AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) Jason Dohring - the notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Cléo, la gentille salope
faceclaim : kristen bell. + folleparisienne

studies/job : Ho les mains .. Je rigole, dans le dos plutôt .. Flic, service des stups
heart situation : Divorcée, actuellement célibataire
personal thoughts : #Illbethereforyou
Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: (m/libre) Jason Dohring - the notebook   Sam 5 Jan - 21:17

Nom, James
"une citation par ici, courte ou longue, cela n'a pas d'importante."

id complete Totalement libre, James pour le scénario âge trente six ansjob/études Militaire gradé, actuellement au repos suite à un accident grave. origines au choix. orientation sexuelle hétéro. statut civil divorcé depuis onze ans, sa situation actuelle est libre. caractère actuellement, il est comme il a toujours été avant l'armée, c'est un homme ambitieux, souriant, sympathique, joueur. L'armée l'avait rendu plus noire, plus aigri.. bousillé même groupe au choix avatar Jason Dohring crédits écrire ici.

- Son enfance est libre, il doit être à Burligton pour l'année de ses quinze ans puisque c'est à cette âge qu'il rencontre Eleanor.

- Eleanor avait seize quand elle est tombée enceinte de sa première fille. C'était un accident, mais ils étaient sincèrement amoureux alors leurs âges n'étaient pas un problème.

- Deux ans plus tard, ils se sont mariés et quelques mois après, il partait à l'armée

- Si en apparence tout allait très bien pour eux, plus les mois passaient et plus leur relation devenait difficile. Ils ne vivaient pas les mêmes choses et à chaque retour de mission, James était un peu plus traumatisé, un peu plus détruit .. Eleanor a tenue presque sept ans. Elle a eu le temps de reprendre espoir le temps de sa seconde grossesse mais James avait changé.

- Un soir, alors que leurs enfants n'avaient que neuf et trois ans, tout a basculé. Eleanor ignore ce qui s'est passée durant cette mission mais il est rentré détruit comme jamais. Il devait être là pour deux jours, deux jours qu'il a passé dans un bar. Deux jours qu'il a passé sans lui adresser un mot. Elle a craquée, ils se sont engueulé et il l'a giflé. C'était le point final de leur histoire.(la raison est au choix mais je l'imaginais bien avoir perdu l'un des ses meilleurs amis ou avoir vu une famille se faire anéantir, un truc assez traumatisant)

- Quelques jours plus tard, elle quittait la ville avec ses enfants. Il l'a découvert en rentrant de sa mission, en découvrant une maison vide et les papiers du divorce sur le plan de travail.

- Il a attendu trois ans avant de reprendre contact avec Eleanor, pour leurs enfants. Il avait demandé une garde exclusive qui avait été refusé, cependant il avait le droit de les voir durant ses permissions. J'imagine bien l'ainée avec toujours refuser de le revoir, le plus petit, c'est au choix. A savoir qu'il se débrouille pour faire parvenir des cadeaux de Noel et d'anniversaire à ses enfants par le biais de la famille de la demoiselle.

- Depuis son départ, il y a onze ans, il n'a jamais revu Eleanor.

- Récemment, il a eu un grave accident lors d'une mission qui à provoquer un traumatisme crânien. Après plusieurs mois dans le coma, il vient de se reveiller avec une énorme perte de mémoire. Malgré ses rides qui apparaissent, son dernier souvenir n'est autre que son mariage avec Eleanor.

WILSON, ELEANOR ¦ ex-femme
James .. Je ne pense pas être la bonne personne pour vous en parler. Je ne le connait plus, je ne le reconnais plus. Je peux vous parler de l'adolescent qu'il était, du père qu'il était avant l'armée. C'était l'homme de ma vie, une personne qui peut vous décrocher la lune pour un sourire. Un amoureux du monde et surtout de sa fille. Puis j'ai fais l'erreur de ne pas le retenir. Vivre loin de lui était difficile, le voir s'éteindre une véritable torture. Depuis de nombreuses années, je ne le connais plus, je ne savais pas vous dire qui il est. Je pensais le connaitre par coeur, je pensais qu'il serait incapable de lever la main sur moi, je pensais qu'il m'aimait .. mais j'avais tort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1358-10087-ah-j-adore-quand-
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Cléo, la gentille salope
faceclaim : kristen bell. + folleparisienne

studies/job : Ho les mains .. Je rigole, dans le dos plutôt .. Flic, service des stups
heart situation : Divorcée, actuellement célibataire
personal thoughts : #Illbethereforyou
Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: (m/libre) Jason Dohring - the notebook   Sam 5 Jan - 21:20

Mes petits caprices

prenez-le ! prenez-le ! prenez-le !

Avatar + J'aimerais vous dire qu'il est négociable mais pas vraiment. Je ne suis pas fermé à l'idée de changer la tête de James mais j'aime beaucoup le couple Veronica/Logan et j'aimerais vraiment le faire revivre. Après, si ça vous bloque, on peut voir ensemble ♥

Histoire &' liens + Malheureusement le lien n'est pas négociable puisqu'il s'agit de l'histoire de mon personnage. Son histoire non plus, ne peut être modifier, par contre, j'ai volontairement laissé un vide dans ses 11 dernières années, ainsi vous avez la liberté de choisir où il en était dans sa vie.

Présence + j'aimerais quelqu'un avec une présence régulière et une moyenne de deux rps par semaines. je pense que c'est bien pour faire avancer notre lien qui promet d'être mouvementé. notez bien que je préfère la qualité à la quantité donc je privilégie les rps entre 400 et 600 mots un peu près.

Je pense vous avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question, posez là ! que ce soit directement dans ma boite à mp ou chez les invités, je viendrais vous répondre, c'est promis  :brille:

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario

&' je l'espère, à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1358-10087-ah-j-adore-quand-

(m/libre) Jason Dohring - the notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1