AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

Les amis de mes amis, non (ERYN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman
faceclaim : Zac Efron + @lempika

studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL

A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn
MessageSujet: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Jeu 20 Déc - 12:41

Les amis de mes amis, non
Eryn& Nathaniel

J'étais au cabaret, j'étais au bar comme la plupart du temps. Il m'arrivait toute de fois de jouer du piano, mais je préférais laissais ça au professionnel. La salle était bien remplit et le numéro faisait son petit effet. Il faut dire que Magnolia bossait dure sur chacun de ses tableaux. Ce soir, elle allait chanter, elle avait une nouvelle chanson et un nouveau numéro. Les filles derrière allées nous danser un beau show burlesque, j'avais hâte de voir le résultat. Magnolia avait tendance à se stresser des jours entiers avant chaque numéro. Elle ignore totalement à quel point elle est doué. De mon côté, j'étais habillé d'un joli costume, comme à mon habitude, les cheveux bien coiffé et une barbe bien taillée. Je mets un point d'honneur à être toujours bien apprêté. Au comptoir, je servais de tout, jusqu'aux coupes de champagne. Nous sommes un établissement distingué, nos habitués sont au courant. Des rideaux rouge, une ambiance chaude et cosy. On es fiers de notre travail, c'est notre bébé. J'étais au bar quand je remarquai Eryn assise. Elle était à sa place habituelle, je lui sers donc un petit cocktail maison qu'elle apprécie. "Tu es là pour voir Magnolia ?" Question un peu idiote, ce n'était pas pour moi. Elle ne m'apprécie guerre, ce que, je peu comprendre. Quand nous nous sommes connus, j'étais un petit con et j'ai toujours danse à l'être. Ma future femme m'a énormément changé, mais au final un loup reste un loup. "Tu es au moins moche que d'habitude ce soir !" En souriant, j'aimais énerver Eryn et elle aimait me rendre l'a pareille. Devant Magnolia, on faisait comme-ci tout allait bien par amour commun.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Eryn Hansen désolé ce n'est pas top, les débuts ce n'est vraiment pas mon truc

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h / Caro
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry

studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : #love

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

Ezio +Kosta + Ashlynn + HellCats + you ?

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Ven 21 Déc - 12:21

Les amis de mes amis .. Ou pas !

Nath & Eryn Il était un peu plus de dix-sept heures quand j'avais reçu un message de Magnolia pour me demander de passer au cabaret. Elle avait trouvée une nouvelle chanson et la mélodie qu'il avait avec mais comme toujours, elle doutait d'elle et de son talent. Je suis consciente que je ne suis pas la meilleure juge, je ne connais même pas le son de sa voix mais je ressens les vibrations de sa musique. Des vibrations qui donnaient des émotions, c'était donc forcément une jolie voix qu'elle avait. Je lui avais promis de passer la voir avec son show puis d'être là pour la soutenir. Même si aujourd'hui, elle avait beaucoup moins besoin de mon soutien puisqu'elle avait monsieur muscle et ses blabla. Je m'étais installé à ma place habituelle, attendant que mon amie me rejoigne. Mais ce n'était pas elle qui était arrivé près de moi, mais lui. En réalité, je n'ai rien de congrès contre lui mais le peu que je sais me suffit et je ne veux pas que l'une de mes meilleures amies qui l'aiment, ne soit qu'un jeu. Après tout, Monsieur n'était pas connu pour sa chasteté. « Non, tu me manquais trop .. » Je lui offrais mon plus beau sourire hypocrite avant de le remercier pour le verre. Même si je n'étais pas totalement en confiance, un verre offert ? C'était louche .. Mais bien rapidement le naturel avait repris le galop sur la sympathie. Est-ce que c'était un compliment déguisé ? Bonne question ... Cela me surprendrait donc je préfère me dire qu'il se moque une fois de plus de moi, comme il le fait quand il n'articule pas ou me parle en tournant la tête. Des petits détails qui pourraient être des accidents mais qui n'en sont pas, je le sais. Et lui aussi, son sourire me le confirme souvent. « Merci, j'ai choisi ma tenue juste pour toi, je suis surprise d'être pas mal alors que je n'ai ni décolté plongeant, ni mini jupe »

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL

A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Ven 21 Déc - 21:32

Eryn& Nathaniel

Je savais qu'Eryn n'avait pas tout à fait tord. Je n'étais pas l'homme le plus amène à rendre Magnolia heureuse. Mais il fallait se rendre à l'évidence, je suis totalement amoureux d'elle. Son odeur qu'elle laisse sur l'oreiller, son parfum dans la salle de bain, et même de ses mélodies traînant un peu partout dans l'appartement. Pour elle, j'avais accepté d'arrêter de draguer les jolies femmes que je croisais. Pour elle, j'étais devenue un homme potablement sympa. Elle m'avait changeait et je n'avais rien vue venir, mais grâce à elle, j'étais heureux, comblé. Eryn était au bar et je lui avais apporté un verre. Non par amitié, mais parce que je savais que Magnolia aurait fait la même chose. Puis elle me lançait une petite vanne. C'est de cette façon que la demoiselle exprimée son non-affection à mon égard. "Je t'ai déjà dit que nous s'est impossibles." En lui faisant un clin d'œil. Nous étions tous les deux dans l'ironie et tout comme elle, j'aimais l'énerver. C'était assez difficile, Eryn est une femme qui reste assez calme, qui ne montre pas ses sentiments. Peut-être ais-je dû à sa particularité. Je finis par lui faire un compliment. Le genre de chose que je dis souvent aux femmes qui viennent au bar. Sa petite réplique me fit beaucoup rire. "Tu serais surpris de savoir que je trouve à savoir que ce genre de femme ne m'intéresse pas." En jouant avec mes sourcils. "J'ai toujours sus que tu craquais pour moi. Mais j'ai trouvais mieux, désolé."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Sam 22 Déc - 10:41

Nath & Eryn« La vie est tellement injuste .. » Je lui avais fait une fausse mine triste, amusé. Je jouais, c'était exactement ce que nous faisions constamment avec Nath. C'était une comédie constante. Derrière Magnolia mais aussi devant, même si nous étions moins direct, la belle brune ne pouvait pas ignorer qu'entre son petit ami et moi l'entente n'était pas parfaite. Et pour tout vous dire, je crois que de son côté comme du mien, ce comportement était arrivé naturellement, c'est instinctif. Peut-être un moyen de se défendre ? Puisque même un simple compliment de sa part, je ne savais pas l'accepter sans ironie, sans lancer de petits piques. « Niveau trop haut ..Elles ne sont pas aussi facile qu'elles en ont l'air » Je riais légèrement en agitant ma main horizontalement en dessus de ma tête. « Pour une fois, on est d'accord, tu aurais pas pu trouver mieux qu'elle, j'espère que tu en es conscient .. » Magnolia était mon amie depuis sept ans et probablement la personne la plus gentille que tu connaissais. Elle avait fait tellement d'efforts pour moi et je peux vous dire que c'était assez rare des gens comme cela. Mais malheureusement elle était également trop naïve et ça Nathaniel l'avait très bien compris. « Elle n'est pas un jeu ..»

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Sam 22 Déc - 10:57

Eryn& Nathaniel

Nous étions proches des fêtes de noël, cette fête veut dire partage et gentillesse. Il était encore plus important pour Magnolia que les deux personnes qui comptent pour elle, s'apprécient. J'avais essayais, essayais de m'entendre avec Eryn. Après tout, elle n'était pas la réincarnation du diable, mais ce n'était pas si simple. Et malgré qu'elle comme moi jouons plutôt bien, notre mésentente ce voyait comme le nez au milieu de la figure. Pire que celui d'un humain, un peu comme celui de notre ami rudolph le renne et ses grelots, au nez rouge. Malgré tout Eryn avait un bon sens de la réplique et ça me faisait toujours rire. Car je savais prendre les choses à la légère. Je prenais tout à la légère s'était peut-être ça le fond du problème. "Si tu le dis, on dit que les jolies femmes ont toujours raison. Mais je sais aussi que ce genre de femmes est trop facile et ce n'est pas assez drôle." Durant mes années dragueur, j'aimais séduire toute sorte de femmes. Histoire de les mettre dans mon lit. Mais Magnolia m'avait donné des difficultés et c'est certainement la raison pour laquelle je suis tombais fou amoureux d'elle. Ma futur femme n'était pas comme les autres, elle est merveilleuse. Eryn et moi étions jamais sur la même longueur d'onde sauf quand il s'agissait de Magnolia. Notre plus grand point commun. On aimait cette demoiselle et rien que pour ça, nous étions prêt à faire semblant de nous entendre. "Plus que tu ne le penses. Je ne cesserais de te le dire, j'aime Magnolia, je ne rigole pas avec elle." Je lui montre notre alliance, un geste symbolique, un geste qui m'aurait flipper quelques années auparavant. "Avant Magnolia, je n'aurais jamais cru me fiancer. Je m'imaginais déjà vieux draguant les nanas beaucoup plus jeune que moi. Mais non, aujourd'hui je suis fiancé avec la plus belle des femmes." Je savais que mon petit discours ne ferrait pas son petit effet, Eryn ne me prenait pas au sérieux. "Et s'il faut que je te le répéter tout le reste de ma vie, je le ferais. Si je dois te supporter pour rendre ma femme heureuse, je le ferai."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Jeu 3 Jan - 2:33

Nath & ErynD'après Magnolia, Nate et moi étions fait pour nous entendre, il suffisait que nous apprenions à nous connaitre mieux mais étant donné que nous ne sommes pas encore retrouvé dans un guet-apens, je suppose que comme moi, il a trouvé une bonne excuse. Une excuse qui nous évite de passer une soirée ensemble sans blesser la brunette. Mais je ne pouvais pas. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, son côté dragueur ? Son sourire malicieux ? Je n'y arrive pas et lui non plus d'ailleurs..  « Tu n'as pas toujours pensé cela .. » Je lui offrais un sourire en coin, j'avais connu, enfin entendu parler de lui plusieurs fois avant son histoire avec mon amie alors cette remarque m'avait tiqué. « Et je ne cesserai de te dire que tu as intérêt à ne pas lui faire de mal .. » Bien sur que je suis une gentille fille, durant longtemps, j'ai même été trop gentille avec beaucoup de monde. Je les ai laissés me piétiner sans rien dire. Mais tout cela était terminer aujourd'hui, je reste une gentille fille mais il ne faut pas me chercher de trop près, je n'hésite plus à sortir les griffes. Et malheureusement pour Nate, je les sors aussi quand il s'agit des personnes que j'aime. Et j'aime Magnolia. « Entre nous, j'aimerais que cette anneau soit la solution a tout, mais au fond, on sait tout les deux que ce n'est qu'un morceau de métal, ce n'est pas une laisse .. Je peux être franche avec toi ? » J'attendais quelques instants sa réponse avant de poursuivre.  « J'aimerais croire que cette anneau change tout, j'aimerais croire que Magnolia a réussi à faire de toi un homme bien mais je n'y arrive pas. Au fond de moi, j'attend le moment où tu vas la briser et je n'arrive pas à t'apprécier en sachant qu'un jour tu feras du mal à la personne la plus gentille que je connaisse.. »

It's gonna be alright
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Dim 6 Jan - 9:29

Eryn& Nathaniel

Eryn avait bien raison sur un point, je n'avais pas toujours était un homme très fidèle. À une époque, je me suis amusé avec les filles et j'en ai fait souffrir quelques-unes. Magnolia m'avait appris à croire à nouveau à l'amour. Avant toutes les femmes que j'ai eu, j'avais aimais une femme. Nous étions que des enfants, mais à quinze ans quand on aime, c'est pour de vrai. Mais ça n'avait pas fonctionné, alors je m'étais fait la promesse de ne plus jamais craquer sur une femme. Il y a eu Magnolia et tout à changé. "Pour une fois, tu as raison." Avec un sourire forcer et avec des yeux plissés. Je ne faisais que de répondre à son sourire en coin. Elle aimait ça me lancer des piques et moi de même. Je ne comprenais pas pourquoi Magnolia tenait absolument à garder Eryn dans sa vie, mais pour ma bien aimée, j'étais bien capable de faire ce sacrifice. Je jette un oeil à la grosse horloge derrière le bar et j'envoie un barman me remplacer. "Ce n'est pas que cette conversation m'ennuie, mais ce n'est pas ma fête et Magnolia ne va pas tarder." Je fais signe à Eryn que je reviens dans une minute et je donne quelques ordres à mes serveurs. Puis en revenant vers cette femme que je dois faire semblant d'apprécier, j'attrape une dernière quelques bouteilles d'eau pour les danseuses et pour ma femme. Eryn commence à me dire les quatre vérités, je l'écoute même-si, je préférerais qu'on me bouffe les oreilles. "Car d'habitude, tu ne me dis pas la vérité? Tu m'aimes bien en faite" En lui faisant un clin d'oeil, le cabaret est un endroit de détente, pas un endroit de prise de tête. Je prenais toujours les propos d'Eryn à la rigolade, je prenais toujours ça au second degrés, mais s'était trop. J'ai donc arrêter ma course pour me retrouver face à elle. "Très bien. À aucun moment tu te dis qu'au lieu d'espérer que je fasse une erreur, tu pourrais faire confiance à ton amie. Pas à moi ! Mais à ta colocataire, ta meilleure amie ! Magnolia n'est pas stupide, au contraire, elle a foie en moi et j'ai foie en elle. Tu ne crois pas en moi, peu importe. Mais tu devrais en tant qu'amie croire en elle." Et je reprends mon chemin pour allait en coulisse regardant ma merveilleuse femme chanter.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Lun 7 Jan - 20:14

Nath & ErynJ'avais fais mine de regarder autour de moi comme-ci je vérifiais que c'était bien à moi qu'il venait de dire que j'avais raison. J'étais surprise, agréablement, je dois l'avouer. Je ne connaissais pas Nate sous les traits de l'homme qui avoue ses erreurs et je ne pensais jamais l'entendre dire que j'avais raison même si c'était le cas. Il avait été un enfoiré, est-ce qu'il en était toujours un ? J'aimerais sincèrement avoir la réponse, mais je ne l'ai pas. Alors plutôt que d'être gentille et méfiante, j'avais pris sur moi (et contre lui) la méfiante que Magnolia n'avait pas. C'était son sourire. C'était ce détail qui le trahissait et qui faisait que je n'avais pas confiance. Bien sûr, je suis consciente que les sourires entre nous sont faux, mais j'ai l'impression que tout ses sourires sont faux, même ceux qui ne me sont pas destinés.. Ce que je pensais de lui, d'eux, il le savait ou au moins, il s'en doutait même si je suis bien moins contre leur histoire qu'il ne le pense. Je ne suis pas égoïste au point de ne pas voir que Magnolia est heureuse, au point d'ignorer le sourire qu'elle a constamment depuis leur rencontre. Mais ça, je ne serais jamais capable de lui dire. C'est stupide mais que voulez-vous, j'ai ma fierté.. Le mariage était un engagement, un bel engagement mais c'est également l'engagement le moins fiable. Les infidélités court les rues et il avait prouvé qu'il était infidèle alors tenter de me faire croire qu'il a changé avec un anneau .. Très peu pour moi. « Justement, je crois en elle, en ce qu'elle est et en ce qu'elle vaut. Je sais que parfois elle doute de son talent alors que je suis certaine qu'elle a une voix en or, je sais aussi qu'aider les autre est dans sa nature. Je veux juste m'assurer que personne ne l'a détruira parce que les personnes comme elle sont rares. » Je ne voulais pas me disputer avec Nathaniel mais entre nous, c'était comme cela. On se lancaient des petits pics en permanence et quand Magnolia s'en va, notre discussion tourne. Je n'avais pas d'agressivité dans la voix, plus de l'inquiétude que j'essayais pour ma meilleure amie. Elle m'avait toujours protégé, cette fois c'était à mon tour. Et malheureusement, je n'arrivais pas à croire la seule personne qui pourrait me rassurer sur leur histoire.

It's gonna be alright
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Lun 7 Jan - 21:03

Eryn& Nathaniel

Je ne savais pas quoi répondre à Eryn. Je n'avais pas envie de parler de ça pendant des heures. Peu importe ce que je pouvais dire, ce que je pouvais faire, elle avait des idées préconçues sur moi. J'avais était un con, mais n'ais-je pas le droit à une seconde chance. J'ai fait souffert des filles et sur le moment j'en avais rien à faire. Mais aujourd'hui, j'essaie de rattraper mes erreurs. J'essaie devenir un homme meilleur pour Magnolia, pour la femme que je concidère comme la femme de ma vie.Qu'Eryn ne croit pas en moi cela ne me fait ni chaud ni froid. Le principal, c'est que celle que j'aime, si. Le principal à mes yeux, c'est Magnolia. Je sais qu'un jour, j'aurais le retour de médaille, je sais que je ne mérite pas une femme aussi merveilleuse qu'elle. Mais je serais bien débile de ne pas profiter de la chance que j'ai. "La seule chose que je peu te dire, c'est que si un jour, je fais du mal à Magnolia, je t'autorise à me blesser fortement." En réalité si je fais du mal à ma bien aimée, je n'oserais même plus me regarder en face. Je me sentirais comme un moins-que-rien. Avant que le show commence Magnolia viens vers nous pour me donner un baiser et un câlin d'Eryn. J'aurais voulu m'entendre avec Eryn, j'aurais bien voulus créer un lien avec la meilleure amie de ma fiancée. Mais s'était comme impossible. Elle était froide avec moi et j'avais rendu l'appareille. Mais est-ce que je méritais une autre réaction. J'écoutais ma femme faire son entré, les yeux émerveillés devant une telle beauté. "On as au moins un point commun, on aime Magnolia! Et je suis bien d'accord qu'elle mérite le meilleur. Je suis bien d'accord qu'elle aurait pu trouver mieux. Mais elle n'aurait pas trouvais quelqu'un qui l'aimerait plus que moi" ça aussi s'était la vérité. Elle était toute ma vie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Mer 9 Jan - 18:41

Nath & Eryn A chaque fois que je le regardais, j'avais de l’incompréhension, il était l'unique sujet sur lequel je ne comprenais pas ma meilleure amie. Elle qui était toujours si juste, si raisonnable et réfléchi, il y avait un truc qui ne collait pas. Et je ne savais pas si cela signifiait qu'il avait changé ou que l'amour rendait vraiment fou. Pour une fois, j'espérais avoir tort, j'espérais qu'il est vraiment changé, qu'elle allait être heureuse avec lui, même si le début de leur histoire n'était pas des plus rassurants. Il semblerait que monsieur est oublié qu'il avait trompé sa copine avec Magnolia avant de débarquer avec un bébé. Alors le changement .. Si il existe, il n'est pas récent non plus et rien ne nous garantie que jouer l'homme fidèle ne va pas rapidement lui peser sur la conscience.. Après tout, c'est un petit nouveau dans ce domaine. Mais je devais bien avouer que si il y avait une femme qui pouvait le faire changer, c'était elle. Magnolia allait entrer sur scène, mais juste avant, elle avait décider de passer nous voir. Elle était stressée comme toujours mais elle allait être magnifique, nous le savions tous les deux. Je lui signais quelques encouragements pour essayer de lui donner du courage et de réduire son stress et je devine que Nath avait fait la même chose. Puis elle repartie aussi vite qu'elle était arrivée. « J'espère .. » C'était bientôt son heure de gloire et malgré tout ce que nous pensions l'un sur l'autre, nous serions là pour elle. « Au faite, elle t'a dit quelques choses sur sa chanson ? Ou à toi aussi, elle t'a racontée durant des jours qu'elle ne pouvait pas en parler parce qu'elle ne l'avait pas terminé ? »

It's gonna be alright
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Jeu 10 Jan - 16:42

Eryn& Nathaniel

J'aurais voulu plaire à Eryn et peut-être que je n'avais pas assez essayais. Mais je sais que c'est fichu, dans son regard, il n'y as que mépris et de la méfiance. Et qui suis-je pour la juger. Je n'ai jamais étais l'homme modèle, l'homme qu'on ramène à ses parents, l'homme dont on peu être fière d'être accompagné. Elle essaie de faire de moi un homme meilleur. De connard à canard comme dit si bien Seph', mais peu importe, c'est bien ce qu'elle mérite. Ma future femme allait monter sur scène, elle allait nous éblouir de son talent. Elle qui en doute tellement, elle est si talentueuse. Un petit mot d'encouragement de notre part et la voilà sautillant jusqu'à la scène. Son endroit favori au monde. La place qui lui revient de droit. Puis Eryn me demanda si j'avais entendu la nouvelle chanson de Magnolia. Elle connaissait bien la réponse, ma bien aimée est bien discrète sur ses nouvelles compositions. Je n'arrivais pas à les entendre même en l'espionnant. "Il me semble que c'est une composition sur l'espoir, mais je n'en sais pas plus. Je n'arrivais pas à les entendre même en l'espionnant. "Parce qu'il manquait un petit truc de rien du tout, me disait elle." En rigolant, elle est si perfectionniste. Pourtant, sa chanson allait évidemment nous laisser sur les fesses. Elle commençait à chanter et je fus comme hypnotiser. Toutes les vacheries du monde ne pourraient pas défaire mes yeux de ma merveille. Elle était partie se changer et laissait place au danseuse, j'avais hâte de la féliciter. "Sinon le groupe va bien ? Magnolia m'a dit que vous montiez de plus en plus sur scène, c'est génial pour vous." Il fallait bien faire la conversation.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Dim 13 Jan - 0:45

Nath & Eryn C'était impressionnant la facilité avec laquelle Magnolia écrivait et trouvait la mélodie. Tout le monde a l'habitude d'allumer son téléphone pour écouter une chanson, on se dit que les paroles arrivent toute seule. Que quand c'est notre histoire c'est beaucoup plus simple et c'est surement vrai. Mais quand on est derrière la musique qu'on écoute, on réalise que faire de la musique n'est pas aussi simple qu'on le croit, que tout ne se fait pas tout seul et que quelques minutes d'écoute correspondent à des centaines d'heure de travail parfois. Il fallait trouver l'accord parfait, la note idéale pour que la chanson soit comme on l'imagine. Et c'est ça le plus difficile. En soit, écrire les paroles s'est laissés son coeur parler, jouer de la musique, c'est laisser ses émotions prendre le dessus mais l'assemblage des deux demande toujours des ajustements. J'avais l'impression que contrairement à tout ceux que je connais, Magnolia écrit et joue la musique en même temps dans sa tête. Mais elle était secrète sur sa musique, elle avait peut-être peur du jugement ? Ou simplement de nous decevoir ? Je l'ignore mais depuis sept ans que je l'a connaissais, il était impossible de savoir ce qu'elle avait en tête avant d'être sur scène. J'essayais de questionner Nate. Parce qu'il avait peut-être la réponse mais aussi peut-être qu'une partie de moi s'en voulait un peu de l'avoir agresser quelques minutes avant. Je ne crois pas en son changement, j'ai vu le coeur de Magnolia en miette quand elle a appris pour Kat, quand elle a appris qu'elle était une aventure et que monsieur était en couple. Mais j'essaye de faire un effort. Je souriais à sa réponse. « Le fameux petit truc qui rend toutes ses compositions secrètes .. » C'était son plus fidèle argument. Puis il me demandait des nouvelles du groupe, je dois avouer que cela m'avait surprise mais je décidais de lui répondre avec sincérité. « Oui, petit à petit les dates s'accumulent c'est super ! Je pense que Magnolia t'en a parler on a même trouver de nouveau morceau. Et ici, ça tourne toujours aussi bien ? »

It's gonna be alright
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Dim 13 Jan - 10:08

Eryn& Nathaniel

J'aimais entendre ma douce chanter, sa voix est si douce et puissante à la fois. J'étais en admiration devant son talent et je me demandais chaque jour pourquoi elle souhaitait rester avec moi. Aujourd'hui, je me demande même pourquoi elle souhaite devenir ma femme. Je vois au loin son anneau brillé et je touche instinctivement le mien. Bientôt, nous allions nous unir pour le meilleur et pour le pire. Je sais très bien qu'avec Magnolia mon futur n'est que plus beau. Ma fiancée, étant une grande perfectionniste avait toujours besoin de plus de temps avant de nous faire écouter un nouveau morceau. Chez elle, l'inspiration s'était innée, elle écrivait plus vite que son ombre. Mais ce n'était jamais assez bien avec une énième relecture. J'étais impatient, mais je respectais Magnolia. Je n'écoutais pas au mur, je ne lisais pas dans son carnet, je respectais son choix de vie. De temps en temps, on se posait sur le piano du bar et je jouais, de son coté elle s'asseyait à côté de moi et chantait. Elle me faisait l'honneur de l'entendre chanter. Je ris, Eryn avait totalement raison au sujet de Magnolia. Elle la connaissait aussi bien que moi, s'il peut avoir des coups de foudre en amour, il y en as en amitié également. Je venais de demander à Eryn comment aller le groupe, j'étais sincère, même-si j'étais un peu au courant. "Magnolia reste toujours très évasive sur le sujet. Elle ne préfère pas vous porter la poisse." Je continuais à l'écoutais même-si, j'aurais préférè que Magnolia arrive pour mettre fin à cet conversation. "Le début de la gloire, j'ai hâte de venir écouter ça." Et là, j'étais sincère, c'est toujours agréable d'écouter de la bonne musique. Même-si dans le groupe, il y avait Eryn, je savais que j'allais passer une bonne soirée à écouter les filles chanter. Je sors du casier le plus proche un petit dessin avec un petit magnolia et écrit dessus Nite Show. La dernière petite création de ma douce. "Magnolia veut que l'on change de nom. Les affaires fonctionnent bien, nous avons des gens de loin qui viennent. ça fait chaud au coeur de voir son travail devenir quelques choses."center>✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Dim 13 Jan - 13:40

Nath & Eryn Magnolia avait fini de chanter, comme toujours sa chanson était au top ! Elle n'allait probablement pas tarder à nous rejoindre, même si les traditions d'après concert étaient sacrés. Il fallait déjà respirer de nouveau, être sur scène coupe le souffle, on entre dans une bulle magique. Dans un autre monde où l'on se sent bien mais qui nous parait parfois irréelle alors à la fin du concert, il faut quitter la scène, rejoindre les coulisses et reprendre son souffle. Revenir dans le monde réel. Pendant ce temps, je crois que j'avais une discussion normale avec Nate. J'ignorais que c'était possible même si en y réfléchissant c'était assez logique. Il me parlait du groupe, pas pour moi, mais pour elle et comme le groupe est ce qui compte le plus pour moi, j'avais su lui répondre sans lui lancer de piques. La situation était la même quand je lui demandais comment allait le cabaret. C'est son truc et celui de Magnolia. Mais même si la discussion se passait plutôt bien, j'avais hâte que ma meilleure amie ne vienne nous rejoindre. Je passe assez souvent au cabaret pour la voir ou voir Alek mais je ne reste jamais très longtemps. Je ne suis pas très à l'aise ici, après tout c'est chez Magnolia mais aussi chez Nate. Il ne tient pas à m'avoir dans le coin et je ne tiens pas à être près de lui.. « C'est sur que les concerts les soirs de week-end, c'est pas le top pour toi » Je lui avais fait une petite moue, non pas que j'avais envie de le voir à l'un de concerts et d'entendre ses critiques. Carrément pas même. Mais je savais que sa présence ferait plaisir à Magnolia. Sauf que nos concerts tombent généralement les samedis soirs et qu'il faut bien que le cabaret ouvre .. Pauvre destin .. Je lui demandais des nouvelles du cabaret, ce projet fou dans lequel il avait entrainé Magnolia. Sincèrement, un cabaret à Burlington, je n'y avais pas vraiment cru au départ. Il me tendit un mot et je reconnu tout de suite l'écrite, sans pouvoir retenir un petit rire. « Un jeu de mot avec ton prénom, je suppose ? » C'était assez amusant. « C'est bien que ça marche, je dois avouer que je n'y croyais pas trop. Après ça ne me regarde pas mais si le cabaret commence a se faire un nom, c'est peut-être pas le moment de le changer. » Je haussais les épaules, sincère mais consciente que j'avais tendu le baton pour me faire battre et que la réflexion n'allait pas tarder.

It's gonna be alright
- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Dim 13 Jan - 14:33

Eryn& Nathaniel

Je levais les yeux au ciel, j'avais essayais tant bien que mal d'être sympathique avec elle. Il faut être deux pour danser la salsa et là, j'étais seul. Seul à essayer d'arranger les choses, non pour moi, mais pour Magnolia. Elle m'avait demandé de faire des efforts, elle m'avait dit que ça lui ferait plaisir, alors j'avais essayais du mieux que j'avais pu. J'avais mis du mien, de l'eau dans mon verre, alors que je n'aime pas ça, pour être agréable avec Eryn. Mais s'était très difficile, je pris une grande respiration et je répondis à sa question. "Oui, je suis bien déçus de ne pas vous voir à l'oeuvre." J'étais plus triste surtout de ne pas voir ma ravissante femme chanter. Mais il fallait bien que quelqu'un gère la bateau et comme elle n'était pas là s'était à moi de le faire. Personne n'avait crus en mon idée de cabaret et pourtant elle plaisait. Les gens venaient des grandes villes aux alentours pour pouvoir voir le show. Un spectacle qui changer le plus souvent possible, pour offrir de la diversité à nos clients. J'étais fier de mon bébé, fier du travail que Magnolia et moi avions fais. Comme à son habitude Eryn avait une remarque, une réflexion à faire, je pris une grande respiration afin de lui répondre le plus calmement possible. "Justement, un nom va aider les gens à ce souvenir. On ne veut plus être le cabaret de Burligton, on veut un nom un vrai, un qui va rester en mémoire." Je passai ma main dans mes cheveux, excédé, vivement que Magnolia arrive et qu'elle occupe son amie pour le reste de la soirée. Après tout, j'ai des clients à servir et en fin de service, ils offrent toujours un coup au patron.[/color]center>✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   Mar 15 Jan - 23:53

Nath & Eryn Est-ce que j'avais fais des efforts pour m'entendre avec Nate ? Oui, bien sur. Magnolia avait tout de suite sentie que j'étais différente avec lui. Je n'avais pas eu le même accueil qu'avec ses autres petits amis alors elle m'avait demandée de faire des efforts, elle m'avait expliqué à quel point elle l'aimait. Alors je souriais, j'essayais d'être gentille, d'être moi-même mais je n'y arrivais pas. Les souvenirs du passé, le mec qu'il était, il était tout ce que je détestais et je n'arrivais pas à me défaire de cela. J'avais tenté d'avoir une discussion normale, de faire abstraction de son passé, abstraction de ce que je pense et sait de lui. Mais aujourd'hui encore, alors que la discussion aurait pu rester normal, je commençais a sentir son côté hautain dans sa réponse. Sur le moment, je n'ai pas compris que nous n'étions pas dans une discussion classique mais dans une discussion avec Nate, il avait dû se sentir agresser ou insulté ou je ne sais même pas. Il avait l'art de dramatisé et je ne serais pas surprise qu'il aille se plaindre à Magnolia dès qu'il en aurait l'occasion. « J'espère pour vous que ça marchera, les gens n'oublient pas facilement, malgré le changement, vous risquez de rester le cabaret de Burlington. » Est-ce que j'avais essayer de faire un discret petit parallèle entre le cabaret et lui ? Peut-être bien que non .. Peut-être bien que oui .. Mystère qui en restera un car Magnolia vient de faire son entrée et nous partons nous installés à une table le temps d'un café avant que je ne salue Nath de loin et retourne à la coloc.

It's gonna be alright
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis, non (ERYN)   

Les amis de mes amis, non (ERYN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1