AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

réveille-moi quand c'est fini //loïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Mer 28 Sep - 23:41

loïs murphy, 22 ans, serveuse, célibataire
« don't let him consume you »

"loïs est cette boule de nerfs, elle s'énerve pour un oui ou pour un non. elle est incontrôlable et impulsive, parfois même bagarreuse. elle ne supporte pas le mensonge, elle ne supporte pas non plus l'hypocrisie. loïs est franche, un peu trop parfois, elle est aussi solitaire mais pas asociale. elle a des amis, sur qui elle peut compter mais ce qu'elle veut, c'est pourquoi les compter sur les doigts d'une main (ou de deux). elle est fidèle en amitié et en amour, elle n'est pas volage comme sa grande soeur pourrait le croire. elle repousse les garçons malgré sa tentation, car elle aime jo, mais lui, il n'est plus là. elle est dite bizarre, elle observe tout, elle voit tout mais parfois, elle ne dit rien. elle a des idées étranges, elle est un peu beaucoup rêveuse sur les bords. tout la fascine, ou presque."

trucs en vrac
elle aurait aimé vivre dans les années 60, pour le style vestimentaire, la musique ✜ elle n'aime ni le café, ni le thé mais pourrait se péter le bide pour un bon chocolat chaud ✜ elle est matinale, elle se lève rarement tard et commence souvent la journée par une balade, surtout le dimanche ✜ elle collectionne les vieilles cartes postales ✜ elle aime la photographie et ne se promène jamais sans son polaroid dans son sac ✜ elle est un génie du dessin et tient un carnet de croquis secret. elle ne parle pas de cette passion à quiconque, elle garde ça pour elle, son secret à elle ✜ elle est une mordue de littérature, elle adore les romans policiers et de science-fiction ✜ elle n'est pas très gourmande, elle mange très peu ✜ elle a une phobie des motos, puisque son dernier copain s'est tué suite à un accident ✜ son rêve le plus grand est d'intégrer une grande école d'art mais elle n'a pas l'argent puisqu'elle vient d'un milieu plutôt modeste et qu'elle n'a jamais eu le courage de montrer ses croquis ✜ elle est passionnée par l'astronomie et souvent, lorsque le ciel est dégagé, elle va passer la soirée dehors à scruter le ciel et ses étoiles ✜ elle aimerait avoir un chat ou un chien ✜ sa couleur préférée est le rôle pâle ✜ elle se débrouille assez bien en cuisine, suite aux quelques cours donnés par sa mère avec laquelle elle vit ✜ si elle n'a jamais fait d'études, c'est parce qu'elle n'a jamais aimé l'école. travailler était plus envisageable à ses yeux alors elle est serveuse la journée dans une brasserie ✜ elle n'aime pas tellement se maquiller mais il lui arrive de mettre un peu de mascara ce qui est très rare ✜ elle aime regarder des séries et films à suspense et déteste tout ce qui se rapproche de la romance ✜ elle n'a jamais voyagé, par un manque d'argent mais aussi parce qu'elle a un peu peur de l'inconnu ✜ son endroit préféré est le lac. elle y trouve repos et quiétude et s'y réfugie souvent lorsqu'elle ne se sent pas très bien ✜ les chaussures qu'elle met le plus souvent sont ses converses hautes blanches ou ses clarks en daim marron ✜ elle n'a eu qu'un seul copain dans sa vie, jo, et qui a été sa première fois également. depuis, elle ne veut plus entendre parler d'amour et ne se sent absolument pas prête ✜ sa saison préférée est l'hiver et ensuite, l'automne ✜ il lui arrive parfois de jouer aux jeux-vidéos mais elle n'y passe pas des heures ✜ elle est naturellement nerveuse et peut se sentir suivie alors que ce n'est pas le cas ✜ elle est agoraphobe ✜ elle parait douce mais il faut se méfier car en réalité elle a un très mauvais caractère ✜ elle a toujours voulu faire du skate mais par peur de se faire mal, elle n'a jamais osé ✜ elle se promène souvent à vélo, son seul moyen de locomotion ✜ elle aime la nature ✜ elle aimerait s'acheter un tourne-disque et se créer une immense étagère remplie de vinyles

histoire résumée
née à lakewood le 12 août 1994 ✜ deuxième enfant du couple murphy, après sa soeur aînée, erlina ✜ son père prend la fuite alors qu'elle n'a que 4 ans, se retrouvant seule avec sa mère et sa soeur. elle le déteste depuis ce jour ✜ elle a toujours été une enfant assez calme et solitaire qui n'a jamais aimé l'école ✜ au lycée, elle a connu son premier amour, jo. en 2011, il a un grave accident de moto, il est dans le coma mais il finit par quitter le monde, le début de la dépression pour loïs. elle l'aimera toute sa vie et cela lui cause bien des soucis pour se reconstruire sentimentalement parlant ✜ aujourd'hui, elle travaille en tant que serveuse, la journée, dans la brasserie du coin. c'est pas le job de ses rêves mais elle aime bien, et elle gagne un peu de fric ✜ elle vit avec sa mère dans la maison familiale, et erlina dans son propre appartement  
(c) chaotic evil

Dernière édition par Loïs Murphy le Mer 28 Sep - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Mer 28 Sep - 23:42

pour les nanas

Spoiler:

à ajouter
lina (grande soeur)
sidonie (meilleure amie)

Dernière édition par Loïs Murphy le Dim 2 Oct - 18:43, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Mer 28 Sep - 23:42

pour les mecs et c'est tout
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Mer 28 Sep - 23:45

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Jeu 29 Sep - 0:05

toi, toi, toi, je t'ajoute vite
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Dim 9 Oct - 20:18

Natalia, j'aime tellement Stranger Things
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Lun 10 Oct - 19:20

la série est géniale, n'est-ce pas ?
une idée de lien ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Lun 10 Oct - 22:29

Mais la série est mieux que géniale ! Elle est grandiose, j'ai regardé la première saison en 2j je crois Vivement la saison 2 !

J'avais pensé à un lien qui sorte un peu de l'ordinaire, parce qu'elles ont presque 10 ans d'écart donc c'est rare les amitiés dans le genre. Tu as un besoin particulier ? Je vais aller lire encore plus en détails ta fiche :)
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 17/10/2016
≡ messages : 70
≡ pseudo/name : Pondy*/Pauline
≡ the face : WilsonBethel
≡ disclaimer : poupée
≡ age : 32
≡ studies/job : Soldat dans la XVIII Airborne Corps
≡ civil statute : Célibataire
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Ven 28 Oct - 1:33

« Le travail de militaire, ça anéanti notre humanité... juste ce qu'il faut pour pouvoir prendre une vie."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   Ven 28 Oct - 23:06

Un lien ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: réveille-moi quand c'est fini //loïs   

réveille-moi quand c'est fini //loïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1