AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) Lee Jong-Suk - war of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : midnight shadow.
multinicks : none.
faceclaim : han hyo joo (midnight shadow + sign by astra).

studies/job : interne en chirurgie cardiaque.
heart situation : Single lady. Elle s'est rendue aux USA avec son "fiancé" qu'elle considère plus comme son meilleur ami. Son colocataire ne la laisse pas indifférente...
personal thoughts :
“Love on the brain”
So, baby, Don't you look down. 'Cause you're not the only one, who's ever felt this way. Don't let the world cave in, just tell me that youll stay.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

“You can count on me”
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, 'll be the light to guide you.

HYUN-SU.RP2.RP3.

MessageSujet: (m/libre) Lee Jong-Suk - war of hearts.   Dim 13 Jan - 18:24

Jeong, Tae-sun
"you burn my soul."

id complete Tae-sun Jeong (négociable). âge 29 ans. job/études stagiaire journaliste. origines coréen. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil célibataire. caractère protecteur - têtu - drôle - maladroit - loyal - colérique - honnête - perfectionniste - romantique - exigeant. groupe au choix mais je le vois bien en lucas scott. avatar lee jong suk   . crédits tumblr.

- L'histoire est assez libre dans sa majorité. Veillez juste à respecter ces quelques points pour que ce soit cohérent avec les liens du personnage. Il faut savoir que Tae-sun est né en Corée où il a passé toute son enfance. Il est fils unique. Je vous laisse voir pour sa relation avec ses parents, s'ils sont proches ou non (ou même en vie ou non). Il ne faut juste pas qu'il ait eu une enfance difficile. Au début de son adolescence, il a déménagé avec ses parents aux États-Unis, j'opterais pour une raison professionnelle mais je vous laisse voir ça aussi. Du coup il aurait vécu le reste de sa vie ici et il s'y plaît plutôt bien.

- Il a toujours été admirateur des journalistes présentant les nouvelles. De nature très curieuse, Tae-Su a tendance à s'intéresser à énormément de choses. Il mimait ses propres reportages étant plus jeune. Ce choix s'imposait limite à lui : il voulait devenir un grand journaliste et ne dire que la vérité à la population, sans manipulation. Il a tout logiquement faits des études dans le journalisme et aujourd'hui il a obtenu un poste en tant que stagiaire dans un journal ou une chaîne télévisée à vous de voir ce que vous préférez !

- Au niveau de sa personnalité, je le vois bien avoir un caractère assez posé et calme. Du genre a beaucoup aimé lire et regarder des films. Il ne supporterait pas de s'énerver c'est pourquoi il a beaucoup de facilité à garder son sang froid. Par contre, une fois qu'on le provoque et qu'il ne peut être d'avantage patient, il exploserait. Je l'imagine protecteur avec les personnes qui lui sont proches, un brin arrogant quand il se sent menacé mais aussi maladroit.

- Sol-ah a été fiancée de "force" à Hyun-su parce que leurs parents les trouver parfaits l'un pour l'autre et que c'était une très belle opportunité de lier deux familles si réputées. Sauf que les deux jeunes gens ne l'ont pas entendu de la même oreille. Ils ont tissé une très belle amitié au fil du temps et sont désormais des meilleurs amis. Mais ils n'ont pas encore eu le courage d'affronter leur famille pour leur annoncer qu'ils n'avaient pas de sentiments l'un pour l'autre d'une part, et qu'ils n'avaient pas l'intention de se marier d'autre part. Alors pour se protéger de la pression constante de leurs familles, ils décident de partir aux États-Unis pour souffler un peu et vivre un peu plus leur vie. Ils n'ont toujours pas annoncé à leurs familles qu'ils ne sont plus ensembles et ils sont arrivés il y a un mois.

Kang, Sol-ah ¦ FUTUR LOVE
Tae-sun est le colocataire de Hyun-su depuis qu'il est arrivé aux Etats-Unis. C'est tout logiquement de cette manière qu'il a pu rencontrer Sol-ah. Leur mensonge de "faux couple" devait encore durer le temps qu'ils arrivent à annoncer la vérité. En attendant, la jeune femme qui est leur voisine vient souvent à leur appartement pour continuer à jouer le jeu lorsqu'ils doivent donner des nouvelles à leurs familles. Puisqu'il est devenu un bon ami à Hyun-su et que ce dernier est le meilleur ami de Sol-ah, ils sont venus à discuter à plusieurs reprises. Le courant est très vite passé et ils ont commencé à devenir de bons amis également. Sauf que plus le temps passait, plus Tae-sun avait du mal a supporter leur petit jeu du couple parfait. Même s'il sait que les deux n'ont aucun sentiment l'un pour l'autre à part de l'amitié, il a le cœur qui se serre à chaque fois qu'elle remet sa bague de fiançailles et que Hyun-su lui prend la main. Il s'oblige à quitter la pièce dès qu'ils reprennent leur rôle de jeunes fiancés parce qu'il sait qu'il sera jaloux de ces scènes. Tae-sun se surprend à plusieurs reprises à fixer la jeune femme et à vouloir croiser son regard. Le jeune homme se rend compte qu'il a des sentiments pour elle mais il n'ose pas se confesser de peur de briser le lien actuel qu'ils ont.

Park, Hyun-su ¦ COLOC - BON AMI
Tout a commencé lorsque Tae-Sun a passé une annonce pour une chambre libre qu'il cherchait à louer. Hyun-Su a sauté sur l'occasion, et de suite, ça a collé entre eux. Leurs racines coréennes aidant vraisemblablement, Tan-Sun a tout fait pour faciliter les choses pour Hyun-Su et a été un maillon fort quant à son intégration, dans la colocation comme dans le pays. Il lui fait découvrir la ville, la vie aux Etats-Unis, c'est vraiment devenu un repère pour Hyun-Su qui le considère comme un véritable ami.

내가 너에게 가든 네가 나에게 오든
    솔아ᄒ ☽ I feel like I've been locked up tight. For a century of lonely nights. Waiting for someone to release me. You're lickin' your lips and blowing kisses my way.

Dernière édition par Sol-Ah Kang le Dim 13 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
pseudo (name) : midnight shadow.
multinicks : none.
faceclaim : han hyo joo (midnight shadow + sign by astra).

studies/job : interne en chirurgie cardiaque.
heart situation : Single lady. Elle s'est rendue aux USA avec son "fiancé" qu'elle considère plus comme son meilleur ami. Son colocataire ne la laisse pas indifférente...
personal thoughts :
“Love on the brain”
So, baby, Don't you look down. 'Cause you're not the only one, who's ever felt this way. Don't let the world cave in, just tell me that youll stay.

“You can count on me”
If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, 'll be the light to guide you.

HYUN-SU.RP2.RP3.

MessageSujet: Re: (m/libre) Lee Jong-Suk - war of hearts.   Dim 13 Jan - 18:37

petit eucalyptus

Merci dès maintenant de prendre le temps de lire ce scénario ! Autant te dire qu'il est très attendu par Hyun-su et moi même     J'espère qu'il te plaira et que tu te décideras de faire partie de cette aventure avec nous ! N'hésites pas si tu as la moindre question  

pseudo Le nom complet est totalement négociable. Je me suis permise d'en mettre un pour que le scénario soit complet et que je suis puisse mettre un nom sur le personnage dans la rédaction. Donc si cela ne te plaît pas, libre à toi de le changer tant qu'il reste à connotation coréenne.

avatar Ce point-là est un peu moins négociable, voir pas du tout sorry    Je tiens vraiment à ce que Lee JS soit la tête de ce personnage. C'est exactement avec sa bouille que j'avais imaginé l'histoire et le lien.

présence Je ne vais pas être trop exigeante là-dessus et te demander d'être H24 présent(e) sur le forum. Mais j'attends quand même une bonne activité sur le forum, ce qui comprend justement la présence. Ce personnage est important pour le mien et constitue l'un de ses liens principaux donc si je ne peux pas le développer ça ne sert à rien   J'aimerais également quelqu'un qui aime écrire pour faire de jolis rps et qui ne fasse pas de fautes d'orthographes à chaque phrase  

petit plus J'espère de tout cœur que ces "conditions" ne te feront pas peur et qu tu accepteras de nous rejoindre. Je te promets une montagne d'amour et plein de petits bébés coréens            

내가 너에게 가든 네가 나에게 오든
    솔아ᄒ ☽ I feel like I've been locked up tight. For a century of lonely nights. Waiting for someone to release me. You're lickin' your lips and blowing kisses my way.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Lee Jong-Suk - war of hearts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1