AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(1/1) P'tite soeur chère à mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: (1/1) P'tite soeur chère à mon coeur   Lun 26 Sep - 0:51

Eryn Murphy

22 ans ¦Serveuse, coiffeuse, décoratrice ( un truc où y a pas de grandes études de préférences, peut être artiste..  ¦ celibataire ou en couple au choix, peut avoir des enfants aussi¦ groupe au choix

Eryn est née en en 1994, elle a vécu 7 ans avec sa famille avant que son père parte sans dire mot. Les deux sœur se sont retrouvées seule avec leur maman qui était complètement détruire. Elle à été beaucoup protégée par sa soeur ainée, peut être trop. Elle est très têtue, très rancunière. Elle peut être très douce mais elle à un caractère très fort.

Elle peut avoir les histoires qu'elle veut tant que le lien père parti-soeur protectrice est gardée. Bien évidement étant donné qu'elle ne vient pas d'une famille riche elle ne peut pas être une grande avocate, après elle peut être en train de faire ses études avec l'argent qu'elel aurait gagnée de sa sortie du lycée à maintenant en travaillant. C'est à vous de voir.

Le prénom est négociable, le caractère, l'avatar ( tant qu'elle fait un peu plus jeune que ma Lina et qu'elle lui ressemble un peu) tout est négociable! J'ai été très vague dans ma fiche justement dans l'optique de vous laisser le choix

Lien ¦ J'aurais bien vu un lien très explosif, ca dépendra du caractère de votre personnage bien sur, mais j'aime bien l'idée que Erlina soit très -trop- protectrice avec Eryn, et que celle ci n'en puisse plus. Genre je t'aime moi non plus. Elles pourraient avoir du mal à se comprendre. Mais faire tout pour rendre l'autre heureuse. Encore une fois je n'ai rien mis nulle part dans ma fiche et mes rp pour laisser le choix, elles peuvent très bien être très proches l'une de l'autres.
Suggestions d'avatars ¦Adelaïde Kane, Kendall Jenner, Caitlyn Stasey, Holland Roden je ne suis pas compliquée, n'importe qui m'ira tant qu'elle fait 22/23 ans!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo

(1/1) P'tite soeur chère à mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1