AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

bain de minuit - with kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
Jax Cartwright
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
bain de minuit - with kate Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
bain de minuit - with kate Empty
MessageSujet: bain de minuit - with kate   bain de minuit - with kate EmptyLun 14 Jan - 22:16

bain de minuit

Une soirée comme toutes les autres, une soirée dans un bar près de la plage. Jax n’était pas nécessairement du genre à sortir beaucoup, mais ses amis l’avaient trainé dans un coin plutôt sympa, bien décidés à lui trouver une fille avec qui partager sa nuit, son lit, et peut-être même une fille avec qui il pourrait faire un bout de chemin. Jax n’était pas du tout dans cette optique pour le moment. Il aimait la vie, il détestait son boulot, et avec l’année nouvelle qui s’offrait à lui, il était bien décidé à prendre son joli rêve à bras-le-corps. Non, il ne voulait pas rester coincé derrière un bureau toute sa vie et non, il n’avait pas envie de s’ennuyer dans un job qui visiblement, n’était pas du tout fait pour lui. Alors il allait se barrer, il allait quitter ce boulot débile pour pouvoir faire vivre sa salle de concerts, profiter de cette folie de la jeunesse pour partager ses gouts musicaux, ses envies, ses coups de cœur musicaux avec des jeunes qui sauraient apprécier ses efforts. C’était une décision qu’il venait de prendre, et l’alcool aidant, il avait décrété qu’il présenterait sa démission dès le lendemain.
De toute façon, il s’en foutait Jax puisqu’il avait bien plus d’argent qu’il n’en avait besoin pour vivre. Alors la seule chose dont il avait encore besoin là, c’était de trouver un beau projet, et un beau local, mais ça il se pourrait qu’il l’ait déjà trouvé. Il devait encore en voir un ou deux mais il allait bientôt pouvoir mettre son plan à exécution.

Il était déjà bien tard quand ils étaient sortis de ce bar, et si ses potes avaient décidé de faire l’after dans un autre endroit, Jax n’avait plus trop envie de boire. Il avait déjà suffisamment picolé comme ça, pas besoin d’en faire plus. Il avait donc décidé de rentrer chez lui mais d’abord, il voulait profiter de la plage, de ce froid si intense et en même temps, si revigorant. Il ne doutait pas que s’il faisait une petite balade sur la plage par ce temps, il allait désaouler bien plus vite que la plupart de ses copains. Bon ce n’était pas le plus important pour le moment, mais désaouler lui ferait tout de même du bien. Il se rendit donc sur la plage, les mains enfouies dans les poches de son manteau, et il s’était approché de l’eau, lentement. Il profitait du silence apaisant de l’endroit, même si dans sa tête, tout ne tournait pas rond. Finalement, il entendit des rires pas très loin de lui. Il s’approcha un peu avant de demander :

Hé. Vous allez bien ?

D’après ce qu’il pouvait voir dans la nuit, il s’agissait d’une jeune femme, elle tenait ses chaussures à la main et semblait rire toute seule, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Elle devait être bien imbibée elle aussi.

AVENGEDINCHAINS

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
Katerina Mittenaere
pseudo (name) : stillove
multinicks : aucun
faceclaim : emilia clarke
bain de minuit - with kate Tumblr_o7la7bffJV1t77z9fo1_500
studies/job : Avant mon accident j'étais étudiante en littérature
heart situation : "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir" - Nath tu es restera à jamais dans mon coeur
personal thoughts : uc
MessageSujet: Re: bain de minuit - with kate   bain de minuit - with kate EmptyLun 14 Jan - 23:05

Un bain de minuit

Reprendre une vie normale, c'était mon objectif mais par où commencer ? J'avais pris un tout nouveau appartement, il me semble que c'était le meilleur moyen pour un nouveau départ. Et là ma prochaine étape était de prendre en main ma vie sociale qui est totalement chaotique. Des copines de mes années lycée m'ont proposées de sortir ce soir. J'étais pas très emballé au début et je leurs ai dit que j'étais fatigué et qu'on se remettait ça à la prochaine fois. Je m'étais ensuite installé sur mon canapé devant une émission complètement bidon, c'est fou comme à la télé il n'y a jamais rien d'intéressant. 5 ans de coma cloué à ce lit d'hôpital, je quitte une prison pour une autre, celle de mon appartement. Je me ravise et envoi immédiatement un message aux filles - je vous rejoins dans une heure - Bon maintenant reste à trouver une tenue pour sortir, pas ça, ça non plus, trop démodé ... Il faudra que je rajoute à ma liste "revoir ma garde robe" elle est encore vieille de 5 ans. J'enfile une robe noir c'est sobre et ça passe partout, un coup de maquillage. Maintenant place à la coupe de cheveux, je regarde mon reflet dans le miroir et soulève mes cheveux. Est-ce que je les attache ? Non ça ne fera pas décontracté avec la robe. Bon alors je vais juste attacher les petites mèches qui tombe sur mon visage vers l'arrière avec une petite pince, et voilà le travail. Bon ce n'est pas du grand art mais ça fera l'affaire. Une paire de talons, pas trop haut je n'aime pas ça.

Le bar est vraiment sympa, bonne ambiance, bonne musique, serveur mignon et souriant. Je ne regrette pas d'être venu parce que je passe une excellente soirée avec les filles. Je ne sais même plus à combien de verres je suis. Première picole, fait ! Je commençais à avoir chaud et les filles étaient en pleine chasse ce soir, ça n'a jamais été mon truc. J'ai donc pris ma veste et une bouteille d'alcool avec moi. La plage est déserte et j'adore ça, je tourne sur moi même la tête en direction du ciel et le sourire aux lèvres. Je suis heureuse d'être en vie et je prends conscience de la chance que j'ai d'avoir une seconde chance. J'étais complètement saoul et je voulais tremper mes pieds, jouer comme une enfant dans l'eau. Je retire mes talons, pose ma veste sur le sable mais ne lâche pas ma bouteille des mains. L'eau est froide mais bizarrement j'aime ça moi qui d'habitude fuis le froid. Je ris seule en éclaboussant le vide. Je suis tellement dans mon délire que je ne remarque même pas cet homme s'approcher de moi. C'est uniquement quand il s'adressa à moi que je m'arrêta soudainement comme une enfant prise la main dans le sac. "Hum ..." Je fais mine de réfléchir enfaite non je réfléchis réellement, est-ce que je vais bien ? je regarde l'horizon et me met à rire  et lever ma tête vers le ciel avant le regarder à nouveau et lui répondre avec un énorme sourire "Oui ! Je vais très bien !" J'avais mis un peu de musique sur mon portable, la soirée n'était pas terminée. Je tourne sur moi-même et m'adresse à nouveau à cet inconnu "Et toi ?" Il faut toujours rester polie, bon j'ai peut-être fait entorse au vouvoiement mais ce n'est pas très grave, hein ?

LOVE IS ALL, You are everything
- burlington lovers -
Jax Cartwright
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: bain de minuit - with kate   bain de minuit - with kate EmptyMar 15 Jan - 13:42

bain de minuit

L’alcool, les soirées entre copains, la plage, le silence lourd et enivrant, le bruit des vagues qui bercent ce silence, tout ça paraissait tellement cliché et en même temps, Jax avait envie d’en profiter jusqu’au bout de la nuit. Il avait envie, pour une fois, juste une fois, de se lâcher un peu, d’oublier le terrible comptable qu’il était devenu et qu’il détestait être pour devenir simplement Jax, l’ancien joueur de golf, celui qui séduisait les femmes plus vite que la lumière. Les femmes, elles n’occupaient pas une grande place dans sa vie pour le moment, il s’en fichait même complètement, mais bizarrement, en ayant bu un verre de trop, il se rendait compte que ça lui manquait de n’avoir personne à qui raconter sa journée, personne qui l’attendait le soir à la maison, personne avec qui partager des moments agréables. Sa vie d’homme marié lui manquait beaucoup, Tessa lui manquait, tout se bousculait dans sa tête et c’était compliqué de suivre, et puis soudainement, il avait aperçu cette silhouette féminine sur la plage, il avait vu ses mouvements, il avait entendu la musique qui ressortait de son téléphone. Elle semblait avoir trop bu elle aussi, elle semblait vouloir s’amuser, vouloir continuer de faire la fête. Elle était belle, il la trouvait vraiment belle, l’alcool aidant sans doute, bien que non, elle était très belle.

Ca va aussi oui. T’es toute seule ?

Une fille toute seule sur la plage, ça pouvait être terriblement dangereux, mais elle ne devait pas se rendre compte du niveau de danger vu l’état dans lequel elle se trouvait. Jax, il avait bu, mais pas assez pour perdre tout notion de danger, il se rendait encore parfaitement compte de ce qu’il faisait, de ce qu’il avait envie de faire aussi, il n’était pas dans un état très poussé. Il observa le visage de la jeune femme, se rapprochant petit à petit, à mesure qu’elle dansait de plus en plus vite. En tous cas elle avait l’air d’avoir envie de faire la fête, c’était certain. Une fois qu’il se trouva à seulement quelques mètres de la jeune femme, il se posa dans le sable, s’installant de manière aussi confortable que possible, et la regarda en demandant :

Tu t’appelles comment ? Moi c’est Jax.

Jax se présentait toujours avec le diminutif de son prénom, allez savoir pourquoi, simplement parce qu’il se sentait mieux quand on l’appelait comme ça. L’ancien sportif de haut niveau avait toujours été du genre sociable, à vouloir apprendre à connaitre les gens, à se présenter, il avait le contact tellement facile que ça donnait des cheveux blancs à sa mère, parce qu’il avait tendance à parler aussi avec des inconnus. Mais avec le temps elle avait fini par se faire à l’idée que son fils aimait les gens, et généralement on le lui rendait bien. Il se contenta de sourire en plongeant son regard dans le lac Champlain, c’était un endroit magique à cette période de l’année.

Hé, t’as pas froid ?

On était tout de même en plein hiver, et il venait de se rendre compte que la jeune femme n’était pas vêtue de manière fort épaisse.

AVENGEDINCHAINS

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
- burlington lovers -
Katerina Mittenaere
pseudo (name) : stillove
multinicks : aucun
faceclaim : emilia clarke
bain de minuit - with kate Tumblr_o7la7bffJV1t77z9fo1_500
studies/job : Avant mon accident j'étais étudiante en littérature
heart situation : "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir" - Nath tu es restera à jamais dans mon coeur
personal thoughts : uc
MessageSujet: Re: bain de minuit - with kate   bain de minuit - with kate EmptyMar 15 Jan - 14:31

@jax cartwright & @katerina mittenaere

Je vais me retrouver avec un mal de crâne demain matin c'est sûr et certain. Mais je devais profiter, profiter de m'amuser un peu pour la première fois depuis longtemps. L'alcool y était un peu pour quelque chose, je ne me serais jamais mise pieds nus en hiver et me mettre à danser sur la plage et j'aurais encore moins parler à un inconnu seule à une heure pareille. L'alcool est une potion magique qui retire toute inhibition. Quand il me demande si j'étais seule, je me tourne face à lui et accompagne mon sourire d'un hochement de tête. Je me pose moi aussi sur le sable et nous commençons les présentations. « Enchanté Jax ! Moi c'est Katerina, mais tu peux m'appeler Kate » dis-je toujours avec mon sourire. Il ne me quittait pas souvent celui là, je lui tends ma main pour la lui serrer. Il était impossible de m'enlever ma bonne humeur ce soir et mon envie de faire la fête. Je risque de le regretter demain matin mais ce n'est pas grave. J'ai toujours aimé cette endroit et je l'appréciais d'autant plus la nuit. Il y a un côté mystérieux et magique de contempler les reflets de la lune sur l'eau. Jax me demande si je n'ai pas froid, à vrai dire je n'y avais pas pensé avant qu'il ne m'en parle. Et comme quoi c'est souvent psychologique j'avais ressenti un léger frisson. Je me lève donc à nouveau excitée comme une puce et lui réponds « Un peu mais j'ai de quoi me réchauffer » dis-je en désignant ma bouteille. Je bois une gorgée et lui tends la bouteille. J'ai toujours été dans le partage et la générosité. « Dis moi, qu'est ce que tu fais là ? » C'était rare de croiser quelqu'un à une heure pareille ici et en plus seule. Je commence à avoir mal à la tête à force de gigoter partout et tourner sur moi-même. Je me rassois à nouveau à côté de lui et me laisse tomber en arrière pour m'allonger entièrement. Il est mignon et très élégant, sa voix est pleine d'assurance, c'est vraiment craquant. En plus de ça il sent vraiment très bon et à un regard très intense. Quel honte, je suis une maman, ce n'est pas le genre de comportement que doit adopter une mère. Mais je m'accordais ce petit écart et ceux le temps d'une nuit. Une nuit où je pouvais me permettre toute sorte de folie et d'insouciance avant de retourner demain matin à ma misérable vie.

LOVE IS ALL, You are everything
- burlington lovers -
Jax Cartwright

alma - willow
MessageSujet: Re: bain de minuit - with kate   bain de minuit - with kate EmptyDim 20 Jan - 20:13

bain de minuit

Rencontrer une inconnue sur la plage, discuter de tout et de rien, se rendre compte qu’elle a embarqué de l’alcool avec elle, discuter encore de tout et de rien en buvant beaucoup plus que de raison, finir nus dans l’eau, c’était le genre de trucs qui pouvaient se passer quand il était plus jeune, quand il était de retour à Burlington après de nombreux mois passés à l’étranger pour des compétitions, ce qu’il se passait quand les filles se rendaient compte de qui il était, ce qu’il se passait quand Jax avait envie de s’éclater et d’échapper à la coupelle de ses parents. Alors il s’échappait de la maison pour plusieurs heures, il allait rejoindre des amis, ils buvaient beaucoup trop et finissaient par faire la fête avec de jolies filles qui sentaient bon l’été, ils faisaient l’amour dans l’eau, tout était tellement parfait et facile à l’époque.
Oh ce n’était pas plus compliqué aujourd’hui, Jax était célibataire, et par conséquent il avait pour habitude de se faire draguer par de jolies jeunes femmes, cependant il n’était plus aussi enclin que par le passé à se laisser aller, à partager une bouteille et une nuit avec une jolie fille. Bien entendu, il trouvait ça charmant de se faire draguer par des jeunes femmes, mais au final il recherchait quelque chose de plus. En apercevant la jeune femme sur la plage, il s’était tout de même surpris à se dire qu’il la trouvait plutôt canon.

Content de te connaitre Kate !

Il attrapa la main que la jeune femme lui tendait et la serra avec un sourire. Sourire dont il ne parvenait pas à se départir parce que l’alcool aidait bien entendu beaucoup. Il sourit légèrement avant de reprendre la parole quand elle lui montra ce qui l’aidait à se tenir au chaud. Ah oui, il comprenait bien l’état d’euphorie de la jeune femme, et aussi le fait qu’elle ne semble pas avoir trop froid.

Ah oui, je vois le genre. C’est quoi exactement ?

Il prit la bouteille qu’elle lui tendait et posa son regard sur l’étiquette. Une fois rassuré sur la provenance de ce qu’elle avalait, il prit une longue gorgée lui aussi. Bon sang, cette soirée allait beaucoup trop loin, ça dégénérait vachement, mais il trouvait ça plutôt marrant en fait. Cela faisait tellement longtemps qu’il ne s’était plus amusé comme ça. Il fallait dire que c’était grisant, et encore plus d’avoir cette sensation de froid piquant du dehors, et de sentir l’alcool qui le réchauffait de l’intérieur. Ca faisait du bien, beaucoup de bien. Quand la brune lui demanda ce qu’il faisait dehors à cette heure-ci, il sourit, puis regarda tout autour de lui. Il se sentait bien ici, dans le froid. Comme s’il avait une sensation de liberté folle.

Ben en fait, on a fait la fête avec des potes dans un bar pas loin d’ici, et puis eux sont partis retrouver leurs femmes et moi, j’avais envie de prendre l’air. J’adore me promener au bord du lac.

Il sourit en pensant à quel point cet endroit avait toujours été son préféré de la ville. Le premier par lequel il passait quand il rentrait après de longs mois à l’extérieur de la ville.

Et toi alors, qu’est-ce que tu fais ici toute seule ?

L’endroit n’était pas vraiment dangereux, mais n’importe quel endroit pouvait l’être pour une femme seule au final.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bain de minuit - with kate   bain de minuit - with kate Empty

bain de minuit - with kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1