AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you've got the words to change a nation (hypnos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 0:17

Hypnos Devon Erebus

- but you're biting your tongue -

nom Lasne, la dernière chose qu'il te reste de ton père. De ta mère. D'eux, ces deux qui t'ont laissé là, et qui ne sont pas revenus. Erebus, c'est le nom latin d'Érèbe, divinité grecque infernale née du chaos, personnifiant les ténèbres et l'obscurité des enfers. Ce serait ce qui personnifierait ton cœur, ce qu'il en resterait dans ta cage thoracique. prénom Devon, c'était le prénom qu'ils t'avaient donné, tes parents, avant de t'abandonner. C'est celui que tu ne peux plus supporter. Hypnos, c'est celui qu'on t'a offert à ta libération. Fils de la nuit et frère de la mort, c'est là les origines de ce prénom. Personnification du sommeil, tu n'as jamais compris pourquoi on t'avait offert celui-ci. âge 26 ans, et ta vie est un désastre. Perdu entre tes propres cauchemars et d'autres idées noires depuis trop longtemps, affichant un sourire depuis trop longtemps. Tu es juste en train de vivre. Mais on emmerde ça. Tu es en train d'exister et même maintenant, tu ne peux pas appeler ça comme ça. Tu vis et tu respires et tu prends ça comme acquis. Tu pense que ça, c'est vivre, mais c'est seulement robotique. C'est comme une machine qui nourrit ton contrôle. Combien de temps ça prendra pour que tu sois brisé ? Qu'est-ce que ça prendra pour que tu brise cette idée de "juste" vivre ? Quand vas-tu vraiment vivre ? Quand vas-tu être en vie ? Tu as bien une réponse à tout ça. "Pas aujourd'hui". Vingt-six ans, tant de temps, et tu te considère en train de "juste" vivre. job/études Du bout des doigts tu dessines des arts, tu as les mots pour changer le monde mais tu te mords la langue, tu as passé une vie bloqué dans le temps, apeuré de dire quelque chose de mauvais. Tu t'exprimes à travers des tableaux et de douces mélodies, tu voudrais crier tout ce que tu penses mais tu ne t'occupes que de dessiner et d'écrire. Etudiant en arts, tu t'appliques à dessiner ce qui te reste amer dans la bouche. Calligraphe, tu écris des mots que tu ne penses pas, que tu ne comprends pas, que tu ne comprends plus. origines Tes parents, tes réels parents, ils t'ont offert du bleu, du blanc, du rouge dans les veines. La douceur romantique d'une France que tu n'as jamais connu. La Grèce résonne pourtant quand tu te présentes, mais ce n'est là que l'origine douce de ton adoption, ici à Lakewood pourtant. orientation sexuelle Aux yeux des autres de ton âge, tu aimes les femmes. Hétérosexuel jusqu'au bout des doigts, tu ne caresses de tes lèvres que la peau brûlante des jeunes femmes, de celles qui pourraient satisfaire ton désir. Ta famille pourtant te pense homosexuel, tu n'as jamais ramené x ou y femme pour une nuit ou pour la vie, personne ne sait réellement ce que tu attends. Les seuls qui savent, c'est eux, ceux qui te connaissent bien, tes meilleurs amis. T'aimes la douceur des femmes, certes, t'aimes aussi la brutalité des hommes. Tu navigues entre la violence et la douceur. T'es bisexuel, t'aimes quand la douceur te fais mal et quand la violence te fait du bien. Parce que tout ça te fait te sentir vivant. statut civil L'engagement se transmet par la famille, tes parents n'ont pas tenu l'engagement de s'occuper d'un enfant. Comment pourrais-tu t'engager pour promettre aimer qui que ce soit ? Célibataire pour toujours et à jamais, tes lèvres ne peuvent appartenir à une seule personne, tes lèvres ne peuvent posséder une seule personne. T'en as besoin de plus, encore plus, toujours plus. caractère Plutôt macho, égoïste, tendance un peu suicidaire, mauvaise habitude de toujours se mettre dans des situations critiques, brutal, plutôt vulgaire, violent, considère l'homme comme la plus grande des menaces. Séducteur, passe son temps à user le sarcasme ou l'ironie, franc, sincère, fidèle à lui-même, ambitieux, souriant, sérieux. groupe Dan Scott. avatar Chris Wood. crédits Tumblr.

Ses parents ne l'ont pas réellement abandonné, ils sont morts lorsqu'il avait quatre ans, alors qu'il était à l'école. Il a rapidement été adopté par les parents d'Ezio Erebus qui n'avait que douze ans à l'époque. ✜ Six ans plus tard, les parents Erebus sont morts et Ezio a prit la garde d'Hypnos et des quatre autres enfants (Styx, Nyx, Chaos et Thanatos). Ce qui explique donc que celui qu'ils considèrent comme leur père n'ait que huit ans de plus qu'eux. ✜ Hypnos n'a pas été le premier à être adopté, ni le dernier en réalité. Et au départ, aucun n'avait changé de prénoms. La première adoptée, c'était Chaos. Chaos, elle a été adopté deux mois avant Hypnos. Le second, c'était Hypnos. Et puis Nyx et Styx sont arrivées, elles s'appelaient Alexis et Alicia avant leur changement de prénom. Et le petit dernier, c'était Thanatos, il s'appelait Graham auparavant. ✜ Si les Erebus ont tous changé de nom, c'est parce qu'ils avaient de mauvais souvenirs de leur nom de famille. Hypnos, c'était la haine envers sa famille qu'il avait, lui, connu, il ne voyait pas pourquoi il devait garder quoi que ce soit d'eux. ✜ Hypnos et Thanatos ont l'air de jumeaux, non pas physiquement c'est sûr, mais mentalement. Et d'ailleurs, ils ne s'entendent absolument pas. Hypnos passe son temps à faire des crasses à Thanatos, et Thanatos passe son temps à descendre Hypnos. ✜ Que ce soit adoptive ou biologique, Hypnos a un réel soucis avec sa famille et il n'aime pas du tout ce concept. Alors, il s'est crée sa propre famille, depuis bien longtemps maintenant. "The" famille, "The Squad", ceux qu'il sait qu'ils ne partiront pas, qui ne l'abandonneront pas, ceux qu'il aime plus que tout au monde et qui l'ont aussi connu avec son ancien nom, Devon. ✜ Hypnos, c'est un artiste dans l'âme. Il sait jouer du piano et de la guitare, il sait chanter, il dessine très souvent, il sait se servir de ses mains en quelques sortes. Oh oui, il sait se servir de ses mains. Et pas que pour jouer du piano, évidemment.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood, c'est mes racines. C'est mon endroit, c'est mon repère, c'est ma vie entière. Tout, ça représente tout. Ce que j'ai perdu, ce que j'ai, ce que j'ai jamais eu. Ce que je pourrais avoir, ce que j'ai eu, ce que j'aurais jamais. Mon réel sang et celui que je me suis inventé. Mon passé, mon présent, mon avenir, et bien plus loin encore. Lakewood c'est l'endroit où je suis, l'endroit où je dois être. Et si un jour je brille, je brillerais jamais plus ailleurs qu'ici. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Tu es du genre casanier ou sorteur? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? écrire ici. quatre lignes minimum, construisez bien votre réponse et normalement ça ne devrait pas poser de problème.

pseudo/prénom Max. âge 17 ans. où as-tu trouvé le forum? Bazzart. t'en penses quoi? Il est magnifique. Et OTH quoi, bordel. une remarque à faire? Je suis un nénuphar.

Code:
<taken>chris wood</taken> ¦ <name>hypnos erebus</name>

Dernière édition par Hypnos Erebus le Jeu 29 Sep - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 0:17

- une autre citation de ton choix -

C'est l'heure d'écrire ton histoire. Nous ne demandons pas un roman, cependant, une histoire bien construite d'une trentaine de lignes est la bienvenue. Procède de la manière dont tu le souhaites: en créant ce nouveau post, sous forme d'anecdotes ou d'histoire etc. Mais c'est la partie qui déterminera si tu seras validé (ou non), donc ne va pas trop vite, prend ton temps et applique toi afin de laisser une histoire qui marquera les esprits. On ne dit pas par là qu'il faut exagérer non plus, Superman n'existe pas! Et puis, une trentaine de lignes, ça devrait pas être difficile, déjà juste ici, il y'en a une dizaine!
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 0:21

Welcome!! C'est Sky qui doit être bien content!!

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 0:26

Bienvenue

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 0:33

ce pseudo et avatar qui en jettent comme ça là
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 23/09/2016
≡ messages : 351
≡ pseudo/name : Sarah/Sensible
≡ the face : Jason Dohring
≡ multinick : Une jolie anthropologue judiciaire
≡ disclaimer : LIZZOU&TI + tumblr

≡ studies/job : Ancien prof à quantico + barman aujourd'hui
≡ civil statute : éternel célibataire au coeur adopté
≡ home : FARRELL STREET 001
≡ your place :
Dans mon coeur:

Rp:
Erlina

MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 9:23

Loïs Murphy a écrit:
    ce pseudo et avatar qui en jettent comme ça là
    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

Tout est dit ^^

Et si ce jour là, au lieu de te regarder froidement t'éloigner et partir à tout jamais, je t'avais simplement couru après pour t'embrasser et te dire que je t'aimais ?. — blog.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 10:36

COPAIN !

Le choix est pas parfait, t'es beauuu. La bande à skyou est presque au complète, j'suis joie.
Bienvenue anyway, hâte de voir ce que tu vas en faire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Jeu 29 Sep - 15:52

Merci à tous, vous êtes tous beaux comme des kebabs
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Sam 1 Oct - 15:03

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
en cas de questions, ou autre, n'hésite pas à faire appel au staff

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 16/10/2007
≡ messages : 893
≡ pseudo/name : Goldblast (lou)
≡ the face : sophia bush
≡ disclaimer : avatar@Hepburns | sign@tumblr

≡ studies/job : mua freelance and beauty youtuber
≡ civil statute : "sin-girl" (single girl, yolo)
≡ home : a beautiful house, in front of the lake
≡ your place : arrêter d'espérer, il ne reviendra pas. tourner la page. rencontrer de nouvelles personnes. me perdre dans le travail.
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   Mer 5 Oct - 13:55

ton délai d'une semaine étant terminé, nous te laissons encore 48 heures afin de donner des nouvelles, terminer ta fiche ou redemander un délai!

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you've got the words to change a nation (hypnos)   

you've got the words to change a nation (hypnos)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1