AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I never want to see you again! Adam & Erlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: I never want to see you again! Adam & Erlina   Sam 24 Sep - 18:55

Adam & Erlina

-I never want to see you again!-

Erlina avait fermé sa boutique pour deux heures le temps d'aller chercher toutes ses affaires chez Adam. Elle ne voulait pas le voir et c'est pour ça qu'elle avait fermé exceptionnellement sa boutique en plein vendredi après-midi. Adam travaillait, elle ne le trouverait pas. En introduisant le double des clés qu'Adam lui avait donné quelques mois plus tôt des tas de souvenirs remontèrent. La première fois qu'il l'avait amené ici. La fois où ils avait un peu trop bu et qu'Adam n'arrivait pas à entrer la clé dans la serrure. En poussant la porte Lina écrasa une première larme sur sa joue. Il fallait qu'elle se dépêche. Plus vite elle aurait pris ses affaires, plus vite elle pourrait mettre tout ça derrière elle. Elle posa le grand sac noir qu'elle avait par terre, et commença par prendre toutes les petites babiole qu'elle avait ramené de son appartement, Adam avait insisté qu'elle amène deux trois chose, pour qu'elle se sente ici chez elle. Pourtant ils n'avaient pas officiellement emménagé ensemble. Une deuxième larme coula sur sa joue pour s'échouer dans son cou. Elle se dirigea vers leur chambre, enfin vers la chambre d'Adam, et elle commença à prendre les habits qu'elle avait ici. Erlina faisait des allers-retours entre le salon où son sac était et la chambre, et à chaque pas elle sentait son cœur éclater davantage. Elle ne retenait plus ces larmes. Elle n'y arrivait pas à vrai dire. Alors qu'elle pleurait à chaude larme elle s'assit un instant sur le lit et observa une main sur le ventre et une autre devant sa bouche la photo qui trônait sur la table de nuit. C'était eux. Avec Matthew. Ils avaient l'air heureux. Elle se souvenait du moment où la photo avait été prise. C'était l'une des première fois qu'elle venait dans la maison d'Adam, et Matthew innocemment avait demandé a son papa si il était amoureux d'elle. Et Adam sans hésitation lui avait répondu que oui. A ce souvenir elle sourit entre les larmes. Ce temps là était bien loin. Elle sécha toutes ces larmes, ce leva, souffla deux trois fois, puis se dirigea vers la salle de bain. Tout était là, rien n'avait bougé, comme si ce matin même elle s'était préparé ici. D'un coup de main elle prit tout. Elle fit un dernier tour de la maison vérifiant qu'elle avait bien tout, puis pris une feuille sur dans un tiroir des armoires du salon ainsi qu'un stylo, et écrivit un petit mot pour dire a Adam qu'elle avait pris ces affaires, et qu'elle lui laissait ces clés. Elle rajouta qu'elle faisait un bisous à Matthew, puis elle posa la feuille sur la table basse. Alors que la feuille prenait sa place doucement sur la table , Erlina paniqua en entendant la porte s'ouvrir face à elle sur Adam. Il était censé travailler. Elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas lui parler. Elle ne l'avait pas revu depuis qu'il lui avait tout avoué. Pourtant son cœur battait à cent à l'heure.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I never want to see you again! Adam & Erlina   Sam 24 Sep - 20:00

Adam & Erlina

La journée avait été éreintante. Visite sur visite avec des commentaires tous plus déplacés que les autres sur le manque d’alliance à ton doigt, sur le fait que Cléo ne vivait pas avec toi. Les petites villes, tu adorais ça mais en ce moment, tu donnerais tout pour revenir à Los Angeles. Là-bas, tout le monde s’en fiche. Vous pouvez faire ce que vous voulez et tout le monde s’en fiche parce que l’anonymat est total dans la rue. A Lakewood cependant c’est une autre histoire. Alors quand tu étais rentré en milieu d’après-midi à l’agence et que ta secrétaire avait vu ta tête, elle t’avait donné une pile de dossiers en te disant d’aller les éplucher chez toi et de passer les coups de fils pour les visites et qu’elle te reverrait demain. Tu ne te fis pas prier même si tu savais qu’elle essayait de t’éloigner le plus possible de l’agence le temps que tout le scandale de ton retour de Vegas retombe. Le vendredi était le jour où Matthew avait son entraînement de basket et Nina avait proposé de le prendre pour la soirée ce qu’il avait accepté avec joie. Le plus dur dans cette histoire était vraiment de faire face au regard déçu de ton fils unique, c’était certainement le plus cruel dans tout cela. C’est donc la tête complètement dans tes dossiers que tu passais la porte de la maison qui était d’ailleurs ouverte. Attend … Quoi ? Tu ne laissais jamais ta maison ouverte, c’était un appel au cambriolage et tu étais sûr et certain que tu l’avais fermée ce matin. C’est en levant les yeux que tu vis qui avait ouvert la maison et tu fus à deux doigts de laisser les dossiers s’écraser par terre. Erlina était là, devant toi. A la brillance de ses yeux, tu pouvais imaginer qu’elle avait pleuré. Aux deux sacs présents à côté d’elle, tu savais qu’elle était là pour récupérer ses affaires. Tu t’étais demandé quand elle allait le faire parce que tu savais qu’elle passerait les chercher un jour. Tu avais essayé de l’appeler à de multiples reprises mais rien n’y avait fait, c’était tout simplement impossible de la joindre. Et tu pouvais la comprendre, ce que tu lui avais fait était impardonnable. Tu aimais Erlina cependant mais peut-être que tu ne l’aimais pas assez et que c’était ce que cette histoire te montrait ? Tu pensais l’aimer de tout ton cœur cependant, tu étais tout simplement perdu en réalité. Il fallait que tu dises quelque chose, que tu ne la laisses pas partir parce que si tu le faisais, tu savais que c’était la dernière fois que tu la verrais et tu ne pouvais pas laisser les choses se terminer ainsi. « Erlina je … » Je quoi ? Tu ne savais pas, tout ce que tu diras sera la mauvaise chose … « Je suis désolé, vraiment désolé. » Peut-être qu’il n’y avait que cela à dire pour l’instant ?

Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: I never want to see you again! Adam & Erlina   Sam 24 Sep - 21:36

Adam & Erlina

La portes s'était ouvert sur un Adam stupéfait. A savoir qui était le plus stupéfait des deux. Pourquoi était il là. Cette question tournait en boucle dans la tête de la jeune femme. Elle ferma les yeux un moment espérant que toute sa était un tour que lui jouait sa tête. Mais non. Il était toujours là. Il avait prononcé son nom, hésitant. A l'entente de sa voie, son cœur bondit dans sa poitrine. Elle l'aimait tellement. Elle s'était donnée sans réserve à cet homme. Cet homme qui avait pris son cœur, l'avait chéri, pour mieux le briser.

"Je suis désolé, vraiment désolé"

A nouveau elle ferma les yeux. Ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre, elle ne voulait rien entendre. Elle voulait prendre son sac, partir et oublier. Mais elle ne voulait pas avoir l'air triste, il était hors de question qu'il voit à quel point il l'avait détruite. Elle récupéra la feuille qu'elle avait mis sur la table, la froissa dans sa main avant de rassembler tout son courage.

"Je pensais que tu étais au travail. Je suis venue récupérer quelques affaires, et rendre tes clés."

Elle posa les clés en question sur la table basse à l'endroit même où se tenait la feuilles quelques secondes auparavant. Elle s'avanca vers son sac en essayant de ne pas regarder Adam et elle allait le mettre sur son épaule mais elle  hésita, elle voulait comprendre, la dernière fois elle était parti si vite. Et en même temps elle voulait s'éloigner de cet homme. Cet homme qui était tout pour elle quelques semaines auparavant. Elle ne gagnerait rien à comprendre. Elle le savait, bien au contraire, au moins comme ça Adam était le con qui s'était foutu d'elle. Et elle ne devait pas chercher plus loin, parce qu'elle n'était pas sur que son petit cœur irlandais le supporterais. Non, elle savait que tout ce qu'elle y gagnerait ce serait lui montrer à quel point elle à mal. Et elle ne voulait pas. Hors de question. Alors elle s'avanca vers lui et lui déposa doucement sur sa pile de dossier la boule de papier froissé qu'elle tenait.

"Tu feras un bisous à Matthew de ma part. Dis lui que Lina penses fort à lui. Et que s'il a besoin la fille aux fleurs sera là. Enfin si tu veux."

Matthew, le petit bout lui manquait déjà. Adam penserait surement que maintenant qu'elle sortait de sa vie il fallait mieux qu'elle sorte de la vie de son fils aussi. Il avait sans doute raison. Et puis le petit garçon aimait la fille au fleur, l'amoureuse à son papa. Pas l'ex. Il ne devait pas comprendre. Elle ferma encore une fois les yeux, pris son sac et se dirigea vers la porte, elle allait franchir le seuil de la porte quand elle se retourna et dit la voie pleine de tristesse.

" Je suis désolée que l'on est représentée si peu à tes yeux. Je pensais que tu m'aimais vraiment, mais j'ai du me tromper, comme quand j'ai crue que Cléo était mon amie.  "

Dernière édition par Erlina Murphy le Mar 27 Sep - 15:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I never want to see you again! Adam & Erlina   Lun 26 Sep - 10:17

Adam & Erlina

Faire du mal à Erlina n’avait jamais été ton but. Vous étiez ensembles depuis presque un an et tu savais qu’elle avait été blessée dans le passé. Tu t’en voulais de la faire souffrir ainsi comme les autres alors que cela n’avait jamais été ton but. Tu étais bien avec Erlina, tu l’aimais mais tu savais qu’elle ne te croirait pas, plus aujourd’hui. Elle avait peut-être raison parce que tu ne savais toujours pas pourquoi avec de l’alcool dans le sang tu avais décidé de te marier avec Cléo. Même si tu n’en étais pas amoureux, il devait bien avoir une raison à cela, quelque chose que tu ne voulais pas reconnaître. Mais voir Erlina les yeux rouges avec ses sacs à la main ça te brisait le cœur. Parce que la jeune femme était une personne extraordinaire et que tu avais de la chance de l’avoir dans ta vie, tu le savais. La dernière fois que tu l’avais vue, elle ne t’avait pas laissé le temps de t’expliquer et peut-être qu’elle le ferait désormais mais tu doutais que ce que tu pouvais lui dire allait lui plaire. « Je pensais que tu étais au travail. Je suis venue récupérer quelques affaires, et rendre tes clés. » Tu hochais la tête dans un premier temps. Tu aurais dû être au travail, c’était une coïncidence que tu n’y sois pas. Et tu pouvais comprendre qu’Erlina n’ait pas envi de te voir. Elle te l’avait fait comprendre en ne répondant pas à tes coups de téléphone. Tu ne savais pas quoi lui répondre alors tu restais silencieux parce que tu avais peur de la blesser encore plus que tu ne l’avais déjà fait. Tu la vis attraper la feuille qu’il y avait sur la table avant de la froisser et de te dire : « Tu feras un bisous à Matthew de ma part. Dis lui que Lina penses fort à lui. Et que s'il a besoin la fille aux fleurs sera là. Enfin si tu veux. » Erlina vint te déposer la feuille sur les dossiers que tu tenais et ses paroles te brisaient le cœur. Bien sûr que Matthew était perdu dans cette situation, bien sûr qu’il ne comprenait pas mais jamais tu ne l’empêcherais de voir Erlina. Tu savais que ton mariage avec Cléo avait brisé des cœurs et en avait déçu plus d’un mais tu ne pouvais qu’assumer maintenant, il ne te restait plus que cela à faire. « Bien sûr qu’il pourra te voir Erlina et inversement. Tu fais parti de sa vie. » Tu savais que Matthew te demanderait de voir la jeune femme bientôt et tu comprenais. Elle avait été là pour lui depuis un an à jouer ce rôle féminin. Tu ne voulais pas que ton erreur se répercute trop sur lui et si Erlina voulait le voir alors pourquoi les en priver ? Tu laisses la jeune femme s’approcher de la porte parce que tu ne sais pas quoi dire pour la retenir. Tu sais que tu dois essayer de le faire mais tu ne sais pas comment le faire. « Je suis désolée que l'on est représentée si peu à tes yeux. Je pensais que tu m'aimais vraiment, mais j'ai du me tromper, comme quand j'ai crue que Cléo était mon amie. » Entendre cela te brisait le cœur, tu ne voulais pas qu’Erlina croit qu’elle n’ait rien représenté à tes yeux parce que c’était faux. Tu l’aimais, tu l’aimais toujours mais peut-être pas assez ou du moins il y avait d’autres choses qui étaient venues se mettre entre vous. « Tu ne vas certainement pas me croire mais je ne peux pas te laisser croire que tu ne représentais rien pour moi. Tu représentais tout pour moi Erlina. Aujourd’hui encore j’ignore pourquoi Cléo et moi avons pris cette décision. » Tu n’arrivais toujours pas à savoir et cela t’énervait énormément.

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: I never want to see you again! Adam & Erlina   Mar 27 Sep - 19:56

Adam & Erlina

Les souvenirs remontaient par milliers dans cette maison. Les bons souvenirs, les souvenirs d'une presque famille. Les souvenirs de trois personnes qui s'aiment. Parce qu'elle considérait Matthew comme sa famille, et qu'elle considérait Adam comme telle aussi. Elle s'était dit que enfin le destin lui souriait, après avoir passé tant d'année à prendre soin de sa famille, à élever à moitié sa sœur, à travailler pour pouvoir avoir son magasin, le bonheur lui souriait. L'amour lui souriait, la vie lui souriait. Alors elle avait baissée toutes ses barrières et avait donnée bien plus que son cœur, et elle montait dans les tour du bonheur, toujours plus haut. Mais quelle chute. Ce n'était plus une chute, c'était un crach. Violent, et sans appel. Il avait bien essayé de l'appeler. Et elle n'avait pas répondu. Mais est ce qu'il pouvait au moins faire comme si il tenait encore à elle? Il ne disait rien. Juste un jus suis désolée. Et la jeune femme lui en voulait davantage de ne pas avoir les bon mots. Elle même ne savait pas. Elle ne savait rien, elle était perdue. Une part d'elle esperait qu'il lui dise qu'il allait demander un annulation de mariage, que c'était déjà fait, qu'il n'en pensait qu'à elle et que tout ce qu'il ferait à partir de maintenant serait pour la récupérer. Mais l'autre partie d'elle, la plus forte lui disait de courir,  loin, d'oublier, vite, et de ne jamais revenir.Jamais. Pourtant elle avait parlée. Parlée en ignorant sa première phrase. Parler de Matthew, du petit garçon qu’elle aimait tant. Du petit garçon qu'elle aurait aimé pouvoir appelé un fils. Ce petit garçon qui l’appelait la fille au fleur, parce qu'elle ramenait toujours de son travail deux ou trois fleur en fin de vie au lieu de les jeter comme le ferait n'importe quel autre fleuriste.

« Bien sûr qu’il pourra te voir Erlina et inversement. Tu fais parti de sa vie.  ""

Quel soulagement c'était. Elle ne savait pas si le garçon allait demander à la voir, mais s'il le faisait, elle pourrait le voir. C'était un déchirement de moins pour la jeune femme. Bien sur elle ne lui dirait rien contre son père. Elle avait beau se sentir trahit, Adam restait quelqu'un qu'elle aimait profondément. Et elle savait qu'il était pour son fils le meilleur des super-héros. Elle se contenta de planter ses yeux dans ceux de son ancien amant, et d'hocher la tête pour le remercier. Et puis le cœur en larmes et les yeux mouillés elle se dirigea vers la porte. Mais elle ne pouvait partir, elle s’apprêtait à le faire mais elle voulait qu'il sache, elle voulait qu'il sache qu'elle ne comprenait pas. L'irlandaise se rendit compte de ce désir, seulement quand les mots franchirent ces lèvres. Seulement la réponse lui fit plus mal encore que ce qu'elle aurait cru.

« Tu ne vas certainement pas me croire mais je ne peux pas te laisser croire que tu ne représentais rien pour moi. Tu représentais tout pour moi Erlina. Aujourd’hui encore j’ignore pourquoi Cléo et moi avons pris cette décision. »

Il parlait au passé. Alors ça y est, un mariage sous l'alcool et toute leur histoire était du passé? Erlina ferma les yeux, peut être trois seconde pour essayer de retenir des larmes. Mais comme lorsque Cléo était venue la voir à la boutique quelques jours auparavant, elle finit par se montrer comme elle était, détruire. Pleurant une relation, une amitié, une vie qu'elle avait, et dont elle osait à peine parler de peur que tout ça s'envole. Trop tard. Tout était parti.

" Je représentais? Oh Adam..." Elle avait l'impression que son cœur se faisait transpercer de part en part encore et encore. " J'ai beau t'en vouloir, je n'arrive pas à te détester, pas autant que je le devrais, parce que je peux dire que je t'aime toujours, et que tu représente tellement pour moi. Mais si je représentais tout ça.. je comprend à tes mots que ça n'est plus le cas. Je sais que tu penses que tout arrives pour une raison, que rien n'est un hasard et je sais que tu es en train d’analyser tout pour comprendre pourquoi Cléo, pourquoi cet acte...est ce que tu l'aimes? Est ce que tu m'aimes?" 

C'était un supplice. Que lui arrivait-il? Elle se tourna, pour être dos à lui. Et d'un geste vif, elle essuie toutes les larmes qui dévalent son visage. Elle doit arrêter, arreter de pleurer. Elle veut juste qu'on lui explique. Qu'on lui explique pourquoi la vie à décidé de lui tourner le dos. Encore.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I never want to see you again! Adam & Erlina   

I never want to see you again! Adam & Erlina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1