AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : BB.Starbuck
multinicks : non
faceclaim : Maïa Mitchell + pearlman

heart situation : célibataire
personal thoughts : en cours
MessageSujet: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 1:39

Burkhardt, Rawan Zooey
"profite de la vie, personne le fera pour toi"

id complete Rawan Zooey Burkhardt. âge 22ans job/études serveuse dans un restaurant, et étudiante infirmière origines Israélienne & Allemande. orientation sexuelle bisexuelle. statut civil maman célibataire. caractère rancunière - impulsive - secrète - curieuse - souriante - joyeuse - râleuse - méfiante - . groupe Hailey James. avatar Maïa Mitchell. crédits pearlman.

Bon par ou commencer ? Bah bonne question ! Bon aller, on souffle et on mélange tout pour tenter de commencer une histoire, donc alors. Mes parents sont Alan Burkhardt et Raïssa Al Jamil Burkhardt, ils étaient très différents l'un de l'autre, mais se sont aimer au premier rendez-vous.

Mon père et un Américain descendant d'une branche allemande assez riche et ma mère une fille d'une riche famille arabe, tout était fait pour que de base, ils ne se rencontrent pas ni soit ensemble, mais manque de chance ce ne fut pas le cas. Oh, bien sûr, mes grands-parents ont dû se résoudre à cette idée, mais ce fut très compliqué entre eux au début...

Je suis l'avant dernière d'une fratrie de six enfants et oui mes parents voulaient des enfants et pas à moitié, mes parents ce sont marié en 1985 à New-York et s'y sont installer et deux ans plus tard arrivèrent les jumeaux (Sarah & Simon), en 1989 arriva Sameen c'est là que mes parents on décider de déménager pour le Vermont. Dans la petite ville de Burlington, allez savoir pourquoi d'ailleurs... c'est ici que vint au monde Nolan en 1993, suivit de moi en 1996 et le non prévu Ryan en 2005.

Après Ryan, maman à dis stop, s'il fallait rajouter une personne dans notre famille, on prendrait un chien et je la comprenais, trop d'enfants dans la maison ça en faisait du bruit, c'est certain.
J'ai fait mes études à Burlington tout comme mes frères et sœurs, je n'avais pas beaucoup d'amis, mais ça me suffisait mes meilleurs amis était les livres avec qui j'étais sûre de ne pas avoir de souci.

Bon je n'étais pas non plus dans mon coin seule et mise à l'écart, j'étais aussi plutôt pas mal dans mon genre donc j'ai eu un premier petit copain avec qui ça ne marcha pas des masses, monsieur étant trop geek et penser plus à lui qu'autre chose. À mes 18 ans, j'ai trouvé l'homme parfait du moins, c'est ce que je penser, mais non encore une illusion, car à mes 19 ans en apprenant que j'étais tombé enceinte, il a pris les jambes à son cou et c'est barré. Heureusement, j'ai pu compter sur ma famille et un beau petit garçon prénommé Noah vint au monde le 24 février 2017, et je m'en occupe comme je peu avec l'aide de maman.

Je bosse comme serveuse dans un petit restaurant non loin de la maison tout en faisant des études pour devenir infirmière et je vous assure, c'est pas facile tout les jours, mais je fais mon possible.

pseudo/prénom BB.Starbuck. âge 3 décénnie où as-tu trouvé le forum? par une amie. t'en penses quoi? j'aime bien. une remarque à faire? non aucune. tu es? inventé.

(Code pour la réservation d'avatar)
Code:
<reserved>maïa mitchell</reserved> <name>(00/00)</name>

Dernière édition par Rawan Burkhardt le Dim 6 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carryonmywaywardson.forumactif.com/
- l'arroseur arrosé -
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
multinicks : la jolie iris et aryan, l'homme objet.
faceclaim : dom. sherwood + h0neyy (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thoughts : .
Theo - does this darkness have a name ?
Jace - lorsque l'on se perd en chemin...
Auxie - j'm'égare dans la vingt-cinquième heure.
Enola - is a visit or a joke ?

story of my life :
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 1:57

La belle Maia et ce joli prénom excellent choix ! Sois la bienvenue ici, hâte d'en apprendre plus sur ta petite maman. N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit, et je te réserve Maia pour trois jours.

Par contre, je dois te signaler que les initiales ne sont pas autorisées dans les pseudos. Tu peux l'ôter directement dans ton profil.

Bon courage pour ta fichette.

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
- burlington lovers -

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 2:01

mrciiiiiii à toi et du coup modification faites ;)

oui j'aime beaucoup ce prénom il était parfait pour mon personnage ** merci en tout cas ;)
- l'arroseur arrosé -

heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.

story of my life :
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 2:06

T'es parfaite Et qui t'a ramenée ici alors ?

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
- burlington lovers -

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 2:25

haha merci (a) et donc bah c'est Sarah ou Ezio du coup xd
- burlington lovers -
pseudo (name) : valee
multinicks : //
faceclaim : lily collins. ( ultraviolences )

studies/job : Ambulancière. Anciennement infirmière des urgences, tu cherches l'adrénaline pour te sentir vivante.
heart situation : Célibataire. Tu as souffert dernièrement et tu n'as pas encore passé à autre chose.
personal thoughts :
Famille
Sawyer - frère adoré
Ami(e)s
Téa - coloc et bff
Harper - amie
Jace - romance en devenir
Nathaniel - compliqué
LIBRE - amie d'enfance

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 3:50

Bienvenue sur le forum !
Maia est magnifique !

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/ http://thefinalsong.forumactif.org/t1324-lizzie-try-to-be-a-rain
- burlington lovers -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman
faceclaim : Zac Efron + @lempika

studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL

A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 5:42

Bienvenue ma belle. Juste le pseudo est j ai su que s était toi bonne écriture de fiche er si besoin je suis la.

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
- burlington lovers -
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella

studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "

RP: Sawyer ~ Reagan ~ Kennedy ~ Jenny ~

Bio ~ Liens ~ Insta

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 7:53

Bienvenue parmi nous

J'adore ton choix de vava

Love your life
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com http://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @hungryavatars + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts :
Evans’ family

Lizzie ♥, best friend never ends.

I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla famillele meilleur ami et colocles amis de toujours

RP :
evan’s familyashlynnenolaelladylan
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 9:35

Bienvenue parmi nous avec la belle Maia
Bon courage pour ta fichette

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 11:20

j'adore le choix, excellent I love you

bienvenue ici

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
- burlington lovers -
pseudo (name) : Angie
multinicks : Le beau Drake
faceclaim : Keira Knightley (atonement)

studies/job : Libraire
heart situation : Veuve
personal thoughts : Mes fiches : liensprésentation

Mes rps en cours 3/5

Au café avec Ezio ¤ Cléo ¤ Christie ¤ ?
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 11:21

Bienvenue sur le forum :)

- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL

A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 11:34

@Rawan Burkhardt a écrit:
ou Léohnard ou Nathaniel !! Mais va y !! dis mon prénom !! et si je voulais rester anonyme !!

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
- l'arroseur arrosé -

story of my life :
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 12:36

@Nathaniel Hells a écrit:
ou Léohnard ou Nathaniel !! Mais va y !! dis mon prénom !! et si je voulais rester anonyme !!

Tu ne peux pas, même moi je sais que tu t’appelles Sarah.

- membre du mois -
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys

studies/job : Pompier
heart situation : Célibataire, mais ...
personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 12:55

@Sawyer MacPherson a écrit:
@Nathaniel Hells a écrit:

Tu ne peux pas, même moi je sais que tu t’appelles Sarah.

Plus qu à changer d identité... désolé pour le flood

- burlington lovers -

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 13:40

Coucou merci à tous. Mdr manque de chance Nathaniel tes fliquer Mdr
- burlington lovers -
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : jax le beau gosse & harper l'adorable
faceclaim : jake gyllenhaal + BABINE

studies/job : il a été ébéniste pendant des années, depuis deux ans il est le gérant d'un pub de la ville
heart situation : célibataire, l'amour est un luxe qu'il ne s'est jamais réellement accordé
personal thoughts : il a perdu sa soeur Coleen dans un incendie quand il avait treize ans - il ne s'est jamais vraiment remis de cet événement - sa mère est devenue alcoolique, son père les a abandonné et a refait sa vie - il a une demi-soeur dont il ne sait strictement rien, car il ne veut pas avoir d'autre famille que celle qu'il avait - il est passionné d'ébénisterie - il a toujours vécu à Burlington mais est parti sept ans pour se former en ébénisterie. Il était à Montpellier - il adore le hockey sur glace et le football - c'est un homme renfrogné, il fuit le contact - il est gérant d'un pub dans new north end depuis deux ans
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 17:03

alooooooors, il manque l'information sur le métier dans la fiche, ainsi que la citation en haut, et si tu voulais bien passer la fiche sous un correcteur du style Bonpatron pour corriger une partie des fautes, ça serait vraiment adorable

Une fois que ça sera fait je passe te valider ma beauté

- burlington lovers -

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 20:42

Coucou, voilà, j'ai corrigé et modifier ce que j'avais fait ;)
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h / Caro
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry

studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : #love

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

Ezio +Kosta + Ashlynn + HellCats + you ?

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 6 Jan - 20:55

Bienvenue

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- l'arroseur arrosé -

story of my life :
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Lun 7 Jan - 9:59

Bichette, ta fiche n'a pas été passée sous bonpatron ou alors tu n'as pas fait les corrections indiquées. :ange: Je te laisse corriger ce qu'il y a à corriger et je te valide après.

- burlington lovers -

personal thoughts :
NATHOLIA

KATHANIEL

RP
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Lun 7 Jan - 10:01

Si je peu me permettre essaie scribens.fr ... ça aide pas mal :)

- l'arroseur arrosé -

story of my life :
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Lun 7 Jan - 10:21

scribens ne corrige pas les fautes de grammaire, je trouve bonpatron beaucoup plus efficace (ou word).

- burlington lovers -
pseudo (name) : Marty
multinicks : Aucun
faceclaim : Chris Hemsworth

heart situation : Célibataire.
personal thoughts : Uc
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Sam 12 Jan - 17:03

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
- burlington lovers -
pseudo (name) : jodie.
multinicks : aucuns.
faceclaim : allison williams - eledhwen.

studies/job : ancienne employée de chez McDo, maintenant au chômage. elle a pour projet d'ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter.
heart situation : future mère célibataire.
personal thoughts : “Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place.”

eryn & magnolia (+) ღ hyun-su
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Sam 12 Jan - 22:55

Bienvenue parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1380-i-wanted-you-to-tell-me
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h / Caro
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry

studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : #love

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

Ezio +Kosta + Ashlynn + HellCats + you ?

MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   Dim 13 Jan - 10:44

Coucou

Cela fait cinq jours que tu as commencés ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger. Il ne te reste plus que deux jours avant que ton compte soit supprimé. Si tu as besoin d'un coup de pouce ou de plus de temps, n'hésite pas à nous demander

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell   

Rawan Zooey Burkhardt ► Maïa Mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1