AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

down home roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : co.
≡ the face : milo v.
≡ disclaimer : av/honeybones

≡ studies/job : owner of a motocycle shop
≡ civil statute : let's just say it's none of your bus.
≡ home : with his daughter.
≡ your place : [Lily] - fille
[Erlina] - futur ?
MessageSujet: down home roots   Sam 24 Sep - 14:10

Wills Malone

- Weep not for roads untraveled
Weep not for paths left alone -

nom Wills matricule qui prend racine quelque part entre Little Rock et Oklahoma City, pile sur les routes poussiéreuses où quelques maisons s'élèvent telles des mirages flous; ceux qui trompent salement les voyageurs. Wills, comme son père et le sien bien avant lui. Et ça suffit amplement. prénom Malone, il passe toute explication exhaustive concernant la signification du prénom qu'il porte. Il s'en fiche (et il sait pertinemment que vous aussi, on n'alimente pas les conversations avec ce genre de détail futile, si ?) âge trente neuf ans, du plomb dans la cervelle jusque dans le moral. Les blablas profonds sur ce temps fourbe qui fuit invariablement, il laisse ça aux poètes. Ceci dit, les nuits d'insomnies invoquées le font parfois paraitre une décennie d'plus.job/études ce qu'il faut savoir, c'est que Malone est avant tout papa a plein temps d'une ado débile aux hormones détraquées. Ces fonctions sont nettement plus épuisantes que la concession moto dont il est l'heureux propriétaire ( heureux, généralement, lorsque le chiffre d'affaire est satisfaisant) grâce à laquelle il est revenu à son premier amour: la mécanique. Avant ça, il s'illustrait en tant qu'ingénieur dans une entreprise dont il a claqué la porte de manière aussi violente qu'inopinée.origines de vague origines italiennes, monsieur est avant tout américain, du genre pur et dur. orientation sexuelle aucun doute à ce sujet, il aime les femmes, leurs courbes séditieuses, leurs regards brûlants, la douceur des corps à corps. statut civil veuf. Ceci dit, avant d'aller plus loin, qu'on s'entende, monsieur n'a rien d'un énième veuf esseulé, ressassant perpétuellement le départ de sa moitié. Pas qu'il n'ait plus le cœur à ça ( pas qu'il n'y pense plus, pas qu'il ne se retrouve plus effondré parfois lorsqu'il tombe sur une babiole lui ayant appartenu, d'accord ?)...ça ne sert juste plus à rien de s’apitoyer, il a déjà donné, déjà tenté de noyer la perte et l'a fait, dans toutes les boissons qui lui ont brûlé la glotte. Malone est célibataire, pas dit qu'il veuille s'amouracher à nouveau. Cependant, il n'est quand même pas réfractaire à l'idée. Pour le moment, disons qu'il préfère s'occuper de son adolescente de fille.caractère d'abord, il faut savoir qu'être père d'un enfant tend à responsabiliser un individu, relativement tôt. Si bien que ledit individu se met souvent à développer une certaine angoisse au fond des tripes ( et quelques ulcères) à se faire un sang d'encre pour sa progéniture. Souvent, il est le "vieux rabat-joie" et le "gros lourd" que sa fille "déteste" en claquant solennellement la porte. Alors, peut-être qu'effectivement, il a un petit côté sévère ( plutôt -pathétiquement -papa gâteau) mais, il est hors de question de céder aux caprices de la morveuse. A part ses tendances à vouloir un peu contrôler, il est plutôt de bonne compagnie. Il faut pour ça, mettre de côté ses sarcasmes et sa propension à interroger quiconque s'approche de près ou de loin de sa bambine. Il est honnête et plutôt franc. Mais, il ne faut pas trop compter sur lui pour balancer une blague qui fera rire toute la galerie. Il a toujours eu une certaine gravité dans le regard. groupe Haley James avatar Milo Ventimiglia crédits gilmoregorls

01. ✜ Liesel, c'est comme ça qu'elle s’appelait. Des boucles blondes, un brin enchevêtrées, retombant sur son uniforme de lycéenne. Il était assis derrière, à trois rangs, côté fenêtre. Lorsqu'il s'ennuyait, il ne jetait jamais un œil dehors, mais plutôt sur ses cheveux dans lesquels il s'imaginait glisser les doigts. Un jour, ils se sont enfin parlés. Le suivant, ils tombaient amoureux. Quelques années plus tard, ils devenaient parents. Puis se mariaient. Jusqu'à ce que la mort ne les sépare.02.✜ Ses parents l'ont très bien éduqué. S'ils se sont souvent retrouvés en pleine confrontation, il s'agit là d'un fait qu'il ne niera jamais. Ils lui ont tout appris, le respect, le travail, la valeur de l'argent. Il leur doit tout. Mais, c'est Ron, son oncle qui lui a appris l'affection, l'amour, la droiture, l’honnêteté. A une période où il aurait pu mal tourner. Lui qui lui a appris le solfège et le piano. Jusqu'à ce qu'il excelle et qu'il devienne maestro. Lui qui lui a appris la mécanique.✜03✜ La naissance de Lily représente l'évènement le plus important de sa vie, il s'en souvient comme si c'était hier, de ce petit bout de chair rose braillard , des larmes aux yeux, du poids sur le cœur, de la joie. Parfois, il est sujet à des crises de panique, à l'idée que quelque chose de tragique puisse lui arriver. Peut-être qu'au fond, il a surtout peur de mourir et de la laisser orpheline. ✜04.✜Il avait pour habitude de chanter des berceuses à Lily. Jusqu'à ce qu'un jour, elle ne lui préfère son ipod et Taylor Swift. Depuis quelques jours, elle s'est mise à Nirvana ( choix qu'il approuve enfin) bien que le contenu prône l'indépendance et des substances illicites. Parfois, elle lui demande de chanter pour elle et, il le fait. D'accord, il est fort possible qu'il ne puisse rien lui refuser. 05. Revenir à Lakewood, il y a deux ans, après avoir vécu à New York lui parait encore un brin irréel. Cette ville représente son passé et les meilleures années de sa vie. ✜06. ✜ Malone a été diagnostiqué diabétique, l'an dernier. Après quelques jours passés à l’hôpital, il en est ressorti avec un traitement d'insuline, un appareil de lecture de glycémie et une phrase surfaite d'encouragement "Ne vous inquiétez pas, vous allez apprendre à vivre avec". Évidemment, se piquer constamment, devoir se planquer pour le faire, se sentir en sueur, avoir des vertiges, c'est la vie, hein, il va apprendre à vivre avec. Autant être honnête, il ne suit aucun régime, engloutit tout ce qui lui passe par la tête et refuse d'être contrôlé par sa maladie. Ce qui fait de lui le mec le plus stupide de la planète.✜07. ✜ Il préfère la bière, Motörhead et les films pas clairs des années 80, bourrés d'effets spéciaux hilarants. ✜08. ✜ Il a composé un opéra qu'il n'a jamais eu le courage de faire écouter à quiconque. Il n'aime pas la critique. Il craint la critique.09. ✜ Contrairement aux apparences, Malone n'a pas le cerveau dans les biceps mais bien planqué dans sa boîte crânienne (et en excellente condition physiologique, pour ceux qui se demandent s'il a été bercé trop près du mur).

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Un coin tranquille, à la manière d'un cocon, d'un nid, où toutes les ruelles, toutes les habitations lui évoquent le mot "foyer". Lorsqu'il y a débarqué, il ne s'attendait pas à aimer cette ville à peine visible sur une carte. Mais il a fini par y trouver ses marques. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Il a vécu "ailleurs", il a respiré l'air pollué, salué des habitants stressés, parcouru des allées bondées, bousculé, étouffé. Seulement, cet "ailleurs", il n'a jamais réussi à le considérer comme un endroit où il aimerait vivre jusqu'à son dernier souffle. Avec tout le bien qu'il pense de Lakewood, il ferait bien de bosser pour son office du tourisme. Tu es du genre casanier ou sorteur? Il est grand temps d'imposer une conjugaison à l'imparfait, au passé simple à toutes les envies de sortir jusqu'à pas d'heure (des sorties incluant de la danse, de la drague, toutes les stratégies visant à tirer son coup). Malone n'est ni casanier, ni sorteur. Juste lessivé. Généralement, il n'a pas la force de sortir de son canapé après une longue journée de boulot.Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? C'est le genre de question qu'il ne saurait pas comment gérer. Quoiqu'il arrive, il risque de répondre qu'un endroit, pas bien loin de Lily, lui suffirait à l'apprécier. Pour peu qu'on soit bien entouré, parfois, c'est tout ce qui suffit.C'est exactement le genre de discours qui l'agace, c'est aussi le genre de discours que la maturité a tendance à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:10

+1 un seul post suffira
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 25
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:15

On cherche ensemble?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:20

Avec plaisir.Avant tout, dis-moi, t'as quoi de libre ? Ça pourrait faciliter la recherche. Wink
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:24

Des ex ( mais ca risque de faire bizarre avec l'âge, j'aurais plus vue Erlina papilloner avant..donc ca correspond pas franchement)

Je cherche un lien qui deviendra ambigue voir plus pourquoi pas ( erlina est très mature et justement la différence d'âge pour le coup ca pourrait être sympa genre il faut pas mais ça arrive quand même ect..)

Des liens négatifs mais j'ai pas trop encore réfléchi à quoi et le comment du pourquoi!

Est ce qu'il y a des liens que tu recherches particulièrement toi ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:29

t'as pleins de trucs de libre. bon, j'avais imaginé une anecdote/lien/scénario je te l'envoie via mp et tu me dis ce que tu en penses.
sait-on jamais. si ça peut correspondre, se jouer. Auquel cas, on fignole, je suis sure qu'avec deux cerveaux, on va bien trouver un lien qui dépote.
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:32

Ca marche! J'attend ton message!

- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 14:59

Je peux ?

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Sam 24 Sep - 23:27

fait.

Cléo, avec plaisir. Tu as une piste ou des recherches particulières ?
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: down home roots   Dim 9 Oct - 14:52

J'aime tellement les rps avec Erlina qe je viens te demander un lien avec mon DC!! hahahah par contre je viens un eu en touriste!!

- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Dim 9 Oct - 20:50

la porte t'est toujours ouverte
(shantel est magnifique )
ça dépend depuis combien de temps Grace est à Lakewood ( et surtout si c'est possible) mais elle aurait pu s'occuper du lancement de la boutique auto de Malone, l'organiser scratch je vais aller lire ta fiche de ce pas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 08/10/2016
≡ messages : 418
≡ pseudo/name : Cla'
≡ the face : Shantel VanSanten
≡ multinick : Erlina l'irlandaise
≡ disclaimer : hollow art

≡ studies/job : Organisatrice evenementiel
MessageSujet: Re: down home roots   Dim 9 Oct - 21:01

Elle y est depuis toujours sauf entre 2005/2009 où elle fait des aller -retour à NY en tant que mannequin

- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 12/10/2016
≡ messages : 289
≡ the face : chris wood.
≡ multinick : la miss scandale de la ville.
≡ disclaimer : June72

≡ studies/job : policier, plus enquêteur qu'à la circulation.
≡ civil statute : célibataire, c'est déjà assez compliqué comme ça.
≡ your place : #love
gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
sathyne (thebestofthebest)
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: down home roots   Mer 12 Oct - 16:56

je peux ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Mar 18 Oct - 11:57

nate, je pense que ça peut se goupiller. qu'est-ce que t'as de libre comme lien ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: down home roots   Mar 18 Oct - 12:02

un lien avec félicity
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: down home roots   Mar 18 Oct - 15:10

Malone Wills a écrit:
nate, je pense que ça peut se goupiller. qu'est-ce que t'as de libre comme lien ?

Beaucoup de choses, j'ai juste Lucas comme ami masculin et je suis le protecteur de ta fille ! Ca nous fait un point commun je pense On peut peut-être partir la dessus ?

La vie nous change. On développe de nouveaux traits de caractère, on apprend à perdre du terrain, on apprend de nos erreurs. On affronte nos plus grandes peurs. Pour le meilleur ou pour le pire, on trouve un moyen de dépasser notre identité biologique. Le risque, bien sûr, est d’aller trop loin.. — GA.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t253-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
MessageSujet: Re: down home roots   Dim 23 Oct - 1:10

Je laisse juste ma trace
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Jeu 27 Oct - 11:48

felicity, avec plaisir. J'ai cru comprendre que ton perso est chanteuse/romancière mais, elle pourrait avoir besoin de s'occuper, en journée, pour avoir des revenus. Malone pourrait l'employer à temps partiel, dans son magasin de moto ? scratch

Nate,on peut partir de là, en effet. Malone en viendrait à considérer Sheppard comme une sorte de "parrain" pour sa fille. Ils pourraient former une bande avec Lucas, si possible ?

lily, jamais, jamais- ce weekend je me maj.
- lakewood lovers -

gabriel (son)
lexie (socomplicated♥)

#friends
grace (confident)
lucas (sportfriend)
lily (mylittleprotected)

#hate

#inthemiddle
MessageSujet: Re: down home roots   Jeu 27 Oct - 15:59

Totalement, même si Lily dit des choses à Nate que Nate ne répète pas à Malone, Malone sait que si c'était quelques choses de grave, il lui en parlerait Wink Et pour l'idée de la bande, j'adhère !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: down home roots   Jeu 27 Oct - 16:22

avec plaisir, ok et une amitié se serai crée comme cela.
- lakewood lovers -

[Erlina] - futur ?
MessageSujet: Re: down home roots   Sam 5 Nov - 19:15

nickel, alors.

Je vous ajoute tous les deux au plus vite pig
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: down home roots   Lun 5 Déc - 20:02

hey ♥ je viens de voir que j'étais venue te demander un lien avec Cléo et que finalement, je n'étais jamais repassé ? Ca te dis toujours ? Peut-être que Malone aurait pu venir récupérer Lily à l'hôpital une fois et c'était Cléo qui s'était occupé d'elle ? A voir si Malone savait déjà qui elle était par rapport à Lina ou pas ?

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: down home roots   

down home roots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1