AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i'm so sorry + erlina&cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: i'm so sorry + erlina&cléo   Sam 24 Sep - 19:52

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „
Depuis mon retour de Vegas, je dois avouer que j'ai passé beaucoup de temps a essayer de comprendre ce qui nous étaient arrivés. Pourquoi est-ce qu'on avait fait cela ? Moi qui est toujours vu le mariage comme le sacrement de l'amour et quelques choses de très important, je ne comprenais pas mon comportement. Et surtout, je ne comprenais pas comment j'avais pu oser faire cela. A Leo tout d'abord mais également à Erlina. C'est vrai que depuis la fin du lycée, nous nous étions perdu de vue. Nous ne nous voyons que de temps à autre pour chanter et jouer ensemble. Un secret qu'elle est l'une des rares personnes à connaitre. Je lui avais volé son homme. Il n'y avait pas d'autres mots. Je ne savais pas comment était leur relation mais en apparence, ils étaient heureux et amoureux. Je savais qu'elle devait me détester. M'en vouloir à moi, au moins autant que je m'en voulais. Quand j'y pense, Erlina me ressemble et c'est bien ce qui me fait peur. Je l'imagine réagissant comme moi, comme une femme blessée qui se crée une carapace sur laquel chacun de mes mots va rebondir et me revenir en plein visage. Je sais aussi que si je décide de lui écrire, il y a de grande chance pour que ma lettre rejoigne un feu sans même être lu. Je prend une profonde inspiration. Je dois assumer. Assumer ce que nous avons fait, assumer le fait qu'elle me déteste. Je décide de me rendre dans sa boutique à l'heure de la fermeture. Je ne veux pas la déranger dans son travail ou provoquer un scandale. On me regarde déjà bien assez en ce moment. Assise dans ma voiture, je vois les minutes défiler. A dix-neuf heures, je prend mon sac et sort de celle-ci pour entrer dans le centre commercial. La boutique est presque fermé et il n'y a personne. Personne sauf elle. « salut »Je lui offris un sourire timide. « on peut se parler ? »

©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Dim 25 Sep - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Sam 24 Sep - 20:58

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

La journée avait été longue. Beaucoup de personnes était venue, son magasin marchait de mieux en mieux. Mais ça y est les gens avait compris que si Léo avait été trahis elle aussi. Et elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas voir le regard des gens sur elle, du moins pas ce regard là. Un regard de pitié, de compassion. Oui elle avait été trahie, oui elle allait mal. Mais elle n'avait pas besoin de voir le regard des gens pour le lui rappeler. Sa dernière cliente venait de partir, et Lina commença à ranger certaines fleurs, remettre de l'eau à d'autres, alors qu'elle s'occupait de beau lys qui avait l'air fatigué la porte de sa boutique s'ouvrit. Elle planta un énième sourire sur son visage et fit face à la personne qui rentrait dans son magasin. Cléo. Son sourire disparut bien vite et une expression neutre fit place sur son visage. Elle ne voulait pas la voir. Mais elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle avait mal. A elle qui avait été longtemps la seule à savoir qu'elle jouait de la musique, à elle qui était une de ses amie les plus chères.. à elle qui l'avait trahis en se mariant à son petit-ami.

« salut,   on peut se parler ? » »

Elle voulait parler? Parler de quoi?Pour lui dire qu'elle était désolée? Pour lui dire que elle ne l'avait pas fait exprès? Lina haussa un sourcil s'approcha un peu de son ancienne amie. Pourtant Cloé la connaissait. Elle savait qu'elle ne pardonnait pas, qu'elle était rancunière et que jamais elle n'oublierais. Alors qu'est ce qu'elle faisait là.

"Je n'ai rien à te dire Cléo."

Elle se planta devant la jeune mariée, et croisa ses bras sur sa poitrine.

"Tu peux partir de ma boutique, à moins que tu souhaite acheter un bouquet pour ton mari? Normalement c'est le contraire mais comme vous ne faites rien comme n'importe quel couple. "

Avec ça elle esperait simplement que la pianiste partirait. Erlina lui tourna le dos et se mit derrière son comptoir en plantant ces yeux froids dans ceux de Cléo.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Dim 25 Sep - 0:22

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „
En me voyant son sourire c'était effacé. Erlina qui était le genre de femme a avoir toujours le sourire venait de le perdre, à cause de moi. Oui, je voulais lui parler, sans trop savoir ce que je voulais lui dire vraiment. J'étais consciente que peu importe ce que j'allais dire cela ne changerait rien au fait que je l'avais trahi. Rien au fait, qu'aujourd'hui, elle me détestait. Elle me le faisait bien comprendre et son dernier pic me fit comprendre qu'elle n'avait pas parlé à Adam depuis qu'elle avait appris la nouvelle. Parce qu'il faut bien se l'avouer, nous ne sommes pas un couple. Nous sommes deux complices qui ont commis une erreur parce qu'ils ont fait confiance à l'alcool. En même temps, Adam comme moi étions des gens responsables, nous ne pouvions pas deviner qu'une fois que l'alcool aurait fait son effet, nous aurions ddérapé autant. Elle m'avait blessée, je dois l'avouer mais je ne lui en voulais pas et surtout je ne vvoulais pas qu'elle le voit. « Tu n'as rien a me dire, je le sais mais moi, j'ai une chose à te dire. Une chose que j'aurais dû te dire il y a déjà des semaines. Je sais que ça ne changera rien à ce que tu ressens et que ça ne soulagera pas ma culpabilité non plus. » Je voulais attirer son attention, même si elle était dos à moi, je voulais qu'elle m'écoute, qu'elle m'entende et pas qu'elle me réponde. Je ne m'attendais pas à une réponse de sa part. « Je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te faire le moindre mal, je ne pensais pas en être capable et pourtant je l'ai fais. Tu me déteste et tu as bien raison. Je sais que tu ne crois plus en mes mots mais ceux-là sont vraiment sincères. »
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Dim 25 Sep - 0:58

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

La belle pianiste n'avait pas froid aux yeux. Pourtant Erlina savait qu'elle l'avait blessée en lui disant cela. Et la belle irlandaise s'en voulait déjà pour ça. Elle n'aimait pas faire mal au gens, même ceux qui leur en avait fait...

« Tu n'as rien a me dire, je le sais mais moi, j'ai une chose à te dire. Une chose que j'aurais dû te dire il y a déjà des semaines. Je sais que ça ne changera rien à ce que tu ressens et que ça ne soulagera pas ma culpabilité non plus. »

Elle sentit les larmes monter et elle se tourna, de façon à se retrouver dos à son ancienne amie. Elle se sentait coupable? Bien parce qu'elle avait l'impression que quelqu'un avait boxer avec son cœur, et qu'il avait été mis KO. Elle lui en voulait tellement..

« Je suis désolé. Je n'ai jamais voulu te faire le moindre mal, je ne pensais pas en être capable et pourtant je l'ai fais. Tu me déteste et tu as bien raison. Je sais que tu ne crois plus en mes mots mais ceux-là sont vraiment sincères. »

Contre tout ce que lui dictait sa raison, Lina se retourna alors que les larmes dévalait ces joues.

" Tu crois que tu m'a fait du mal Cléo? C'est pas du mal que tu m'a fait. Tu m'a détruite. Toi et Adam. Je suis désolée si ça te fait du mal, mais c'est la vérité. Je le considérais comme l'homme de ma vie, et tu t'es marié avec lui, à ton enterrement de vie de jeune fille où je n'ai pas pu venir. Et je suis désolée de te faire du mal avec ce que je te dit, mais je ne peux pas te pardonner, tu me connais suffisamment je crois, et tu sais que c'est trop pour moi. Que ce soit toi ou Adam, j'ai beau vous aimer, vous adorer, je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces."

Elle qui ne voulait pas montrer qu'elle avait mal...c'était raté.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Dim 25 Sep - 12:09

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „
M'excuser était la seule chose que je pouvais faire. La seule chose que j'étais certaine de faire puisque je n'avais pas encore parlé à Adam depuis Las Vegas, depuis notre mariage. Est-ce que nous allions divorcé ? Je suppose que oui. Enfin je l'ignore, j'ignore comment il défini ce mariage. Je ne le sais même pas moi-même. Je ne sais pas si l'alcool à fait parler mon coeur ou si c'était tout autre chose.. Je dois mettre mon esprit au clair. Je dois réussir à faire le vide mais peu importe tout ce qui va se passer ou tout ce qui s'est déjà passé. Je lui dois des excuses. Je lui ai fais trop de mal... pour rien. Quand elle se tournait pour me répondre, j'étais d'abord assez contente de ma petite victoire, de la certitude qu'elle m'avait bien écouté. Mais rapidement, j'avais vu ses larmes. Des larmes dont j'étais la seule coupable et je m'en voulais encore plus. Je l'ai brisée. J'ai brisé une amitié de plus de dix ans en une soirée, en seulement quelques heures, sans même savoir pourquoi. « je sais que ce que j'ai fais c'est dégueulasse et tu ne pas imaginer a quel point j'ai honte de moi et de t'avoir fait ça, à toi autant qu'à Léo. J'aimerais avoir une explication logique sur tout ça, mais pour tout te dire, je n'ai aucun souvenir de cette soirée après le départ des filles. Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête. » Je venais de lui vider mon sac et pour la première fois, j'avouais que je n'avais aucun souvenir de ce mariage. Enfin pour la seconde fois, je l'avais dit à Juliette dès le lendemain matin après ma fuite de la chambre d'Adam. « Je sais qu'il faudra du temps pour que tu me pardonnes et je suis prête a attendre le temps qu'il faudra. Je le comprend très bien, je t'ai trahi. Je t'ai perdue. » Une larme coulait le long de ma joue. J'avais perdu l'une de mes meilleures amies et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même..
©clever love.

It's gonna be alright

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Dim 25 Sep - 13:46

Erlina Murphy a écrit:

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Elle avait mal. Mon Dieu ce qu'elle avait mal.

« je sais que ce que j'ai fais c'est dégueulasse et tu ne pas imaginer a quel point j'ai honte de moi et de t'avoir fait ça, à toi autant qu'à Léo. J'aimerais avoir une explication logique sur tout ça, mais pour tout te dire, je n'ai aucun souvenir de cette soirée après le départ des filles. Je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête. »

Ce qui leur était passé par la tête? Lina n'ont plus n'en avait pas la moindre idée, mais ce qu'elle savait c'est que les conséquences de leur petite beuverie avait été des plus conséquente. Pour elle, pour Léo. Et peut être un peu pour Cléo et Adam à ce qu’elle disait. Cléo s'excusa encore une fois, lui disant qu'elle ferait tout pour que Lina lui pardonnes. A ces mots Lina compatit un peu avec son ancienne amie. Elle pouvait de suite arrêter. Elle se savait beaucoup trop rancunière pour pouvoir un jour lui reparler, lui re faire confiance, lui laisser une place dans sa vie.

"Cléo, c'est pas la peine. Je veux juste que tu partes, que les gens arrêtent de me regarder comme une bête de foire, je veux juste que tout ça soit derrière nous. Mais nous deux c'est fini. Comme pour Adam. Je ne veux plus avoir quoi que ce soit a faire avec vous. Il est temps pour tout le monde de prendre des chemins différents."

Elle tourna le dos et ferma les yeux espérant juste que la femme qu'elle avait considerer pendant près de dix ans son amie partirait et la laisserait tranquille. Cependant un question vint à son esprit et elle se sentit obligé de la poser.

"Est ce que tu l'aimes? A Adam. "

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Lun 26 Sep - 15:04

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „
Vivre une histoire comme la nôtre était déjà compliqué. Chacun de nous devait mettre de l'ordre dans son coeur et dans sa tête et ce n'était vraiment pas simple. Mais avoir une telle histoire dans une petite ville, c'est encore pire. Il ne faut pas longtemps pour que tout le monde sache qui vous êtes et votre rôle dans cette nouvelle. La plus d'Erlina n'était pas une bonne place, elle avait l'image de la pauvre petite fleur dont le coeur avait été arraché et broyé. La femme trahie que beaucoup doivent prendre en pitié. Ils ont raisons, elle n'a pas un rôle très marrant, mais voir le pitié des gens sur soi n'aide surement pas à guérir ou a pardonner. Je m'en voulais. Chaque seconde qui passait le regrettais un peu plus ce mariage et ses conséquences. J'aimerais pouvoir dire que c'était un mariage d'amour, ce que tout mariage devrait être selon moi, mais c'était un mariage d'alcool. C'était juste quelques verres et deux coeurs à Vegas. Je ne savais pas lequel des deux m'avaient guidé jusqu'à la chapelle. Surement le premier. Puisque dans le second, il y avait Léo. Même si notre mariage arrangeait bien les affaires de nos familles mes sentiments étaient sincère. Je l'écoutais attentivement. Je comprenais qu'en ce moment, notre réconciliation lui semblait impossible, mais je me devais d'essayer, de m'excuser. Elle tourna le dos avant que je ne puisse lui répondre. Et puis, qu'est-ce que j'allais lui dire ? Encore une fois que j'étais désolé, c'était inutile. Puis elle me posa la question, celle que je me suis déjà posé de nombreuses. « comme un ami, un très bon ami mais non, je ne crois pas être amoureuse de lui et il ne l'ai pas de moi non plus. »

©clever love.

It's gonna be alright

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Mar 27 Sep - 20:14

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Elle avait du mal à croire que la femme qui se tenait devant elle, la femme avec qui elle avait échangée des heures et des heures de musique, de passion, avait pu la trahir à ce point. Tout ça était un vrai cauchemars. Pourtant près de deux semaines était passé, et toute cette histoire devenait plus réelle chaque jour. Mais l'aimait-elle à Adam? L'avait-elle épousé pour éviter un mariage qui ne ferait pas son bonheur? L'avait-elle épousé parce qu'elle l'aimait. Pourquoi?

« comme un ami, un très bon ami mais non, je ne crois pas être amoureuse de lui et il ne l'ai pas de moi non plus. »

Un ami. Erlina secoua la tête. On n'épouse pas un ami. On épouse quelqu'un qu'on aime. On épouse la personne qui est faite pour soit. Alors c'était ça? Devait-elle se faire à l'idée que les deux jeunes gens étaient fait l'un pour l'autre? Qu'ils avaient seulement fait ce que l'univers voulait. Elle ne pouvait pas croire ça. Mais pourquoi autant de souffrances?

"Tu crois? tu crois Cléo? C'est pourtant une question simple. Est ce que tu l'aime? Est ce que Léo, l'homme qui t'aime comme un fou souffre parce que tu à trouver une personne que tu aimes davantage? Est ce que tu à le cœur qui s'emballe quand tu vois Adam. Ou bien est ce que tout ce que tu ressent c'est du regret. Qu'est ce que tu ressent quand tu vois ton alliance? C'est simple Cléo. Mais si tu ne sais pas il va peut être falloir que tu te poses les bonnes questions. Et il va peut être falloir te fixer avant que l'annulation du mariage soit effective."

C'était une question caché, elle n'avait pas parlé à Adam. Mais ils devaient surement avoir fait le nécessaire pour annuler toute cette mascarade. Quelle mauvaise blague. Erlina se repassa ces mots dans sa tête et se maudit. voilà que maintenant elle donnait des pseudos conseils à Cléo pour savoir si oui ou non elle aimait Adam. Trop bonne trop conne semblait être une expression qui lui allait parfaitement bien.  

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Mer 28 Sep - 16:28

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „
Je ne pouvais pas affirmer que j'aimais Adam, comme je ne pouvais pas affirmer que je ne l'aimais pas. Dans ma tête, tout était clair, j'aime Leo, je veux le récupérer et me faire pardonner. Mais dans mon coeur, c'est le bazar. J'ai l'impression d'avoir de nouveau dix-sept, d'avoir toujours le coeur qui balance entre deux hommes, toujours les mêmes. J'étais persuadé d'aimer Leo, je le sentais dans mon coeur, dans mon âme mais mes sentiments pour Adam était tout aussi fort, tout en étant différent. Je ressentais pour lui une chose que je n'avais jamais ressenti. Un sentiment étrange qui m'intriguait depuis toujours. Je ne savais pas si c'était de l'amour. Pour moi, l'amour c'était ce que je ressentais pour Leo et je ne ressentais pas la même chose pour les deux hommes. J'étais perdu. Comment est-ce que je pourrais être clair avec Erlina alors que je n'arrive pas à l'être avec moi-même. En général, je répond que cela ne regarde que moi. mais cette réponse était impossible à dire à Erlina ou à Leo. Alors j'avais choisi d'être sincère, je ne savais pas. « C'est beaucoup plus compliqué que ce que tu penses. Désolé de te décevoir mais en ce moment, j'essaye justement de comprendre pourquoi on a fait ça »

Même si le symbole de l'alliance était fort, je dois avouer que quand je regardais la mienne, enfin celle de mon mariage avec Adam, j'avais l'impression que c'était une blague. Un gag de mauvais goût. Les alliances que nous avions n'avaient rien de romantique ou d'amoureux, c'était des jouets, simplement des jouets. Je n'avais pas besoin d'Erlina pour me rappeler quoi faire, je le savais très bien et j'essayais comme je pouvais de faire le bon choix. « J'aimerais pouvoir crier sur tout les toits qu'on s'aime comme deux fous et qu'on ne savait juste pas comment le dire au monde. Mais c'est beaucoup plus compliqué que cela.. »
©clever love.

It's gonna be alright

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet:    Mer 28 Sep - 18:19

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Erlina se savait plus quoi faire, là au milieu de sa boutique, au milieu de ses fleurs, au milieu de sa vie. Elle était perdue, et elle avait peu de certitude.ELle regarda autour d'elle, voilà sa première certitude, son magasin.  Avec sa main droite elle toucha son tatouage à l’intérieur de son poignet gauche. Loïs. C'était ce qui était écrit dans un jolie écriture ancienne en tout petit sur son poignet. Voilà la seconde  de ces certitudes. Sa sœur. Elle toucha aussi le petit bracelet d'argent que lui avait offert Adam pour son anniversaire. Et une troisième certitude vint à son esprit. Elle avait beau les aimer. Tous les deux. Elle ne leur pardonnerais pas. Elle ne voulait pas les voir. Plus jamais. Alors Cléo était là face à elle, elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait. Ça ne changerai rien. Et elle n'avait pas l'air de le comprendre. Elle était là en lui disant que toute cette histoire était plus compliqué. Encore une fois elle ne voulait pas comprendre. Elle était là comme un petit chiot abandonné en face d'elle qui ne savait pas ce qu'elle voulait. Et Erlina sentit sa colère monter. C'était rare. Elle ne se mettait jamais en colère. Mais elle en avait assez. Cléo était là depuis 10 minutes et elle osait maintenant lui dire que tout était plus compliqué. Même un client lui avait dit qu'il était désolé qu'Adam est réalisé qu'il aimait Cléo alors qu'elle  était avec lui. Non elle n'avait plus de larmes. Elle n'avait plus envie de pleurer, elle avait envie que toute cette histoire s’arrête et qu'ils assument tous les deux qu'il aient fait du mal parce que leur cœur le leur disait. Tout n'était pas si compliqué. Si elle oubliait le fait qu'elle était avec Adam, qu'elle était au milieu de cette histoire et si elle regardait tout ça avec du recul, sans sa peine, elle voyait tout clairement. Et ça lui faisait encore plus mal.

"Tu sais quoi Cléo? Les choses ne sont pas si compliqué que ça. C'est vous qui compliquez tout. Suite à votre erreur, tu me pardonneras si j'appelle cette mauvaise blague une erreur vous aviez deux choix." A ces mots elle mima avec ces doigts, accentuant ce qu'elle disait "Annuler le mariage ou non. Si vous aviez annulez le mariage le lendemain de votre retour. Tout aurait été bien différent. Peut-être que Léo serait avec toi et qui sait je serais peut-être avec Adam. Mais vous ne l'avez pas fait. De toute évidence vous n'avez rien fait pour annulez le mariage sinon tu me l'aurais dit quand tu t'es excusé. Et excuse moi encore une fois pour ce que je vais dire mais c'est la stricte vérité. La seule chose qui complique tout c'est que VOUS ne vous écoutez pas, VOUS voulez rendre tout plus compliqué. Mais c'est très simple. Si pour toi c'était une erreur, tu ne me dirais pas " je crois" tu ne me dirais pas que " c'est compliqué". Ouvres les yeux. Arrêtez de faire souffrir tout le monde, Léo, moi. Vous avez forcement des sentiments l'un pour l'autre. Sinon vous ne seriez plus liés par ce mariage. Alors assumez jusqu'au bout au moins. Vous vous aimez? bien! Vous n'arrivez pas à vous l'avouez à vous même? tout le monde a compris ça! Mais bon sang ne vient pas me dire que tu es désolée alors que tu rend tout plus compliqué. C'est très simple. Sous l'alcool vous avez écoutez votre cœur. Alors assumez le jusqu'au bout. Je ne doute pas du fait que tu penses aimer Léo. Mais on sait tous que tu ne l'aimes pas suffisamment. "

Une fois son monologue finit, la colère s'évanouit, et elle se rendit compte de tout ce qu'elle avait dit. Et son cœur se mit a saigner davantage encore. Elle n'avait pas encore vu Adam, et elle se rendait tout juste compte que il était amoureux de Cléo. Et elle? Elle n'était qu'un dommage collatéral. C'est à ce moment là qu'elle prit la décision d'aller chercher ces affaires chez Adam, mais sans le voir, elle irait récupérer ces affaires quand il serait au travail. Parce qu'elle savait que tout ce recul, tout ce raisonnement s’évanouirait dès qu’elle l'aurait vu et que c'est la douleur et la peine qui serait au premier plan.

"Cléo.. je...te dire ça me fend le cœur davantage encore. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal de me dire que j'ai raison, que tout le monde à raison. Alors juste..ne viens pas t'excuser en disant que tout est compliqué, alors qu'avec un peu de recul, tout le monde sait ce qui va se passer. "

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Jeu 29 Sep - 0:15

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „
Je comprenais la colère de Lina, je comprenais qu'elle nous déteste, qu'elle m'en veuille. Bien sur que j'avais déjà entendu que toutes ses phrases que tout le monde chuchotent. Ses phrases qui disent qu'entre Adam et moi, c'est une histoire d'amour. Vous n'imaginez pas tout ce que je peux entendre, sa va de la simple relation non assumé à l'aveuglement du coeur. J'ai même entendu que c'était surement un pari raté. Et je dois avouer que je ne supportais plus cela. Je ne supporte plus d'entendre des gens qui pensent savoir mieux que moi ce que je ressens. Certes, je n'ai jamais dit que je n'avais aucun sentiment pour Adam, juste que je ne savais pas. Que je ne ressentais pas la même chose pour lui que pour Adam. Mais je n'ai pas besoin que les gens viennent mettre leur nez dans mes sentiments. Je pense que ma réaction aurait été très différente si la personne en face de moi n'avait pas été Lina. Comme si, elle avait le droit de me faire mal parce que j'ai fais la même chose. Je dois aussi que j'étais assez surprise de ce comportement qui ne lui ressemblait tellement pas. Je dois quand même avouer que son résonnement était juste même si pour parler divorce, il fallait déjà que je revois Adam. Je devais le faire, c'était sur ma liste des choses à faire et je réalisais que je n'en avais pas envie. Je n'avais pas envie de le revoir tant que tout n'était pas clair dans mon esprit. C'est sûrement une erreur car comme vient de le dire Erlina, si nous nous étions vus tout aurait pu s'arracher. « Ok. Très bien, tu as dit ce que tu avais dire, je le respecte. Je tenais à venir te voir parce qu'on est amies, parce que je voulais que tu saches que tout cela n'était pas fait pour te blesser. Ni toi, ni Leo, ni personne. Si j'avais envie qu'on analyse ma vie, je n'avais qu'à aller à la boulangerie du coin. Je ne dis pas que tu as tort, ni que tu as raison, je n'en sais rien. Et sincèrement, Adam n'est pas mon premier problème pour le moment, je pense que comme moi, il a des choses bien plus importante a régler là tout de suite que notre bêtise. »

Ou pas, je n'ai pas reparlé à Adam depuis que je me suis enfuie de sa chambre d'hôtel au petit matin. Ma priorité était de réussir à parler à Leo, il faut aussi que je réussisse à communiquer avec mes parents, avoir une discussion avec eux, une vraie, pas juste une dispute de plus où ils m'accusent d'avoir détruit notre famille. Puis, il me faut un toit. Je suis très bien chez Erza mais il travaille avec Leo et avec mon père. Je sais que même si il ne le dit pas, je le met dans une position délicate. Mais tout cela ne regarde que moi. Tout cela, Erlina s'en fiche. Son monologue m'avait comprendre que dans ses yeux, notre amitié était fini. Même si de mon côté, j'y crois encore. Je n'avais pas envie de radoter et plus le temps passait et plus je me demandais si je devais vraiment resté dans la boutique. Je me sentais mal. Et même si je savais que venir ici n'allait pas se passer très bien, je n'imaginais pas une telle réaction. Je n'imaginais pas qu'elle serait comme les autres, qu'elles nous jugeraient. Je pensais qu'elle était consciente que Adam l'aimait, que j'aimais Leo et qu'on avaient fait une bêtise. Simplement une grosse bêtise dont j'ignore encore l'issue.
©clever love.

It's gonna be alright

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Sam 1 Oct - 15:34

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Erlina était complètement confuse dans ces sentiments. Des milliers de parties qui s'entrechoquaient voulant toutes des choses contraires aux autres. Déteste là. Soutiens là. Fait lui mal. Ignores la. Fuis. Met ta rancune de côté, elle souffre. Des milliers de pensées viennent dans sa tête et la mettent en colère. Oui elle est en colère Lina. Mais elle est colère contre Adam, contre Cléo, et surtout contre elle même. Parce qu'elle sait pas quoi faire, elle sait pas quoi penser, elle sait pas trop ce qu'elle veut. Enfin si elle sait mais c'est confus. Et puis surtout, elle est en colère parce qu'elle se rend compte que Adam et Cléo, ils vont finir ensemble. Tu le sens, tu prend du recul et tu le sais, comme tous les gens qui viennent à la boutique, qui te regardent avec sourire compatissant et qui repartent. Dans leurs yeux, tu sais qu'ils savent. Et quand tu le dit à Cléo, que ut sais, et que t'en à marre qu'elle complique tout, qu'elle vient s'excuser mais que en fait elle vient juste faire du mal à elle, à Lina. C'est deux femmes en colère qui sont face à l'autre. En colère contre l'autre. Mais aussi en colère contre la vie, contre les événements.

« Ok. Très bien, tu as dit ce que tu avais dire, je le respecte. Je tenais à venir te voir parce qu'on est amies, parce que je voulais que tu saches que tout cela n'était pas fait pour te blesser. Ni toi, ni Leo, ni personne. Si j'avais envie qu'on analyse ma vie, je n'avais qu'à aller à la boulangerie du coin. Je ne dis pas que tu as tort, ni que tu as raison, je n'en sais rien. Et sincèrement, Adam n'est pas mon premier problème pour le moment, je pense que comme moi, il a des choses bien plus importante a régler là tout de suite que notre bêtise. » 

L'irlandaise, elle ferme les yeux. Elle les ferme peut-être trente sseconde. Une éternité.Il est temps de les fermer toutes ses voix, toutes ces parties d'elles qui s'entrechoquent. En dix minutes, elle est passé par l’indifférence, la tristesse, les pleurs, la colère, avec même un eu de compassion. Alors maintenant elle en à marre d'être un arc en ciel d'émotions. Elle se calme doucement, fait taire toutes ses voies. Elle se calme et prend du recul. Son amitié avec Cléo est finie. Sa relation avec Adam est finie. Maintenant elle doit avancer. Et Cléo doit partir. Parce que à part se faire du mal elle ne sont pas capables de se dire autre choses.

" Cléo, je te demande de partir s'il te plait. Nous ne serrons jamais d'accord. Et je pense que l'on s'est suffisamment fait de mal. Notre amitié est finie. Et la seule raison qui ferait que l'on se voit à présent, ce sera Matthew, ou des amis respectifs. Mais on n'a plus rien à faire l'une avec l'autre. Pars s'il te plait. Pars. J'ai écoutée ce que tu avait à dire. Et j'ai dit des choses. Mais ça n'avancera à rien. Alors pars, règles tes soucis. Fait ta vie. Je fais la mienne. Sois heureuse mais pars. "  

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Mar 11 Oct - 15:31

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „

Et si elle avait raison ? Après tout, ce n'est pas comme si je ne m'étais jamais posé la question. J'avais même passé des heures à réfléchir à la réponse sans comprendre. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je ne sais comprend plus ma tête et encore moins mon coeur. J'essaye de me persuadé que cette soirée n'était qu'une erreur liée à l'alcool mais même quand Erlina me le dit, je ne le crois pas. Et pourtant je suis consciente au fond de moi que si elle le voit, c'est que c'est vrai. Elle est droite et sincère et surtout amoureuse d'Adam, elle devrait être la plus aveugle par rapport à cela mais non, elle voit très claire. Elle a l'air et me donne envie de la croire. Cependant, je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me dire que c'est aussi simple qu'un vieux crush qui revient. Oui, j'ai eu des sentiments plus forts que ce que je devrais pour Adam mais Leo. J'aime Leo, enfin je pense. J'aimerais tellement réussir à prendre du recul. Réussir à savoir, mais c'est impossible. Ca me semble impossible. J'aurais tellement aimé lui dire qu'elle se trompait. Mais elle avait raison, je le sais. Je n'étais pas ici pour lui remonter le moral comme j'aimerais et je n'arriverais pas à le faire. Pas tant que tout sera clair entre Adam et moi. Et même si ça fait mal, je sais qu'avec Leo se sera pareil. Comment convaincre quelqu'un de quelques choses dont nous-même ne connaissons pas le sens ? Il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour parler avec Adam. J’espérais qu'il avait plus de souvenirs que moi de cette soirée. Enfin je pense, parce que plus de souvenirs veut peut-être dire qu'il était moins saoul. Et qu'il a les réponses à toutes les questions qui me hantent.. « Tu as raison. Tant que rien ne sera clair dans mon esprit, je ne ferais que détruite tout ce qui m'entoure. Je suis désolé .. pour tout. Tu ne méritais pas ça, tu mérites tellement mieux et c'est tout ce que je te souhaite. Reste celle que tu es et soit heureuse. » Je lui souriais avant de me diriger vers la porte. Je m'arrêtais juste devant celle-ci afin d'ajouter une dernière phrase. « tu vaux tellement mieux que tout ça » Je lui montrais du regard quelques curieux arrêtés devant la boutique. Mais j'espèrais qu'Erlina comprendrait que je parlais des autres, de tout les autres et pas juste des curieux présents à cet instant. « désolé pour ça aussi. »
©clever love.

It's gonna be alright

- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Mer 12 Oct - 14:48

Cléo & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Erlina se doutait bien que ce n'était pas simple pour Cléo. Mais ce n'était pas simple pour elle non plus. Loin de là. Et puis c'était elle qui se retrouvait seule, Cléo avait l'homme. Qu'elle l'admettes ou non.

« Tu as raison. Tant que rien ne sera clair dans mon esprit, je ne ferais que détruite tout ce qui m'entoure. Je suis désolé .. pour tout. Tu ne méritais pas ça, tu mérites tellement mieux et c'est tout ce que je te souhaite. Reste celle que tu es et soit heureuse. »  

Elle hôcha la tête. Remerciant silencieusement celle qui depuis dix ans partagée son amour pour la musique. Celle qui depuis près de dix ans la soutenait dans sa passion, celle qui savait son secret pour la Harpe. Même Adam ne l'avait jamais vu jouer de la harpe, Cléo elle n'avait pas assez de doigts pour compter le nombre de fois où elle avait assister à ses répétitions. Le nombre de fois où d'une voie douce, elle avait chanter sur la musique d'Erlina. Mais tout ça était désormais terminé. Et Cléo venait de le comprendre parce qu'elle se dirigeait vers la porte. Erlina se retourna dos à la sortie et passa ses mains sur son visage, perdue.

« tu vaux tellement mieux que tout ça »

Surprise, elle se tourna à nouveau vers la chanteuse et observa les deux passants qui se voulaient discret mais qui n'avaient apparemment pas louper une miette du spectacle. Elle soupira et Cléo s'excusa pour ces regards, cette discrétion qu'elle avait perdue désormais, les questions qu'on lui posait entre deux fleurs, et les regards lourds de sens qu'elle avait toute la journée.

"Ce n'est pas grave. J'imagine que vous avez pire Adam et toi. Et puis..ce ne sont que des regards, j'ai connue pire. Je pense que je survivrai. Au revoir Cléo"

Elle mettait fin à la discussion, oui elle y survivrait, oui elle avait connue pire, et non elle ne voulait pas en parler avec elle. Les choses étaient claires comme cela. Cléo et Erlina, c'était une amitié du passé, une amitié qui n'était plus. En tout cas pour l'instant.

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   Mer 12 Oct - 16:00

“ erlina&cleo ♦
I'm so sorry. „

Je ne dirais pas que c'est le pire dans toute cette histoire. Mais ce dont je suis certaine, c'est que cette situation ne nous aide pas, vraiment pas. J'ai le sentiment d'avoir toujours été invisible. Oui, j'étais l'aînée de la famille Monroe, mais malgré le fait que mon nom soit plutôt connu, cela n'a jamais été mon cas. Je n'ai jamais eu le caractère d'Ella ou l'ambition d'Erza. Et en une erreur, une toute petite erreur j'étais devenue la paria de la ville. Oui, ce mariage était fou, totalement fou mais il ne regardait que nous. Cette histoire aurait été assez compliqué sans tout le monde qui vient s'en mêler, non ? J'avais l'impression que ses regards et ses murmures amplifiaient le problème. En plus d'avoir le sentiment d'être une "salope", j'avais l'impression que c'était écrit en gros sur mon front. Je suppose qu'Adam vit la même chose et pour Leo et Erlina, le panneau en dessus de leurs têtes est encore pire. J'en suis consciente et si pour nous, on pourraient dire que c'est bien fait. Pour eux, ce n'est pas le cas. Leurs seuls erreurs étaient de nous aimer.. Et c'était pour cela que toutes les excuses du monde ne changeraient rien.. C'était trop tard ou trop tôt. Trop tard pour faire marche arrière et revenir à nos anciennes vies. Et trop tôt pour s'excuser auprès des coeurs que nous avons brisés. Je le sais, je l'ai surement toujours su mais j'avais besoin d'essayer. « A Bientôt Lina. » Je n'ai jamais aimé dire aurevoir, j'ai l'impression que ça signifie que c'est la fin. Que s'est vraiment fini entre nous. Et je ne suis pas prête pour cela. Je ne veux pas la perdre pour cela même si il nous faudra du temps, je suis prête à attendre.

©clever love.

Rp fini  

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm so sorry + erlina&cléo   

i'm so sorry + erlina&cléo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1