AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we don't choose your family (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: we don't choose your family (1/2)   Sam 24 Sep - 13:37

Ella Monroe

25 ans ¦ job/études ¦ statut civil ¦ groupes
la famille Monroe est une famille modeste qui tend plus vers les riches ? ils sont trois enfants, Erza, Cléo puis Ella ? Ella a toujours été un peu la rebelle qui a grandit derrière une soeur parfaite ? elle n'a jamais été très douée pour les études, elle c'est une artiste (art au choix).
Lien ¦ (cléo monroe/grande soeur) Ella est ma petite soeur. Lorsque nous étions enfant, nous étions très proche, elle était ma petite poupée et j'adorais passer du temps avec elle. En grandissant, nous nous sommes séparés en partie à cause de nos parents qui avait tendance à lui répété de faire comme moi alors qu'elle était complétement différente, très talentueuse mais pas pour les études c'est tout. Ma mère voulait que je lui donne des cours de soutien mais cela se terminait souvent en dispute. En entrant dans l'âge adulte, notre relation s'était calmé mais depuis mon mariage à Vegas avec Adam la veille de mon véritable mariage avec Leo, j'ai l'impression que Ella prend du plaisir à ma chute et je ne sais pas comment réagir. J'aimerais tellement revenir à l'époque où nous n'étions que deux petites filles.
Lien ¦ (Erlina Murpphy/amie de lycée) Ella et Erlina se sont rencontré en première année de lycée, elles étient les deux filles discrète, et leur amitié à été aussi forte que vite. Elles passait beaucoup de temps ensemble et Lina passait beaucoup de temps chez elle, apprenant à connaitre cléo, et découvrant sa passion pour la musique. Seulement ce rapprochement entre sa soeur et son amie n'a pas beaucoup plue à Ella. En seconde année de lycée, la jeune femme décida qu'elle ne voulait plus être discrète et elle se forgea une réputation de populaire, ce qui éloigna davantage encore les deux jeunes femmes. Il n'y a jamais eu de disputes, les deux femmes ont simplement pris des chemins différents. Pourtant depuis que Cléo est revenue marié au petit ami d'Erlina, Ella à l'air de vouloir se ré approcher de cette dernière...
Suggestions d'avatars ¦ Debby Ryan, Emma Watson, Emma Roberts, Danielle Panabaker, ou une autre, c'est à vous de voir mais essayer de rester cohérent avec le genre de la famille.

Erza Monroe

(Pris)

33/35 ans ¦ job/études ¦ statut civil ¦ groupes
la famille Monroe est une famille modeste qui tend plus vers les riches ? ils sont trois enfants, Erza, Cléo puis Ella ? Ezra a toujours été entre ses deux soeurs qui se disputaient souvent à l'adolescence ? il est très protecteur envers elles ? actuellement, il héberge Cléo chez lui ainsi que Milk, le chien de celle-ci ? il travaille avec leur père et va bientôt reprendre les rennes de l'entreprise familiale.
Lien ¦ (cléo monroe/petite soeur) Ezra est mon grand frère. C'est celui qui a toujours été là pour moi et encore aujourd'hui avec ma grosse bêtise, il est le seul qui ne m'a pas jugé. Il attendait depuis un bon moment que je craque et que je me rebelle. Bien entendu il espérait que je le fasse de manière plus soft qu'en déclenchant un scandale mais soit. Il était encore là pour moi et il m'a hébergé. Aujourd'hui, il essaye comme il peut de faire le tampon entre ma famille.
Suggestions d'avatars ¦ Chace Crawford ou Dave Franco ou un autre, c'est à vous de voir mais essayer de rester cohérent avec le genre de la famille.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Sam 8 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: we don't choose your family (1/2)   Sam 24 Sep - 22:29

Est-ce que je peux être ton grand frère avec cette tête ?

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: we don't choose your family (1/2)   Lun 26 Sep - 15:06

la boulette, j'avais pas vu ici mais comme tu le sais déjà, bien sur que je veux de toi

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we don't choose your family (1/2)   Lun 10 Oct - 17:00

hellooo, la petite Ella est là cat
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: we don't choose your family (1/2)   Mar 11 Oct - 11:33

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we don't choose your family (1/2)   

we don't choose your family (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1