AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- membre du mois -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys

studies/job : Pompier
heart situation : Célibataire, mais ...
personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: (f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille   Lun 17 Déc - 8:11

grimes, Alexis
"Avoir une fille, elle est ma vie, elle est mon sang et je maudis tout ses amants"

id complete Alexis grimesâge dix sept ans. job/études Lycéenne + mannequin origines Américaine et Italiene de son père. orientation sexuelle Hétéro ou Bi statut civil Elle craque pour un ptit con bad boy plus vieux qu'ellecaractère naïve, douce, gentille, influençable, tête en l'air, maladroite. groupe écrire ici. avatar Thylana Blondeau totalement négociable (châtain, blonde, 17 ans). crédits tumblr.

(1) Elle est née à new york c'est là qu'elle a vécu les dix-sept première années de sa vie. (2) J'imagine une relation très fusionnelle avec sa mère. Elles seraient comme deux amis (un peu comme dans Gilmore Girls), elles se disent tout et elles aiment passer du temps ensemble. (3) Une fan de lecture depuis son enfance, elle se réfugie dans les livres comme dans une bible. Elle aime ces mondes imaginaire qu'ils n'appartiennent qu'à elle. (4). Elle n'avait que quinze ans quand un chercheur de tête lui fit découvrir le monde du mannequinat. Elle est très douée pour ça et elle aimerait beaucoup devenir célèbre. (5) Malgré le mannequinat, c'est une femme avec très peu de confiance en elle. Quand elle se regarde dans le miroir, elle ne se trouve pas belle. (6) Elle s'est toujours posé des questions sur son père, mais elle n'osait pas en parler à sa mère et puis il y a quelques mois elle réclama après lui. (7) Elle faisait des études à la maison, mais elle souhaite passer sa dernière année dans un lycée normal. (08.) Je la vois bien rencontrer un mec peu fréquentable lors d'un défilé. Il serait plus vieux qu'elle et il l'entraînerait dans ses conneries. (9) Elle serait totalement amoureuse de lui jusqu'au jour où il lui brisera le coeur (c'est à vous de voir comment.). (10) Alexis a un petit chien qu'elle ne quitte jamais, la chienne la suit depuis cinq ans, dans son sac à main.

Dixon, Ezio ¦ Père et fille
Toute la relation entre le père et la fille est à jouer. Ezio ignore l'existence d'Alexis, il sera un peu sous le choc quand il a verra débarquer avec son ex. Il n'a plus eu de nouvelle de son histoire lycéenne depuis plus de dix-sept ans maintenant. Pour Ezio ça sera le choc, puis l'ignorance et puis enfin, il prendra son rôle de père. Quand il verra sa petite fille faire, n'importe quoi, c'est à ce moment qu'il prendra son rôle de père au sérieux. Je l'imagine assez proche dans quelques années et j'imagine qu'Ezio pourrait demander à Alexis de porter le même nom que lui. Enfin, il faut voir comment les choses vont se passer en rp.

Mes petites exigences ! Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère qu'il te plaît. C'est un personnage très important pour le mien, car il va le faire grandir avec un joli coup de pied aux fesses. Je suis assez présente (quand mes enfants me laisse faire) et j'attends d'une personne qui va me répondre au moins une fois par semaine. J'aimerais aussi une personne qui aime les jeux et la cb, mais ce n'est pas une obligation. (histoire de faire vivre le forum à fond). Le point le plus important, c'est que le personnage vous inspire, je veux vivre cette belle histoire père/fille le plus longtemps possible. Le pseudo est négociable ainsi que l'avatar (je n'avais pas spécialement d'idée.), l'histoire peu être arrangé, mais tenez moi au courant. Si vous avez idée pour rendre ça  "drama", dite-le moi. J'aime tout compliquer.

- burlington lovers -
pseudo (name) : mzelletracy
multinicks : Non
faceclaim : Thylane Blondeau, schizophrenic.

heart situation : Cet Amour interdit, cet amour qui fait mal.
personal thoughts : Ça arrive.
MessageSujet: Re: (f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille   Dim 13 Jan - 13:22

j'ai craqué j'ai pas fait exprès
Est ce que le prénom Paloma te convient ou tu préfères que je gardes Alexis ?
Revenir en haut Aller en bas
- membre du mois -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys

studies/job : Pompier
heart situation : Célibataire, mais ...
personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: (f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille   Dim 13 Jan - 13:27

Mais tu as fais bien fais :)
C est tre bien de céder mdr:
Paloma c est très bien, Alexis s était hier pour ne pas mettre x :)

- burlington lovers -
pseudo (name) : mzelletracy
multinicks : Non
faceclaim : Thylane Blondeau, schizophrenic.

heart situation : Cet Amour interdit, cet amour qui fait mal.
personal thoughts : Ça arrive.
MessageSujet: Re: (f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille   Dim 13 Jan - 16:45

j'espère ne pas te décevoir
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille   

(f/libre) Thylane Blondeau , Ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1