AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Big bro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: (m/libre) Big bro   Mer 28 Sep - 21:03


Richard " Richie" Cox

- You look just like her, except with less anger and more hygiene. -


nom Coxprénom Richard, mais il se fait appeler Richie ( C'est négociable, mais si ça peut rester un prénom un peu pompeux,remplacé par un surnom, ce serait parfait  ) âge 26 ans job/études Tout juste diplômé des études de droit qu'il a choisi pour faire plaisir à monsieur le juge. Ce qui n'a rien à voir avec sa passion, mais il a abandonné l'idée depuis longtemps. origines Afro américain orientation sexuelle hétéro  statut civil Papa célibataire d'un gamin de 4 ans. caractère Un peu paumé, Confiant, cultivé , curieux,docile,expressif, impliqué,juste, logique, loyal, naïf. groupe au choix avatar Eka Darville (   ) Don benjamin . Dudley O'Shaughnessy, Jarod Joseph ou tout autre monsieur un peu métissé qui peut passé pour le frangin de zoé.  crédits écrire ici.

Contrairement à Maggie, qu'a toujours eu tendance à être en guerre contre tout et n'importe quoi, Richie est celui qu'arrondit constamment les angles, c'est le type cool qui se fiche de tout et surtout de l'argent. ✜ Si la frangine n'a jamais supporté la famille, lui c'était surtout la pression que ses parents ont toujours fait peser sur ses épaules. Ils ont vite compris qu'avec Maggie, ils avait peu de chance de réussir et ça n'a fait qu’empirer les choses pour lui. C'est tout juste s'ils se disputaient pas le fait qu'il allait soit devenir juge comme papa, soit architecte comme maman.   ✜ C'est le genre de type qui défend la veuve et l'orphelin, mais pas pour de l'argent. C'est la raison pour laquelle il n'aime pas le boulot de son père, il trouve de toute façon que la justice américaine n'a rien de juste. ✜ Il est vegan, entre autre, et contre tout et n'importe quoi. C'est pas rare de le voir au milieu d'une manif pour le droit des femmes ou des conneries dans le genre, parce qu'il est comme ça. ✜ Il a toujours essayé de défendre sa sœur, de faire en sorte qu'elle ne tourne pas trop mal et qu'elle ne se dispute pas définitivement avec leurs parents. Ça n'a pas trop marché, pour le coup.  ✜ Tout ça c’était avant, bien entendu. Il a toujours refusé de faire quoique ce soit d'autre que ce qui le fait vibrer (Je laisse sa passion au choix, les chats. Je pensais à un truc artistique ou un truc social. Ou les deux, genre il est dans une association et il fait des happening un peu trash pour faire réagir les gens, mais on peut en discuter en pv. ) et il n'avait de cesse d'ignorer les appels du pied de ses deux parents, mais le jour ou sa copine du moment est tombée enceinte et qu'il avait pas d'autre choix que de prendre ses responsabilités. Il a repris les études de droit qu'il avait commencé pour faire plaisir au paternel, parce que c'était le deal s'il voulait que ses parents lui vienne en aide. Construire une famille, c'est pas donné.     ✜ Il voit le bien là ou c'est difficile de le voir et il est convaincu qu'il pourra quand même faire une différence, d'ailleurs en plus du nouveau boulot qu'il a décroché grâce à papa, il fait du bénévolat et défend des gens qu'on pas les moyens de se payer un vrai avocat. ✜ Ça a pas été facile et comme toutes les histoires qui finissent mal, en général c'est sans grande surprise qu'il s'est séparé de la mère de son gosse. Son fils, c'est quand même sa vie. Et la garde alternée c'est pas hyper facile mais ils font en sorte que ça fonctionne, en équipe. ✜Toutes ces histoires l'ont éloigné de sa sœur, et c'est surement ça le pire pour lui.  

Maggie Cox
Sœur avec qui il a du mal à communiquer.  
Ils ont toujours été proche. Au début en tout cas. C'était un peu eux d'eux contre le reste du monde et ça fonctionnait pas mal. Il assurait ses arrières, même si dans le fond il essayait qu'elle perde pas trop les pédales. Elle a toujours été en guerre contre leurs parents, lui moins qu'elle et ça aurait pu les faire se prendre la tête, mais c'était pas le cas. Sa sœur il y tient, un peu trop des fois ... Si bien que pour lui elle a jamais tort et qu'elle est geniale. Malheureusement le moins que l'ont puisse dire c'est que Maggie n'a pas prit sa décision à la légère. Elle lui en a foutu plein dans les dents, mais comme c'était y a quatre ans et que de la bière a coulé sous les ponts, les choses se sont arrangées entre eux. Un peu.  

(Puis bien entendu, vous avez gagné un lien d'office avec Sky. Parce que c'est juste obligé.   )  
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Big bro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
picture of you :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me-
Sauter vers: