AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 
 

 Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 24 Sep - 22:44


Monroe Erza

- Bim bam boum ! -


nom Monroe, de père en fils, Et fille aussi. Et NON, il n'y a aucun rapport avec Marilyn même si enfant, je faisait croire à tous mes copains que c'était une cousine de la famille ou même ma grand mère. Oui, j'ai oser, mais c'était drôle quoi. prénom Erza ... Me demander pas pourquoi, c'est la folie de mes parents ça. J'crois que les prénoms court ça a été leur truc, c'était plus rapide pour nous appeler à table tous les trois en même temps. âge 35 ans et non c'est pas vieux, puis j'ai toujours pas de cheveux blancs et j'ai enfin de la barbe ! job/études Techniquement, je dois reprendre les rennes de l'entreprise familiale, même si ça ne m'a jamais vraiment inspiré. origines Je suis un américain pur souche mon petit. J'échangerais mon hamburger fritte pour rien au monde ! Enfin ... Peut-être contre un plat de sushi, mais c'est tout. orientation sexuelle Les femmes, encore les femmes et rien que les femmes, il n'y a pas plus belle création sur terre. statut civil Toujours célibataire, j'aime les relations sans prise de tête. Je cherche ma femme parfaite, j'ai peut-être surement des vues sur la meilleure amie de ma soeur, c'est mal ? caractère Drôle + Généreux + A l'écoute + Romantique + Sociable + Protecteur + Têtu + Maladroit + Nerveux + Possessif + Jaloux + Boudeur + Rêveur. groupe Haley James avatar Justin Timberlake crédits Pink Tiger

Je suis l'aîné d'une famille de trois enfants et le seul garçon. ✜ Je ne déjeune jamais le matin ou très rarement lorsque je sais que je vais avoir une journée importante. ✜ Je ne suis pas forcément à l'aise dans mon métier, reprendre l'entreprise familiale ne m'inspire pas tant que ça, mais je le fais pour faire plaisir à mon père et qu'il laisse mes sœurs tranquilles. ✜ Il paraît que je suis un grand rigolo, bon c'est vrai j'aime faire des blagues elles ne sont pas toujours drôle, mais c'est quand même sympa. ✜ Je ne fume pas et je bois que très rarement de l'alcool. En fait, je ne trouve pas de plaisir à faire ça beaucoup me dise que je ne suis pas normal, j'avoue parfois ça m'inquiète. ✜ Je me débrouille plutôt pas mal dans le domaine de la danse, mais je garde ça pour moi c'est un secret. ✜ J'ai jamais été très populaire envers les femmes, en réalité j'ai toujours eu peur de l'amour, peur d'être blessé ou de blessé sans même le vouloir et puis, il faut dire qu'au lycée j'étais surtout "le bon copain". ✜ J'aime voyager et j'aimerais beaucoup faire le tour du monde, mais pour le moment c'est impossible pour moi. ✜ Je peux paraître timide, réserver au premier abord, mais je peux très bien être aussi un mauvais garçon si on me cherche trop, ou si l'on touche aux gens que j'aime. ✜ J'adore les jeux vidéos et le sport, notamment le basket que j'ai pratiqué lorsque j'étais au lycée.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Là ville où j'ai grandi, où j'ai connu mes premières joies, mes premières crises et mes premières peines aussi. C'est là où est ma famille, c'est là où j'ai mes racines et où j'ai mes amis également. C'est un endroit calme et magnifique où il fait bon vivre et que j'aurais probablement du mal à quitter même si je rêve de faire le tour du monde. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Sincèrement je ne sais pas. Outre mon envie de découvrir d'autres pays, d'autres cultures, j'aurais dû mal à quitter ma famille et mes amis. Je pense que, je pourrais peut-être partir oui, mais seulement quelques temps. On est toujours mieux à la maison je crois. Tu es du genre casanier ou sorteur? Même si je bois de l'alcool que très rarement, j'aime sortir quand même. Sans alcool la fête est plus folle non ? Non, plus sérieusement j'aime sortir oui. Une soirée entre ami que ça soit dans un bar, au restaurant, au cinéma ou même au bord de l'eau peu importe, c'est toujours de bons moments. Si je reste trop longtemps à la maison, c'est sûrement parce que je suis malade tout simplement. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Je pense que ça restera Lakewood, toujours les mêmes raisons. Peut-être un jour je serais marié, avec une famille et à ce moment-là je serais dans l'obligation ou l'envie de partir pour rejoindre ma moitié, ou par obligation pour mon boulot je ne sais pas. La seule chose dont je suis certain c'est que Lakewood restera mon petit refuge, mon petit coin de paradis.

Lorsque j'ai appris que j'allais être grand frère pour la première fois, mon monde c'est tout d'un coup embellit. Grand frère, c'était quand même une sacré responsabilité mine de rien. J'étais persuadé que maman et papa allait me donner un petit frère, j'avais demandé ça au père noël comme seul cadeau c'était quand même raisonnable non ? A la place, j'ai eu un camion de pompier et une petite sœur cette année là, super ! J'ai même douté de l'existence de ce gros bonhomme rouge par la suite. C'est pas que j'aimais pas ma petite sœur, au contraire je devais être encore plus protecteur, mais bon … Le rose, les paillettes, les poupées, le maquillage j'en ai très vite eu marre. J'ai fait des efforts, j'ai essayé, pour prouver ma bonne foie, je me suis même laissé maquiller et déguiser en princesse pour jouer avec elle et en retour ? Je retrouvais souvent mes camions et mes dinosaures casser. Quelques années après j'ai eu droit à une deuxième petite sœur et ce jour-là j'ai supplié mes parents d'arrêter de faire des enfants ! Pendant un temps, les filles se liguaient contre moi pour me faire des blagues stupides et très vite elles ont atteint l'adolescence. Je crois que ça a été la pire des périodes pour moi, en plus d'occuper la salle de bain pendant des heures, elles se disputaient sans cesse pour tout et n'importe quoi. Je dois dire qu'en tant que grand frère j'ai eu pas mal de boulot avec ces deux là.

Lorsque j'en parle aujourd'hui j'en rigole évidemment puis qu’avec mes sœurs je suis devenu très proche, surtout de Cléo que j'héberge aujourd'hui chez moi pendant quelque temps. Outre mon côté super protecteur avec les filles, du côté de ma vie privée, c'est plutôt le néant. J'enchaine les histoires comme ça par-ci par là, mais rien de sérieux jusque là. J'ai peur du mot “couple”, j'ai peur de la routine, des disputes et toutes ces choses-là qui forme un couple finalement. J'ai besoin de quelqu'un qui ne se prenne pas la tête, qui soit aussi folle que moi-même et pour le moment j'ai pas encore trouver. Du côté pro, je ne suis pas tellement mieux j'ai accepté de reprendre l'entreprise familiale de mon père pour ne pas quelle tombe entre les mains d'un inconnu et que toutes personnes qui travaille pour lui depuis des années se retrouve à la rue, je crois que ma bonté me perdra un jour, j'ai accepté sauf que je ne me sens pas tout à fait dans mon élément. Je ne sais pas si je resterais comme ça toute ma vie, je me dis que peut-être avec du temps ça me plaira et que je changerais peut-être aussi certaines choses, je n'en sais rien. Enfin bref, pour le moment je continue de mener ma petite vie de célibataire qui butine à droite à gauche de temps en temps et qui espère trouver une petite amie aussi folle que lui.
pseudo/prénom Petit Prince âge 20 tout rond où as-tu trouvé le forum? Sur bazzart t'en penses quoi? Il semble génial j'ai hâte une remarque à faire?  

Code:
<taken>justin timberlake</taken> ¦ <name>Erza Monroe</name>



Dernière édition par Erza Monroe le Dim 25 Sep - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 24 Sep - 22:46



Ok, euh.. Bienvenue! :ange: Il nous faudra absooolument un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 24 Sep - 23:01

Justin!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
- burlington babe -
avatar
date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1422
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.

studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février et absence complète entre le 20 et le 26 janvier.
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Sam 24 Sep - 23:16

justin timberlake
du coup ça fait de toi mon beau-frère si j'ai bien fait mon calcul
(ouais ta sœur est marié avec mon frère )

bienvenue et bon courage pour ta fiche :brille:
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 22/09/2016
messages : 1403
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other


JaesonEileenTaoOrlanMilan ❧ Dylan

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 25 Sep - 0:08

Comment ça tu as des vues sur ma meilleure amie ?

Je suis très contente que tu sois là Bienvenue

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 25 Sep - 10:41

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brille:
super choix d'avatar et de famille :hyperactif:
nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 25 Sep - 17:34

Merci beaucoup :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 25 Sep - 19:48

justin
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Dim 25 Sep - 20:31

Merci jeune homme :)
Revenir en haut Aller en bas
- burlington babe -
avatar
date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1422
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.

studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février et absence complète entre le 20 et le 26 janvier.
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Lun 26 Sep - 0:38

pour moi, tout est correcte, il me faut l'avis de la jolie cléo avant de pouvoir te valider (puisque tu tentes son pré-lien) :brille:

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Lun 26 Sep - 0:50

Bien sûr, pas de soucis
N'oublie pas de me garder un lien
Revenir en haut Aller en bas
- burlington babe -
avatar
date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1422
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.

studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février et absence complète entre le 20 et le 26 janvier.
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Lun 26 Sep - 1:08

avec plaisir, c'est carrément même évident :brille:

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Lun 26 Sep - 9:25

Justiiiiiin .
J'ai écouté sa chanson tiens ce matin en allant au travail .
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Lun 26 Sep - 22:05

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
avatar
date d'inscription : 22/09/2016
messages : 1403
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen

studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family
Jaeson (little bro')

# hate

# other


JaesonEileenTaoOrlanMilan ❧ Dylan

MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Lun 26 Sep - 23:40

ta fiche est parfaite pour moi à condition que j'ai un rp :brille:

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Mar 27 Sep - 20:31

Tu vas avoir le premier rp c'est une évidence :brille: J'ai déjà l'idée en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Mer 28 Sep - 10:47

    Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^ Justin est un très bon choix. (ouij'arriveaprèslaguerre)
Revenir en haut Aller en bas
- burlington babe -
avatar
date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1422
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.

studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février et absence complète entre le 20 et le 26 janvier.
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   Mer 28 Sep - 12:05

super alors, je te valide! I love you (pardon du retard)

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) le bourreau et cousin ? Felton (négociable) - Free
» Veranda willem's => By Dorian / Tous négociable (ou preque ^^)
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» PRIS ; K. Lorella Murphy (f) Eliza Dushku - négociable
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: