AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

Lizzie + Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
pseudo (name) : valee
multinicks : //
faceclaim : lily collins. ( ultraviolences )

studies/job : Ambulancière. Anciennement infirmière des urgences, tu cherches l'adrénaline pour te sentir vivante.
heart situation : Célibataire. Tu as souffert dernièrement et tu n'as pas encore passé à autre chose.
personal thoughts :
Famille
Sawyer - frère adoré
Ami(e)s
Téa - coloc et bff
Harper - amie
Jace - romance en devenir
Nathaniel - compliqué
LIBRE - amie d'enfance

MessageSujet: Lizzie + Départ   Lun 14 Jan - 16:48

Bonjour à vous !
Voilà, peut-être que certains ne seront pas surpris de ma décision, mais j'ai réfléchis et je pense que je ferais mieux de laisser ma place. La raison est simple, j'ai l'impression de pas avoir ma place sur le forum. Déjà avec la première version de mon personnage, j'arrivais pas à m'intégrer et cette fois avec la seconde version j'ai du mal. Certains sont au courant que j'ai ouvert un forum il y a quelques semaines et on m'a reprocher d'avoir le même personnage sur les deux. Je dois dire que ça m'a un peu blessé, car c'est un personnage que j'ai déjà jouer sur différent forum, alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le reprendre... Enfin bref, du coup depuis ça, j'avoue avoir du mal à revenir sur POY. Pourtant, je le trouvais super, sinon je ne me serais pas inscrite, mais voilà j'y arrive pas... Alors je préfère partir que d'être un membre fantôme. Désolé aux membres avec qui j'avais des liens, mais j'espère que vous comprendrez mon ressentiment. Si vous me dites que je serai bien accueillis dans un futur, peut-être que je reviendrai avec un personnage complètement différent, qui me motivera et m'inspirera à jouer parmi vous ! :ange:

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation à tous. !

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familycomesfirst.forumactif.com/ http://thefinalsong.forumactif.org/t1324-lizzie-try-to-be-a-rain
- la tornade au coeur scindé -
pseudo (name) : hurry babe (mathilde)
multinicks : le boulet sawyer macpherson, et Aryan le gigolo.
faceclaim : la bitchy mommy kylie jenner + pünisher (av)

studies/job : vendeuse chez footlocker
heart situation : en couple, essayant d'être amoureuse du mec parfait, incapable de renoncer à l'imperfection qu'était sa vie d'autrefois mais décidée à s'en convaincre malgré tout.
personal thoughts : .
JAIRIS - je t'aime comme un éclat de colère.
REAGIS - someone worth missing.
IRPER - christmas fate.
MessageSujet: Re: Lizzie + Départ   Lun 14 Jan - 17:02

Coucou Je le sentais un peu venir, mais je pense que tu aurais très bien pu intégrer Lizzie... Nate avait ouvert un rp avec toi, qui n'a jamais eu de réponse, et moi, j'attendais que tu me mpottes tout simplement. Depuis le début, je te dis que tu es la bienvenue et que j'ai envie d'exploiter notre lien, donc c'est dommage que tu n'aies pas entrepris une démarche plus positive avant. Et le fait que tu aies repris le même personnage sur ton forum n'a jamais été un reproche ou une critique,une simple question car il arrive très souvent que les gens désertent pour ailleurs sans prévenir, je pense que tu es bien placée pour le savoir puisque tu administres de ton côté. Ca aurait été mieux d'en parler que de laisser ça te polluer alors qu'il n'y avait pas lieu d'être. :ange: Sincèrement, je suis désolée que tu ne te sois pas sentie à ta place alors qu'on est prêt à accueillir tout le monde. Tu sais très bien que tu peux toujours venir nous parler sur la cb, en mp, on est dispo et faut surtout pas hésiter. Je suis déçue que tu en arrives là, mais il est évident que tu auras TOUJOURS ta place sur POY, avec Lizzie ou un autre perso, et je serai ravie de te voir ici parce que bordel, tu nous en auras mis l'eau à la bouche avec ce perso sans jamais l'exploiter, je voulais la suite moi !!! En tout cas, j'te remercie de nous avoir prévenus et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour FCF, j'espère que tu reviendras nous voir et que tu réaliseras que POY, c'est juste une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t906-iris-si-tu-cherches-un-i

Lizzie + Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1