AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(m/libre) Charlie Hunnam ~ Mari de Isla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : benficagirl
multinicks : Aucun
faceclaim : Eve Hewson

studies/job : Secrétaire
heart situation : Mariée à Mike Brown
personal thoughts : À venir.
MessageSujet: (m/libre) Charlie Hunnam ~ Mari de Isla   Dim 13 Jan - 20:21

Brown, Mike
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. Antoine De Saint-Exupéry"

id complete Mike Brown. âge 35 ans. job/études À vous de voir. origines Américaine. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Marié à Isla Brown. caractère Ambitieux, Courageux, Fidèle, Franc groupe À vous de choisir. avatar Charlie Hunnam. crédits Google.

Bonjour  ,

• Pour l’avatar, il n’est pas à négocier, je suis une très grande fan de Charlie et il est beau faut l’avouer . J’ai hâte de pouvoir jouer un couple ou le mari porte le visage de la beauté fatale.
• Pour le prénom, je laisse discuter avec moi, même si je l’ai utilisé dans ma présentation.  
• Pour le nom de famille, c’est évident qu’il n’est pas négociable, vu qu'Isla porte le nom de famille de son mari.    
• Le métier c'est à vous de choisir, mais de préfèrence un métier sociale.
• Pour l’histoire, je suis restée assez vague, pour vous laisser créer un personnage qui vous plaît. Seuls les points cité en haut sont importants.    

Si tu as envie de venir vivre à Burlington et que tu as envie de jouer un couple marié, alors n’hésite pas à prendre mon scénario.   Je ne risque pas d’abandonner notre histoire, ainsi, je l’espère aussi de ta part. Ça sera triste de débuter une histoire, pour par la suite ne pas pouvoir la finir.   Je ne suis pas exigeante au niveau de ta présence, tant que ce n’est pas qu’une fois par mois, cela n’est pas intéressant d’avancer ainsi une histoire.

Merci en tout cas si tu veux tenter le scénario.  

Isla Brown

Brown, Isla ¦ FEMME
Isla est le grand amour de Mike et lui le sien. Les deux sont en couple depuis qu'ils étaient ensemble à l'université. Pour elle, il est l'unique personne, qui peut gagner son cœur. Elle est la personne la plus importante pour lui et ils envisageant d'avoir des enfants prochainement. La première fausse-couche d'Isla, lui a fait beaucoup de la peine, mais il était toujours là pour elle. Isla ne risque pas de lui faire du mal. Dans leur couple, il n'y a jamais eu d'infidélité. Les deux savent quand il faut se donner de l'espace et quand il ne faut pas. Au début, personne a cru que leur union pourra tenir aussi longtemps, mais ils leur ont prouvé tord. Isla n'a pas de problèmes avec le fait qu'il a aussi des liens amicaux avec des femmes, tant qu'il ne risque pas de s'en approcher trop. Tout comme lui, il n'a pas de problèmes avec les liens amicaux, masculins de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Charlie Hunnam ~ Mari de Isla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1