûte pas grand chose.
©clever love.
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Sam 24 Sep - 15:21

“ adam&cleo ♦
C'était tellement étrange d'être ici. D'être ici pour attendre Adam. Avant lui, seule ma meilleure amie était venue ici, sur ce ponton, sur mon refuge. Depuis l'adolescence, je venais souvent ici quand j'allais mal, quand j'avais besoin de réfléchir, de mettre mes idées à plat. Je venais fuir le monde, dans ce coin du lac, il n'y avait jamais personne et c'est ce que j'aimais le plus. Aujourd'hui encore le ponton était vide. J'étais seule avec moi-même. J'aimais réfléchir en laissant mon regard se perdre dans l'eau. Pour moi l'eau était comme la vie, calme, douce où le moindre petit ricochet pour la rendre sauvage, violente. Aujourd'hui, j'avais l'impression d'être une plume dans ce tourbillon. Je n'arrivais pas à me sortir du tourbillon dans lequel j'étais tombé. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Je n'étais même pas sûr de savoir quoi penser. Léo me déteste, je le comprend, je me déteste aussi. Je pensais à lui quand j'entendis mon prénom. J'essuyais discrètement la larme qui était en train de couler sur ma joue, remerciant le soleil d'être sortie. Les lunettes étaient bien pratique pour cacher les sentiments. Cette voix, je l'a connaissais, j'avais l'impression de l'avoir toujours entendu. Adam. Je tournais la tête vers lui. « salut » Je lui fis signe de me rejoindre au bord du ponton. Il fallait qu'on parle et je ne savais pas par où commencer. Lui aussi à première vue. « si on oublie que j'ai brisé le coeur de Leo, celui d'Erlina, que mes parents me détestent et que j'ai l'impression d'avoir un panneau lumineux en dessus de la tête constamment dès que je sors de chez Ezra, ça va.  et toi ? » Je souriais. Mais ce n'était pas un sourire de bonheur, plutôt un sourire gênée. Mais cela faisait tellement longtemps qu'on ne m'avait pas posée cette question. Et puis, je ne voulais pas lui dire que j'allais simplement mal, que j'avais envie de me cacher dans un trou pour les vingts ans à venir. Je ne pouvais pas non plus lui mentir en lui disant que tout allait bien, c'était faux et il s'en rendrait compte assez vite. « je suis désolé .. pour tout, j'ai gâché ta vie à toi aussi et en plus, je t'ai laissé poireauter des semaines. » Je regardais de nouveau l'horizon du lac. « tu méritais pas ça. » lui dis-je dans un soupir avant de me mordre la lèvre inférieur.
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Sam 24 Sep - 16:18

“ adam&cleo ♦
Cette situation était affreuse et tu ne pouvais t’en vouloir qu’à toi-même. Tu avais perdu Erlina dans cette histoire, Cléo avait certainement perdu Leo, tu l’avais évité depuis votre retour. En même temps tu doutais qu’il rêvait de te voir. Oui tu avais toujours craqué pour Cléo mais tu n’avais aucune intention de venir briser le futur qu’elle et Léo avaient prévu de construire ensemble. Apparemment ton inconscient lui avait réellement envi de gâcher plusieurs vies. Et puis il y avait Matthew qui ne comprenait pas vraiment et à qui tu devais expliquer cette situation, à qui tu devais avouer que tu étais un imbécile qui avait trop bu et qui avait agi sans réfléchir. Tu préférais ne pas trop penser à ce que les gens ont l’habitude de dire dans ces cas-là soit que l’alcool laisse parler les sentiments que l’on enfoui au plus profond de nous. Tu n’y croyais pas vraiment à cela et pourtant tu te retrouvais marié à Cléo. Tu avais toujours la bague en plastique dans ta chambre sans trop savoir quoi en faire. Tu ne savais pas quoi faire ni quoi penser dans cette situation voilà pourquoi tu avais voulu discuter avec Cléo mais elle t’avait évité. Jusqu’à aujourd’hui cependant. Tu la retrouvais donc sur ce ponton, cet endroit désert en te demandant ce qui allait t’arriver. « salut. si on oublie que j'ai brisé le coeur de Leo, celui d'Erlina, que mes parents me détestent et que j'ai l'impression d'avoir un panneau lumineux en dessus de la tête constamment dès que je sors de chez Ezra, ça va. et toi ? » Bon, au moins elle avait le courage d’être honnête. Rien n’allait pour elle apparemment et on ne pouvait pas dire que tout allait à merveille pour toi non plus. Tu savais que Cléo et Erlina étaient de très bonnes amies ce qui rendait cette situation encore pire que ce qu’elle aurait pu être. « On est deux à être les parias de la ville. Ma secrétaire m’a dit qu’elle s’attendait à une baisse de la clientèle à l’agence … Je préfèrerais que ma famille me déteste, à la place ils me regardent avec des yeux remplis de déception et puis il y a Matthew qui ne comprend pas. » Décevoir ton fils était certainement la pire chose pour toi dans cette histoire. Tu savais qu’il devait en entendre de toutes les couleurs à l’école à cause de toi et tu savais que comme tes frères et sœurs il finirait par être déçu. « je suis désolé .. pour tout, j'ai gâché ta vie à toi aussi et en plus, je t'ai laissé poireauter des semaines. tu méritais pas ça. » Tu plongeais tes yeux dans les siens alors qu’elle s’excusait. Pourquoi est-ce qu’elle s’excusait ? Vous aviez été deux à dire oui très certainement alors il ne fallait rejeter la faute sur personne, c’était la vie. « Tu n’as pas à t’excuser. Tu avais des choses à régler. » Dis-tu en haussant les épaules. Toi aussi tu en avais eu à régler. « On fait quoi maintenant Cléo ? » Lui demandas-tu en regardant l’eau. Parce que c’était ça la vraie question.
©clever love.
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Sam 24 Sep - 19:52

“ adam&cleo ♦
Je me demandais ce qui avait pu se passer dans ma tête, dans notre tête durant cette fameuse soirée. J'ai retournée cette question des milliers de fois et je ne sais pas. Oui, j'avais été amoureuse d'Adam au lycée. Oui, j'avais déjà regretté de ne pas lui avoir dit à l'époque mais je ne pouvais pas il y avait Juliette. Puis Leo aussi. Je n'ai jamais pu imaginer que j'aurais un jour le courage de leurs faire du mal. Même si je sais que l'histoire en ma meilleure amie et Adam est bien loin derrière eux. Leo était l'homme de ma vie, j'avais passé toute mon adolescence à m'en convaincre et quand nous nous étions retrouvés il y a deux ans et que nos sentiments étaient toujours là, j'y avais cru. Enfin, c'est ce que je croyais puisqu'il n'a suffit que de quelques verres pour que tout change. Qu'est-ce qui m'avait traversé l'esprit .. Est-ce que c'était un jeu qui nous avaient améné à nous marier ? Est-ce nos souvenirs ? Mais dans ce cas, il faudrait supposer qu'Adam avait lui aussi des sentiments pour moi. Ou est-ce que j'ai tout simplement pensé à moi, à mes véritables envies, des envies dont je n'avais même pas conscience mais qui dormait dans un coin de ma tête. En plus de sa relation, j'apprenais que j'avais peut-être fait du mal à sa carrière, c'était encore pire. Il avait un fils, une maison, il ne pouvait pas perdre son agence, pas pour cela. « Oh moins, ils t'aiment. Ils sont déçus mais ils t'aiment. En annulant le mariage, j'ai fais perdre beaucoup d'argent à mes parents, ils sont bien plus déçu de perdre leur contrat avec les parents de Leo qu'autre chose. Quant à Ella, elle est ravie de ma chute. Dans l'histoire, seul Ezra me parle et m'héberge. » Je haussais les épaules avant de changer de sujet, je ne mourrais pas d'envie de détailler mes relations actuelles avec une famille qui me détestent. Je dois bien avouer que je comprend leur surprise, je comprendrais qu'ils m'en veulent, beaucoup moins qu'ils me traitent comme il le font. « Je suis désolé pour ton agence, je sais qu'elle te tient à coeur. Et on ne peut pas reprocher à ton fils de ne pas comprendre, je ne comprend même pas moi. » Je m'excusais de tout cela. Durant toute ma vie, j'étais la gentille Cléo, celle qui ne faisait pas de mal à une mouche et soudainement, j'avais le sentiment d'être devenu un monstre. « Le plus raisonnable serait sûrement de divorcer.. » Je lui dis cette voix sur un ton assez étrange, sur le moment je n'ai pas réfléchi mais je n'étais pas convaincu que c'était ce que mon coeur voulait. C'était la réponse logique, je suppose. Même si le vrai raisonnement logique aurait été de demander le divorce dès le lendemain matin. Tout serait peut-être déjà réglé, mais ni l'un, ni l'autre n'avions demandé les papiers, enfin je suppose. Peu importe, c'était le mieux à faire, pour tout le monde. Mais avant j'avais besoin de comprendre, de savoir ce qui nous étaient passé par la tête, ce dont il se souvenait même si en me réveillant il semblait aussi surpris que moi. « Je peux te poser une question ? » Je lui souriais tout en le regardant, avant de regarder de nouveau l'horizon pour la lui poser. « tu te souviens de quoi de ce fameux soir ? »

©clever love.

It's gonna be alright

Invité
Invité
MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Dim 25 Sep - 13:07

“ adam&cleo ♦
A vraie dire, tu n’avais pas vraiment l’impression d’être marié. Oui, tu avais toujours chez toi le certificat de mariage et la bague en plastique que vous aviez acheté ce soir-là mais ce n’était que des objets. Tu avais toujours vu le mariage comme quelque chose de plus profond que de matériel. Oui il y avait certains avantages fiscaux à être mariés et pleins de choses de ce genre mais tu t’étais toujours vu te marier pour autre chose, pour cette relation que tes parents avaient et qui t’avait fait rêver. Pourquoi t’étais-tu marié avec Cléo ? Tu ne savais pas vraiment pourquoi. C’était une bonne question pourtant. Mais c’était ton cerveau rempli d’alcool qui avait décidé et tu ne savais toujours pas pourquoi il avait fait ce choix. Ce n’était pas comme si Cléo était une ex avec qui il y aurait des sentiments toujours ambigus. Non, Cléo n’était que ton crush caché de lycée que tu voyais de temps en temps quand ton groupe d’amis se retrouvait. Oui tu avais toujours eu une petite place spéciale pour la demoiselle dans ton cœur mais tu ne pensais pas que cela suffisait pour se marier. Aujourd’hui, c’était la première fois que tu voyais Cléo depuis votre mariage et c’était étrange. Au cours des semaines qui venaient de passer, tu avais subi toutes les remarques possibles que Lakewood pouvait te renvoyer à la figure. Tu avais subi les questions et les incompréhensions de ton fils et sa déception. « Oh moins, ils t'aiment. Ils sont déçus mais ils t'aiment. En annulant le mariage, j'ai fais perdre beaucoup d'argent à mes parents, ils sont bien plus déçu de perdre leur contrat avec les parents de Leo qu'autre chose. Quant à Ella, elle est ravie de ma chute. Dans l'histoire, seul Ezra me parle et m'héberge. » Tu savais que le mariage entre Cléo et son fiancé n’était pas basé uniquement sur l’amour qu’ils se portaient l’un à l’autre. Ton ami te l’avait dit à l’époque sans trop entrer dans les détails et tu étais désolé que Cléo se retrouve dans cette situation. Tu poses une main sur son épaule avant de lui dire : « Tu as Ezra, c’est déjà ça et ça finira par s’arranger, j’en suis persuadé. Et puis tu m’as moi. On est censé faire face à toutes les épreuves ensemble non ? » Dis-tu en essayant de faire de l’humour. Ce n’était peut-être pas la bonne chose à faire mais tu essayais comme tu le pouvais de détendre l’atmosphère. « Je suis désolé pour ton agence, je sais qu'elle te tient à coeur. Et on ne peut pas reprocher à ton fils de ne pas comprendre, je ne comprend même pas moi. » Elle n’avait pas à être désolée, elle ne devait s’excuser de rien, tout cela n’était pas de sa faute, c’était de la tienne, enfin de la vôtre certainement. « Ne t’excuse pas, nous étions deux à dire oui. » Dis-tu en haussant les épaules avant de lui demander quelle serait à son avis la meilleure chose à faire désormais. Après que vous ayez brisé tout votre entourage, que pouviez-vous faire ? « Le plus raisonnable serait sûrement de divorcer.. » Certainement mais ce serait abandonner, baisser les bras, ne pas se demander ce qui vous avait amené à ce moment. C’était ridicule mais tu n’avais pas réellement envi de divorcer, tu ne savais plus de quoi tu avais envi. « Je peux te poser une question ? Tu te souviens de quoi de ce fameux soir ? » Tu ne t’attendais pas à cette question mais il fallait bien y faire face d’une manière ou d’une autre. « De pas grand chose. Je me souviens d’être venu te chercher à une machine à sous pour retrouver les autres mais nous n’avons jamais retrouvé les autres. On a discuté, je crois mais je ne sais pas de quoi. On marchait quand on est tombé sur une chapelle. Je ne sais pas ce qui nous a poussé à y entrer et à se marier mais je me souviens qu’en sortant on voulait l’annoncer aux autres alors on est rentré à l’hôtel mais on ne les a pas trouvés alors on a fini dans ma chambre. » C’était ce que tu avais reconstruit des images qui t’étaient revenues dans les jours suivants. Tu ne savais pas si c’était exactement ça mais cela devait y ressembler. « Divorcer serait la chose raisonnable à faire mais nous ne sommes plus dans le raisonnable depuis bien longtemps. Divorcer prouvera que l’on a fait souffrir tout le monde pour rien. » Dis-tu sans trop savoir où tu allais avec cela.
©clever love.
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   Lun 26 Sep - 10:16

“ adam&cleo ♦
La situation dans laquelle nous étions étaient probablement la situation la plus étrange de ma vie. Un jour tout allait bien et le lendemain matin ma vie n'était plus du tout la même. Et ce qui s'est passée entre les deux jours, cette fameuse nuit ? Elle n'est qu'un vague souvenir, un peu comme un rêve dont on se souvient les contours ou des détails inutiles. On se souvient des émotions aussi, quand j'y ai repensé, je me suis souvenue que j'étais heureuse de m'être mariée. Même en même temps, j'ai l'alcool joyeux comme on dit alors c'est difficile de savoir d'où venait vraiment cette joie. Mais j'étais bien, l'esprit libre et pour une fille comme moi, je dois dire que ça m'a fait beaucoup de bien. Durant une soirée, je n'étais pas l'amie de Y ou la fiancée de X, j'étais juste Cléo. Je souriais à sa réponse. Oui, c'est vrai j'avais Ezra, il me prouvait une nouvelle fois que peu importe ce qui se disait sur moi, il m'aimait plus que tout cela. Et j'avais Adam. J'étais assez surprise qu'il me dise cela même si nous étions dans le même bateau. Mais cela me faisait plaisir. Plaisir de savoir que malgré tout, quelques personnes étaient toujours là. Je posais ma main sur son épaule. « Pour le meilleur et pour le pire, c'est ça ? » Certes, l'humour n'avait surement rien à faire ici, en ce moment mais je mentirais en disant que je n'en avais pas besoin. Maintenant, il allait falloir savoir quoi faire. La logique voudrait que l'on divorce. Je me dis qu'un divorce appuierait notre idée que c'était une bêtise, une passade même si je sais qu'il en faudrait bien plus pour récupérer nos compagnons. Enfin, si cela est possible. Pour ma part, j'en doute fortement, j'ai trahi Leo et avec lui plus de cinq ans de relation. Je crois que si ça avait été l'inverse j'aurais été incapable de lui pardonner. J'enchainais sur ma question avant même qu'il me réponde. Peut-être que dans sa réponse, il y aurait la solution. Entre ses souvenirs et les miens, on arriveraient bien a reconstruire la soirée, non ? « Je me souviens aussi des machines, de notre recherche des autres et de la discussion sans pouvoir savoir exactement ce qui nous est passé par la tête » Je lui souriais. Je voulais qu'il sache que même si nous étions complétement saoule, j'avais quelques souvenirs. « je t'ai dit que je t'aimais.. au lycée, je craquais sur toi .. et je me souviens de l'achat de nos sublimes alliances assez vaguement. » Je lui souriais assez gêné. Ce genre de révélation passe surement mieux avec de l'alcool dans le coeur sang mais même si il ne s'en souviens pas, je pense que ça avait pu jouer un rôle dans notre choix. Il devait le savoir. Nos alliances, nous les avions achetés dans l'un de ses jeux pour enfants. C'était en quelques sortes le destin qui les avaient choisi puisque nous n'avions qu'à mettre la pièce et tourner une petite manivelle pour les obtenir. Je ne me souvenais plus vraiment de l'apparence de celle d'Adam. La mienne était en or avec un sublime strass rose dessus en forme de coeur, celle d'Adam devait avoir un air de famille et donc être très .. féminine. « tu as raison, mais on fait quoi alors ? » J'étais un peu perdue. Son raisonnement était vrai, nous n'étions plus dans le raisonnable, ni dans plus rien de rationnelle et de logique depuis quelques semaines. Mais avons-nous une autre solution ?
©clever love.

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we got lost on the way ♦ adam&cléo   

we got lost on the way ♦ adam&cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1