AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
soldes 2019
Jusque dimanche, vous aurez la chance de profiter des soldes afin de demander un double compte sans conditions.

Partagez | 
 

 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington babe -
avatar
date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1422
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.

studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février et absence complète entre le 20 et le 26 janvier.
MessageSujet: (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités   Lun 14 Jan - 22:19


Spencer Thorn
"i always say what i'm feeling, i was born without a zip on my mouth."


id complete Je l'ai appelé Spencer mais son prénom et son nom de famille sont totalement libre âge Je dirais qu'il a entre 22 et 25 ans mais ça reste libre en fonction de l'avatar que vous choisirez. job/études Au choix. origines Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire, du genre à jouer avec les filles. caractère J'ai fait un petit résumé la dessus, ça se trouve ci-dessous. groupe Selon votre choix. avatar Il est au choix mais je me réserve un droit de véto évidemment. crédits Tumblr, mon légendaire ami.

♡ Spencer, c'est un peu le pote que tout le monde a mais que tout le monde a envie de frapper, parce qu'il vous tape facilement sur le système. Il n'en reste pas pour le moins adorable. Il est juste bordélique et un peu con par moment. Mais il cache bien son jeu, sous ses airs d'idiots, Spencer est très intelligent, il aime juste pas le montrer. C'est le genre de meilleur ami dont on a tous besoin: quelqu'un qui vous remontera facilement le moral.
♡ Spencer, il vient d'où vous voulez, il a la famille que vous lui créez. À vous d'écrire son passé, son histoire. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, c'est assez libre.
Mes exigeances. Je suis pas vraiment chiante, je veux quelqu'un de motivé, qui ne me laissera pas tomber. Étant moi même absente de temps en temps, je ne demande pas au joueur d'être là h24, tout le monde à une vie, je le conçois parfaitement. En dehors de ça, comme je disais, tout est assez libre que ce soit le nom du personnage, son histoire et l'avatar. Mais le lien n'est pas changeable. Par contre, on peut parler ensemble de l'évolution du lien. Je pense que j'ai tout dit, si mon petit Spenc' vous tente, n'hésitez pas  

Summer Hale ¦ COLOC, BFF ET PLUS SI AFFINITÉS
A l'âge de 18 ans, après avoir terminé ses années de lycée, elle décide de devenir totalement indépendante. Elle quitte ses grands parents qui l'ont élevée en espérant s'en sortir dans la vie. C'est en recherchant une appartement qu'elle va rencontrer son colocataire et futur meilleur ami: Spencer. Spencer et Summer, ce sont les mêmes. Aussi bizarre l'un que l'autre. Ils passent leurs soirées à regarder des films et des séries, ils parlent de tout et de rien, se donnent mutuellement des conseils... Summer, c'est sa pote de beuverie, sa pote de connerie, il n'y a pas vraiment de limite à leur amitié, ils se battent comme des potes mais il veille sur elle comme si elle était un trésor. Ils se font des sales coups, se foutent mutuellement de la gueule l'un de l'autre, leur amitié est trop précieuse aux yeux de Summer. A tel point qu'elle lui confie le plus gros de ses secrets et tout les autres. Après tout, ils sont tellement proche qu'elle sait qu'elle peut tout lui dire. Surtout qu'elle n'a jamais fait d'erreur depuis qu'ils se connaissent, au contraire, Summer est même irréprochable.

Je vous met ci-dessous les petites anecdotes que j'avais écris, jadis (ça se remarque à l'écriture), au sujet de Spencer et Summer.

Spoiler:
 


_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
 
(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AMBER HEARD (AU CHOIX)
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: CHAMPAGNE IS FOR MY REAL FRIENDS, PAIN IS FOR MY SHAM FRIENDS :: A multitude of casualties-
Sauter vers: