AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

petit coréen cherche liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- l'arroseur arrosé -
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
multinicks : la jolie iris et aryan, l'homme objet.
faceclaim : dom. sherwood + h0neyy (av), beylin (sign)

studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thoughts : .
Theo - does this darkness have a name ?
Jace - lorsque l'on se perd en chemin...
Auxie - j'm'égare dans la vingt-cinquième heure.
Enola - is a visit or a joke ?

story of my life :
MessageSujet: petit coréen cherche liens.   Ven 11 Jan - 0:39

Coucou les moches.

(bon en vrai vous êtes beaux, mais j'voudrais pas que vous preniez la grosse tête... j'pense à votre bien être :ange:)

Je suis faible, c'est pas nouveau, et j'vais faire venir un nouveau personnage. Rassurez-vous, il ne sera pas comme Saw, ce sera un amour lui (mais Saw aussi il est gentil... parfois ). Certains savent un petit peu mais j'le présente à tout le monde parce que j'aimerais bien l'intégrer d'ores et déjà.

Hyun-Su a 29 ans, il est coréen et vit dans l'opulence depuis toujours. En Corée, sa famille est à la tête d'un véritable empire financier (sociétés, presse...), il est depuis petit destiné à travailler dans l'entreprise familiale, sa place au siège est d'ores et déjà réservée. Sa vie est toute tracée, il dirigera un jour ou l'autre l'empire que ses ancêtres ont construit, il aura une fille de bonne famille comme épouse qui lui fera des héritiers... une vie comme il a connu. Mais Hyun-Su, lui, c'est un rêveur, un amateur de littérature qui a appris à s'envoler dans les histoires qu'il lisait, il est doux, gentil, et ce monde sans pitié ne lui plait pas... Cette fille qu'on lui a choisi ne lui a jamais plu non plus, alors à 29 ans, il décide de dire non. Il avait jusque là réussi à repousser le mariage, encore et encore, prétextant un travail monstre, un voyage, tout était bon. Mais il n'en pouvait plus. Alors il a eu finalement le trouver le courage de refuser la vie qu'on lui avait dessiné, il a refusé de vivre la vie de ses parents qui ne sont jamais aimés ni même regardé avec une once de désir. Il fait comme son oncle, qui s'est exilé aux USA. Il a soi-disant monté une boite florissante dans le Vermont.

Le voilà donc tout juste arrivé de Corée dans l'univers inconnu des Etats-Unis, surpris de voir son oncle vivre dans un modeste T3, pizzaiolo dans une chaine. Ici, les gens sont bizarres, ils se font des calins même lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, ils parlent beaucoup, trop même... Et lui, lui, il galère. Il parle anglais, mais il a toujours été habitué à ce qu'on lui fasse tout, ses repas, son lit, son ménage. A Burlington, il découvre la vraie vie et c'est parfois très contrariant, parfois difficile, et souvent très drôle.

Il bosse à mcdo pour gagner un peu d'argent et même temps qu'il étudie (à voir dans quel domaine). A 29 ans, c'est un nouveau départ.

C'est un garçon gentil, doux, bon vivant, toujours prêt à s'amuser, mais maladroit, un brin boulet sur les bords, attachant toutefois. Il est toujours partant pour tout, je l'imaginais même parfois se retrouver à cause de ça dans des situations délicates

Il a rencontré @elena khan chez mcdo, elle s'est d'ailleurs faite virer à cause de ses maladresses la pauvre... Depuis, il passe beaucoup de temps avec elle pour essayer de se rattraper parce qu'il se sent coupable.

Je lui cherche donc des liens, si possible un peu drôles, profonds, peu importe histoire que les rp soient intéressants

Ha et je lui créerai une petite soeur en scénario, qui elle sera tout à fait dans le moule familial, décidé à tout faire pour l'entreprise, mais proche de son aîné. Elle viendrait pour essayer de le raisonner et de le faire rentrer en Corée, mais tomberait amoureuse d'un américain

J'espère que mon pâté ne vous aura pas effrayé et que mon bébé vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @hungryavatars + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts :
Evans’ family

Lizzie ♥, best friend never ends.

I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla famillele meilleur ami et colocles amis de toujours

RP :
evan’s familyashlynnenolaelladylan
MessageSujet: Re: petit coréen cherche liens.   Ven 11 Jan - 1:28

Oh que j’aime cette idée de personnage
Tout de suite j’ai pas de grandes idées mais il faudra qu’on s’en trouve un quand j’aurai terminé ma fiche pour Candice vu qu’ils auront le même âge. Pour Téa on peut partir sur l’idée du voyage et qu’elle pourrait être l’une des premières personnes à l’avoir rencontré du coup ?

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- membre du mois -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys

studies/job : Pompier
heart situation : Célibataire, mais ...
personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: petit coréen cherche liens.   Ven 11 Jan - 10:21

Alors je suis en pleine réflexion.. Je me dis si en fonction de l age de son oncle il pourrait être ami avec Joe. Sinon il ta toujours la solution ou par accident il aurait mit le feu, Ezio arrive et il lui montre les coins "sympa" pour faire la fête

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petit coréen cherche liens.   

Revenir en haut Aller en bas

petit coréen cherche liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1