AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

(f/libre) au choix - broken family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
Ewan Murphy
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : jax le beau gosse & harper l'adorable
faceclaim : jake gyllenhaal + BABINE
(f/libre) au choix - broken family Tumblr_ms3uafC3Dt1rnfdloo5_250
studies/job : il a été ébéniste pendant des années, depuis deux ans il est le gérant d'un pub de la ville
heart situation : célibataire, l'amour est un luxe qu'il ne s'est jamais réellement accordé
personal thoughts : il a perdu sa soeur Coleen dans un incendie quand il avait treize ans - il ne s'est jamais vraiment remis de cet événement - sa mère est devenue alcoolique, son père les a abandonné et a refait sa vie - il a une demi-soeur dont il ne sait strictement rien, car il ne veut pas avoir d'autre famille que celle qu'il avait - il est passionné d'ébénisterie - il a toujours vécu à Burlington mais est parti sept ans pour se former en ébénisterie. Il était à Montpellier - il adore le hockey sur glace et le football - c'est un homme renfrogné, il fuit le contact - il est gérant d'un pub dans new north end depuis deux ans
(f/libre) au choix - broken family Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family EmptyDim 16 Déc - 19:47

Amalia Murphy
"une citation par ici, courte ou longue, cela n'a pas d'importante."

id complete Amalia Murphy âge vingt-et-un ans job/études étudiante, discipline au choix origines irlandaises par son père orientation sexuelle au choix statut civil célibataire caractère écrire ici. groupe écrire ici. avatar Chloë Grace Moretz, Bella Thorne, Ellie Bamber, Hailee Steinfeld, Sophie Turner, Lili Reinhart, Dove Cameron, Katherine Langford, Ella Purnell... crédits écrire ici.

Ce qu'il faut absolument savoir, c'est qu'elle est née au milieu de l'année 1998.
Son père s'appelle Edward Murphy, le nom de sa mère est au choix. Son père a eu deux enfants avant elle, mais en 1995, un drame se produit. Alors qu'il est en froid avec sa première femme, il quitte la maison et cette nuit-là, sa femme allume une cigarette et l'éteint mal. La maison prend feu. Si l'ainé arrive à s'échapper en sautant par la fenêtre de sa chambre, la plus jeune, Coleen, alors âge de sept ans, reste coincée dans sa chambre et décède.
Cet événement a profondément meurtri la famille. Les parents divorcent, Edward s'en va et rencontre sa deuxième épouse, qui lui fait un enfant à peine trois ans après le drame.

Ewan et son père n'ont pratiquement plus aucun rapport, ils ne se voient qu'une ou deux fois par an, s'appellent parfois, pour des occasions particulières, mais Ewan n'a jamais voulu entendre parler de cet autre enfant, car il a l'impression que son père a eu un autre enfant pour remplacer Coleen. Amalia a eu la chance de grandir dans un foyer aimant, pas lui.

Ewan Murphy ¦ DEMI-FRERE
Pour le moment, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Amalia et Ewan n'ont absolument aucune relation. Il l'a toujours repoussée parce que pour lui, son père a essayé de remplacer sa fille avec cette autre gamine. On ne peut pas dire qu'il la déteste, mais ils n'ont pas de rapport, car Amalia a grandi avec leur père alors que celui-ci a préféré fuir le domicile familial après la tragédie dont ils ont été les victimes. Au fond, Edward s'en est toujours voulu de ne pas avoir été à la maison, et Ewan lui en veut pour ça aussi. Mais aujourd'hui, Amalia a besoin de cette relation fraternelle qui lui a tellement manqué au cours des années.

- burlington lovers -
June Murphy
pseudo (name) : l'étoile du berger.
multinicks : *
faceclaim : chloé moretz by acid rain
(f/libre) au choix - broken family 1548017916-superthumb
studies/job : journaliste + serveuse de bière au sourire d'enfer.
heart situation : fuck it, I don't need any lover I just want a brother.
personal thoughts : place disponible :
(1/5)
austin - ewan - maxance - linoa -
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family EmptyVen 11 Jan - 3:16

toujours besoin d'une demi-sœur pour te gâcher la vie @Ewan Murphy ? (f/libre) au choix - broken family 2421254514

edit: j'espère que l'avatar te convient! et aussi j'ai quelques idées éventuellement de comment ma demoiselle pourrait approcher ton grognon, mais j'aurais d'abord aimé savoir si tu avais déjà une base de ton côté en tête.. tu me diras!  (f/libre) au choix - broken family 1709401750

Dernière édition par June Murphy le Ven 11 Jan - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1406-joker-june-delai-21-01
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
multinicks : la jolie iris et aryan, l'homme objet.
faceclaim : dom. sherwood + acid rain (av), beylin (sign)
(f/libre) au choix - broken family Tumblr_nss51sXZaV1svno5wo1_250
studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thoughts : .
Theo - does this darkness have a name ?
Jace - lorsque l'on se perd en chemin...
Auxie - j'm'égare dans la vingt-cinquième heure.
Enola - is a visit or a joke ?

story of my life :
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family EmptyVen 11 Jan - 3:21

J'ai rien à voir dans l'histoire et je m'incruste mais j'ai tellement hâte de vous suivre (f/libre) au choix - broken family 1145728720 J'attendais la mini Murphy avec impatience pour pouvoir vous lire. (f/libre) au choix - broken family 815051414 voilà, je sors (f/libre) au choix - broken family 628208956

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
- burlington lovers -
June Murphy
(1/5)
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family EmptyVen 11 Jan - 3:24

oooh le message trop mimi! en espérant que je sois la bonne murphy hihi (f/libre) au choix - broken family 1709401750

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1406-joker-june-delai-21-01
- burlington lovers -
Ewan Murphy
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : jax le beau gosse & harper l'adorable
faceclaim : jake gyllenhaal + BABINE
(f/libre) au choix - broken family Tumblr_ms3uafC3Dt1rnfdloo5_250
studies/job : il a été ébéniste pendant des années, depuis deux ans il est le gérant d'un pub de la ville
heart situation : célibataire, l'amour est un luxe qu'il ne s'est jamais réellement accordé
personal thoughts : il a perdu sa soeur Coleen dans un incendie quand il avait treize ans - il ne s'est jamais vraiment remis de cet événement - sa mère est devenue alcoolique, son père les a abandonné et a refait sa vie - il a une demi-soeur dont il ne sait strictement rien, car il ne veut pas avoir d'autre famille que celle qu'il avait - il est passionné d'ébénisterie - il a toujours vécu à Burlington mais est parti sept ans pour se former en ébénisterie. Il était à Montpellier - il adore le hockey sur glace et le football - c'est un homme renfrogné, il fuit le contact - il est gérant d'un pub dans new north end depuis deux ans
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family EmptyVen 11 Jan - 10:16

la frangiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine (f/libre) au choix - broken family 153670346 (f/libre) au choix - broken family 153670346 (f/libre) au choix - broken family 153670346 (f/libre) au choix - broken family 966984455 (f/libre) au choix - broken family 966984455 (f/libre) au choix - broken family 966984455 (f/libre) au choix - broken family 1145728720 (f/libre) au choix - broken family 1145728720 (f/libre) au choix - broken family 1145728720 (f/libre) au choix - broken family 1145728720 (f/libre) au choix - broken family 1145728720 (f/libre) au choix - broken family 3506755831 (f/libre) au choix - broken family 3506755831 (f/libre) au choix - broken family 3506755831 (f/libre) au choix - broken family 3506755831 (f/libre) au choix - broken family 3506755831
en plus avec Chloé que j'adore (f/libre) au choix - broken family 917474736 (f/libre) au choix - broken family 917474736 (f/libre) au choix - broken family 917474736 (f/libre) au choix - broken family 917474736 (f/libre) au choix - broken family 815051414 (f/libre) au choix - broken family 815051414 (f/libre) au choix - broken family 815051414 (f/libre) au choix - broken family 815051414

je t'envoie un petit mp tout de suite ma beauté (f/libre) au choix - broken family 966984455

- burlington lovers -
June Murphy
(1/5)
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family EmptyVen 11 Jan - 18:10

@Ewan Murphy contente que chloé te convienne! je viens de répondre à ton petit mp hihi (f/libre) au choix - broken family 1709401750

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix - broken family   (f/libre) au choix - broken family Empty

(f/libre) au choix - broken family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1