AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

feel this, can you feel this ? - adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 13:29

Adam Harper

- love is gone -

nom Harper, nom de famille des plus banals mais il s'en fiche, il représente sa famille et c'est tout ce qui compte. Une famille installée en ville depuis des générations et très impliquée dans la communauté. prénom Adam, pas vraiment après celui de la bible cependant, ses parents n'ont jamais été très croyants, c'était simplement un prénom qu'ils aimaient pour leur aîné. âge Trente et un ans, oui le cap de la trentaine est passé. Assez difficilement d'ailleurs au début car c'est le premier bilan mais finalement, il s'en est remis et le vit très bien aujourd'hui. job/études Propriétaire de la Real Estate Agency, il est agent immobilier depuis la fin de ses études et est plus qu'heureux du résultat qu'il a réussi à obtenir de cette agence mal en point quand il en a pris la tête en la rachetant. origines Américaines, c'est évident, son père est un américain pure souche. Enfin aussi pure souche que les colons européens ... Mais il a des origines espagnoles du côté de sa mère. orientation sexuelle Hétérosexuel, les belles courbes féminines, les belles poitrines et les voix sensuelles le font tomber à chaque fois. statut civil Marié très récemment, expérience dont il se souvient assez peu vu que c'était à Vegas. Il ne s'est pas marié avec n'importe qui cependant mais avec son crush de jeunesse qui devait se marier avec un de ses amis dans quelques jours ... Ouais, c'est compliqué. caractère Impulsif, déterminé, dragueur, responsable, bordélique, ambitieux, protecteur, très sociable, maladroit, jaloux, fidèle, loyal, rancunier, têtu. groupe Lucas Scott. avatar James Lafferty. crédits tumblr.

Adam ça a toujours été un sportif. Il a toujours adoré ça et petit il a touché à tout avant de se décider pour le basket. Doué, il est entré dans l'équipe de son collège puis celle du lycée dès sa première année. Sa bourse pour Standford il la doit également au basket et il a joué un an en NBA avant de devenir papa et de rentrer à Lakewood. ✜ Adam a un fils. Il l'a eu il y a huit ans avec sa copine de l'époque qui a poursuivi la grossesse seulement pour lui faire plaisir. Voulant se concentrer sur son fils, il a quitté la NBA et est devenu père célibataire. Il n'aurait jamais pu le faire sans sa famille qu'il ne saura jamais comment remercier. Il aime son fils plus que tout et le fera toujours passer avant tout. ✜ Adam déteste le café. C'est un grand fanatique de chocolats chauds cependant ce qui a toujours fait rire ses amis qui l'appelaient alors "bisounours". Il n'y peut rien, le café ça le branche pas du tout. ✜ La reconversion d'Adam en agent immobilier en a surpris plus d'un mais il n'a jamais compris pourquoi parce que c'est les études qu'il a faites quand il était à l'université. Enfin, il a fait du commerce, le reste il l'a appris sur le tas. Il aime son métier, il en est fier et de temps en temps il passe voir son meilleur ami coach de l'équipe du lycée pour se replonger dans ce sport qu'il aime tant. ✜ Adam n'a jamais réellement eu de chance en amour. Il a eu plusieurs relations qui ont plus ou mois duré mais jamais rien qui lui permettait de pouvoir créer sa famille comme il en avait envi. Il est aujourd'hui marié avec son crush de lycée qui devait se marier avec un de ses amis, autant dire qu'il s'est bien mis dans la merde. ✜ Adam c'est quelqu'un qui a tendance à penser aux autres avant de penser à lui. C'est plus facile ainsi d'oublier certaines choses qu'il aimerait faire disparaître. On le lui reproche des fois mais il s'en fiche, il l'assume. ✜ Adam il cuisine assez mal. C'est un problème parce qu'il doit faire manger son fils tous les jours et que ce qu'il essaye est très loin d'être réussi. Il persévère cependant, il n'aurait pas pu faire autre chose. ✜ Adam n'a jamais réellement su ce que c'était que de ne pas être populaire au lycée. Il l'est devenu grâce à sa position dans l'équipe de basket mais il n'a pas changé pour autant. Il a toujours refusé d'harceler ou de maltraiter les autres et a souvent empêché ses coéquipiers d'aller trop loin. ✜ Adam c'est un papa poule, il aime son fils plus que tout et il a toujours voulu lui donner tout ce qu'il pouvait lui donner. Il a renoncé à ses rêves pour ce petit être qui est le sien et ne l'a jamais regretté. ✜ Adam est très rancunier. C'est comme ça, vous ne le changerez pas, il a du mal à passer sur une trahison donc il vaut mieux ne pas essayer. Mais quand il est de votre côté, il sera un am fidèle c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 13:29

+ 1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 13:29

à vous
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 13:31

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 13:57

- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 14:14

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 14:28

mais non pleure pas ma belle
je t'oublie pas aussi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 15:19

Je suis là!! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 16:19

je vois ça
faut qu'on parle un peu plus précisément de notre lien du coup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 16:21

Oui!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 19:46

alors, alors ... si elle fait partie de la bande d'adam, faudrait qu'ils se soient rencontrés au lycée ?
elle était comment gemma au lycée ? I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Sam 24 Sep - 20:34

Elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle était discrète. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Lun 26 Sep - 10:21

alors, sache que dans notre groupe on est plutôt chez les populaires (a)
mais cela ne veut pas dire qu'ils n'auraient pas pu être amis avec gemma. adam était un populaire cool. gemma aurait pu l'aider pour quelques cours et petit à petit elle se serait fait une place dans le groupe grâce à adam ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Lun 26 Sep - 13:14

le frérot est là
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Lun 26 Sep - 17:56

J'adore l'idée!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Mer 28 Sep - 20:39

shane +
va nous falloir un rp à tous les deux

gemma + contente que l'idée te plaise, on part sur ça alors
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Jeu 29 Sep - 21:18

il nous faut un lien, toi et moi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Ven 30 Sep - 17:51

Je veux bien un lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Dim 9 Oct - 20:11

Besoin d'une amie ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Lun 10 Oct - 23:51

J'aimerais bien un lien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   Ven 14 Oct - 16:29

un lien avec félicity , elle a apris que sa mère a de la famille ici a Lakewood, pourquoi pas la famille harper qu'en dit tu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: feel this, can you feel this ? - adam   

feel this, can you feel this ? - adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1