AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mar 27 Sep - 21:38

Loïs Murphy

- the sky is a hazy shade of winter -

nom murphy. au fond, elle aurait préféré ne pas le porter vu comment la famille a volé en éclats. mais lina, maman... elles le portent alors elle n'a pas le choix. et puis, ce n'est qu'un nom. si on lui demande à qui il est, elle dira que c'est celui d'un inconnu. prénom  loïs, l'illustre combattante. c'est un prénom de guerrier, un prénom qui dégage force et volonté. la définition de loïs. âge elle a eu vingt-deux ans en août dernier. elle avance difficilement avec les années, elle compte chaque an comme si c'était la fin du monde. elle ne supporte pas de vieillir, elle ne supporte pas le temps qui file. job/études elle n'a jamais aimé l'école, elle n'a jamais voulu rester assise des heures durant sur une chaise à s'en user le derrière. alors elle travaille comme serveuse à la brasserie du coin, histoire de gagner de l'argent, de filer quelques dollars à maman pour le loyer car elle squatte encore la maison familiale. origines il parait que les murphy sont des irlandais. ils ont simplement mogré vers lakewood en quête d'argent et nouvelle vie. alors loïs est irlandaise mais elle préfère largement dire qu'elle est américaine. orientation sexuelle elle n'a d'yeux que pour les hommes. elle aime ceux qui sont décalés, les originaux, ceux qui sont uniques et loin des calques de la société. elle trouve ça triste ce manque de personnalité, ça l'agace même. les gens l'agacent, et puis de toute façon, les mecs aussi. c'est pas son problème, enfin pour le moment. statut civil elle est célibataire mais éternellement amoureuse de son défun ex petit-ami. "aimer un mort ça n'a rien de beau hein" vous dira-t-elle alors. caractère loïs est cette boule de nerfs, elle s'énerve pour un oui ou pour un non. elle est incontrôlable et impulsive, parfois même bagarreuse. elle ne supporte pas le mensonge, elle ne supporte pas non plus l'hypocrisie. loïs est franche, un peu trop parfois, elle est aussi solitaire mais pas asociale. elle a des amis, sur qui elle peut compter mais ce qu'elle veut, c'est pourquoi les compter sur les doigts d'une main (ou de deux). elle est fidèle en amitié et en amour, elle n'est pas volage comme sa grande soeur pourrait le croire. elle repousse les garçons malgré sa tentation, car elle aime jo, mais lui, il n'est plus là. elle est dite bizarre, elle observe tout, elle voit tout mais parfois, elle ne dit rien. elle a des idées étranges, elle est un peu beaucoup rêveuse sur les bords. tout la fascine, ou presque.  groupe peyton sawyer. avatar natalia dyer. crédits tumblr.

elle aurait aimé vivre dans les années 60, pour le style vestimentaire, la musique ✜ elle n'aime ni le café, ni le thé mais pourrait se péter le bide pour un bon chocolat chaud ✜ elle est matinale, elle se lève rarement tard et commence souvent la journée par une balade, surtout le dimanche ✜ elle collectionne les vieilles cartes postales ✜ elle aime la photographie et ne se promène jamais sans son polaroid dans son sac ✜ elle est un génie du dessin et tient un carnet de croquis secret. elle ne parle pas de cette passion à quiconque, elle garde ça pour elle, son secret à elle ✜ elle est une mordue de littérature, elle adore les romans policiers et de science-fiction ✜ elle n'est pas très gourmande, elle mange très peu ✜ elle a une phobie des motos, puisque son dernier copain s'est tué suite à un accident ✜ son rêve le plus grand est d'intégrer une grande école d'art mais elle n'a pas l'argent puisqu'elle vient d'un milieu plutôt modeste et qu'elle n'a jamais eu le courage de montrer ses croquis ✜ elle est passionnée par l'astronomie et souvent, lorsque le ciel est dégagé, elle va passer la soirée dehors à scruter le ciel et ses étoiles ✜ elle aimerait avoir un chat ou un chien ✜ sa couleur préférée est le rôle pâle ✜ elle se débrouille assez bien en cuisine, suite aux quelques cours donnés par sa mère avec laquelle elle vit ✜ si elle n'a jamais fait d'études, c'est parce qu'elle n'a jamais aimé l'école. travailler était plus envisageable à ses yeux alors elle est serveuse la journée dans une brasserie ✜ elle n'aime pas tellement se maquiller mais il lui arrive de mettre un peu de mascara ce qui est très rare ✜ elle aime regarder des séries et films à suspense et déteste tout ce qui se rapproche de la romance ✜ elle n'a jamais voyagé, par un manque d'argent mais aussi parce qu'elle a un peu peur de l'inconnu ✜ son endroit préféré est le lac. elle y trouve repos et quiétude et s'y réfugie souvent lorsqu'elle ne se sent pas très bien ✜ les chaussures qu'elle met le plus souvent sont ses converses hautes blanches ou ses clarks en daim marron ✜ elle n'a eu qu'un seul copain dans sa vie, jo, et qui a été sa première fois également. depuis, elle ne veut plus entendre parler d'amour et ne se sent absolument pas prête ✜ sa saison préférée est l'hiver et ensuite, l'automne ✜ il lui arrive parfois de jouer aux jeux-vidéos mais elle n'y passe pas des heures ✜ elle est naturellement nerveuse et peut se sentir suivie alors que ce n'est pas le cas ✜ elle est agoraphobe ✜ elle parait douce mais il faut se méfier car en réalité elle a un très mauvais caractère ✜ elle a toujours voulu faire du skate mais par peur de se faire mal, elle n'a jamais osé ✜ elle se promène souvent à vélo, son seul moyen de locomotion ✜ elle aime la nature ✜ elle aimerait s'acheter un tourne-disque et se créer une immense étagère remplie de vinyles

Lakewood, ça représente quoi pour toi? "Lakewood, c'est ma ville natale, là où j'ai grandi, là où j'ai appris à vivre aussi. C'est beaucoup de mauvais souvenirs, c'est aussi des bons moments passés avec mes amis et avec ma mère et ma soeur. Je connais la ville par coeur, chaque recoin, chaque coin sympa, il n'y a aucun secret ici. Enfin, je crois. peut-être que j'y passerais ma vie, ou peut-être pas mais en attendant, je sais que je vais rester ici. Vivre avec ma mère et bosser en tant que serveuse me convient. C'est surtout que je ne sais pas quoi faire de ma vie et si il m'arrivait de partir, ça me foutrait les jetons. Lakewood résume parfaitement ma vie, c'est toute mon histoire."  tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? "La réponse est négative. Je ne vois déjà pas pourquoi j'irais ailleurs qu'ici, je m'y sens bien malgré tout ce qui a pu se passer. C'est très dur pour moi de me dire qu'un jour je quitterais peut-être la ville pour aller m'offrir un chez moi je ne sais où. Honnêtement, aucun autre endroit ne m'attire, c'est ici que je veux être." Tu es du genre casanier ou sorteur?  "Tout dépend de mon humeur du jour. Si je suis ronchonne, je ne vais pas vouloir mettre le nez dehors et je vais renvoyer chier mes amis qui me harcèlent depuis trois heures pour sortir. Et lorsque j'ai bien envie de sortir, ce n'est pas la sortie du siècle où je bois, où je me drogue, où je me tape tout ce qu'il bouge. Quand je sors, je traîne dans les rues avec mes amis, on s'amuse ensemble, on discute." Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde?"L'endroit qui me tient le plus à coeur est ma maison. J'aime rentrer le soir, sentir la bonne odeur de la cuisine de maman. Les murs sont réconfortants, tout y est chaleureux. Ce n'est pas la maison qui fera rêver tout le monde mais moi je m'y vois très bien rester toute ma vie. Je sais que je ne pourrais jamais m'en séparer, enfin ça serait vraiment difficile. C'est là-bas que je me sens bien, où je suis moi-même."
pseudo/prénom ff pour le pseudo. âgevingt-ans mon capitaine. où as-tu trouvé le forum? en fouillant sur bazzart. t'en penses quoi? le coup de foudre, le vrai coup de foudre   . une remarque à faire?  

Code:
<taken>natalia dyer</taken> ¦ <name>loïs murphy</name>

Dernière édition par Loïs Murphy le Mer 28 Sep - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mar 27 Sep - 21:38

- look into my eyes, it's where my demons hide -

Il y a des choses que l’on explique pas, comme la vie. Ce fardeau semé d’embûches, cette joie si éphémère bien trop souvent remplacée par cette mélancolie. La vie pue la tristesse, même si certains cherchent encore à se persuader du contraire. Les faux sourires, les rires hypocrites. Et puis on s’enlace, on se complimente comme si tout avait toujours été beau et facile. C’est peut-être ça qu’il manquait dans ma vie, ce qu’il me fallait pour réussir à sortir de cette bulle noire.

C’ÉTAIT EN 1994 - Elle était née un jour de chaleur et pourtant, elle détestera ces beaux jours. Elle était l’heureux  cadeau du couple irlandais, scellant l’union parfaite que ces deux jeunes gens représentaient. Couple qui se détruira quelques années après. Elle était la petite sœur et elle entamera une relation certes forte mais conflictuelle avec son aîné. Elle n’avait encore connu que l’amour familial et pourtant elle finira en une petite-amie veuve. Si elle avait su que tout finirait ainsi, elle aurait préféré ne jamais exister.

C’ÉTAIT EN 2001 – Elle pleurait à chaudes larmes quand elle s’était rendue compte qu’il s’était volatilisé à tout jamais. Il n’était plus rien à ses yeux, il n’aurait jamais dû la faire souffrir autant. Etait-ce digne d’un père ? Il les avait lâchement abandonnées, sa mère, sa sœur et elle. Il avait pris la fuite comme un pirate l’aurait fait, abandonnant son butin pour une destination inconnue. Elle n’aura jamais connu plus lâche que cet homme, cette ordure, ce monstre. Et maman qui pleurait, maman était détruite. Elle ne savait que faire. Et elle aussi, les larmes dégoulinaient sur ses joues sans aucun contrôle d’elle-même. Sa sœur l’avait prise dans ses bras, elle l’avait cajolée comme elle le faisait tous les soirs. Et puis elles avaient dormi toutes les trois, durant de longs mois. Des années.

C’ÉTAIT EN 2011 Il avait une nouvelle famille, il avait des enfants à s’occuper, une nouvelle femme à chérir. Et il avait oublié ses premiers amours, sa véritable femme, ses véritables enfants. Lina avait été prise de curiosité, elle l’avait regretté. Alors sa petite sœur l’avait réconfortée, avec maman aussi. Pour une fois dans sa vie, Lina n’était plus la maman. Les rôles s’échangeaient et des liens forts et indestructibles se tissaient entre les trois femmes.

C’ÉTAIT EN 2012 Elle n’arrête pas d’y penser. Sa bouche, ses cheveux. Ses doux yeux, ses pommettes. Sa mâchoire, son nez. Parfois même elle croit pouvoir encore sentir son odeur tout près d’elle. Elle aimerait être dans ses bras, elle donnerait sa vie pour y parvenir. La vie, ce fardeau, elle lui avait enlevé Jo. Elle se souvient encore de ce jour, ce jour de la nouvelle. Elle s’est précipitée dans sa chambre d’hôpital, le numéro cent-vingt-trois. Trop de tuyaux, trop d’écrans… Trop trop. Elle s’y était habituée. Les cernes sous les yeux, elle avait passé les prochains mois à son chevet, sa main dans la sienne, sans jamais perdre espoir. Et aussi vite qu’il allait avec sa moto, aussi vite la vie l’a emporté. Il est parti, il l’a abandonné alors elle a crié, elle a pleuré et elle n’a plus jamais existé.

C’ÉTAIT EN 2014 Elle ne s’en est jamais remis. Elle prétendait le contraire, elle disait être heureuse et qu’elle ne pouvait rien contre la vie. Balivernes. Elle crevait de l’intérieur, elle se brisait en mille morceaux chaque jour qui passait. Et elle n’en parlait plus, elle ne parlait plus de Jo. Pas aux autres, à personne, ni même à Lina, ni même à sa mère. Elle était devenue secrète, encore plus qu’elle ne l’avait été. Bien que soutenue, elle ne voulait pas oublier son grand amour. Elle avançait dans la vie parce que le temps la forçait. Elle avançait car elle n’avait pas le choix. Elle avançait sans savoir où aller. Et parfois elle le voyait, ou elle croyait le voir plutôt. Elle pensait alors lui parler mais c’était au fond une façon de se sentir mieux alors qu’elle se tuait un peu plus chaque jour. Il ne quittait jamais ses pensées.

C'EST EN 2016 « Time, time, time… See what’s become of me … While I look around for my possibilities. I was so hard to please… Look around, leaves are brown and the sky is a hazy shade of winter » Elle a griffonné toute la journée, sa chambre élue lieu du jour. Elle avait tout vite rangé lorsque sa mère avait poussé la porte soudainement pour lui dire de venir manger, après l’avoir répété une dizaine de fois. Mais c’est parce qu’elle avait les écouteurs, elle n’avait rien entendu. Ce petit carnet de croquis, elle l’avait rangé soigneusement dans une petite boite poussiéreuse dissimulée sous son lit. C’était son trésor, son jardin secret comme on dit. Elle avait déjeuné avec maman et le lendemain, elle était partie travailler dans son uniforme de serveuse. Elle voulait gagner son blé mais ce n’était pas suffisant pour vivre, ni pour payer ses clopes d’ailleurs. Sa grande sœur n’approuvait pas, c’était le pourquoi elles s’engueulaient parfois. Elles s’aimaient, mais qu’est-ce que c’était devenu chaotique. La petite sœur ne voulait plus en être une, elle était grande. Elle voulait faire sa vie entre tranquillité et quiétude, plaisir et amusement. Jo, il était encore dans sa tête et dans ses rêves alors elle n’a jamais réussi à avoir un autre copain. Elle en avait fini avec l’amour comme avec la vie. Elle agissait, ne se retournait pas et ne regrettait pas. C’est ce qu’il aurait voulu, enfin c’est ce qu’elle croit. Jo, il voulait qu’elle s’amuse, qu’elle profite de sa jeunesse. Lui ne peut plus, mais elle, oui. Alors elle doit vivre. Loïs doit vivre.

Dernière édition par Loïs Murphy le Mer 28 Sep - 14:56, édité 2 fois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mar 27 Sep - 21:51

Ma p'tite soeur!!! Si tu à la moindre question, n'hésites pas, ma boite de messagerie est toute ouverte!!!Bienvenue, merci mille fois de tenter mon pré-lien!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mar 27 Sep - 22:45

encore une jolie demoiselle qui va me détester ... scratch

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mar 27 Sep - 23:01

Erlina Murphy a écrit:
Ma p'tite soeur!!! Si tu à la moindre question, n'hésites pas, ma boite de messagerie est toute ouverte!!!Bienvenue, merci mille fois de tenter mon pré-lien!
la grande et magnifique soeur
merci beaucoup, je n'hésiterais pas à te harceler, si besoin tu peux compter sur moi

Cléo Monroe a écrit:
encore une jolie demoiselle qui va me détester ... scratch

Bienvenue
merciiii
on va malheureusement devoir se détester, en effet (j'aime trop bethany pourtaaaant )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mar 27 Sep - 23:25

la magnifique et si talentueuse natalia et puis ce prélien parfait
bienvenue parmi nous et que l'inspiration soit avec toi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 1:37

ravie que l'avatar te plaise en tout cas
un grand merci à toi
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 2:11

Je squatte complètement ta fiche... mais j'adore!!!!! ♥♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 10:51

Bienvenue ! La soeur de sang de ma soeur de coeur !! Va falloir nous trouver un lien ^^ .. Bonne chance pour la suite de fiche (à moins qu'elle soit finis, je n'ai pas lu)

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 12:26

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 14:32

Erlina Murphy a écrit:
Je squatte complètement ta fiche... mais j'adore!!!!! ♥♥♥♥
oh je suis contente si ça te plait !
je la finis de ce pas !

Jackson Booth a écrit:

Bienvenue ! La soeur de sang de ma soeur de coeur !! Va falloir nous trouver un lien ^^ .. Bonne chance pour la suite de fiche (à moins qu'elle soit finis, je n'ai pas lu)

merci beaucoup
et avec plaisir pour le lien, bien sûr

Nina Harper a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas
la jolie sophia bush
merci à toi !
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 15:45

Bon je re-squatte ta fiche maintenant que tu à finie! Tout est parfait pour moi! ♥♥♥♥♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 18:02

Bienvenue. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   Mer 28 Sep - 19:10

Bienvenue parmi nous .
Je viens de lire ta fiche et l'histoire de ton personnage est trop triste . en tout cas tout est bon tu es donc validée.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs   

il est grand temps de rallumer les étoiles //loïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1