AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

soldier (nikolas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 14:53

Nikolas Simmons

- kill everybody walking -

nom simmons. prénom nikolas. âge vingt-quatre ans. job/études football player. origines américaine. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. caractère jaloux, nerveux, drôle, froid, franc, compétiteur, dragueur. groupe brooke davis. avatar bailey sondag. crédits tumblr.

nikolas a suivi la passion de son père, le football, malheureusement son père n'a pas pu continué suite à une blessure lors d'un championnat au lycée il s'est donc promis pour lui et son père, de reussir là où il avait échoué. ✜ la relation entre nikolas et eliaz est assez particulière, ils sont comme chien et chat ils aiment se chamailler, s'envoyer des vannes, mais s'aiment plus que tout au monde. ✜ il n'est tombé amoureux qu'une fois et au fond, il ne s'en est jamais vraiment remis. ✜ il a fréquenté quelques filles à new-york, certaines plus importantes qje d'autres mais aucune histoire sérieuse ce n'est plus ce qu'il recherche, il ne croit plus en l'amour. ✜ il déteste fumer, et déteste les gens qui le font. ✜ son meilleur ami compte aussi énormément pour lui, c'est l'une des seules personnes qui ne l'a jamais trahi, il l'a énormément aidé dans les moments difficiles de sa vie. ✜ il adore lire aussi. quand il va mal, quand il a besoin de se calmer, après des matchs et des défaites.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? la ville qui m'a vu grandir, évolué, celle où je suis né. on oublie jamais d'où l'on vient, lakewood sera gravé en moins à tout jamais et au fond, je ne la quitterait jamais réellement. en tout cas, pas dans mon cœur, il n'y a qu'un seul lakewood et c'est chez moi. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? pourquoi pas, j'ai toujours rêvé de découvrir d'autres horizons, d'autres villes. les voyages tout ça, m'a toujours passionnée, cependant je pense que je suis beaucoup trop attaché à cette ville et que dans n'importe quel ville où je me trouve je ne me sentirai pas autant chez moi qu'ici. Tu es du genre casanier ou sorteur? sorteur, comme je l'ai dis juste en haut, j'aime voyager et découvrir de nouveaux horizons. j'adore la fête aussi, je suis un grand fêtard, tout le monde connaît ma réputation à lakewood. je ne supporte pas rester chez moi, tourner en rond, geeker, ou rester là à rien faire ce n'est pas mon truc. non, moi j'aime bouger, sortir, la vie. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? je ne m'étais encore jamais posé la question mais si je devais choisir un seul endroit à garder ça serait bien le terrain de football. c'est là qu'est ma passion, l'endroit où je passe la plupart de mon temps, là où j'publie tout, là ou je me sens le meilleur, là où je me sens maître des lieux.

▬ chapitre un. Enfance plutôt banale chez les simmons, parents présents, ambiance familial dont tous les adolescents pourraient rêver Nikolas et Eliaz ne pouvaient demander mieux. deux frères inséparables, deux années qui les séparaient pourtant mais une entente sans fail. Nikolas a toujours voulu ressembler à son ainée, un exemple pour lui, son modèle. D'ailleurs, depuis ses treize-ans, le brunet n'a d'yeux que pour Sophia, la meilleure amie d'Eliaz. Sophia, la fille de ses rêves, celle qui n'a cessé d'hanter ses pensées, la seule fille qu'il aurait rêvait avoir à l'époque, elle. Mais Nikolas n'était pas dupe, il était bien conscient qu'une relation avec celle-ci était presque impossible non seulement car l'écart d'âge des deux pouvaient poser problèmes mais aussi car il savait pertinemment les sentiments qu'éprouvait son grand frère pour elle, il l'aimait, il le savait. Déception, rêves brisés, coeur brisés aussi, c'est avec difficulté qu'il avait abandonnée l'idée de séduire cette fille un jour.

▬ chapitre deux. Il pleut averse sur lakewood, nous sommes en fin de soirée, la plupart des habitants étaient sûrement entrain de dîner en famille autour d'une table ou même seul face à leur assiette. Nikolas lui, rentrait comme chaque soir d'entraînement, le football était ce qu'il aimait le plus, sa passion, un moment bien propre à lui qui lui permettait ne serait-ce que trois quart d'heures de se dire qu'il était enfin bon dans un domaine. Ce sport était fait pour lui, défendre un ballon lui etait chère, sa source d'inspiration était belle est bien trouvée. Déambulant rapidement dans les quartiers de la ville pour accéder le plus rapidement possible à son domicile, Nikolas s'arrêta une première fois confus par les paroles qu'il crut entendre. Continuant finalement son trajet, il avait fini par reconnaître la voix de Sophia, cette voix qu'il connaissait bien plus que n'importe laquelle, cette voix qu'il pouvait reconnaître à des centaines de kilomètres demandant de l'aide. Le sang glacé, c'est après seulement quelques secondes qu'il avait fini par découvrir dans une petite ruelle, son amie menacée par son petit copain actuel, Jordan. « s'il te plaît lâche-moi maintenant.. » répétait-elle difficilement et en sanglot. Il le savait, Nikolas en était certain depuis quelques semaines déjà, Jordan était à l'origine de l'humeur labile de la brunette. Cet homme n'était pas fréquentable, il ne méritait pas une fille comme elle. Ne voyant plus que part Sophia, Nikolas s'empressa d'interagir entre les deux, collant par la même occasion une droite poignante et remplit de haine au jeune homme qui lui fit complètement perdre raison. D'ailleurs, comprenant que Nikolas ne comptait pas en rester là, il avait fini, une fois relevé du sol par s'enfoncer dans les rues sombres de la ville laissant derrière lui une femme bouleversé avec un garçon tourmenté devant la scène qui venait de se produir devant lui « Sophia regarde-moi... Est-ce que ça va ? » bien-sûr qu'il se doutait qu'elle n'allait pas, mais devant elle, il perdait souvent tous ses moyens et la situation dont elle se trouvait n'arrangeait pas les choses. Elle était là, face à lui, avachi sur le mur, pleurant, le visage blessé face à un Nikolas impuissant et abattu. Finalement, il avait finalement par se rapprocher d'elle, s'emparant de son visage pour la redresser, pour enfin voir la lueur de ses yeux, l'expression qu'elle pouvait laisser paraître en elle « Ça va aller je te promet que tout ceci ne se reproduira plus.. » avait-il laissé échapper, lui caressant par la même occasion la joue, toujours pour essayer de la rassurer, pour lui montrer que plus rien ne lui arriverait « Niko... Je... Pourquoi... ? Tu..Tu... Passes ton temps à me sauver ? » lui demanda-t-elle, toujours les yeux humides. Pourquoi ? Pourquoi passait-il son temps à la sauver ? Il aurait aimé répondre quelque chose, lui donner les raisons pour lesquelles il comptait la protéger tant qu'il le pourrait mais sur le coup rien ne sorti, aucun mot n'avait pu s'échapper de ses lèvres. Mais face à une Sophia vulnérable, touchante qui, il le sentait avait besoin d'une réponse il ne pouvait s'empêcher. Ses grands yeux plongeant dans les siens, ne le laissait pas indifférent. Ils n'avaient jamais autant été si proche, jamais. C'est d'ailleurs pour cette raison que Nikolas perdu le contrôle de la situation, perdu le contrôle de lui-même. Les sentiments qu'il éprouvait pour la meilleure amie de son frère était bien trop fort, bien trop profond. Doucement, il s'approcha de la jeune femme, finissant par poser ses lèvres sur les siennes, timidement au premier abord. Il ne savait pas comment allait-elle le prendre, il n'avait d'ailleurs jamais cru avoir le courage de faire ce geste un jour, mais cet amour qu'il avait pour elle ne pouvait être caché plus longtemps, il en avait marre de faire semblant, ras le bol de lui mentir. Finalement et avec surprise, la brune, s'accrocha à lui, prologeant le baiser avec passion. Nikolas cru rêvé, le jour dont il avait tant souhaité, qu'il pensait ne jamais arrivé un jour se présentait enfin à lui. Une sensation toute nouvelle s'empara de lui, le désir, l'amour certainement aussi. Ne comptant même plus les secondes, le baiser avait fini par se rompre, les deux lycéens avaient fini par se regarder dans les yeux, à bout de souffle et à la fois gêné. Soufflant un grand coup, Niko avait quand même tenu à lui ouvrir son cœur, elle avait le droit à la vérité « Je t'aime. Depuis le premier jour, Sophia. »

▬ chapitre trois. Eliaz était connu pour organiser les plus grosses et les meilleurs soirées de la ville et ce soir encore, les Simmons allaient recevoir tous les adolescents de la ville pour fêter, le debut des vacances. Cela faisait maintenant plusieurs mois que Nikolas et Sophia sortaient ensemble. Sept mois précisément. Les deux entretenaient une relation passionnelle et tumultueuse à la fois. Un amour bien trop sincère et fort pour être parfait, mais une histoire magnifique à raconter si ils le devaient. Eliaz avait accepté la relation des deux, malgré ses sentiments pour la belle brune. Il s'était convaincu qu'elle n'était pas faite pour lui, que seul leur amitié lui conviait et qu'elle était bien mieux avec son frère. Ce soir là, fut un désastre pour Nikolas, il avait commis la pire erreur de sa vie. Après s'être une nouvelle fois pris la tête avec sa copine pour des raisons futiles encore une fois, le brunet s'était plongé dans l'alcool pour profiter au maximum de sa soirée sans penser à une Sophia qui venait une fois de plus de le contrarier et le décevoir. Malheureusement, l'alcool n'avait pas été à son avantage ce soir là et lui avait fait faire une bêtise irréparable, impardonnable. En effet, après quelques verres, il s'était retrouvé dans une chambre à l'étage, embrassant Julia, prêt à lui degraffer son soutien-gorge. Julia qui était la meilleure amie de Sophia, son amie d'enfance, celle avec qui elle avait grandi, celle a qui elle confiait tout, la seule fille de cette ville à qui elle faisait confiance. Sur le coup, Nikolas était loin d'être conscient de ce qui allait lui arriver, des conséquences et les tournures qu'allaient prendre les relations qu'ils avaient avec les gens qui lui étaient chères. Il profitait uniquement des lèvres de la blonde, des baisers et des caresses qu'elle pouvait lui offrir.  « NIKOLAS ? JULIA ?! » s'exclama Eliaz, choqué et à la fois dégoûté de ce qu'il venait de voir. Refermant la porte aussitôt derrière lui, Nikolas s'empressa de se rhabiller avant de courrir derrière son frère qui s'était isolé dans le jardin après la scène à laquelle il venait d'assister « Elie ! Elie ! C'est pas c'que tu crois. » son frère venait de se retourner brutalement, le regard noir et la mâchoire serré. En moins de quelques secondes, Nikolas venait de se retrouver à terre, complètement sonné. Son frère ne l'avait pas raté, pas cette fois. « Maintenant tu vas m'écouter, aujourd'hui était la dernière fois que tu posais ne serait-ce que ton regard sur Sophia. Tu viens de commettre la pire erreur de ta vie. Tu t'en rends compte ? La tromper avec sa meilleure amie ? Mais t'es conscient de ce que tu viens de faire ? Je t'ai fait confiance, tu savais très bien que cette fille là comptait énormément pour moi, que moi j'aurais tout fait pour la rendre heureuse, je l'ai aimé autant que toi tu l'as aimé tu savais qu'elle avait souffert plusieurs fois en amour avant toi... Tu as galéré à l'avoir et aujourd'hui tu viens tout foutre en l'air pour un coup d'un soir ? J'te croyais bien plus intelligent que ça, mais finalement je me rends compte qu'on peut se tromper sur tout le monde et même sur son propre frère. Tu m'as dégoûté. » avait-il fini par conclure avant de retourner dans la maison. Ces mots là, l'avait complètement ramené à la raison, Nikola venait de reprendre conscience et surtout de comprendre la gravité de l'acte qu'il venait de se produire. Il le regrettait déjà, cet acte. Il allait s'en vouloir toute sa vie, Sophia il l'aimait. Il l'aimait plus que tout au monde et la sentir déjà éloignée de lui, lui brisait le cœur. Il était égoïste, ne pensait qu'à lui. En une soirée, Nikolas venait de perdre la femme qu'il aimait et son frère, son sang.

▬ chapitre quatre. Un an après cette fameuse soirée, énormément de choses avaient changé dans la vie de Nikolas. Tout était devenu plus noir, plus sombre, plus malheureux. Ne supportant plus la présence de son frère, il avait pris la décision de s'installer chez son meilleur ami, qui était la seule personne qui essayait de le comprendre à cette periode. Le brunet n'avait plus adressé la parole à Sophia depuis cette soirée, elle lui manquait bien sûr, mais la haine qu'il éprouvait envers elle était bien plus fort que l'amour qu'il lui avait porté durant toutes ses années. Elle venait de se remettre avec son ex, Jordan. Son ex qui lui avait fait bien plus de mal que lui avait pu l'en lui faire. À croire qu'elle aimait se détruire, qu'elle préférait vivre toute sa vie dans le désespoir et être malheureuse. Leur relation avait complètement brisé Nikolas, il s'était d'ailleurs juré de ne plus jamais retombé amoureux d'une fille. quelque soit la personne. Son cœur avait disparu, les mots amour et sentiments venaient de s'effacer de son lexique. Trahi il se sentait, détruit il était. Pendant cette période, le jeune homme s'etait plongé dans sa seule passion, le football. Il avait abandonné toutes ses autres activité et la seule chose qui comptait maintenant pour lui était le ballon arrondi, rien d'autres. Finalement, après plusieurs mois, il avait fini par briser le froid avec son frère. C'était avant tout une personne qui comptait réellement pour lui, l'une des seules personnes capable de le comprendre dans sa vie. Son sang, ils portaient le même nom, il était impossible de se faire la gueule plus longtemps. Leur relation s'était d'ailleurs renforcé, ils s'étaient promis de ne plus jamais remettre l'histoire Sophia sur le tapis. Bien sûr, elle était restée l'amie d'Eliaz, il ne savait pas quelle relation entretenaient les deux et n'avaient pas envie d'en savoir plus. Il fallait qu'il oublie cette fille, qu'il pense à son avenir, qu'il se vide l'esprit. D'ailleurs, après avoir obtenu son diplôme de fin d'année, il obtenu une place dans une université a New York, là où il avait pu continué le football. Aujourd'hui, le nom de Simmons fait parti des fiertés de Lakewood. Nikolas est devenu l'un des Quaterback les plus reconnus, en effet, il fait parti de l'équipe des Giants de New York depuis maintenant plus d'un an et vie de sa passion. N'ayant pas remis les pieds à Lakewood depuis son départ il y quatre années de ça, il décide enfin, de retourner chez lui et surtout de retrouver son frère, celui qui a toujours cru en lui.

pseudo/prénom tazsangels. âge dix sept-ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi? depuis le temps que je cherchais un forum basé sur la série. une remarque à faire? always and forever ? I love you

Code:
<taken>francisco lachowski</taken> ¦ <name>nikolas simmons</name>

Dernière édition par Nikolas Simmons le Mar 27 Sep - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 14:57

Bienvenue!!!!♥ Bon courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 14:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 15:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 15:24

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 15:34

tant de mystère
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Sam 24 Sep - 15:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Dim 25 Sep - 12:48

Bec de banane
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Dim 25 Sep - 13:57

merci à tous pour l'accueil !  
du coup j'ai changé d'avatar, j'ai été bien plus inspiré par le mignon bailey   puis y'a déjà mon frère qui m'colle au cul en plus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Dim 25 Sep - 21:11

bienvenue par ici, sondag est un excellent choix. hâte de voir votre duo à eliaz et toi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Dim 25 Sep - 22:02

bienvenuuue I love you
par contre y'a un soucis pour l'avatar
- queen of lakewood -

≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Lun 26 Sep - 0:36

tout est bon par contre, petit soucis, je ne peux pas te valider avec cet avatar là puisqu'à la base tu avais fait une réservation avec l'avatar de francisco lachowski et qu'un autre membre, du coup, à fait réserver bailey sondag, désolé

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Lun 26 Sep - 8:31

ouais, lol j'viens juste de remarquer que quelqu'un avait bailey étant donné qu'il n'y avait rien d'inscrit sur le bottin hier au moment où j'avais terminé ma fiche ! Arrow du coup bah, j'vais réfléchir jusqu'à ce soir au moins scratch
- queen of lakewood -

MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Lun 26 Sep - 13:16

tu aurais du demander à faire modifier la réservation que tu avais faite, je t'avoue que je n'ai pas tilté sur le moment, j'avais pas vraiment vu le changement d'avatar, je suis désolé! I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Lun 26 Sep - 20:50

soucis de timming,   c'est pas grave je vais retourner à mon choix de départ !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Lun 26 Sep - 20:52

Il est canon aussi (a)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   Mar 27 Sep - 12:06

Deux/trois petites fautes, mais rien de bien grave ! Je valide, bon jeu. I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soldier (nikolas)   

soldier (nikolas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1