AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(thalia) › never look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (thalia) › never look back.    Sam 24 Sep - 21:35

Thalia Davis

- the mess i made -

nom Davis. prénom Thalia. âge 25 ans. job/études Institutrice depuis peu, bien qu'elle rêve un jour d'ouvrir sa galerie d'art. origines américaine. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire, la vie de couple est sans doute trop compliqué pour elle qui fuit un peu la stabilité et le bonheur. caractère impulsive - rebelle - caractérielle - à l'écoute - sincère - orgueilleuse - rancunière - fêtarde - sociable - artiste - passionnée - familiale. groupe Brooke. avatar lily collins. crédits tumblr.

J'adore les enfants, un jour peut être que je voudrais bien fonder une famille, la mienne, mais pour l'instant c'est peu probable vu mon état très intable dans ma vie personnelle ✜ je suis une artiste, je le dis sans prétention c'est ce qu'on me répète souvent, chez moi j'y ai consacré une salle où je peins depuis que je suis jeune et cette passion m'a permis de m'évader, je suis inspirée surtout lorsque c'est le bordel dans ma vie alors c'est sans doute ce qui me rends tellement impulsive, imprévisible ceci dit, j'ai toujours ce rêve d'ouvrir un jour une galerie d'art ✜ je suis institutrice depuis peu et j'adore ça, je suis très proche des enfants qui m'entoure ✜ je n'ai pratiquement eu que des relations amoureuses instables, des relations malsaines, tantôt violentes, tantôt désastreuses, ce n'était pas rare de me voir avec une lèvre fendu parce que je ne me laisse pas faire, pourtant je ne me suis jamais considérée comme une victime ✜ je bois beaucoup trop et refuse de l'admettre, inutile de m'en parler, je vais nier qu'il y a un problème et je ne veux pas qu'on m'aide et puis je mets tout ça sur le dos des parents ayant eu un père absent et infidèle qui a détruit la famille et ma mère qui a également un problème d'alcool ✜ il n'est pas rare de me voir aboutir au commissariat du coin après une soirée trop arrosée, je fais très souvent des conneries et j'en profite puisque mon grand frère travail en tant qu'avocat, rien ne peux m'arriver n'est-ce pas?

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, j'y suis seulement depuis quelques années, ce qui en soit me fait changer un peu d'air, j'en avais bien besoin. L'une de mes soeurs habite ici et j'en ai profité pour faire mes valises, quitter Seattle. J'ai fais mes études universitaires et je compte bien y rester. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Bien sûr, Lakewood c'est géniale, pour moi c'est la maison d'ailleurs même si ce n'est pas Seattle, seulement il y a tellement de choses à découvrir dans le monde, j'avoue avoir soif de liberté et d'aventure ce qui fait que j'aimerais beaucoup voyager et découvrir le monde. En ce moment, je ne m'imagine pas ailleurs que Lakewood, mais qui sait où la vie me mènera. Tu es du genre casanier ou sorteur? Sorteur, bien que j'ai mes moments de solitude, mais en générale je suis quelqu'un qui a besoin d'être entouré. Toujours partante pour sortir en soirée, j'aime profiter de la vie et m'amuser ce qui fait qu'on me dit souvent que je suis fêtarde et puis avec mes problèmes d'alcool vous me trouverez souvent dans un bar du coin. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? En ce moment, l'Afrique du sud. C'était mon dernier voyage, fait avec des amis pour fêter la fin de nos études et j'ai pufaire l'expérience d'un voyage humanitaire. Ce voyage et ce pays m'a énormément marquée.

Je m'appelle Thalia Davis, je suis américaine, née d'une mère et d'un père américain. Je suis née à Seattle dans l'état de Washington, venant d'une famille plutôt nombreuses, nous sommes quatre enfants chez les Davis. Autant dire que les parents, ils en ont eu pleins les bras avec nous, même si à un moment je voyais beaucoup plus mon frère et mes soeurs que mes parents, mais on est toujours resté soudé, après tout il n'y a rien de plus fort que la famille n'est-ce pas? Avec mes soeurs et avec mon frère on est toujours resté très soudés, unis, et puis il fallait bien qu'on s'entraide non? J'ai pas à me plaindre, j'ai eu une enfance plutôt heureuse et j'étais tombé dans une bonne famille. J'avais souvent tout ce que je voulais à vrai dire ou du moins je n'ai manqué de rien, venant d'une famille aisée, je ne suis pas certaine qu'on m'a refusé quoi que ce soit dans la vie, mais ça ne fait pas de moi une fille superficielle pour autant.

À l'école, j'étais très douée, le problème c'est que je n'étais pas intéressée jusqu'à ce que je trouve ce qui me passionnait réellement. J'ai eu du mal à trouver ma place à l'école, bien que je n'ai jamais eu de mal à être populaire, je me faisais toujours des amis assez facilement, mais les années lycée avaient été difficiles parce que je me cherchais et je faisais que des conneries. La fille qui n'en fait qu'a sa tête, toujours la première à s'amuser plutôt que d'avoir le nez dans les livres? Oui tout ça me décrivait très bien. Puis, il y a eu les histoires d'infidèlités de mon père ce qui a fini par faire éclater la famille. L'un couchait à droite et à gauche et ma mère qui se réfugiait dans l'alcool n'a pas tellement aidé. Voir sa mère bourrée n'est sans doute pas la meilleure des images pour une adolescente. J'en voulais terriblement à mon père d'avoir brisé la famille alors que ma mère je l'a plaignais plus qu'il faut.

Enfin, à l'école, j'accumulais les conneries. Le nombre de fois que j'avais des heures de colle était infini et je passais mon temps à voler et à mentir pour un rien juste pour obtenir ce que je voulais. Putain Thalia, j'ai dû annuler une réunion très importante pour tes conneries, qu'est-ce que tu as fait encore bordel et puis il est où Aaron? Qu'est-ce que j'en savais où était mon frère? Ce n'est pas comme s'il devait me surveiller hen. Moi? Mais rien papa, je n'ai rien fait. Dis-je d'un air complètement innocent. D'ailleurs, je pouvais voir que je l'énervais et je continuais. Je suis innocente dans cette histoire, je ne lui ai rien piqué à lui, il dit n'importe quoi. Non, tu m'as volé mon téléphone et tout mon argent Thalia, rends-le moi merde! Nan, mais t'es pas bien toi vas te soigner. Fouillez-moi, je n'ai rien pris, c'est un fou celui-là. Un sourire en coin, je l'aimais bien ce mec en réalité, mais j'aimais l'énerver, il y avait toujours une tension entre nous. Et puis, ils perdaient leurs temps à me fouiller, j'avais rien sur moi. Je n'étais pas une petite voleuse débutante quand même. Je n'étais pas idiote. J'avais beau avoir tout l'argent que je voulais, j'étais qu'une fille qui recherchait l'attention au final, mais ça personne ne le comprenait. Arrête tes conneries, d'accord?! Et puis quoi encore? Tu verras Thalia, un jour tout ça va te retomber sur la gueule. Oui, c'est ça, tu dois parler par expérience hm? En réalité, j'allais trop loin, mais j'en voulais à mon père et je lui faisais bien savoir. J'avais l'habitude de foncer pour tout et n'importe quoi, j'étais la fille imprévisible. Quel gros con va. Dis-je entre mes dents. Quoi, qu'est-ce que t'as dis? Quoi, quoi? J'ai rien dit tu entends des voix maintenant? Sale caractère, mais c'était comme ça. J'avais toujours été comme ça, dans la famille du moins.

Comme tout le monde, il fallait que je trouve ma voie tout simplement. J'aimais beaucoup les enfants alors je me disais que d'enseigner à de jeune enfant était ce qui me plairait, bien que je n'étais véritablement pas un exemple à suivre. Puis, il faut dire que je pratique le sport et la peinture dans mes temps libre et ça m'aide beaucoup pour m'évader, enfin ça et l'alcool. Tel mère, tel fille? Oui peut-être bien.  J'aimais beaucoup sortir et rendu vers l'âge de 17 ans, je faisais que ça ou presque. Contrairement à ce qu'on pense, j'ai jamais touché à la drogue, bon peut être un joint de temps en temps, mais ce n'est pas ça qui allait me tuer. J'aimais bien boire un coup et faire la fête avec des copines, mais voilà, je n'en suis pas alcoolique non plus - ou plutôt s'est ce que j'aime bien me faire croire. Je pense être le genre qui sait se contrôler, cela dit, je me voila la face depuis beaucoup trop longtemps. Aujourd'hui, j'ai 25 ans, je viens de terminé mes études universitaire et je suis institutrice depuis peu, je fais toujours de la peinture, un jour je rêve d'ouvrir ma galerie d'art. Je vis ma vie, travail, m'amuse en soirée, mais ne me demandé pas comment va ma vie personnelle. Je bois trop, me fou dans des emmerdes pas possible et l'amour c'est plutôt compliqué. J'ai toujours entretenu des relations amoureuses un peu malsaine, violente souvent désastreuse, je suis surement un peu trop déjantée pour la vie de couple stable. Enfin, j'essaye de profiter de la vie, elle est quand même belle la vie n'est-ce pas ?

pseudo/prénom spf./sarah âge 23 ans. où as-tu trouvé le forum? bazzart. t'en penses quoi? il est superbe. une remarque à faire? tout est parfait

Code:
<taken>lily collins</taken> ¦ <name>thalia davis</name>

Dernière édition par Thalia Davis le Jeu 29 Sep - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Sam 24 Sep - 21:37

Bienvenue Miss Davis!! Bon courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Sam 24 Sep - 21:48

Lily!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Sam 24 Sep - 21:58

lily collins, quel bon choix

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Sam 24 Sep - 22:44

lily collins, sont sexy dans la famille davis
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi petit eucalyptus
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Dim 25 Sep - 0:05

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Dim 25 Sep - 10:42

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Lun 26 Sep - 0:30

Merci beaucoup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Lun 26 Sep - 9:26

Très bon choix d'avatar .
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter, on adore ça :p.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Jeu 29 Sep - 21:36

Merci Caitlyn
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    Ven 30 Sep - 14:05

Pour moi tout est bon tu es donc validée ! :ange:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (thalia) › never look back.    

(thalia) › never look back.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1