AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(f/libre) Katerina Graham - un petit triangle amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : sensible
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Ian Spmmerhalder + tumblr + @folleparisienne

studies/job : Prof d'histoire le jour, coureur de voiture de sport la nuit
heart situation : Veuf, un seul être vous manque ...et tout est dépeuplé
personal thoughts :
LEOHYNN

rp en cours:Ashlynn - Jenny - Christie - Drake - Eleanor
rp terminé: Ashlynn
MessageSujet: (f/libre) Katerina Graham - un petit triangle amoureux    Sam 22 Déc - 10:14

Jenner, Willa
"le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder."

id complete Willa, Jennerâge vingt neuf ans job/études mécanicienne. origines écrire ici. orientation sexuelle hétéro ou bi statut civil Célibataire, libre comme l'air caractère Amusante - fêtarde - joyeuse - avenante - hyperactive - créative - séductrice - bordélique - acheteuse compulsive . groupe écrire ici. avatar Katerina Graham (100% négociable) crédits tumblr

(01) Willa est l'enfant du milieu d'une grande famille. Trop petite pour suivre ses ainés, trop grande pour suivre les plus jeunes, il y avait toujours un truc qui n'allait pas. Elle est donc très vite devenue indépendante. À quatorze ans, elle avait un petit boulot et à seize ans, elle ne vivait plus chez ses parents. (02) Elle n'est pas spécialement proche de sa famille, elle s'est toujours sentie "de trop". (03) C'est une passionnée, elle adore la mécanique, les courses de voitures, mais aussi la danse et la photographie. C'est une femme obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et elle s'en donne les capacités. (04) Elle aime les animaux, elle a deux chats, qui sont toute sa vie. Les deux étaient très mal en point quand elle les a accueillies. Dès qu'il y a un problème, elle est chez le vétérinaire. (05) Allergique au lactose et végétarienne, Willa se met un régime très strict. Elle aime manger sain pour garder un corps en bonne santé. (06) Enfant, elle était un peu garçon, elle se faisait intimidait par les garçons. Il a traité de monstres, car ils ne savaient pas si elle était une fille ou un garçon. Depuis elle a eut sa revanche, gagnant même un concours de beauté. (07) Elle sort tous les soirs, elle déteste être enfermée chez elle. Elle dort peu, mais elle a l'habitude. Elle aime ce train de vie.

Si quelques choses ne vous convient pas, si vous avez d'autre idées, je suis partante. Je désire juste qu'elle soit un peu fofolle, profitant de la vie et ouverte d'esprit.

Reys, Léohnard ¦ Connaissance - Futur histoire - Futur ami
Lors d'une course, la voiture de Léoh s'est mise à faire des siennes. Le capot fumé et Willa était dans la foule. Observant le phénomène, elle alla à la rencontre du jeune homme. En un rien de coup, elle avait corrigé ce petit détail. Depuis ce jour, ils sont devenus de bonne connaissance, travaillant sur la voiture de Léoh avant chaque course. Mais Willa craque totalement sur lui même-si, elle aimerait le faire bouger un peu plus. Elle le trouve un peu trop coincé à son goût.

C'est ainsi qu'a débutait la petite histoire entre les deux jeunes gens.
J'imagine Willa faire en sorte de sortir Léoh, lui faire faires de choses qu'il n'aurais jamais imaginé. Ils vont vivres une petite histoire et puis ils vont réaliser qu'ils sont mieux ami qu'amant. Ils resteront bons amis. Après, si vous avez d'autre idée pour rendre ça plus amusant, n'hésitez pas.

Alors, je ne suis vraiment pas compliqué. Je recherche juste une personne qui est inspiré par le personnage. Qui va me le faire vivre, avec qui je vais pouvoir rp. Je suis assez active et j'espère trouver quelqu'un qui le saura aussi. On a toute une vie, un petit coucou de temps en temps, un rp par semaine et c'est parfait. Le pseudo est négociable, l'avatar un peu moins (proposez quand même.) et sinon j'ai hâte de m'amuser avec vous.

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
pseudo (name) : Nyx
multinicks : not yet
faceclaim : Kat *Hot* Graham
studies/job : Mécanicienne et Danseuse dans un cabaret depuis peu.
heart situation : Célibataire volage en pleine remise en question.
personal thoughts : x
MessageSujet: Re: (f/libre) Katerina Graham - un petit triangle amoureux    Mar 15 Jan - 18:16

Tu m'as attiré à triangle amoureux, j'ai fondu à Kat Graham, et je suis sous le charme de Mlle Jenner. SO HERE I AM!
- burlington lovers -
pseudo (name) : sensible
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Ian Spmmerhalder + tumblr + @folleparisienne

studies/job : Prof d'histoire le jour, coureur de voiture de sport la nuit
heart situation : Veuf, un seul être vous manque ...et tout est dépeuplé
personal thoughts :
LEOHYNN

rp en cours:Ashlynn - Jenny - Christie - Drake - Eleanor
rp terminé: Ashlynn
MessageSujet: Re: (f/libre) Katerina Graham - un petit triangle amoureux    Mar 15 Jan - 18:32

VIENS CHERCHER BONHEUR CHEZ LEOH!!

Encore mille merci, j'avais perdus un peu espoir que ma Jenner plaise un jour !! Viens foutre le bazar entre @Ashlynn Sherman et moi !! Je suis vraiment très contente !! j'ai presque envie de t'embrasser

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Katerina Graham - un petit triangle amoureux    

(f/libre) Katerina Graham - un petit triangle amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1