AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

(f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- membre du mois -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys

studies/job : Pompier
heart situation : Célibataire, mais ...
personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Lun 14 Jan - 10:12

Evans, T-J
"la fille d'à côté."

id complete Tanya-Jones Evans ici. âge 34 ans job/études Vétérinaire - Pédiatre - Médecin. origines écrire ici. orientation sexuelle hétéro. statut civil mère célibataire. caractère têtu - mauvaise perdante - s'énerve vite - rancunière - maniaque - organisé . groupe haley james ou lucas scott. avatar rachel bilson. crédits tumblr

(1) C'est la première de la famille Evans, elle est très maternante et elle a prit soin de ses soeurs comme d'une deuxième mamans. (2) Elle s’intéresse à tout et elle adore apprendre de nouvelle choses, elle aime lire et regarder des documentaire à la télévision. À ses yeux, le week end parfait c'est une bouteille de vin et un bon livre. (3) Elle n'a jamais eu de chance en amour et avec le temps elle est devenu méfiante, je l'imagine bien avoir eu une aventure avec un prof à la fac. (4) Au lycée, elle travaillait dans un fast food pour pouvoir se payer l'université par c'est propre moyen. (5) Elle était fiancé au père de ses enfants, mais il a quittait pour une femme plus jeune et plus fun d'après lui. (6) Elle est maman de deux petits, le dernier à quelques mois. C'est une très bonne maman, elle leur lit des histoires tous les soirs. C'est une très bonne maman, elle leur lit des histoires tous les soirs. (7) C'est une femme de caractère, elle sait ce qu'elle veut et quand elle le veut.

N'hésitez pas à contacter @Téa Evans pour plus d'information sur la petite famille. Le reste est libre.

Dixon, Ezio ¦ Futur love
De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Ils sont voisins, Ezio est un jeune homme bruiyant qui laisse souvent son appartement pour que sa soeur puisse y faire des fêtes. T-J vient d'emménage et elle est excédé par les bruits de son voisin. Elle sait qu'elle genre de mec, il est. Elle s'imagine que c'est un fêtard, n'ayant pas conscience des responsabilité et aimant un peu trop la compagnie des femmes. Ce n'est pas totalement faux. Un soir, alors qu'elle n'en pouvait plus en essayant de bercer son bébé, elle alla toquer chez Ezio. Le jeune homme lui ouvrit la porte torse-nue et il se moqua elle peu d'elle. Depuis ce jour, les rapports sont assez tendus. Elle s'imagine que c'est un fêtard, n'ayant pas conscience des responsabilités et aimant un peu trop la compagnie des femmes. Elle s'imagine que c'est un fêtard, n'ayant pas conscience des responsabilités et aimant un peu trop la compagnie des femmes. T-J découvrit un jeune homme avec un mal-être profond et Ezio une jeune femme douce et gentille. Depuis ce fameux jours, il craque l'un sur l'autre sans se le dire.

Alors, je ne suis vraiment pas compliqué. Je recherche juste une personne qui est inspiré par le personnage. Qui va me le faire vivre, avec qui je vais pouvoir rp. Je suis assez active et j'espère trouver quelqu'un qui le saura aussi. On a toute une vie, un petit coucou de temps en temps, un rp par semaine et c'est parfait. Le pseudo est négociable, l'avatar un peu moins (proposez quand même.) et sinon j'ai hâte de m'amuser avec vous.

- burlington lovers -
pseudo (name) : moglobine. (manon)
multinicks : nope.
faceclaim : r. bilson (av ; eilyam)

studies/job : médecin urgentiste.
heart situation : célibataire.
personal thoughts :

EZIO

MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 16:36

j'espère que la place est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @hungryavatars + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts :
Evans’ family

Lizzie ♥, best friend never ends.

I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla famillele meilleur ami et colocles amis de toujours

RP :
evan’s familyashlynnenolaelladylan
MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 16:39

@TJ Evans a écrit:

J’en connais un qui va être aux anges et puis moi aussi ;ouais je squatte )

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- membre du mois -
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)

personal thoughts :
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?

Rp:
MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 16:45

@TJ Evans a écrit:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH POUR TOI? Toujours Merci merci et si besoin mpotte-moi même si c'est juste une envie d'ailleurs qu'est ce que tu es belle !!

- burlington lovers -

personal thoughts :

EZIO

MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 16:48

@Téa Evans a écrit:
@TJ Evans a écrit:

J’en connais un qui va être aux anges et puis moi aussi ;ouais je squatte )

zoey est tellement belle. je suis ravie de faire ton bonheur, à toi aussi.  et squatte donc, tu as bien le droit.

@Ezio Dixon a écrit:
@TJ Evans a écrit:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  POUR TOI? Toujours Merci merci et si besoin mpotte-moi même si c'est juste une envie d'ailleurs qu'est ce que tu es belle !!

je ne pouvais pas rater l'occasion de jouer du zade. il est tellement rare de voir wilson traîner sur les rpg. et c'est trop dommage, d'ailleurs.   je vais rapidement venir polluer tes mps, ne t'en fais pas.
- membre du mois -

personal thoughts :

Rp:
MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 16:53

Mais pollue, pollue, ma boite mp c'est chez toi !!! Je suis bien d'accord avec toi On va donner du rêve !!

- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @hungryavatars + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr

studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts :
Evans’ family

Lizzie ♥, best friend never ends.

I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla famillele meilleur ami et colocles amis de toujours

RP :
evan’s familyashlynnenolaelladylan
MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 16:58

@TJ Evans Je te mp ce soir pour ma part pour qu’on discute de la famille et des liens etc I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
- burlington lovers -

personal thoughts :

EZIO

MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   Mar 15 Jan - 17:03

@téa evans, aucun problème. j'ai déjà été lire ta présentation et je suis actuellement sur la rédaction de la mienne :ange: j'attend ton mp.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur   

(f/libre) Rachel Bilson - Coup de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1