AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (m/libre) Scott Eastwood   Sam 24 Sep - 16:47


David Williams

- Je te voyais, alors que tant d'autres ne te voyait pas. -


nom Williams. prénom David. âge 30 ans.job/études Au choix. origines Américaines. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire. caractère Le caractère est au choix, mais je le vois bien gentil, protecteur et jaloux. groupe Brooke ou Peyton. avatar Scott Eastwood. crédits griffin-helps (tumblr).

Il est né à Lakewood et il adore cette ville. ✜ Il n'a pas eu une vie de famille facile. Ses parents n'étaient presque jamais là et il devait se débrouiller tout seul. ✜ Il était le gars populaire du lycée qui ne laissait pas voir sa fragilité. ✜ Il a eu quelques petites-amies, mais ce n'était jamais le grand amour. ✜ Il a été à l'université dans le domaine de votre choix. ✜ Il aime sortir une fois de temps en temps. ✜ Il est un amoureux de la nature. ✜ Quand il a appris que sa mère était décédée du cancer des poumons, il était anéanti. Il aurait voulu être plus proche d'elle durant ses derniers jours de vie. ✜ Il est quelqu'un de très protecteur. ✜ Ne vous étonnez pas qu'il boive quatre cafés par jour. C'est le seul moyen pour lui de bien fonctionner durant la journée.

Gemma Huggins
Grand amour.
Entre David et Gemma, ça remonte à des années, plus précisément au lycée. David était populaire et Gemma ne l'était pas. Par contre, David la remarquait, cette blonde timide aux longs cheveux blonds et aux vêtements qui ne ressemblaient à rien. David la voyait marcher dans les couloirs, étudier à la bibliothèque et écouter le professeur parler en cours. Il la voyait même durant des matchs de football du lycée. David voulait lui parler, mais ses amis n'en voyait pas l'intérêt et il avait peur de se faire envoyer promener. En voyant Gemma avec un autre, David compris qu'il n'aurait pas sa chance avec la blonde. Il continuait de l'admirer, mais de loin, restant discret. David alla étudier et Gemma aussi. Ils étaient dans la même université, mais ils ne se parlaient toujours pas. Ils n'avaient pas les mêmes cours, alors ils ne se voyaient pas. Après leurs études, ils firent leur vie, chacun de leur côté. Il y a de cela cinq mois, lors d'une soirée organisée à la plage, il recroisa Gemma et, pour la première fois, elle le vit aussi. Ils commencèrent alors à se parler et, avec le temps, découvrit qu'ils étaient littéralement attirés l'un par l'autre. Gemma se rendit compte que c'était ça, le grand amour. Et, pour la première fois de sa vie, David le remarqua aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Scott Eastwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» NOAH STEADWORTHY ? SCOTT EASTWOOD
» [M] Scott Eastwood ? Un grand frère, c'est comme un second papa, non?
» Scott Eastwood - Le vampire sanguinaire -
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: