AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(M/libre) Matthew Daddario -l'amour de sa vie mais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : spf
multinicks : noway
faceclaim : selena gomez

studies/job : coach sportif
heart situation : no one
personal thoughts :
drôle, joviale, honnête, lunatique, têtue, rancunière .

actuellement -Jenny est coach sportive depuis quelques mois, elle a toujours adoré le sport...alors elle s'est rapidement rendue compte qu'elle voulait travailler dans ce domaine. .

MessageSujet: (M/libre) Matthew Daddario -l'amour de sa vie mais....   Ven 28 Déc - 17:57

Donovan Nom de famille au choix
" Le passé a plus de parfum qu'un bosquet de lilas en fleur. "

id complete Donovan X âge 27 job/études au choix mais il n'étudie plus origines américaine orientation sexuelle hétéro statut civil célibataire caractère drôle, franc, bosseur // rancunier, jaloux, moqueur groupe au choix avatar matthew daddario l'unique    crédits tumblr

-Donovan est né ici, il a un frère aîné avec qui ça ne passe pas vraiment. (la raison est au choix) ils s'entendent vite fait mais ils ne sont pas proches..par contre si un des frères à un soucis, l'autre ira l'aider sans problème.

- Les parents  de Donovan sont séparés depuis qu'il est âgé de 14 ans. A cette époque, les parents se disputaient toujours et ça a eu un impact énorme sur le jeune donovan. C'est simple, il ne faisait plus rien en cours, se battait tout le temps, bref il était devenu insupportable. Tout ça s'est calmé quand les parents ont divorcé.

- Donovan à fais plusieurs études, ne sachant pas trop ce qu'il souhaitait faire plus jeune. Aujourd'hui, il a enfin trouver le métier qui lui plait, il en ai même fier. (métier au choix, mais je voyais bien un métier où il faut être droit)

Jenny Ferguson ¦ Ex
Jen et Donovan c'était une belle histoire d'amour, ils se sont connus quand ils étudiaient, ils se sont surtout rencontré pendant un cours commun qu'ils avaient (philo ou maths). Ils n'étaient pas du tout dans la même classe, et avait juste ce cours en commun. Ils sont alors retrouvé à côté et se sont mis à discuter, n'écoutant jamais ce que disait le professeur. Ils s'en fichaient royalement à vrai dire. Leur conversation était plus intéressante que le reste.

A force de discuter ensemble, ils ont décidé de se voir à côté, et se sont mis à se faire des soirées ensemble, parfois entre amis et parfois juste en tête à tête. Au fur et à mesure ils se sont mis ensemble. Ils sont resté en couple pas loin de trois ans, mais un jour Donovan à décidé de quitter la brune car il ne savait plus ce qu'il voulait.

--------------------------------------------

Hello pour le scénario, je ne suis pas trop exigeante, tant que vous respectez les points que j'ai mis. J'aimerais cependant une présence assez active, qu'on puisse rp assez souvent :)

Pour ce qui est du lien on verra l'évolution ensemble, mais pour le moment Jenny lui en veut encore beaucoup...et donovan lui est toujours aussi perdu, il sait qu'il lui à fait du mal mais ne s'excusera pas par fierté..il ne le montrera pas.

Ensuite l'avatar est non négociable  Dernière petite chose, s'il vous plait, je ne veux pas que le personnage soit GAY. Je sais que beaucoup de personnes le joue gay (a cause de malec) dans shadowhunter, mais sur ce forum je n'ai pas envie qu'il le soit. Je ne souhaite pas non plus qu'il ai eu des aventures avec des hommes..je tiens à un donovan totalement hétéro, j'espère que vous me comprendrez  

Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/ http://thefinalsong.forumactif.org/t1183-le-champagne-est-ncessa

(M/libre) Matthew Daddario -l'amour de sa vie mais....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1