AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

Leo&Elly ➳ little break with friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h/Caro
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Cléo, la gentille salope
faceclaim : kristen bell. + folleparisienne

studies/job : Ho les mains .. Je rigole, dans le dos plutôt .. Flic, service des stups
heart situation : Divorcée, actuellement célibataire
personal thoughts : #Illbethereforyou
Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Leo&Elly ➳ little break with friends   Mar 8 Jan - 22:03

" little break with friends "
Il y a les amis que l'on se choisit et ceux que la vie nous offre. Mon coeur avait choisie Rosie et grâce à elle j'avais fais la connaissance de Leo. Je me demande souvent si sans elle, nous ne serons adressé la parole, quoiqu'il en soit si cela n'avait pas été le cas, j'aurais vraiment perdu quelqu'un de bien. Il était juste, il était fiable et malgré la perte de celle qu'il aimait le plus, il a réussi à continuer à vivre. A survivre, sans elle. Je pense souvent à elle, quand je passe devant le café où je vois des adolescentes rire comme on le faisait ou devant cette boite qui ne voyait pas que deux enfants de 16 ans n'en avait pas 18 et que "Lynn Tello" n'était pas un véritable prénom. Aujourd'hui, nos années d'adolescente étaient loin, tellement loin que j'étais passé de l'autre côté de la barrière, j'étais devenue la mère d'une adolescente. Et je savais que ce passage allait être bien plus difficile avec Max qu'avec Beth. Max est comme moi et franchement, ça me fait souvent peur.

Depuis mon retour en ville, il n'était pas rare que je vois Leo, le temps d'un café, pour parler de tout et de rien. C'est ce qui était prévu aujourd'hui. Nous devions nous rejoindre devant un fast-food afin de partager un petit repas léger .. ou pas.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1358-10087-ah-j-adore-quand-
- burlington lovers -
pseudo (name) : sensible
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Ian Spmmerhalder + tumblr + @folleparisienne

studies/job : Prof d'histoire le jour, coureur de voiture de sport la nuit
heart situation : Veuf, un seul être vous manque ...et tout est dépeuplé
personal thoughts :
LEOHYNN

rp en cours:Ashlynn - Jenny - Christie - Drake - Eleanor
rp terminé: Ashlynn
MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Mer 9 Jan - 8:02

>
little break with friends
Elleanor & Léohnard
Aujourd'hui, j'avais prévu de m'en mettre pleins la panse grâce à un fast-food. Mon amie Elly m'avait proposée qu'on se retrouve là-haut. Elle était de retour depuis quelques temps et on profitait toujours de ses instants de calme pour se voir. Ce n'était pas tous les jours faciles, maman de deux petites filles, elle avait du travail. Même-si elles étaient en âges de se gérer toute seuls, sa seconde lui demandait énormément de temps. D'après ce que j'avais entendus, Max, sa benjamine, était une fille avec un petit caractère. Rien que d'imaginer Elly s'énerver me fit beaucoup rire. Elle était si petite, si mignonne, que je ne pouvais pas garder mon sérieux quand elle s'énervait. Pourtant, elle savait s'y prendre et il vaut mieux puisqu'elle travaille dans les forces de l'ordre. On aurait pu jamais se connaitre, si je n'avais pas connu Rosie, ont auraient pu ne jamais être amis si ma femme n'avait pas été ma meilleure amie durant notre petite enfance. Dans la vie, on fait des rencontres, qui nous change et qui change notre vie. Je ne pourrais jamais assez remercier Rosie pour tout l'amour qu'elle a bien pu me donner et tout le bonheur, qu'elle m'a apportée. J'arrivais devant les portes du restaurant rapide et j'attendais mon amie. Puis une petite silhouette blonde vint vers moi "Elly" dis-je en levant la main. Le restaurant était déjà bien remplit, je n'avais pas envie qu'elle me cherche pendant des heures. Elle me fit la bise et j'en fis de même. "Comment vas-tu ? Pas de problème sur la route ?"
☾ anesidora

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
- burlington lovers -

studies/job : Ho les mains .. Je rigole, dans le dos plutôt .. Flic, service des stups
Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Ven 11 Jan - 21:33

J'aimerais vous dire que j'étais à l'heure mais la réalité, c'est que je suis incapable d'arriver à l'heure où que ce soit. J'ai toujours mes quelques minutes de retard qui avec le temps sont devenu ma signature. La plupart de mes proches le savent et s'organise en le prenant en compte même si depuis toujours, j'essaye d'être à l'heure. Tout à commencer quand j'ai eu les filles, avec les enfants on est rapidement en retard mais sans m'en rendre compte, les filles ont grandies et je suis toujours limite sur l'heure, surtout pas en avance. Quand j'arrivais au restaurant, Leoh était déjà là et il m'avait remarqué assez rapidement en me faisant un signe de la main. Je l'approchais tout sourire avant de lui faire la bise. « Ca va, 'fin je crois et toi ? » A une époque j'aurais pu en être certaines mais aujourd'hui, c'était plus compliqué. Ma relation avec ma fille était comme un ascenseur et si en partant ce matin nous étions en haut, je n'étais pas à l'abri d'une descente rapide dans quelques minutes. Madame avait pris l'habitude de sécher pour aller voir son père. En soit, je ne peux pas lui reprocher, j'aurais fais la même chose à sa place mais en tant que mère, je ne peux pas la laisser boycoter les maths chaque semaine. « Plutôt pour trouver une place, il y a un truc en ville aujourd'hui ou quoi ? Et toi, tu n'as pas trop eu de soucis ? » Nous étions ensuite entrer dans le restaurant et une serveuse nous avaient attribué une table dans un coin, proche d'une fenêtre. Une bonne table quand on voit le nombre de personnes dans le restaurant.

(c) chaotic evil
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1358-10087-ah-j-adore-quand-
- burlington lovers -
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Sam 12 Jan - 19:34

>
Elleanor & Léohnard
Je savais très bien que la vie de mon amie n'était pas des plus faciles en ce moment. Au contraire, elle vivait une période de sa vie assez compliquée. Sa benjamine, étant dans la phase ingrate, passait plus de temps à sécher les cours qu'à y aller. Je le savais mieux que n'importe qui car elle se faisait un malin plaisir à sécher me cours. Pensant que puisque je la connaissait depuis quasiment toujours je n'irai pas la dénoncer, mais s'était mal me connaître. Au contraire puisque je la connaissait, je savais très bien ce dont elle était capable. "Qu'est ce Max t'a encore fait ?" Est ce que j'allais bien, là tout de suite, ça va. Je n'avais pas à me plaindre, ma faim allait être assouvie et j'étais en bonne compagnie. "Moi ça va, on fait aller." Dis-je en lui tenant la porte du restaurant. Une serveuse nous installa dans un coin du restaurant, côté vitre, nous n'aurions pas pu demander mieux. "Je ne suis pas au courant d'un truc en particulier, mais peut-être qu'il y a un truc." Dis-je en lui tenant la porte du restaurant." Plus écolo que moi, tu meurs, j'étais devenue comme ça à cause de Rosie. Elle m'avait rendus le plus respectueux de la planète possible. Ayant jardin, poule, chèvre et prenant le moins possible la voiture. Mon seul extra mes courses à la lune venue. Nul n'est parfait. "Je ne sais pas toi, mais j'ai prévu de manger assez pour tenir la semaine." S'était un peu mon but quand je venais dans ce genre de restaurants. Quand j'en ressors, on peu me rouler. "J'ai mis mon pantalon extra-large."
☾ anesidora

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
- burlington lovers -

Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Sam 12 Jan - 23:35

Passer du temps avec Leoh était asse étrange. D'un côté, j'adorais cela, j'adorais nos conversations, nos délires, nos souvenirs et de l'autre côté, je pensais à Rosie et ça me faisait mal. Mal de me dire qu'elle n'était plus là. Mal de me dire que j'avais perdue l'une des personnes qui me connaissaient le mieux, celle qui savait lire entre les lignes, entre mes sourires. En la perdant, j'avais perdu un repère important dans ma vie, presque une partie de moi. Surement moins importante que celle qu'il avait perdu lui, c'était pour cela que je n'avais pas le droit de me plaindre, mais je pensais à elle en le voyant. Comme lui devait le faire en me voyant ou en croisant l'un des autres de notre petite bande. On avait passé notre adolescence à se croire immortel, la réalité était cruelle. Être ici me rappelait que la vie n'était rien, qu'un fils qui se brise en un battement de cils. Je prenais de ses nouvelles, c'était une question banale pour beaucoup de monde mais pas pour nous, c'était une véritable question. L'un comme l'autre, nous espérions une réponse sincère et pas un simple "tout est parfait" accompagné d'un sourire hypocrite. « Ou alors le monde a besoin de gras ! » Je riais légèrement, oui j'adorais l'humour même si le mien ne valait rien. Puis nous étions rentrés dans le restaurant à la recherche d'une table. « Elastique oblige ! » Accompagné d'un claquement de l'élastique du pantalon, chic même si j'avais essayé d'être discrète. « J'aurais le temps de manger de la salade demain, je suis de garde avec un collègue accro aux légumes » J'avais ri légèrement tout en commençant à lire le menu.

(c) chaotic evil
- burlington lovers -

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Dim 13 Jan - 11:57

>
Elleanor & Léohnard
Quand je voyais Elly, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Rosie. Elle m'avait tant parlé de leurs aventures et moi, j'étais là un peu comme spectateur, je ne faisais pas réellement partit de leurs bandes. Je traînais plus avec mon frère qu'avec eux, mais Rosie était déjà dans ma vie et ça depuis fort longtemps. Rose s'était la voix de la sagesse, le calme, la douceur, Elly s'était l'étalon sauvage que nul ne peu dresser. Elles se complétaient bien, Rosie me manquait et certainement qu'on parlerait d'elle, aujourd'hui, mais pas tout de suite. Là, notre conversation était basée sur la nourriture que nous allions avaler. Je passais ma commande puis vins celle de mon ami, je réglais la note et j'attendais que notre commande arrive. "En même temps, si on y pense, c'est ça qui permet de nous tenir chaud. On en a besoin en ce moment." Tout en souriant, le soleil était blanc, il annoncé de la neige, mais il faisait bien trop chaud en température pour que ça puisse ce produit. Elly me fit bien rire avec son pantalon élastique. Ce pantalon qui ne te sert pas le ventre même quand tu as trop mangé. Ce pantalon que tu es obligé de mettre après les fêtes de fin d'année. "Tu aurais dû enfiler un de ton immonde legging de grossesse." Dis-je pour la taquiner un peu. Enceinte, elle ne portait que ça, soit disant qu'on se sent bien que dans ce genre de truc. Je me demande bien quel genre de femme, enceinte aurait fait ma Rosie, mais on ne le sera jamais. Et moi à la cantine du lycée. C'est tellement dégueu qu'on fait forcément régime." " Puis notre commande arriva. "Bon ap!"
☾ anesidora

--- tristesse
- burlington lovers -

Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Dim 13 Jan - 22:05

« Exactement, le gras c'est la vie ! Faut en profiter avant l'été » C'était l'un des avantages que me procurait mon métier. Nous étions souvent en mouvement, traînant dans la salle de sport à courir sur un tapis ou en ville à courir derrière un petit dealer. Ils courent vite ses petits cons, croyez-moi. Et grâce à cela, je pouvais me permettre quelques extras et c'était une chance. Je serai incapable de me passer de nombreux plats qui font la réputation de la cuisine américaine. Dans un restaurant, vous avez deux types de personnes. Celles qui lisent la carte, lignes par lignes, mots par mots et qui ne sait jamais quoi prendre. Et celles qui laissent leurs yeux trouver un mot magique qui fait chavirer leur coeur. Vu la vitesse a laquelle nous avions choisi, Leoh et moi étions dans la deuxième catégorie. « Interdiction de se moquer de mes leggins, tu as jamais été une baleine, je te signale, tu ne saias pas ce que c'est ! » Je riais légèrement. Mes souvenirs de grossesse me paraissaient tellement loin, en même temps ma cadette à seize ans, c'est loin et je suis vieille ... Mais sincèrement, dans mes derniers mois de grossesse ils étaient mes meilleurs amis alors interdiction de les critiquer ! « Le mythe est vrai ? Moi qui pensais que c'était encore l'une des exagérations de Max .. D'ailleurs, j'ai peur de la réponse, mais elle a séché combien de tes cours cette semaine ? » Ma fille séchait les cours pour rejoindre son père. Un père qui vient de se réveiller et qui l'a oublié. La situation doit vraiment être compliqué pour elle. J'aimerais l'aider, faire quelques choses mais sauf l'aider à se défouler en m'envoyant balader, rien n'y fais. Elle m'en veut alors elle se venge et ne me parle plus ..

(c) chaotic evil
- burlington lovers -

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Lun 14 Jan - 8:01

>
Elleanor & Léohnard
Il est vrai que j'ignore ce que c'est que d'être enceinte, et même d'accompagner une femme être enceinte. J'aurais rêvé de mettre ma main sur le bidon arrondi de Rosie et de sentir des petits coups. À chaque retard de règles on s'imaginait avec une petite princesse dans les bras, une petite Léosie, comme on souhaitait l'appelé. Mais les tests pipi et prise de sang négatif nous casser notre joie. Et puis, il eut cette maladie, cette horrible chose qui m'enleva pour toujours celle que j'aimais tant. Je ris à la remarque de mon ami, il est vrai qu'Elli était vite devenu bien gonflé. Et pas que du ventre à la fin, on aurait pu la rouler, heureusement pour elle, la nature était sympa, elle avait réussis à tout perdre. "Tu ne vas pas me sortir le fameux pas d'utérus, pas ton mot à dire" Je l'avais entendus il me semble dans la série friends, une série qui malgré les années et toujours d'actualité. J'aime bien me poser devant la télévision et regarder ce feuilleton. Au restaurant notre commande enfin arrivé nous pouvions nous mettre à a la dégustation. Enfin, à la dégustation, c'est un grand mot, on pouvait enfin s'en mettre plein la pense. "Plus que vrai, la bonne femme qui devait déjà être là quand on était lycéen. À un sacré manque d'hygiène, la dernière fois, j'ai trouvais un cheveu dans ma soupe. Ils ne font même pas la soupe au lycée!" D'un air outré, s'était vraiment écoeurant, rien que d'y penser mon estomac voulait s'exprimer. Elli me demanda si sa fille Max avait séché les cours dernièrement. "Elle n'ose plus sécher les miens, déjà. Il me semble que le prof de sport ne l'a jamais vu par contre". C'était le retour de la médaille, il suivait très portrait le chemin de sa mère à l'époque. "Bon ap!"
☾ anesidora

--- tristesse
- burlington lovers -

Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Lun 14 Jan - 21:11

« Et bah si, d'abord ! Tant qu'on ne l'a pas vécu, on n'imagine pas ce qu'une grossesse peut faire à notre corps .. et notre moral ! » Je lui avais tiré la langue en riant. Est-ce que j'en voulais a Max pour ses absences ? Sincèrement, je ne sais pas. La mère en moi, veut qu'elle réussisse ses études, qu'elle fasse un métier qui lui plait, qu'elle devienne une femme heureuse. Moi, j'avais eu de la chance dans ma jeunesse, j'avais pas mal de bêtises sans jamais me faire vraiment attrapé ou sanctionné. A l'époque, on s'amusaient tout simplement, nous étions jeunes mais avec le recul, je suis bien consciente que si chacun de mes actes avaient fini autrement, j'aurais un casier et avec cela j'aurais pu dire adieu à ma carrière de flic. Comme Max, ce n'était que des petites bêtises, des ivresses sur la voie public, des baignades dans des fontaines interdites, ce genre de petites choses qui peuvent avoir de grandes conséquences. D'un autre côté, est-ce que je peux reprocher à ma fille de s’inquiéter pour son père ? Il était dans le coma, entre la vie à la mort durant des mois et aujourd'hui, il se réveille et ne se souvient même pas d'elle. Sa situation doit être horrible, elle doit se sentir seule. Mes angoisses font que je ne peux pas passer à l'hôpital et Beth le déteste. Elle est seule dans sa peine et je ne peux rien faire ..
« Elle varie les plaisirs, le trimestre dernier c'était le prof de maths .. Je suis complètement perdue avec elle. J'arrive a gérer des trafiquants de drogues armées jusqu'au dent mais je suis incapable de pousser la porte de mon ex, tu y crois ça ? » Mon histoire avec James, Leoh la connaissait, enfin je suppose. En réalité, je ne me souviens pas si nous en avions déjà vraiment parlé. C'était à Rosie que je parlais de ce genre de chose et vu leur complicité, dans mon esprit, il savait forcément.
(c) chaotic evil
- burlington lovers -

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Hier à 7:37

>
Elleanor & Léohnard
Elli est une bonne-maman qui s'en fait pour son adolescente un peu rebelle. Des filles comme Max j'en vois tous les ans, les mêmes nanas qui paraissent des anges, mais qui sont de petits diables. Ce qui faisait si la jeune fille s'en sortait, c'est la présence des parents. Souvent, ces demoiselles avaient une petite guerre avec leurs mères. J'imagine que pour elle, c'est compliqué comme ça l'es pour toi, mais elle est dans l'âge ou elle veut tout garder pour elle. Je mets ma main sur celle de mon amie pour la rassurer et je lui réponds. "Tu es là pour elle, ça va forcément s'arranger. J'imagine que pour elle, c'est compliqué comme ça l'es pour toi, mais elle est dans l'âge ou elle veut tout garder pour elle. Mais ça a besoin de sortir et ça sort comme ça." Avoir un père qui sort du coma, totalement amnésique, je devine que ce n'est pas facile tous les jours. Je savais que James n'avait pas toujours été l'homme parfait, mais je sais qu'il aimait Elli. Peut-être, un peu trop à sa manière. Je savais ce que Rosie avait bien voulu me dire, mais s'était déjà ça. Je regardais mon amie dans les yeux. "Et toi comment tu vis tout ça ?"
☾ anesidora
[/quote]

--- tristesse
- burlington lovers -

Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Hier à 17:07

« J'espère parce que pour le moment, j'étais plus douée en ado rebelle qu'en mère d'ado rebelle » Je riais légèrement même si au fond, cela ne m'amusait pas du tout. Je ne savais pas comment gérer une adolescente qui se rebellait pour de véritables raisons. Beth aussi avait eu ce passage où l'on veut retourner le monde mais elle est plus docile, c'était plus simple. Puis déjà avant tout cela entre Max et moi, ça a toujours été un peu compliqué, d'après tout le monde, elle me ressemble. Ca pourrait être un compliment mais quand je pense aux cheveux blancs que j'ai dû faire à mes parents adoptifs, ça m'angoisse quand même. « Comme une autruche. Je fais comme-ci tout allait pour le mieux que j'étais simplement heureuse pour les filles, et c'est vrai mais dès que les gens abordent le sujet, je me cache. J'ai peur de retrouver l'homme qu'il était quand on s'est mariés, peur de retomber amoureuse et peur qu'il me rebrise à nouveau. Je ne survivrais pas deux fois à une telle rupture. » J'avais aimé James comme personne et notre séparation m'avait détruite même si j'avais tout fait pour le cacher, pour les filles. « Excuse-moi, je me plains alors qu'à situation est bien pire que la mienne. C'est bientôt son anniversaire, tu te sens comment ? Tu sais que tu es le bienvenue avec nous.» Le même rituel, depuis deux ans. Deux ans où comme des idiots notre bande passe quelques heures sur sa tombe a discuter de tout et de rien, à lui raconter nos vies, à partager nos souvenirs.
(c) chaotic evil
- burlington lovers -

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Hier à 19:34

>
Elleanor & Léohnard
"C'est sûr que c'est plus simple de mettre de désordre que de ranger" En lui faisant un clin d'oeil, je me rappelle des conneries que pouvais faire Elly quand elle avait l'âge de Max. Les cours qu'elle et Rosie séchaient pour aller faire, je ne sais quoi. Rosie ne voulait jamais m'en parler comme-ci cela allait me rendre coupable d'un meurtre ou d'un truc grave. J'aimais voir Rosie avec Elly, elle était plus fun, plus folle, elle se permettait des choses qu'elle n'aurait pas fait si Elly n'aurait pas était là. "Oui, je comprends. Reste méfiante, il vaut mieux. Je pense, après ce n'est que mon avis. Tu devrais rester vigilante, mais ne t'interdis pas d'aimer à nouveau. Après tout, s'il y a un petit espoir qu'il soit redevenu l'homme que tu aimais. Si tu ne tentes pas, tu risques de le regretter." J'étais sincère après tout, il fallait mieux vivre avec des regrets que des remords. Elly s'excusa de se plaindre, mais elle en avait tout à fait le droit. Ce n'est pas parce que j'ai perdu ma femme que j'étais une personne à plaindre. Je ne suis pas la seule personne avec des problèmes sur cette planète. "Ne t'excuse pas! Je suis là pour toi, durant les fêtes, à la date de sa mort et à celle de son anniversaire s'est toujours plus compliqué. Mais tu le sais très bien." En faisant une petite grimace puis je décide de lui parler d'Ashlynn, la femme que je venais de rencontrer et qui me rendait complètement dingue."J'ai rencontrais quelqu'un ... Mais j'ai un petit blocage, tu penses que Rosie m'en voudrait" dis-je avec les larmes aux yeux. Mais un homme ça ne pleures pas.
☾ anesidora

--- tristesse
- burlington lovers -

Léohnard (theoldfriend)
Trixie (bestfriend)

#family
Nate (babybro')
Max (daughter)
Beth (daughter)

#friends
drake (oldfriend)
Joe (mentor and guilt)

#idiots

leohdrakekat

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Aujourd'hui à 18:26

James sera toujours l'amour de ma vie. Il était mon tout, je sais que nous nous sommes connues jeunes et je n'avais que seize ans quand Beth est née mais il était bien plus mature que les garçons de son âge. Est-ce qu'il avait peur ? Surement mais il ne me l'avait jamais montré parce qu'il savait que devenir mère m'angoissait, que je n'étais pas prête. « Si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvé de redevenir a cette époque. A quel point je m'en veux de ne rien avoir dit quand il m'a parlé de l'armée, de ne pas l'avoir retenu. Mais je me rassurais en me disant que le priver de son rêve était pire. Je ne pensais pas que cela le détruirait autant. » Je m'en voulais un peu de me plaindre. Je me plaignais d'une éventuelle deuxième chance alors que des milliers de gens aimeraient être à ma place. L'anniversaire de Rosie approchait et avec lui un nombre incalculable de souvenirs heureux mais également douloureux. Leoh n'était jamais venu avec nous sur sa tombe ce fameux jour, une partie de moi sait que c'est très douloureux mais pleurer, rire, se souvenir malgré la douleur cela faisait du bien au fond. Parce qu'elle nous manquait mais sans elle, nous ne serions pas nous. « On n'est une famille, tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand, hein ? » Je lui faisais un petit sourire, parler de Rosie était toujours délicat même si dans nos conversations il y avait toujours une pensée pour elle. Puis il m'avait parler d'une autre femme, je mentirais en disant que cela ne m'avait pas fait bizarre sur le coup, mais il avait parfaitement le droit de refaire sa vie, de faire son deuil. Et avancer, ne voulait pas dire oublier. « Terriblement ! » Je posais ma main sur la sienne. « Rosie t'aimait plus que tout, tu était l'homme de sa vie mais le plus important pour elle c'est ton bonheur. Elle t'en voudrait terriblement si tu décidais de ne plus jamais être heureux parce qu'elle est partie » Je lui souriais tendrement. « Une nouvelle histoire ne veut pas dire que tu l'oublies Leoh, juste que tu acceptes. »
(c) chaotic evil
- burlington lovers -

personal thoughts :
LEOHYNN

MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   Aujourd'hui à 19:26

>
Elleanor & Léohnard
On formait un drôle de duo, l'amour nous avait fait souffrir et pourtant on était là à espérer mieux. Elly, malgré son sacré caractère à toujours eu le coeur sur la main et elle voulait toujours faire ce qu'il était le mieux pour les autres. Et trop souvent elle se mettait en arrière. Trop souvent elle préférait penser aux autres avant de penser à elle. Quand elle avait acceptée de voir l'homme qu'elle aime partir en mission, elle n'avait jamais imaginé la suite des événements. Elle voulait simplement son bonheur et malheureusement tout ça la détruit. "Tu as très bien fais, je pense que s'il serait rester, il t'en aurait voulus. Rien n'est dû au hasard. Si vous avez divorcé ce n'est pas pour rien. Au moins c'est pour mieux vous retrouver, au pire, c'est pour que vous soyez heureux séparément." J'étais sincère, il est tellement facile de conseiller les autres. C'est plus difficile d'agir, je n'avais jamais réussi à passer l'anniversaire de Rosie en souriant. Ce jour-là, ce n'était que pleure et tristesse. J'avais perdus ma moitié et depuis je ne me sentais plus réellement moi-même.Elly me rappela que nous étions une famille et que je pouvais l'appeler à chaque instant. Je le savais, mais je n'osais pas souvent appeler. J'ai toujours refusé d'être un poids. Même à la mort de ma mère, je préférais m'isoler pour ne pas embêter mon père. Aujourd'hui, je comprends mieux sa tristesse. Je sais ce que sait désormais de perdre la femme qu'on aime. "Je sais et c'est pareil pour vous. Vous êtes ma famille les filles et toi! Même-si Max doit certainement me détestait." Puis-je lui en vouloir, je suis l'ami de sa mère et son prof d'histoire. Puis lorsqu'on est adolescent on déteste tout le monde. Parler d'Ashlynn, mais aussi de Rosie me mit les larmes aux yeux. Je refusais de pleurer, mais j'en étais pas loin. "C'est tellement dur, une partie de moi a le sentiment de la tromper. Mais cette femme me fait rire et je n'avais ri depuis Rosie. Je sais que jamais je ne l'oublierais, elle a été la femme de ma vie, mais ... J'ai un blocage." Mon amie venait de poser sa main sur la mienne. "Désolé, je plombs l'ambiance."
☾ anesidora

--- tristesse
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leo&Elly ➳ little break with friends   

Leo&Elly ➳ little break with friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1