AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we keep this love in a photograph. • JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 16:02

Joshua Parrish

- le coeur éléphant. -

nom l'unique héritier des parrish, famille fondatrice assez puissante à lakewood et connue de ses habitants. un nom qu'il portait avec fierté autrefois et qui maintenant, pèse lourd sur ses épaules de jeune trentenaire. prénom à sa naissance, son père a décidé de l'appeler joshua, en hommage au grand-père du garçon, décédé d'un arrêt cardiaque peu avant que son petit fils ne vienne au monde. néanmoins, tous ses proches l'appellent simplement josh. c'est plus court et il apprécie énormément cela. âge la trentaine vient d'être fêtée avec un gâteau au citron meringué. il n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait, le parrish, parce qu'il n'a pas envie de vieillir. trente ans, c'est trop. beaucoup trop. les rides approchent à petit pas alors qu'il n'est pas marié et qu'il croit avoir perdu à tout jamais la seule femme qu'il puisse aimer. job/études le beau châtain a fait ses études à londres, réussissant avec brio chacun de ses examens finales. désormais, le garçon est vice président du journal local, bien que ce travail ne semble pas être si intéressant à ses yeux. origines le père de joshua est un américain pur et dur, fier de ses origines tandis que sa mère elle, se trouve être à moitié russe, à moitié anglaise. elle est d'ailleurs venue vivre en amérique alors qu'elle n'avait que trois ans. orientation sexuelle le jeune trentenaire apprécie plus que de raison les courbes féminines. il aime la douceur des femmes, leur peau laiteuse et leurs longs cheveux scintillants au soleil levant. statut civil la culpabilité qui le ronge. les remords qui le détruisent. l'unique amour qu'il a abandonné. célibataire depuis des années. joshua n'a aimé qu'une seule femme dans toute sa vie et elle se prénomme caitlyn. il l'a malheureusement lâchement abandonnée suite aux nombreuses menaces de sa mère, alors que la douce portait en son ventre leur enfant, fruits de leurs ébats romantiques et de leur amour inconditionnel. depuis, il enchaîne les conquêtes sans sentiments. il essaie d'oublier. d'oublier à quel point il a été idiot quand il était plus jeune. caractère grand romantique, impulsif, soumis face à ses parents, jaloux, brillant, courageux, protecteur, intelligent, ambitieux, sans tact, têtu. groupe peyton sawyer. avatar sam claflin. crédits kawaiirph.

(01) le beau châtain croit toujours à l'âme-soeur. c'est pourquoi il est revenu en ville pour tenter de se faire pardonner de la jolie blonde pour laquelle il éprouve encore de nombreux sentiments. en effet, il a abandonné cette dernière il y a maintenant un peu plus de sept ans alors qu'elle venait de lui avouer qu'elle était enceinte. il était pourtant très heureux à l'idée de devenir père, mais ses parents l'ont menacé de l'envoyer à l'armée et de réduire en miette la famille de sa douce petite amie s'il n'obéissait pas à leurs ordres. (02) le trentenaire ne possède aucun animal, pour la simple et bonne raison qu'il aime que sa petite maison de ville soit en ordre. il ne supporte pas la saleté, ni même les aboiements. le calme est quelque chose d'important à ses yeux, surtout lorsqu'il a besoin de se concentrer sur ses dossiers. (03) joshua boit assez souvent de l'alcool. en effet, lorsqu'il est tard le soir et qu'il recherche des informations pour le journal ou qu'il n'arrive pas à dormir, il est toujours accompagnée d'un verre de vodka ou de vin rouge pour qu'il puisse mieux se détendre ou se concentrer. il n'est pas alcoolique néanmoins et peut très bien se passer d'alcool s'il le faut. (04) le jeune homme déteste les médecins et ne supportent pas le fait d'entrer dans un hôpital. Il fuit ce genre de choses comme la peste et faisait la tête à son père lorsqu'il était plus jeune et que ce dernier l'emmenait de force au docteur quand il tombait malencontreusement malade. (05) depuis quelques mois, il entretient une relation très tendue auprès de ses parents. ces derniers n'ont pas apprécié le fait qu'il décide soudainement de revenir vivre à lakewood, mais il s'en contrefiche. il est bien décidé à se racheter de ses erreurs et à rencontrer son fils. en effet, il a décidé de rentrer sur un coup de tête après avoir reçu un mail de caitlyn ; cette dernière lui parlait de leur fils et lui annonçait qu'elle allait se marie avec william, son ancien meilleur ami. inquiet à l'idée de perdre à tout jamais la jeune femme, il a pris son courage à deux mains pour revenir vivre en amérique, désireux de reprendre contact avec les deux personnes les plus chères dans sa vie. (06) le jeune parrish aimerait avoir des enfants, deux ou trois seraient parfait. il sait d'ailleurs qu'il a déjà son fils ici-même, à lakewood, mais il ne l'a jamais connu. il s'en veut de l'avoir abandonner, de l'avoir laissé grandir sans père et il est bien décidé à lui prouver qu'il n'est pas un gros connard. (07) incapable de cuisiner quoi que ce soit, le joli trentenaire n'achète que des plats tout prêt, des soupes, ou même des salades dans lesquelles il suffit simplement de rajouter du fromage, du surimi ainsi que de la sauce. (08) très à l'aise dans son corps, il n'a aucune honte et cela ne le dérange pas de se retrouver à moitié nu devant d'autres personnes. il sait qu'il est beau et ça, tout le monde le sait. (09) très friandes de sucreries, joshua se gave assez souvent de bonbons, de chocolats ainsi que de chips sans pour autant prendre du poids. en même temps, il fait beaucoup de sport en dehors de son travail pour gagner une hygiène de vie plutôt correcte. (10) joshua est un vrai cinéphile ; il adore se rendre au cinéma pour regarder les nouvelles sorties, mais il possède également une très grande collection de DVD chez lui. il craque toujours dès qu'il en voit dans les magasins quand il fait les courses.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? lakewood c'est toute sa vie. il est né et a grandi ici. pour joshua, c'est une partie de son âme. il a rencontré l'amour de sa vie, la mère de son fils sur les bancs de l'école de lakewood. il ne saurait oublier tous les bons souvenirs qu'il a des rues, des petites boutiques de cette coquète ville d'amérique. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? le jeune parrish a vécu durant sept longues années loin de lakewood et cela ne l'a pas forcément dérangé. il vivait une vie plutôt tranquille dans la capitale anglaise, mais il faut avouer que sa ville natale lui manquait énormément. parce qu'il avait laissé derrière lui la femme qu'il a toujours aimé ainsi que leur enfant. enfant qu'il n'a jamais vu, jamais connu. il est revenu pour eux ici-même, à lakewood et ne compte pas partir de nouveau. il ne peut plus s'imaginer vivre ailleurs. Tu es du genre casanier ou sorteur? joshua est un mélange entre casanier et sorteur. tout dépend de son humeur ainsi que des récents évènements qui ont bouleversés sa vie. il a des passes où il sortira beaucoup pour faire la fête, se souler jusqu'à pas d'heures. il y aura d'autres passes où il restera chez lui, à travailler dur comme fer ou à rester simplement devant la télévision comme un vieil imbécile. le garçon ne sait pas être une seule et même chose à la fois. il est complexe et il est d'ailleurs parfois difficile à comprendre. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde ? vous allez sûrement le prendre pour un idiot, mais l'endroit préféré de joshua est sa petite maison de ville. il y rentre tous les jours et s'y sent merveilleusement bien. c'est son cocon, son confort, son endroit personne. Son pays imaginaire. il l'a décoré de façon à ce qu'il se sente encore plus chez lui et il ne pourrait pas se sentir aussi bien qu'entre les murs de cette jolie maison. certes, il adore également les montagnes, il adore y passer ses vacances, mais joshua est quelqu'un d'assez simple d'esprit ; il ne fait pas dans l'extravagance.

pseudo/prénom mangue, laetitia. âge dix-neuf hivers, la vingtaine qui approche. où as-tu trouvé le forum? grâce à bazzart, je le zieute depuis son ouverture.    t'en penses quoi? il est sublime, et j'ai craquééééé. en même temps, avec ce design, ce codage et ce scénario de fou... comment résister ?    une remarque à faire? j'vous kiss les fesses ! ♥

Code:
<taken>sam claflin</taken> ¦ <name>joshua parrish</name>

Dernière édition par Joshua Parrish* le Mer 28 Sep - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 16:02

- L'enfance est pleine de désillusions. -

Les joues rouges, le souffle court, les genoux et la paume des mains égratignés, les vêtements déchirés et pleins de boue, Joshua sait déjà que lorsqu'il passera le seuil de la porte de la grande demeure de ses parents, il se fera longuement disputer par son père. Il le sait, mais il ne semble pas inquiet. Cela en valait la peine. Il s'est bien amusé et s'est fait de nouveaux copains. Du haut de ses sept ans, l'héritier des Parrish est un vrai casse cou. Il passe son temps à jouer dehors ainsi qu'à désobéir aux règles une fois à la maison. Il n'est pas encore assez grand, pas encore assez mature pour comprendre l'importance de son nom de famille. « Il faut que je rentre, c'est bientôt l'heure du souper ! » Annonce soudainement William, le meilleur ami du petit châtain aux joues barbouillés de boue désormais sèches. Il hoche vivement de la tête et sourit bêtement, un peu naïvement. Le bonheur au bord des lèvres, le garçon se penche pour claquer un baiser sur la joue de son meilleur copain de classe. « D'accord, Will ! On se voit demain à l'école ! » Dit-il de manière enjouée avant de courir le long de la rue pour rejoindre sa maison. Une fois devant la grande porte en marbre, l'enfant se mordille la lèvre inférieure, soudainement nerveux. Joshua pousse doucement la porte et tente de se rendre dans sa chambre en toute discrétion. C'est sans compter sa mère qui le surprend depuis la cuisine et l'appelle. Il soupire, gonflant les joues avant de la rejoindre doucement d'un pas lent, traînant des pieds sur le sol, mettant de la terre partout. « Puis-je savoir ce que tu faisais dehors et pourquoi tes vêtements sont dans cet état, Joshua Parrish ? » Outch. Quand elle dit son nom en entier, cela ne sonne jamais rien de bon. Et il a raison de penser cela, puisque cinq minutes plus tard, le voilà privé de sorties et de jeux vidéos pendant deux semaines. Une vraie torture pour un enfant de son âge. Mais il ne leur en veut pas, non. Il a fait une bêtise alors … Il accepte sa punition.

- La mère aime tendrement, le père solidement.  -

Joshua a rencontré Caitlyn Barton alors qu'il était à l'université et que la jolie blonde était encore lycéenne. Il est rapidement tombé amoureux d'elle, en un seul regard dit-il à tout le monde. Il ne lui a pas dit tout de suite son nom de famille, désireux d'apprendre à la connaître et de la faire tomber amoureux de lui, de sa personnalité et non de la richesse des Parrish. Le voilà désormais heureux et pleinement amoureux de la jeune femme. Il la regarde dans les yeux, caressant doucement la joue de sa petite amie qui semble perdue et inquiète. Il ne comprend pas encore pourquoi, mais lorsqu'elle entrouvre les lèvres pour parler, sa phrase lui fait l'effet d'une bombe. « Josh … Je suis enceinte ... » Elle vient de lui dire cela sans prendre le temps de le préparer à une pareille nouvelle et pourtant, le garçon explose aussitôt de joie en se redressant à l'aide de ses coudes. « Pour de vrai ? On va avoir un bébé ? » Un large sourire étire soudainement ses lèvres alors qu'il fond sur les lèvres de Caitlyn pour l'embrasser avec amour ; le bonheur faisant pétiller ses yeux plus que d'habitude. Il s'empresse alors d'enlacer la jolie blonde avant de lui toucher le ventre, émerveiller. Il ne pense pas vraiment au fait qu'ils soient assez jeunes. Il ne pense pas non plus à ses parents en cet instant. Il ne réfléchit plus. Il n'y a plus rien autour de lui mis à part la jeune Barton et leur enfant qu'elle porte dans son ventre. « C'est merveilleux ... » Murmure-t-il pour eux seuls avant de claquer un baiser sur l'épaule de la belle étudiante. Il ne pouvait rêver mieux. Et il se fiche bien de savoir ce que ses parents pourront bien penser. Il va falloir qu'il devienne plus mûr. Il faudra même qu'il la demande en mariage ! Même si cela était déjà prévu, il ne comptait pas le faire aussi tôt. Tant pis. L'important, c'est qu'ils soient tous les trois heureux et en bonne santé.

- En amour, il n'y a que le premier faux pas qui coûte. -

Joshua soupire tristement en écoutant sa mère lui parler de Caitlyn pour la quatrième fois de la journée. Elle est encore plus têtue que lui. Le jeune homme lève les yeux au ciel et secoue la tête en la foudroyant du regard. Il est hors de question qu'il rompe avec sa jolie blonde. Il est amoureux d'elle. Elle est sincère et lui aussi. Le garçon claque violemment la porte au nez à la belle brune qui lui sert de mère avant que cette dernière ne s'énerve pour de bon, commençant à le menacer ainsi qu'à menacer la famille et l'avenir de Caitlyn. Le sien aussi, en l’occurrence. Elle lui fait soudainement comprendre que s'il lui désobéit, elle le renie et elle fera en sorte que personne ne les engage pour n'importe quel emploi. Il la connaît. Il sait très bien que sa mère en serait capable. Tendu, le cœur douloureux, le garçon rouvre sa porte, résigné. Très bien. S'il doit abandonner Caitlyn, s'il doit passer pour un connard à ses yeux, s'il doit faire en sorte qu'elle se mette à le détester, à le haïr pour la protéger, alors il le fera. « Très bien. Réserve-moi une place dans le prochain avion, mais ne t'avise pas de leur faire du tort. » Il la fait promettre avant de préparer ses bagages. Joshua ne pleure pas. Joshua ne parle pas. Il éteint son téléphone, à tout jamais. Il dit adieu à cette ville, à Caitylin, à leur enfant. Il espère qu'elle l'oubliera vite, qu'elle ne souffrira pas de trop. Serrant les dents en pensant à la jeune femme, à ce qu'il est en train de lui faire, le garçon s'insulte intérieurement de tous les noms. Que croit-il ? Bien-sûr que la femme qu'il aime va souffrir. Il l'abandonne comme un lâche. Comme un gamin. Sa mère frappe soudainement à sa porte, lui annonçant qu'ils partent. Il hoche faiblement de la tête, silencieux avant de grimper dans la voiture. Joshua regarde le paysage, détournant le regard lorsqu'ils passent devant la maison des Barton. Il s'en va. Il l'abandonne vraiment. Quel abruti.

- Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.  -

Joshua fixe l'écran de son ordinateur, les mains tremblantes et la mâchoire contractée. Voilà une heure qu'il est bloqué, immobile, relisant encore et encore le mail qu'il a reçu plus tôt dans la soirée de la part de son ex petite amie. Leur histoire remonte à sept longues années, pourtant, le garçon ne l'a jamais oubliée. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Elle. Personne d'autre. Cela a toujours été ainsi. « Josh, je sais que tu ne vas sans doute pas recevoir ce mail, ni même si tu es mon Josh mais je tentes … Tu es papa d’un Thomas, il a sept ans maintenant, me pose des questions sur toi, mais je ne sais pas quoi lui dire pour lui expliquer ton départ … Tout aurait été simple si tu t’étais battu, si tu étais resté … Ah et j’ai oublié de te dire je vais me marier… avec William… si tu as encore des sentiments pour moi, je reviens … reviens et j’annulerais tout. » Autant dire qu'il reste choqué. Elle a gardé l'enfant. Il pensait qu'elle aurait avorté, qu'elle aurait voulu l'oublier complètement, mais non. Elle a donné naissance à leur fils. Thomas. Ses parents lui ont menti. Sa mère a osé lui dire que la jeune fille avait avorté suite à son départ et qu'elle ne semblait pas des plus affectées. Il aurait dû s'en douter. Comment pouvait-il croire que les choses se passeraient aussi facilement ? Tendu, Joshua se sert un nouveau verre de vin, ayant presque terminé la bouteille entière. Caitlyn va se marier avec William. William. Se nom sonne comme le nom d'un traître dans son esprit. A l'époque, c'était son meilleur ami et cet abruti va épouser la femme qu'il aime depuis qu'il a vingt ans ? Impossible. Il soupire longuement en sentant les larmes monter. Voilà des années qu'il n'a pas pleurer, qu'il ne s'est pas laissé aller. « Putain, Josh … mais qu'est-ce que t'as fait ... » Se dit-il à lui-même en relisant la dernière phrase. Elle annulera tout s'il revient, s'il a encore des sentiments pour elle. Il ne sait pas vraiment si c'est vrai. Il ne sait pas si c'est un canular pour tenter de le blesser, mais il désire en avoir le cœur net. Demain, il retournera à lakewood. Il retrouvera Caitlyn pour lui parler, lui donner des explications. Il rencontrera son fils. Thomas. Qu'il pensait détruit dans le ventre de sa mère depuis toujours.

Dernière édition par Joshua Parrish* le Mer 28 Sep - 17:30, édité 8 fois
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 16:06

Ohlalalala! Il est apprécié ce scénario!!
Bonne chance, et bienvenue!!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 16:14

Je suis même surprise qu'il ne soit pas indisponible, mais c'est tant mieux pour moi What a Face
Merci beaucouuuup et très bon choix d'avatar !
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 16:35

Bienvenue
&' bonne chance pour le rôle

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 16:46

Merci beaucoup !
J'adore le métier que tu as choisi pour ton personnage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 18:03

Bienvenue. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 18:51

Teresa
Merci beaucoup ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 20:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 21:12

Merci beaucoup ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 21:16

Il est vraiment pas mal, c'monsieur ! haha.
Bienvenue dans le coin mon chat, bon t'as terminé ta fiche donc j'te dis pas bon courage.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Mer 28 Sep - 21:22

Hihi, merci beaucoup jeune demoiselle ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Jeu 29 Sep - 14:44

Bienvenue officiellement et du coup merci encore d'avoir tenté le scénario I love you .
J'aime beaucoup ta présentation ainsi que l'histoire donc tu es validé .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   Jeu 29 Sep - 14:59

Oh yeaaaaaaaaaaaaah, merci beaucoup et contente que tout cela te plaise ! On va pouvoir commencer à jouer !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we keep this love in a photograph. • JOSHUA   

we keep this love in a photograph. • JOSHUA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1