AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

ezio&eryn ✭ billiards, beer and music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h / Caro
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry

studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : #love

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

Ezio +Kosta + Ashlynn + HellCats + you ?

MessageSujet: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Mer 9 Jan - 20:09

billiards, beer and music

Ezio & Eryn Chose promis, chose dû ! La dernier fois que j'avais vu Ezio, je lui avais promis de l'inviter à notre prochain concert. A ce moment-là, je n'avais pas de date précise et j'ignorais encore qu'il ne s'écoulerait qu'un peu plus d'une semaine avant que nous ayons une date. C'était un bar où nous avions déjà joué quelques fois, le patron était un amateur de musique et il faut croire que la notre lui plaisait. En apprenant la nouvelle le matin même, j'avais envoyé un message à Ezio pour l'inviter, espérant ne pas passer pour la petite soeur pot-de-colle mais également qu'il serait disponible. Le concert était à 21h. Comme toujours, nous arrivions en avance pour aménager la scène et installer nos instruments avant de nous préparer brièvement dans une salle, enfin plutôt dans une réserve. Cela nous faisait rire de nous maquiller entre deux caisses de bières, le blush en équilibre. D'ailleurs, ils nous étaient arrivés de le faire tomber une fois, je vous laisse imaginer l'état de la caisse pleine de poudre. Ce sont le aléas des petits artistes. Quelques minutes plus tard, nous étions sur scène, dans notre bulle pour une bonne heure. A la fin du concert, comme les grands nous faisions un rappel avant que les lumières ne s'éteignent. Une dizaine de minutes plus tard, j'abandonnais les filles pour rejoindre un visage familier. « Salut toi !»

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- membre du mois -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys

studies/job : Pompier
heart situation : Célibataire, mais ...
personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Mer 9 Jan - 21:50

>
billards, beer and music
Eryn & Ezio
J'étais tranquillement en train de manger une pizza quand mon téléphona vibra pour m'annoncer que j'avais reçus un message. C'était un message de la petite Eryn. Elle devait certainement avoir une date pour un possible concert. C'était exactement ça, elle avait un concert le soir-même. Je n'avais rien à faire, alors après avoir engloutis ma pizza, mit une tenue adaptée, je pris la direction du bar qu'elle m'avait indiqué dans son texto. Je me posais au comptoir, une bière à la main en attente du show qui n'allait pas tardé à commencer. J'étais comme un enfant le soir de noël, j'avais hâte de voir ce que ma petite soeur valait. Puis le spectacle commencé un petit groupe de nanas, ravissante les unes que les autres, avec un talent fou. évidemment, j'avais hurlé au rappel. Fier de ma petite soeur. Puis le show se termina et j'entamais ma quatrième bière. J'avais demandé des pistaches et ma soeur me rejoint en s'installant à ma gauche. Elle me fit la bise et évidemment je lui rendis ses bisous. "Salut ma rockstar" en la regardant bien dans les yeux. "Je suis impressionné, si seulement je jouais aussi bien que vous. Mon tableau de chasse aurait été davantage remplit." En lui faisant un clin d'oeil.
☾ anesidora

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Sam 12 Jan - 18:45

Ezio & Eryn Est-ce que les artistes sont narcissique ? Je ne suis souvent posé cette question. Parce que oui, j'aime la musique, j'aime m'éclater avec ma batterie mais j'aime également les concerts, le partage, l'émotion. Même si je ne pourrais jamais vivre tout cela à fond. Même si je n'entend pas les applaudissements, j'imagine. J'imagine les cris des gens, j'imagine la puissance de leurs applaudissements, j'observe des détails que les gens ne regardent jamais. Je n'avais pas vu qu'Ezio était arrivé avant d'être sur le scène et d'un côté, c'était une bonne chose, cela m'avait évité de stresser encore plus. A la fin du concert, j'étais pressée de le rejoindre pour avoir son avis, sur le groupe, sur les musiques dont je suis parfois l'auteur. J'aurais aimé lui présenter les filles mais je n'en avais pas encore parler aux filles, enfin sauf à ma meilleure amie mais telle Cendrillon, elle avait fuit dès la fin du concert. J'avais rejoins mon frère rapidement au bar pour le saluer et avoir ses impressions. « A mon avis, il est déjà bien rempli » Je riais légèrement à sa remarque. « C'est vrai ça t'a plu ? Je suis sur que tu es un bon musicien en plus ! » Une tapette sur l'épaule le barman m'avait félicité déposant devant moi un bière avant de repartir travailler. Il ne m'avait pas parlé, pour beaucoup c'était étrange, pour moi habituelle. Il n'avait pas le temps et je ne pouvais pas l'entendre alors c'était une bonne alternative.

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- membre du mois -
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)

personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?

Rp:
MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Sam 12 Jan - 21:16

>
billards, beer and music
Eryn & Ezio
Pour rien au monde, j'aurais loupais l'occasion d'entendre ma petite soeur jouer. Elles avaient mis une ambiance de folie et je me suis vite mis moi-même dans l'ambiance. Eryn m'avait parlé de son groupe lors de notre dernier café, mais je n'avais pas imaginé un tel talent. J'étais restais sur le cul, bluffé du talent de ma chère petite soeur. Je suis heureux d'avoir pu assister à ça. Peut-être qu'un jour j'aurais l'honneur de dire à un journaliste que la demoiselle sur cette affiche se baladait le cul nu dans mon jardin. Quoi qu'il en soit Eryn est venu me rejoindre laissant de côté son groupe pour le reste de la soirée. Je pris ça pour un honneur. "Tu laisses tes amis pour moi, quel honneur! Dois-je déjà te demander un autographe." Je pris une gorgée de ma bière, cela fait du bien par ou ça passe. Je souris à ma soeur, elle n'avait pas tord, j'avais déjà un beau petit palmarès. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai toujours su comment plaire aux femmes. C'est certainement grâce au fait, que j'ai toujours vécu entouré de femme. "Mais il ne faut jamais se contenter de ce qu'on as, ma chère. Sinon on ne fait pas d'effort." Dis-je en levant ma bière comme-ci je venais de dire un truc incroyable, pleine de sagesse. À la guitare, je ne me débrouillais pas trop mal, j'avais appris à jouer seul. Je ne suis pas un professionnel, mais je ne me débrouille pas trop mal. "Je ne gère pas trop mal les accords du dragueur." En continuant à rire. "Je te ferais écouter, mais ne t'attends pas à un truc de dingue. Il n'y as pas de quoi monter un groupe." Je pris une poignet de cacahuète et observe ma petite soeur boire sa bière. Je fus impressionné, on avait bien un point en commun. "Tu picoles comme une Dixon en tout cas."
☾ anesidora

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Dim 13 Jan - 1:22

Ezio & Eryn Mon frère semblait heureux, ma musique avait l'air de l'avoir touché et j'étais naturellement heureuse moi aussi. Ma musique était mon âme, mon moyen d'expression et je dois avouer que je craignais un peu qu'elle ne lui plaise pas. Si dans mon oreille, notre musique est rempli d'émotion, j'ignorais ce qu'elle était dans l'oreille des entendants, c'était assez étrange pour moi de réaliser que deux personnes écoutant la même chose pouvait ne pas ressentir la même chose. Mais c'est l'histoire de la musique. Aucunes musiques ne peut toucher tout le monde, j’espérais juste que mon frère est la même sensibilité que moi. Je riais légèrement à sa remarque, signer des autographes, c'était un truc de grand, ce n'était pas encore pour moi. Surtout que je ne suis que la batteuse, c'est un peu comme la dernière roue du carrosse, c'est celle qu'on voit le moins mais sans la batteuse, le groupe ne serait pas stable. Necessaire et invisible, je crois que c'est comme cela que je pourrais me définir et aussi surprenant que cela puisse être, ça me convient.« Ne t'inquiète pas pour elles, l'une a fuit mais les deux autres vont rapidement se trouve de la compagnie » Enfin une surtout, avec sa grossesse Elena n'allait probablement pas tardé à rentrer à la maison. Magnolia avait déjà pris la fuite pour rejoindre le cabaret et Olivia, c'était Olivia, une pointe de folie, elle n'allait pas s'ennuyer, ni rester seule bien longtemps. « J'aime beaucoup cette façon de voir les choses, même si c'est plus simple à dire qu'à faire ! » Il n'allait pas me faire croire que la plupart de ses conquêtes n'étaient pas basé simplement sur le fait qu'il était pompier. C'est un métier bien trop pratique pour ne pas l'exploiter. Mais j'aimais cette façon de voir les choses et j'étais plutôt d'accord. Rien n'arrive sans rien. « Tant que tu ne leur joue pas "Au clair de la lune" c'est qu'il y a de l'espoir » Est-ce que c'est du vécu ? Carrément. En même temps, c'était surement la chanson la plus simple à jouer au monde, trois notes et une jolie mélodie, rien de plus simple. Je bu ensuite quelques gorgées de ma bière avant de sourire à sa remarque. « Rassure-moi, c'est un compliment ça ? » Compliment ou ironie, tel était la question ..

It's gonna be alright
- membre du mois -

personal thoughts :

Rp:
MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Dim 13 Jan - 14:15

>
billards, beer and music
Eryn & Ezio
Je ne me considère pas comme un musicien, je n'en ai pas l'ame. Je ne vis pas pour la musique, ce n'est pas ma passion, mais à la mort de ma soeur cela m'a était fort utile. Jouais de la guitare accompagné de mrbob près du lac m'a permis de me recentrer sur moi-même. Je n'avais que seize ans, j'aurais pu faire n'importe qu'elle connerie et j'en ai fais, mais la musique me permettait de garder les pieds sur terre. Quand je jouais, j'entendais ma soeur chanter dans mes oreilles et c'est un peu comme-ci elle était encore près de moi. Eryn n'était peut-être que bassiste, mais la musique de son groupe m'avait envoûté. Pendant les quelques minutes de leurs spectacles, j'étais fier de ma famille, fier d'avoir un tel talent près de moi. "Et toi, tu ne veux pas te trouver de la compagnie?" En jouant avec mes sourcils pour la taquiner un peu. J'espérais que non, je voulais vraiment passer une bonne soirée avec ma petite soeur. Je voulais qu'elle découvre le Ezio fun comparé à l'autre jour. Il faut dire que la dernière fois, rien n'était mis en place pour s'amuser. Nous venions d'avoir une conversation très sérieuse, aujourd'hui nous allions nous amuser. Je n'oublie pas qu'elle me doit une partit de billard. "La vie n'est pas facile ! Rien n'est facile ! Si tu joue si bien, c'est sûrement à cause de ton vécu." La bière faisait effet, il y avait un stade dans l'alcool où je me prenais pour un mec philosophe. Il faut juste que je ne tombe pas dans la parti ou l'alcool me fait dormir. "Ça me donne envie de l'apprendre, ne me tente pas." Tout en souriant, j'avais appris la guitare sur le tas, tout seul dans ma chambre. Je n'étais pas très doué, mais assez pour séduire les nanas assez crédules pour croire que j'allais les rappeler, le lendemain. Eryn me fit beaucoup rire et me voilà parti dans un fou rire. "Oui et à mes yeux un beau compliment. Tu me dois une partie de billard rockstar" Eryn et moi n'étions pas si différents au final.
☾ anesidora

- burlington lovers -

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Hier à 0:33

Ezio & Eryn « J'ai le plus beau garçon de ce bar, rien que pour moi, pourquoi j'irais chercher ailleurs ? » Je lui souriais en lui donnant un petit coup amical dans l'épaule. Il avait raison, j'aurais pu aller ailleurs, me trouver un ami pour la soirée ou pour la nuit comme je le faisais parfois après un concert -faut bien profiter du succès- mais je n'en avais pas envie. Pas ce soir. J'avais du temps a rattraper avec mon frère, j'avais presque vingt ans de retard dans mon rôle de petite seur alors je pouvais bien me passer de la compagnie d'un inconnu. La dernière fois, la situation était un peu étrange, nous étions gênés, je n'étais pas vraiment moi-même au départ. La discussion était sérieuse malgré nos tentatives de détente. Ce soir c'était différent, nous n'étions pas dans le même état d'esprit, j'avais envie de m'amuser avec Ezio, d'apprendre à le connaitre autrement. Et j'espérais que c'était pareil pour lui. « Le vécu, le talent, le travail, l'envie, peut-être un mélange de tout cela, je ne sais pas, c'est l'un des mystères de la vie » Je haussais les épaules. Ma passion pour la musique était arrivé assez tôt dans ma vie, contrairement a tous les sons qui m'entourent et que je devine, la musique, je peux la ressentir. J'arrive parfois à ressentir aussi les émotions des gens mais c'est surtout visuelle alors que la musique, c'est une question de vibration. C'est différent, c'est plus compliqué mais meilleur aussi. Et puis quand on est une enfant incapable de parler au reste du monde, la musique évite de trop ressentir la solitude. « Tu as tant hâte de perdre ? » Je souriais légèrement avant de lui faire signe avec ma tête pour lui montrer les billards, installé un peu plus loin. J'étais taquine, je pense qu'il l'avait compris mais tant qu'il n'y avait pas de gagnant, je pouvais toujours jouer les filles sur d'elle sans vraiment l'être au fond. « Tu préfères perdre seul ou dans un 2 contre 2 ? »

It's gonna be alright
- membre du mois -

personal thoughts :

Rp:
MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   Hier à 9:45

>
billards, beer and music
Eryn & Ezio
"La flaterie t'emmeneras loin petite soeur, crois-moi!" J'étais ce genre de mec à aimer les compliments et j'en donne également aussi facilement. J'ai toujours aimé la compagnie des femmes et j'ai vite appris à vivre avec. S'était mieux pour moi, j'ai toujours vécu entouré de la jante féminine. Et même-si parfois, elles peuvent être des garces ensemble, elles continuent à s'appréciaient. Je continue à boire ma bière, j'aime la bière, je vais jamais pêcher sans mon petit pâque de bière. Est-ce que ça fait alcoolique, peu importe, quand je pêche, c'est pour me retrouver seul avec moi-même. Puis je proposai à Eryn, cette petite partie de billard qu'elle m'avait promis la dernière fois. Me promettant que j'allais perdre, je ris. Je n'avais pas perdu à ce jeu depuis près de quatorze ans. Je lui souris. "Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, petite soeur." Dis je en prenant la direction du billard le plus proche. "Dixon, contre moitié Dixon!" En lui faisant un clin d'oeil. J'invitais donc ma soeur a casser le jeu puisque je suis un gentleman. Je n'avais pas perdu à ce jeu depuis près de quatorze ans. Je ris "C'est ainsi que je joue la championne, je parie que c'est pour t'échauffer." Puis vint mon tour et d'un coup de queue je mis 3 boules pleines dans les trous. Puis, je rata mon troue et ce fut autours d'Eryn. "Et toi soeurette, tu es mauvaise perdante ?" Dis-je en présage d'une probable perte.
☾ anesidora

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ezio&eryn ✭ billiards, beer and music   

ezio&eryn ✭ billiards, beer and music
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1