AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 
 

 night out (andrea & orlan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 19/11/2018
messages : 140
pseudo (name) : sweetysan
multinicks : none
faceclaim : lucky blue smith (prométhée)

studies/job : new assistant of his worst nightmare
heart situation : beating (i guess)
personal thoughts : rp
emily
bohemian
noah
milo
MessageSujet: night out (andrea & orlan)   Sam 29 Déc - 15:48

    Le son des basses s'échappe et se répercute sur les murs de la petite salle aux lumières tamisées. La foule s'écarte et se rapproche, se colle et s'agite sous des faisceaux de lumières aux multiples couleurs. Tantôt roses, tantôt verts, les rayons viennent éclairer pendant un instant le visage des inconnus qui se mélangent pour un soir, révélant parfois le sourire d'un homme, ou les yeux fermés d'une femme de laissant porter par la musique. Émanant de l'un des spots, une lumière bleue quitte le dos d'un des danseurs occupant la piste pour venir se poser sur une chevelure blonde platine, la choisissant comme nouvelle victime.

    Accoudé nonchalamment au bar, Luke lève sa main droite et vient la poser devant son visage, agacé par le rayon bleue qui l'éblouit à moitié. Le moment passe et il baisse le bras en poussant un soupir. Peut-être que c'était pas une bonne idée de venir ici ce soir, songe-t-il en cherchant Charlie du coin de l’œil. La rousse avait encore traîné la bande dans une de ses fameuses soirées étudiantes, celles qu'elle prend toujours plaisir à enchaîner sans jamais y être réellement invitée. La foule de jeunes médecins ou avocats -à ce stade il ne sait même plus- aspirants se mélange désormais à celle des autres clients de la boîte, et parmi cette masse, quelque part, se trouve son amie. Où exactement, Luke ne saurait le dire, et c'est bien ça qui le tracasse puisqu'il se retrouve maintenant livré à lui même pour une fête à laquelle il ne souhaitait même pas venir en premier lieu.

    - Les deux frozen margaritas ! fait la voix du barman derrière lui, qui le tire de ses pensées.
    - Amen, grogne-t-il en se retournant pour saisir les deux verres débordant de la boisson glacée.
    Il approche sa bouche du cocktail à l'aveuglette, tentant maladroitement de saisir la paille tout en gardant un œil sur la foule qui ondule sur la piste de danse, deux marches plus bas. Où est ce que Charlie est partie se mettre ? Ou plutôt sur qui, pense sombrement Luke en apercevant une chevelure rousse flamboyante recouvrir le corps d'un inconnu. Il repose l'une des boissons sur le bar et se met à siroter la sienne en jaugeant le ballet de sangsues se donnant en spectacle de l'autre côté de la boîte. Hors de question qu'il brave la foule toute transpirante et manque de tâcher sa chemise pour apporter les restes d'un malheureux cocktail à son amie si c'est pour en plus finir planté à ses côtés, droit comme un i, pendant qu'elle conclut son affaire. Il jette un œil autour et aperçoit @Orlan Seite et @Andrea Manning attendant également au bar, à quelques mètres de lui.
    - Margarita, pour qui veut ! s'exclame-t-il en posant le verre en face d'eux d'un geste un peu trop brusque. Quel grognon quand il s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 12/12/2018
messages : 58
pseudo (name) : Kiinder
multinicks : nop pas encore
faceclaim : Cole Sprouse+ fayrell
studies/job : étudiant en littérature et langues étrangères, sinon t'es vendeur de friandises au cinéma
heart situation : Célibataire
personal thoughts : ...
MessageSujet: Re: night out (andrea & orlan)   Sam 12 Jan - 22:40

Comment tu t'étais retrouvé ici ?? Tu savais pas vraiment à la base. T'étais parti pour passer une soirée tranquille avec un bouquin, un chocolat chaud et Netflix. C'était plutôt sympa comme concept de soirée, mais évidemment quand tu prévois un truc c'est rare que tu arrives à le faire. Et ce soir là ça n'avait pas loupé. Andrea t'avais envoyé un message pour te dire qu'elle sortait pour rejoindre Charlie en boîte de nuit et t'avais pas le choix de venir avec elle. Bon, bah...on est parti hein. Tu t'habillais rapidement avec des affaires classes, n'oubliant pas ton bonnet, ton écharpe et tout ce qui va avec en période de grand froid. Tu glissais ton portable dans la poche arrière et tu descendais rejoindre la jeune femme qui ne devais pas tarder à arriver.

Une fois arrivé sur place la lumière des néons et le son de la musique de donna presque immédiatement mal au crâne. T'avais jamais été du genre à sortir en boîte. T'avais jamais été trop du genre à être en groupe à la base, mais eux, c'était un peu une exception. Tu te demandais encore comment t'avais fais pour atterrir dans cette bande : entre Charlie la fêtarde sexuellement libérée, Luke le beau goss de service et Andrea la maman qui pouvait s'empêcher de tout contrôler, tu faisais un peu tâche dans le décor, toi le petit geek solitaire. Mais tu les aimais bien après tout, ils te forçaient à sortir de ta coquille et tu aimais bien ça mine de rien. Tu regard si tu aperçois la jeune femme, mais pas de trace d'elle, en même temps à cette heure-ci elle doit déjà draguer sa prochaine proie. Tu fais signe à Andrea que tu va au bar, elle te suit et vous arrivé rapidement au comptoir. C'est alors qu'un verre de margarita arrive près de vous. Tu lève les yeux et aperçois ton ami @Luke Montgomery, c'est lui qui vous a envoyé le verre. Tu demande à Andrea si elle le veut, mais elle fait non de la tête. Tu attrape alors le verre et te rapproche du jeune homme pour trinquer avec lui. "Merci. Laisse moi deviner : Charlie t'as traîné ici et t'as abandonné dès qu'elle a trouvé quelqu'un à son goût ??" Typique de votre amie, vous n'alliez certainement pas la revoir de ci-tôt. Tu lève ton verre en direction du blond un sourire aux lèvres. "Aux filles qui nous abandonnent toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
night out (andrea & orlan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» Moon Night ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: BURLINGTON, VERMONT :: Downtown-
Sauter vers: