AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
Joe Anderson
pseudo (name) : @sensible
multinicks : EZIO - LEOHNARD - NATHANIEL - MILAN
faceclaim : Dwayne Johnson +@.sparkle @tumblr
(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie DeepHelplessEthiopianwolf-small
studies/job : Ancien flic, aujourd'hui chasseur d'éclaire. J'aime mettre ma vie en danger.
heart situation : Marié depuis vingt cinq ans à la plus belle des femmes
personal thoughts :
JOELIA

(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 24.1
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

RP:
En cours: Isla - tao - Cam -
Terminé: pas pour le moment
(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie Empty
MessageSujet: (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie   (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie EmptyMar 8 Jan - 21:10

Anderson, Camelia
"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais."

id complete Camelia Andersonâge 49 ans job/études chef de cuisine. origines Portugaise orientation sexuelle hétéro-sexuelle. statut civil Mariée depuis vingt cinq ans. caractère jovial - souriante - maladroite - ne réfléchie pas avant de parler - franche - direct - bordélique - acheteuse compulsive . groupe brooke davis. avatar Jennifer Aniston (négociable) crédits tumblr

(01) Elle vient d'une famille recomposée, elle n'a jamais appréciait son beau-père et elle est partit vivre chez son père quand elle avait quatorze ans.(01) Elle vient d'une famille recomposée, elle n'a jamais appréciait son beau-père et elle est partit vivre chez son père quand elle avait quatorze ans. (02) Passioné de cuisine depuis toujours, elle a montait les échelons pour devenir chef. Elle est autoritaire, car elle veut l'excellence. (03) Elle a fait des études en journalisme, mais elle n'a tenus qu'un semestre. Elle préférait faire la fête avec ses colocataires de l'époque. (04) Elle s'est marié à l'âge de vingt ans et elle n'avait pas invité sa mère, toujours en froid à cause de son beau-père. (05) Elle a eu cinq enfants et elle en as adopté deux. (06) Elle a toujours rêvait d'une belle et grande famille et c'est ce que Joe lui a apportait.  Elle est grand-mère. Elle a une fille dont le père n'est pas Joe, ils n'étaient plus ensemble, mais Joe s'occupe de la petite comme de sa fille. (07) Ils sont assez aisés, il ne manque de rien, ils profitent de la vie.

Anderson, Joe ¦ Mari
Adolescents, ils n'étaient pas spécialement amis, ils avaient juste des amis en commun. Pendant quelques années, ils ont même habitaient ensemble sans être un couple. Puis ils se sont mis en couple, ils étaient si fou amoureux l'un de l'autre qu'à vingt-quatre ans Cam attendit son premier enfant. Un an plus tard, ils se sont dits oui pour le meilleur et pour le pire. Ils vivaient leurs vies de couple, faisaient des bébés et tout allait pour le mieux. Jusqu'au jour où Cam et Joe eurent un accident de voiture. Cam prit la décision d'amputer la jambe de Joe et il a eut beaucoup de mal à lui pardonner. Ils se sont séparés pour mieux se retrouver. Pendant ce temps, Joe s'est caché derrière l'alcool. Aujourd'hui, le couple est heureux, mais Cam aimerait que Joe arrête ses bêtises. Elle voudrait qu'il se calme, il est papi après tout.

Alors, je ne suis vraiment pas compliqué. Je recherche juste une personne qui est inspiré par le personnage. Qui va me le faire vivre, avec qui je vais pouvoir rp. Je suis assez active et j'espère trouver quelqu'un qui le saura aussi. On a toute une vie, un petit coucou de temps en temps, un rp par semaine et c'est parfait.  sinon j'ai hâte de m'amuser avec vous

Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
Camélia Anderson
pseudo (name) : rebelle
multinicks : ...
faceclaim : jennifer aniston @
heart situation : mariée
personal thoughts : u.c
MessageSujet: Re: (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie   (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie EmptySam 19 Jan - 22:39

(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 153670346 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 1709401750 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 720466362 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 3097221634 (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie 3097221634
Je suis là mamour si tu veux toujours de moi

- membre du mois -
Ezio Dixon
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys
(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie Giphy
studies/job : Je brave les flammes pour sauver des vies comme j'aurais aimé sauver celle de ma soeur.
heart situation : Un briseur de coeur, peur de l'engagement mais avec une jolie brune en tête
personal thoughts : (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie HandsomeGrippingHalcyon-max-1mb
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn - Tj - Tc
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie   (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie EmptySam 19 Jan - 23:04

Je ne suis pas avec le bon compte, mais je suis sur le téléphone.
Évidement que je veux de toi, je suis trop heureuse. Tu es magnifique

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie   (f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Jennifer Aniston - Ma femme chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1