AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the squad (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: the squad (2/2)   Sam 24 Sep - 14:28

The Squad

composé de trois femmes et deux hommes (anciennement trois)

Cette bande d'amis se connaissent d'aussi loin qu'ils s'en souviennent, si ce n'est pour Paige, arrivée durant leurs années lycée à Lakewood. Ils ont grandi ensemble, ne se sont jamais lâchés, ont toujours été là les uns pour les autres, malgré les coups durs et les désaccords. On y trouve donc Devon le beau gosse, Lena la solaire, Samara et Skylar les jumeaux, la fêtarde et le bagarreur, Paige la grande gueule, et à l'époque on pouvait y trouver aussi Cole le musicos. Mais voilà, Cole a quitté Lakewood du jour au lendemain, abandonnant Lena, sa petite amie, derrière lui et toute la bande... On peut aussi parler de Maggie, la petite amie de toujours de Sky, elle ne fait pas partie officiellement de la bande, étant plus jeune, mais c'est comme si.
les prénoms sont négociables, cités uniquement pour ne pas s'y perdre.
Cole est un prélien que Lena écrira une fois validée
Samara est un scénario qui se trouve ici
Maggie est également un scénario qui se trouve ici

Devon

26 ans ¦ job/études au choix ¦ célibataire volage ¦ groupes au choix
Devon c'est la belle gueule de service, le beau gosse qui ne s'ignore pas et qui adore en profiter. Il aime sa liberté, faire ce qui lui plaît. Son histoire est libre, je ne l'imagine juste pas être fils unique.
Lien avec Skylar ¦ Devon c'est le meilleur pote de Skylar, à la vie, à la mort. Ils sont pas du genre à parler à cœur ouvert de leurs sentiments, mais ils en ont pas besoin, ils se connaissent trop bien pour ça. Sky a passé pas mal de temps dans sa famille quand ils étaient plus jeunes, fuyant son père violent. Le reste est à approfondir ensemble.
Lien avec les autres ¦ Ce sera à établir entre vous. Mais je voyais bien une histoire d'amour entre Devon et Paige, du genre des sentiments refoulés, toussa.
Suggestions d'avatars ¦ Liam Hemsworth, Daniel Sharman, Zac Efron, ou tout autre tête qui te plaise ^^

Paige

25-26 ans ¦ job/études au choix ¦ statut civil au choix ¦ groupes au choix
Paige c'est la fille qui parle comme elle pense et qui pense beaucoup... Née dans une grande ville, comme Los Angeles, elle a débarqué à Lakewood durant les années lycée. Elle s'est intégrée très rapidement à la bande, parce que Paige, c'est la fille qui arrive toujours à se faire des amis en un clin d'œil. Son histoire est libre, je la vois bien fille unique, princesse chérie de son papa.
Lien avec Skylar ¦ Sky n'aimait pas du tout Paige lorsqu'elle a débarqué dans le coin. Mais alors pas du tout, par principe d'abord et ensuite parce qu'elle était une intruse dans la bande. Mais après qu'elle lui ait sauvé la mise lors d'une bagarre au lycée, il a changé d'avis sur elle. Depuis leur relation a bien évoluée. Le reste est à approfondir ensemble.
Lien avec les autres ¦ Ce sera à établir entre vous. Mais je voyais bien une histoire d'amour entre Devon et Paige, du genre des sentiments refoulés, toussa.
Suggestions d'avatars ¦ Shelley Hennig, Lindsey Morgan, Holland Roden, ou tout autre bouille qui te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Mar 27 Sep - 19:20

Puis-je tenter Paige ?
edit : j'ai changé le prénom si cela ne te pose pas de problème...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Mar 27 Sep - 23:03

coucou toi oui tout à fait tu peux la tenter je suis pas hyper fan de nina, mais si elle te plaît, ça me va ^^ et pas de problème pour le prénom, ceux cités sont juste pour s'y retrouver dans les descriptions :ange:
merci de tenter mon prélien en tout cas
et si t'as la moindre question, hésites pas à me mpotter
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Jeu 29 Sep - 0:14

Hello you ~
Tu veux bien de moi pour Devon ? :ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Jeu 29 Sep - 0:17

owiii viens donc mon enfant
et chris est tellement parfait, j'te bave dessus pour la peine merci de tenter mon prélien !!! on peut parler de notre lien plus en détail par mp si tu veux, ou si t'as des questions, toussa, toussa :ange:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Jeu 29 Sep - 0:18

Promis juré que demain j'te MP pour tout, j'suis venu parce que j'ai pas résister mais j'dois aller me coucher là Arrow
Vas-y bave, j'veux une piscine demain matin !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Jeu 29 Sep - 0:20

t'auras même le droit à une piscine olympique d'ici demain (ce smiley ne convient absolument pas au contexte, qui est quand même crados Arrow )
j'attends donc ton mp bien sagement et dodotte bien
Invité
Invité
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   Sam 8 Oct - 19:35

hello. j'aimerai beaucoup tenter paige aussi, est-ce possible ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the squad (2/2)   

the squad (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1