AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(f/libre) bae suzy - above your ambition, there's love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- l'héritier en fuite -
pseudo (name) : hurry babe
multinicks : sawyer, le boulet + iris, la tornade + Aryan, le menteur
faceclaim : Lee *perfect* Min-Ho + loudsilence (av)

studies/job : équipier chez mcdo et étudiant en littérature.
heart situation : célibataire, il a fuit la Corée avec Sol-Ah, sa fiancée, pour éviter cette vie toute tracée qui ne leur correspondait pas. Loin de chez eux, ils peuvent vivre comme ils l'entendent, tout en faisant semblant lors des visioconférences avec leurs parents. Ca ne durera toutefois par éternellement et la vérité finira par éclater. En plus de ça, il y a cette fille qui lui plait....
personal thoughts : .
+ sol-ah.
+ elena
MessageSujet: (f/libre) bae suzy - above your ambition, there's love.   Dim 13 Jan - 5:17

Hyun-Jae Park
"i'm so sick of that same old love"

id complete hyun-jae, qui veut dire "pleine de sagesse", et park, un. nom de famille très répendu en Corée et surtout celui d'une famille puissante et démesurément riche qui impose une ligne de conduite. âge 24 ans. job/études au siège de l'entreprise familiale, décisionnaire et très sérieuse vis à vis de sa place et de son avenir professionnelle. origines coréennes. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil fiancée à un garçon de bonne famille comme le veut la tradition. caractère droite, franche, sérieuse, ambitieuse, dynamique parce que son éducation le lui a imposé, mais elle aime la vie, je l'imagine se découvrir un côté plus foufou, apprendre à s'amuser ici, aux états-unis. groupe haley james. avatar bae suzy. crédits tumblr   .

Hyun-Jae est coréenne, héritière d'un empire immobilier valant des millions. Depuis petite, elle a dans l'idée d'un jour prendre la tête de la boîte, et d'y imposer sa main de maître. Dotée d'un fort caractère, d'une ambition à toute épreuve, elle est faite pour ça. Depuis ses dix-huit ans, elle est fiancée au fils d'un investisseur qui travaille avec l'entreprise, et ça lui va, bien qu'elle ne le connaisse que très peu. Pour elle, les sentiments n'existent pas, il n'y a que le pouvoir.

Elle est sûre d'elle, autoritaire, mais elle a un côté attachant qu'on ne peut ps lui enlever. Malgré son côté boudeur, elle sait rire d'elle-même, elle aime taquiner, elle possède un humour noir, elle est cynique mais c'est toujours en finesse, ce qui fait mourir de rire son frère.

Elle vient de le rejoindre à Burlington pour le convaincre d'arrêter de rêver et de rentrer avec elle en Corée pour reprendre avec elle l'entreprise et finaliser ce mariage. Toutefois, en arrivant ici, elle va découvrir un nouveau monde, une nouvelle vie, l'ivresse des soirées dans les bars, les matchs, la mentalité américaine, et surtout, elle va découvrir l'amour... et ça va tout remettre en question.

Park Hyun-Su ¦ FRÈRE
Même s'ils ont des caractères opposés, ils sont très fusionnels. Ils ont grandi en étant très proches, ils ont beaucoup compté l'un sur l'autre depuis leur enfance, en l'absence de leurs parents. Elle le pousse à s'affirmer, quand il la tempère. Le yin et le yang d'un même cercle, celui d'un amour inconditionnel d'un frère pour une petite soeur qui a toujours su l'avoir à l'usure. Le départ de Hyun-Su pour les Etats-Unis l'a beaucoup affectée, et même si, par fierté, elle ne montre rien et qu'elle fait passer ça pour un besoin professionnel, au fond, son frère lui manquait terriblement et la vie sans lui n'avait plus la même saveur.

Kang Sol-Ah ¦ PRESQUE FUTURE BELLE-SOEUR
Sol-Ah est la fiancée de son frère depuis des années. Les deux jeunes femmes se connaissent donc forcément, et puisque Hyun-Jae arrive à Burlington, elle va sûrement découvrir le poteau rose de la mascarade de leur mariage. Le lien sera à peaufiner entre vous.

Elena Khan ¦ CRUSH DE SON FRÈRE
Non seulement Hyun-Su ne compte pas se marier à Sol-Ah, mais en plus, il est tombé sous le charme d'Elena Khan, une américaine, pauvre, et enceinte !!! Hyun-Jae va rejeter l'idée complètement, parce qu'elle a été conditionnée pour que ça n'arrive pas, mais ça peut évoluer quand elle aussi va comprendre que l'amour ne se commande pas.

Revenir en haut Aller en bas
- l'héritier en fuite -
pseudo (name) : hurry babe
multinicks : sawyer, le boulet + iris, la tornade + Aryan, le menteur
faceclaim : Lee *perfect* Min-Ho + loudsilence (av)

studies/job : équipier chez mcdo et étudiant en littérature.
heart situation : célibataire, il a fuit la Corée avec Sol-Ah, sa fiancée, pour éviter cette vie toute tracée qui ne leur correspondait pas. Loin de chez eux, ils peuvent vivre comme ils l'entendent, tout en faisant semblant lors des visioconférences avec leurs parents. Ca ne durera toutefois par éternellement et la vérité finira par éclater. En plus de ça, il y a cette fille qui lui plait....
personal thoughts : .
+ sol-ah.
+ elena
MessageSujet: Re: (f/libre) bae suzy - above your ambition, there's love.   Dim 13 Jan - 5:24

Coucou ma petite tigresse

Je te remercie d'être arrivé jusque là, et de t'intéresser à ce scénario que j'attends impatiemment. Je te conseille de lire ma fiche puisque Hyun-Jae y apparait à diverses reprises. :ange: Jaime beaucoup le lien entre elle et son frère, et surtout le changement que l'amour va pouvoir provoquer en elle. Le lien love sera à établir, je préfère laisser carte blanche par rapport à ça. Voilà quelques petits points à préciser, et n'hésite pas si tu as des questions.

pseudo Hyun-Jae est non-négociable, pour la simple bonne raison qu'ils ont des prénoms qui commencent tous les deux par Hyun. Vous pouvez changer la deuxième partie à la limite, mais c'est tout. Le nom n'est pas négociable, ils sont frère et soeur. J'ai volontairement mis le prénom avant le nom dans mon pseudo, bien que ce soit l'inverse normalement pour plus de facilité.

avatar J'ai mis Bae Suzy comme j'aurais pu mettre n'importe qui, c'est simplement qu'il y a des ressources entre elle et LMH évidemment.   Mais vous pouvez en changer, pensez simplement que l'écart maximal d'âge autorisé entre la célébrité et le personnage est de quatre ans.

présence Je suis très présente sur le forum, donc j'attends quelqu'un qui évidemment, aime le scénario et le personnage, mais aussi quelqu'un qui s'implique sur le forum dans le sens où son personnage ne sera pas seulement lié au mien. Je veux quelqu'un qui participe à la vie du forum et qui développe le personnage en dehors de notre lien à nous. Niveau cadence, je pense qu'une réponse toutes les semaines/10 jours, c'est raisonnable. Je ne suis pas une flèche en terme de rapidité, mais j'essaye de faire en sorte de faire avancer le rp le plus régulièrement possible.      Petite précision :   pour une syntaxe fluide et l'absence de fautes d'orthographe (du moins, en dehors des fautes d'inattention habituelles).

petit plus Je crois que j'ai tout dit, donc si je ne t'ai pas effrayé(e), je t'en prie, clique sur "s'enregistrer" et viens jouer ma petite tigresse pour qu'on fasse notre propre drama à nous.            

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) bae suzy - above your ambition, there's love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1