AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eliaz || Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:05

Eliaz  Simmons

- Nul ami tel qu'un frère. Nul ennemi comme un frère.-

nom Simmons prénom Eliaz âge 26 ansjob/études Annimateur origines Américaine orientation sexuelle Hétérosexuel statut civil Célibataire caractère Drôle, fêtard, tête de mule, susceptible, sportif, fidèle, obstiné.groupe Brooke Davis avatar Zac Efron crédits Bazzart & Tumblr

Il est né en hiver, période de l'année qu'il ne supporte que pour Nöel. ✜ Il est amoureux de sa meilleure amie Sophia ✜ Il a été longtemps fâché avec son frère Nikolas. ✜ La musique est toute sa passion. ✜ Il voudrait devenir le plus grand DJ au monde. ✜ La NBA est son autre passion. ✜ Il supporte les Miami Heat. ✜ Il passe beaucoup de temps à travailler sur ses musiques. ✜ Il voudrait ouvrir son propre club ✜ Il laisserai tout tombé pour son frère.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Cette ville représente toute mon enfance. J'y ai fait mes plus belles années au Lycée, sans parler des soirées que j'ai organisé un peut partout dans la ville. Ce sont mes meilleurs moment avec mon frère bien sur, c'est tout un tas de souvenir qui font partie de moi et qui me manquerait si un jour je devais partir. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood?Je ne sais pas. Peut-être que si ma carrière doit se faire ailleurs et bien je partirai, mais je garderai toujours un pied ici. C'est ce que je suis. J'aurai du mal à imaginé ma vie sans cet endroit, j'ai des souvenirs à chaque coins de rues. Cependant je pense que je pourrai partir, mais uniquement pour pouvoir faire ce qui me plait. Tu es du genre casanier ou sorteur?Oh mon dieu j'aime sortir ! Et c'est ce que je fais tout le temps d'ailleurs. Avec Sophia on s'est baladé dans tous les recoins de la ville et avec mon frère on a organisé des fêtes dans tous les recoins de la ville. J'étais toujours avec mon vélo étant petit, puis la moto en ayant un peut grandit, en vadrouille. J'avais toujours l'impression qu'il y avait un endroit que je n'avait pas encore découvert ici.  Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Ça va peut-être vous paraître bizarre, mais je me retrouve très souvent à l'église. Mes parents sont très croyant et m'ont inculqué ça, même si parfois j'ai des doutes. Je me suis souvent retranché ici pour y trouvé un peu de calme et réfléchir, tout le contraire de mon métier.

7 Février, voilà le jour où je suis né. Bon sang que cette période est glaciale. Pourtant, je me souviens que maman nous faisait toujours de bons potages pour nous réchauffer et papa de bons feux de cheminées. Je m'appelle Eliaz. Un prénom peu communs je vous l'accorde et je suppose que c'est pour cette raison que mes parents me l'ont donné. Beaucoup m'appelle Eli, enfin surtout mon frère. Lui s'appelle Nikolas, il n'a que deux ans de moins que moi et c'est qui fait certainement que nous nous entendons à merveille. Nous n'avons jamais manqué de rien, même si nos parents ont travaillé dur pour en arriver là. Avec Niko, nous avons toujours été très proche et ce depuis presque toujours. Nous avons passé quelques années dans les mêmes écoles même si il y avait un petit décalage de deux ans. Et je dois dire qu'on nous voyait toujours ensemble. Nous et .. Sophia. Je connais Sophia depuis tout petit. Elle vit à côté de chez nous et a le même âge que moi. Nous avons tous les trois grandit ensemble. Quand nous avions environ 10-11 ans, des sentiments à son égard ont commencé à émerger de moi. Cette fille était douce, calme, jolie et en plus intelligente. J'aurai donné n'importe quoi pour qu'elle m'avoue ses sentiments. Par peur de briser cette amitié qui m'était si chère, je n'ai jamais rien dit. Elle a commencé à avoir des petits amis. On ne peut pas dire qu'elle les choisissait bien mais c'était ses choix et je les respectais. Moi j'ai découvert très tôt une passion pour la musique. J'aimai mixé et plus que tout j'aimais organisé des soirées. Alors, au lycée je me suis mis à travailler après les cours, pour me payer mes premières platines. De la, j'ai commencé à apprendre, petit à petit et à organiser des soirées. Les plus grosses de Lakewood. J'aimai faire la fête et faire danser les gens. De là est venue une véritable passion.

Nous avons grandi. Tous. Et alors que Sophia commençait à sortir avec mon frère, j'ai laissé faire. Mon frère était un homme bien mieux que ce qu'elle avait pu avoir avant. Et il était bien mieux que moi. J'étais heureux pour eux que tout se passe bien même si au fond de moi j'avais toujours des sentiments. Oh bien sur j'ai eu des copines par-ci par là, mais cette fille, je l'ai toujours aimé et voulus son propre bonheur. Tout ce passait bien entre eux. Jusqu'à cette soirée que j'ai organisé. Une de plus, remplie de jolies filles, d'alcool et de bonne musique. Ne trouvant pas mon casque alors que celui que j'avais sur moi venait de me lâcher, je trouva mon frère dans ma chambre avec une autre fille. Je tourna rouge vif. Furieux. Furieux parce que je lui avais confiance pour prendre soin de la femme que j'aimai. Depuis ce jour nous ne nous parlions plus. Cela fait bientôt un an. Nous commençons à recoller les morceaux, mais c'est difficile de faire comme si de rien était. Et puis Sophia, je ne la vois presque plus. Je reste persuadé que si leur histoire en est arriver là c'est de ma faute, parce que j'avais organisé une soirée bien arrosée de trop.

Aujourd'hui je me concentre sur mon métier, ma passion. Je rêve de devenir un des plus grands DJ au monde. Je fais quelques soirées par-ci par là et commence petit à petit à me faire connaître. Je travaille même sur un album parce qu'un producteur à entendus mon travail à une soirée ! Alors, ma vie est faite de fête et de copains. Mais j'aimerais que ma vie soit faite aussi d'amour, pour vu qu'une fille plutôt sympa veuille de moi (a).

pseudo/prénom Selmacke âge 26 ans où as-tu trouvé le forum? On me l'a envoyé  t'en penses quoi?          ( ça vous parle (a) )une remarque à faire? Attention je mords  

Code:
<taken>Zac Efron</taken> ¦ <name>Eliaz Simmons</name>

Dernière édition par Eliaz Simmons le Dim 25 Sep - 13:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:13

ZAC!!! La femme en moi derrière l'écran, bave et bave !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:17

Ha ba dommage que tu sois un homme alors MDRR merci à toi
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:18

j'aime ton choix d'avatar

bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
en cas de question - ou autre, n'hésite pas à contacter le staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
zac est un super choix
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:38

Merci à vous deux ! Je m'occuperai de ma fiche certainement demain car la j'ai une journée chargée lol
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 14:39

viiiite des informations zac est pas assez vu sur les forums, ça fait plaisir de voir sa bouille dans le coin
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 15:12

Zac!!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 15:23

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 18:08

Skylar Fergusson a écrit:
viiiite des informations zac est pas assez vu sur les forums, ça fait plaisir de voir sa bouille dans le coin
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus

Ouiii demain je m'en occupe de donner des infos lol. Ca fait un moment que je suis pas venue sur un forum, il a tant disparut que ça ? LOL Merci pour l'accueil. :)
Gemma Huggins a écrit:
Zac!!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Cléo Monroe a écrit:
Bienvenue

Merci les filles
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Sam 24 Sep - 18:27

Bienvenue!!!! (ZAC!!!! I love you I love you I love you I love you I love you )

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Dim 25 Sep - 12:46

Merci miss Bon je m'y mets
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   Lun 26 Sep - 0:17

tout me semble correcte, concernant les fautes, je n'ai rien vu de bien horrible, juste quelques "s" aux mauvais endroits mais rien de grave! fiche validée

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliaz || Please don't stop the music   

Eliaz || Please don't stop the music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1