AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 

❊ soldes 2019 : un compte offert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- the royalty -
faceclaim : morgan freeman, avatar@rusty nail

MessageSujet: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Lun 14 Jan - 21:02

OPERATION SOLDES !
- PICTURES OF YOU -

Et oui, en ce moment, les magasins cassent leurs prix, alors vous savez quoi ? Nous aussi. Nous avons décider d'offrir à ceux qui le souhaitent un compte supplémentaire ! La promotion concerne chaque joueur, et la création du compte supplémentaire est sans condition ! Que vous soyez là depuis deux jours ou depuis deux mois, vous êtes éligibles à notre offre ! Il suffit simplement de remplir le formulaire qui suit pour nous informer. :ange: Attention, les soldes se terminent dimanche 20 janvier à 20h.

Code:
Je m'appelle [b]PSEUDO DE MON/MES PERSONNAGE(S)[/b] et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer [b]AVATAR SOUHAITÉ[/b], et ce serait un [b]INVENTÉ/SCÉNARIO/PRÉ-LIEN[/b].

Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman
faceclaim : Zac Efron + @lempika

studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL

A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Lun 14 Jan - 22:27

Je m'appelle Ezio Dixon, Léohnard Reys, Nathaniel Hells et Joe Anderson et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer un homme, et ce serait un scénario qui me tente depuis le tout début. je garde un peu la surprise

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
- burlington lovers -
pseudo (name) : b.h / Caro
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry

studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : #love

#thebest
Magnolia
Olivia
Elena

#friends
Kosta (highschoolfriend)
Avelina (believeinme)
Gemma (highinsign)
Tea (highschoolfriend)
Alec (childhood friend)

# family
Ezio (stepbro')
Allison (stepsis')

# hate
Nathaniel (littleidiot)

# other

Ezio +Kosta + Ashlynn + HellCats + you ?

MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Lun 14 Jan - 22:29

J'étais sur que tu allais être la première a craquer

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
- burlington lovers -
pseudo (name) : BlackAngel
multinicks : Eileen
faceclaim : Alex O'Loughlin (creationofcinderella)

studies/job : chef de la section de recherche de personnes disparues au FBI
heart situation : Divorcé
personal thoughts :

AlbaneJennyMiloLeo
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Lun 14 Jan - 23:01

Je m'appelle Drake Carter, Eileen Keane et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer Marina Laswick, et ce serait un Deux prélien(Une des soeur de Tao et un prélin de Nath).
- burlington lovers -
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella

studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "

RP: Sawyer ~ Reagan ~ Kennedy ~ Jenny ~

Bio ~ Liens ~ Insta

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 0:31

Je m'appelle Enola Wellington et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer Bailee Madison, et ce serait un INVENTÉ/PRÉ-LIEN. un prélien officieux je rejoins la famille Drake

Love your life
Voir le profil de l'utilisateur https://creationofcinderella.tumblr.com http://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol
- burlington lovers -
pseudo (name) : benficagirl
faceclaim : Eve Hewson

studies/job : Secrétaire
heart situation : Mariée à Mike Brown
personal thoughts : À venir.
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 0:54

J'ai craqué      

Je m'appelle Isla Brown et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer María Eugenia Suárez, et ce serait un INVENTÉ.

You're the love of my life
we are meant to be
- la maman cachottière -
pseudo (name) : olympienne, audrey.
multinicks : la jolie auxane.
faceclaim : olivia holt, morrigan.

studies/job : reagan jongle entre ses études d’avocate et ses petits boulots, dont celui de femme de ménage.
heart situation : célibataire, elle n’a pas connu d’hommes depuis longtemps, le seul qui compte vraiment l’appelle « maman ».
personal thoughts : irisenolamilo
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 1:21

Bonsoiiiiiiir.

Je m'appelle Auxane Khan - Reagan Cooper et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer Bae Suzy, et ce serait un scénario, je sais même pas pourquoi je précise.

- on m'a forcée Arrow -
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marecia - Manon
multinicks : La jolie Téa (z.deutch)
faceclaim : Lucy Kate Hale + @littlewidling-rpg

studies/job : institutrice en école maternelle
heart situation : brisée, le cœur dévasté, je tente maintenant de recoller les morceaux avec le temps.
personal thoughts :
J'ai toujours vécu à Burlington avec ma grande sœur et mon demi-frère ainsi que mon père, ma mère nous a abandonné lorsque je n'avais que six ans. • J'étais infirmière à domicile mais après avoir rencontré Ezio, s'être fiancés et ne pas être loin de se marier, je suis tombée enceinte mais j'ai fais une fausse couche. Nous nous sommes disputés et notre histoire s'est terminée • J'ai toujours eu un petit faible pour un ami de mon frère, Jax. Je lui ai même prodigué des soins un jour, lorsqu'il était encore joueur professionnel. • Après mon expérience traumatisante, j'ai pu compter sur mes proches pour m'aider à remonter la pente. • J'ai changé de métier et maintenant je suis institutrice en école maternelle.

PRÉSENTATIONLIENS

jax • ezio • elena
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 1:52

J’en profite aussi
Coucou

Je m'appelle Téa Evans - Candice Hartwood et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer KJ APA, et ce serait un PRÉ-LIEN d’Enono.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t1396-candice-9644-those-thre
- burlington lovers -
pseudo (name) : Marty
faceclaim : Chris Hemsworth

heart situation : Célibataire.
personal thoughts : Uc
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 3:37

Je m'appelle DYLAN ARCHER et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer Chris Evans, et ce serait un SCÉNARIO de Séphana.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
- l'héritier en fuite -
pseudo (name) : hurry babe
multinicks : sawyer, le boulet + iris, la tornade + Aryan, le menteur
faceclaim : Lee *perfect* Min-Ho + loudsilence (av)

studies/job : équipier chez mcdo et étudiant en littérature.
heart situation : célibataire, il a fuit la Corée avec Sol-Ah, sa fiancée, pour éviter cette vie toute tracée qui ne leur correspondait pas. Loin de chez eux, ils peuvent vivre comme ils l'entendent, tout en faisant semblant lors des visioconférences avec leurs parents. Ca ne durera toutefois par éternellement et la vérité finira par éclater. En plus de ça, il y a cette fille qui lui plait....
personal thoughts : .
+ sol-ah.
+ elena
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 3:45

@dylan archer t'aimes trop les chris toi
- membre du mois -
pseudo (name) : #harley quinn
multinicks : séphana
faceclaim : nina dobrev + (dublin)

studies/job : Institutrice en maternelle (troisième section) + mannequin de temps en temps + bénévole dans un refuge pour animaux lâchement abandonnées
heart situation : Célibataire, coeur trop fragile, à l'agonie, coeur en miettes qui ne veut pas se remettre.
personal thoughts :
rp : eden, ezio, allan, leohnard, téa, eryn
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 13:15

Je m'appelle ASHLYNN SHERMAN et SEPHANA MITCHELL et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer BLAKE LIVELY, et ce serait un PRE-LIEN DE MILAN.

It's gonna be alright
Il est difficile de définir l'amour. Dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits, c'est une sympathie et dans le corps, ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères
- burlington lovers -
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna

studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 13:57

Je m'appelle JAX CARTWRIGHT, HARPER MONTGOMERY ET EWAN MURPHY et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer ZOE KRAVITZ, et ce serait un PRÉ-LIEN de TEA ET ARYAN.

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
- burlington lovers -
pseudo (name) : Kiinder
multinicks : nop pas encore
faceclaim : Cole Sprouse+ fayrell
studies/job : étudiant en littérature et langues étrangères, sinon t'es vendeur de friandises au cinéma
heart situation : Célibataire
personal thoughts : ...
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Mar 15 Jan - 16:20

Je m'appelle ORLAN SEITE et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer THOMAS BRODIE-SANGSTER, et ce serait un PRÉ-LIEN.
- burlington lovers -
pseudo (name) : plum / lea
multinicks : il n'y en a pas
faceclaim : Natalia Dyer + antiope
heart situation : libre
personal thoughts : ***
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   Hier à 15:30

Je m'appelle Shae Callahan et je profite de la super promo ! J'ai bien envie de jouer Charly Jordan, et ce serait un Pré-lien.

Merci ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❊ soldes 2019 : un compte offert !   

❊ soldes 2019 : un compte offert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1