AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

Cousin (Drake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : sensible
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Ian Spmmerhalder + tumblr + @folleparisienne

studies/job : Prof d'histoire le jour, coureur de voiture de sport la nuit
heart situation : Veuf, un seul être vous manque ...et tout est dépeuplé
personal thoughts :
LEOHYNN

rp en cours:Ashlynn - Jenny - Christie - Drake - Eleanor
rp terminé: Ashlynn
MessageSujet: Cousin (Drake)   Dim 6 Jan - 13:32

Cousin
Drake & Léohnard

J'étais foutu, j'étais accro, je ne pensais qu'à elle. J'étais hypnotisé par son doux regard. Je m'en voulais énormément, mais s'étais ainsi. Nous étions samedi et je n'avais pas cours, mais je devais surveiller les heures de colles. Autrement dire, j'avais des heures à rattraper, j'étais heureux comme jamais. Après avoir vérifié que personne ne manquait de quelques choses, j'avais pris la route direction le lycée. Il faisait froid aujourd'hui et ce soir, je devais courir. Elle n'était pas annulé, la route allait être comme toujours dégagé pour éviter le plus d'accident possible. J'avais invité mon cousin à l'occasion, il faut dire que depuis un petit moment, nous ne nous étions pas revues. Nous avions des horaires bien différent et puis chacun avait sa propre vie. Je savais qu'il aimerait l'ambiance, alors je n'avais pas hésité à l'invité à la première course de l'année. La soir venu nous nous sommes donnait rendez vous au lieu de la course. J'avais apporté des taccos et les boissons. Je ne devais pas boire, car j'allais prendre le volant dans quelques minutes. Nous devions avec nos voitures respectifs, moi avec celle avec lequel je cours. Posé en plein milieu de la route à côté de celle que j'allais essayais de battre. Une main se posait sur mon épaule, il faut dire que le bruit de la foule m'empêcher de bien entendre. Je me retourne et prends mon cousin dans mes bras. "DRAKE!" Il était comme un frère pour moi et ça me faisait beaucoup de bien de pouvoir partager ma passion même rien qu'un soir avec lui. Quand je cours, je ne suis plus le veuf, je ne suis que moi, un mec aimant les voitures. J'avais hâte de faire chauffer le moteur. "Trop content que tu es pu te libérer !" Je lui tends son taccos. "Bon ap!"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Drake Carter

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
pseudo (name) : BlackAngel
multinicks : Eileen
faceclaim : Alex O'Loughlin (creationofcinderella)

studies/job : chef de la section de recherche de personnes disparues au FBI
heart situation : Divorcé
personal thoughts :

AlbaneJennyMiloLeo
MessageSujet: Re: Cousin (Drake)   Lun 7 Jan - 21:40

CousinDrake & LÉOHNARDMa frustration était enfin passer, la raison ? Est que mon équipe et moi même, on a enfin pu élucider la disparition et le meurtre de la jeune femme de vingt, j’ai pu donner les réponses que son frère attendait. Il pouvait désormais faire son deuil. J’espère qu’il s’en sortira puisqu’aujourd’hui il n’avait plus de famille, je n’imaginais pas ce qu’il pouvait traverser. Si je n’avais pas la mienne, je pense que j’aurais péter les plombs. J’ai réussi à traverser l’épreuve de mon divorce grâce au soutien de cette dernière. Dans le lot, il y avait mon cousin Leo, il m’a beaucoup soutenu.

Depuis gosse, je le considère comme un frère. J’ai fais les quatre cent coup avec lui et à croire que ce n’était pas fini puisque actuellement, je le rejoignais en ville pour une course. A la base ce n’est pas trop légal mais tant qu’il tue personne, je m’en fichais un peu. seulement ce soir, il m’y avait invité. Je ne pense pas que j’y participerais mais l’encourager et parier sur lui ça je peux. Je venais de me garer lorsqu’il s’approche de moi. On s’enlace et je lui souris.

- Salut Leo, alors comment tu vas ? Tu es prêt à mettre la raclée aux autres mecs ?

Je me retenais de me marrer car ce n’était pas vraiment sympa pour les autres qui participaient. Je lui mets une tape affectif sur l’épaule.

- Il n’y a pas de bière dans le coin ?

Je rajoute car en vrai si il y avait une chose que j’adorais boire c’était de la bière et pour la nourriture c’était les tacos. Non non, je ne suis pas comme certains flics qui sont dingue des donuts. Enfin, il ne faut pas oublier que je reste un gros mangeur, il faut bien de l’énergie pour courir après les méchant non ?
©️ YOU_COMPLETE_MESS
- burlington lovers -
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Cousin (Drake)   Mar 8 Jan - 8:05

Cousin
Drake & Léohnard

Mon cousin avait acceptait de mettre sa casquette de flic au placard le temps d'une soirée. Quand nous étions Drake, mon frère et moi, étions inséparables. On faisait les quatre cent coups, j'avais tendance à être celui qui s'en sortait toujours puisque j'étais le plus jeune. Sans comptait que mon frère aimait bien passer pour le méchant. Ce soir s'était moi plus ou moins la star, ma voiture brillé de mille feux, je l'avais bichonné toute la journée. Willa m'avait évidemment aidé. Elle s'y connaissait beaucoup plus en mécanique que moi. Drake s'était garé un peu plus loin et je l'avais rejoint avec un sac avec tacos, boissons et un pacque de bière. Interdit de boire pour moi, mais rien n'interdisait mon cousin d'en boire une ou deux. "Ca va et toi ?" Pour une fois, ce n'était pas un mensonge. Dans ce genre d’événement, je n'étais plus Léoh, le petit veuf, j'étais Léoh le coureur. Je me sentais bien, je me sentais libre, libre de toute culpabilité. Je rigolais quand mon ami me demandait si j'étais prêt à mettre la raclée aux autres coureurs. Il en profitait pour me frapper doucement l'épaule, comme il le faisait couramment. "Leurs mettre la raclée, je ne sais pas. Mais je suis là pour ça en tout cas!" J'ai toujours était bon joueur, acceptant la défaite, si elle est justifier. Je montre au loin une voiture, le champion en ce moment. Dans son capot une voiture à deux cent chevaux, un moteur trafiqué, une voiture de rêve pour tout coureur qui se respecte. "Lui, c'est le champion, si je le dépasse, je t'offre un apéro de dingue!" S'était quasiment impossible que je le batte, mais sait on jamais. Si je partais déjà perdant, jamais je n'allais gagner quoi que ce soit. Mon cousin me demande si i y a de la bière et je lui tends le pacque. "Je pense que ça suffit pour toi! Sinon tu trouveras forcément de quoi boire dans chaque voiture présente. La seul règle ici, c'est zéro boisson pour les coureurs. Mais rien n'interdit au spectateur de boire un coup."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
- burlington lovers -
pseudo (name) : BlackAngel
multinicks : Eileen
faceclaim : Alex O'Loughlin (creationofcinderella)

studies/job : chef de la section de recherche de personnes disparues au FBI
heart situation : Divorcé
personal thoughts :

AlbaneJennyMiloLeo
MessageSujet: Re: Cousin (Drake)   Mer 9 Jan - 18:07

CousinDrake  & LÉOHNARDJe regardais Léoh avec un léger sourire. celui que j’avais quand j’étais gamin. Celui que lorsqu’on effectuer les quatre cent coups ensemble. Grâce à mon cousin le fait que j’ai bouclé mon affaire, j’étais de très bonne humeur. Je regardais bien mon cousin lorsqu’il répond à ma question et étant flic. Le connaissant très bien également, je savais qu’il ne mentait pas. Alors c’est de la même franchise que je lui réponds.

- Ca va mieux qu’il y a quelques jours.

Je prends la bière et quelques tacos que mon cousin avait prit. Content qu’il pense à un estomac sur patte comme moi. Car oui, je n’avais pas que soif, j’avais faim et je pouvais être grognon à un moment donné si je n’avais rien à me mettre sous la dent.

- Ah oh moins tu as penser à tout. Je te félicite même mon ex femme n’aurait pas fait mieux.

Lui dis je en me marrant. J’étais définitivement de bonne humeur. Oui parce que pour parler de mon ex femme et rire une seconde après c’est que je l’étais réellement, d’habitude en parler cela à le don de me foutre en rogne. Je n’avais toujours pas pardonner sa traitrise. Je tourne mon visage vers celui qu’il désigne comme le champion. Je le jauge un instant et tourne mon visage vers celui de mon cousin.

- Je suis sûr que tu te débrouilleras très bien contre lui.

Je mange un tacos tout en ouvrant ensuite une canette de bière pour boire une gorgée, l’entendant me dire que cela devrait me suffir. Je le regarde en faisant ma tête sérieuse juste pour rire un peu.

- Voyons cousin, tu me connais mieux que ça. Tu sais que ça me suffira le temps que tu es fini ta course. Après, on ira manger dans un coin. Car je meurs de faim.

Je le bouscule gentiment avec ma main pour le taquiner et regarde autour de moi. Il y avait quelques nanas et elles étaient plutôt sexy. Peut être que pour une fois, je vais me lâcher totalement et profiter d’un de ses superbes corps. Ce soir, je suis l’adolescent que j’étais autrefois, charmeur et qui cherche une relation sans lendemain. On a toute la vie pour rester sérieux ensuite.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
- burlington lovers -

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Cousin (Drake)   Jeu 10 Jan - 9:41

Cousin
Drake & Léohnard

Ce que j'aime le plus dans ce genre d'évènements, c'est l'ambiance. Ici, tout le monde pense se connaître. Ici, je ne suis pas l'homme qui a perdu la femme de sa vie. Ici, je ne suis pas l'homme qui a perdu la femme de sa vie. Je suis celui qui n'a plus rien à perdre, car j'ai déjà tout perdus. La musique, les gens, la boisson et surtout les moteurs qui chantent. Rien de mieux à mes yeux. J'étais heureux de pouvoir partager ma passion avec cet homme. Un cousin, un frère, des conneries ont en avaient fait et on en ferait encore toujours un peu. Il venait de sortir d'une enquête difficile et il avait enfin arrêté le suspect. Je sais très bien que son travail n'est pas toujours très facile, mais c'est pour la bonne cause. Il était et restera un héros aux yeux de tous. "J'ai appris la nouvelle dans les journaux ! Encore une enquête de résolus! Je te félicite." Il n'y avait pas de quoi faire la fête pour autant, les disparition de plus de vingt quatre était assez mauvais signe. La femme qui avait était retrouvais ne serait certainement plus jamais la même. Comment vivre avec un tel traumatisme.  En réalité, je ne pensais qu'à une femme, je n'avais pas pour que pour Ashlynn. J'espérais de tout mon être qu'elle allait bien. Mon cousin se prit une bière et moi une canette de coca. Il se mit à tacler son ex-femme et cela me fit rire. Il était souvent comme ça, taquin avec elle. "C'est ça de vivre seul, faut savoir combler les trous." On regardait le champion, il devait avoir vingt-cinq ans, lunette de soleil en pleine nuit et un air supérieur qui te donne envie de le claquer. Drake croyait en moi, mais je sais très bien ce que je vaux. Avec Willa ont avaient bossé sur la voiture une bonne partie de l'après-midi, elle était certainement là tapis dans l'ombre à voir si nos bricoles allaient aider ma petite voiture. "Je fais du mîeux que je peu, ça reste un jeu. Contrairement à lui, je suis là pour me détendre. Je n'ai rien à prouver à personne." Faux, si ma nouvelle rencontre aurait été là, j'aurais joué au jeu stupide de savoir qui de nous deux pisse lui plus loin. Mais elle n'est pas là, elle doit certainement être posée à lire un bon livre ou à regarder pour la énième fois la ligne verte. Je termine mon tacos et mon cousin fit de même. Évidemment cela ne lui suffit pas, il est fin gourmand. Je ris à sa remarque et acceptais sa bousculade. "Comment n'y ais-je pas pensais. Évidemment, cela ne lui suffit pas, gros sac!."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- tristesse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cousin (Drake)   

Cousin (Drake)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1