AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

thank you for always being there for me + erza&cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: thank you for always being there for me + erza&cleo   Jeu 29 Sep - 11:28

“ erza&cleo ♦
thank you for always being there for me „

Vous avez déjà eu l'impression de ne pas être à votre place dans votre propre vie ? L'impression qu'a chacun de vos pas, on parle de vous, on chuchote votre histoire et on commente vos erreurs ? Moi oui. Je suis en plein dans cette période. Durant toute ma vie, j'ai été une fille bien comme il faut et il m'a suffit d'une petite erreur, une toute petite erreur pour que toute ma vie s'écroule comme un château de cartes. En seulement quelques heures, j'ai perdu mon fiancé, ma famille et mon appartement. Je ne dis pas que je ne mérite pas mon malheur, je suis consciente d'avoir fait une grosse bêtise durant cette soirée. Mais je dois vous avouer que je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là. Quoi faire pour que Leo accepte de me parler ? Quoi faire pour que mes parents arrêtent de me haïr ? Comme toujours dans ce flou qu'est devenue ma vie, il y a un phrase. Une lumière qui me guide envers et contre tous : mon frère. Il n'a pas hésiter à m'offrir un toit quand je me suis retrouvé dehors, tout comme il n'hésite pas à me défendre quand mes parents vont trop loin. Plus le temps passe, plus je réalise tout ce qu'il fait pour moi. Même si il ne m'en parle pas, m'héberger doit lui coûter des remarques de mon père et ne pas faciliter sa relation professionnelle avec Leo. J'avais réalisé tout cela dans le parc. J'y avais était juste pour prendre l'air, pour lire un livre à l'ombre d'un arbre comme je le faisais souvent. Sauf que cette fois, c'était différent, je me sentais observé et cela me mettait vraiment mal à l'aise. J'avais envie de rentrer dans ma chambre et de ne plus en sortir, de me cacher a jamais. Sauf que je n'ai plus quinze ans, je suis plus forte aujourd'hui. Je dois me battre. Je choisi assez rapidement de quitter le parc pour me rendre chez le primeur, ainsi que chez le boucher afin d'acheter le nécessaire pour préparer un bon repas pour ce soir. Cuisiner m'a toujours changé les idées et même si je n'ai jamais été un grand chef, je m'en sors plutôt bien.

Une fois mes petites courses faite, je rentrais à l'appartement puis commencer les préparations. Je commençais avec le dessert, un brookie. Je sais que cela n'a rien à voir avec la soirée mexicaine que je voulais faire, mais c'est tellement bon. Et puis, il n'y a rien de mieux pour remonter un moral au fond du trou. Je continuais la cuisine avec la réalisation des préparations pour nos tacos. A peine avais-je fini mes préparations que la porte de l'appartement s'ouvrit. J'attendis quelques secondes avant de déposer un sombrero sur la tête de mon aîné. « hola mi querido hermano » Je déposais un baiser sur sa joue.
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 24/09/2016
≡ messages : 88
≡ pseudo/name : Petit Prince
≡ the face : Justin Timberlake

≡ studies/job : Futur chef d'entreprise
≡ civil statute : Célibataire, peut-être amoureux
MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Ven 30 Sep - 0:04

Il ne se passe pas énormément de choses dans ma vie en ce moment, j'ai pas vraiment la vie palpitante d'un homme de mon âge en temps normal. Je me retrouve à faire un boulot que je n'aime pas forcément, en réalité si j'ai accepté de reprendre l'entreprise de mon père c'est simplement pour lui faire plaisir et également pour ne pas mettre ce poids assez lourd sur les épaules de mes petites soeurs qui elles, rêvent de toute autre chose. Je sais que si j'avais refusé ce job, mon père aurait tanné l'une de mes soeurs pour leur laisser l'entreprise et autant dire qu'elles n'en voulaient pas. J'ai donc accepté et je me transforme de jour en jour, petit à petit en homme d'affaire. J'ai toujours été très proche de ma famille, je crois que je ne pourrais rien sans elle même si au départ, j'ai eu du mal avec mon rôle de grand frère, c'est vrai voir deux filles débarquer dans la maison en si peu de temps c'est pas forcément évident. Mes soldats et mes camions de pompier se sont vite fait remplacer par des poupées et des bijoux, un vrai cauchemar quand même.

Aujourd'hui je ne supporte plus les poupées de mes petites soeurs non, je supporte les longues heures sous la douche de ma petite soeur Cléo qui est venu vivre avec moi pour quelques temps. Je ne laisserais jamais l'une de mes soeurs dans la galère c'est pourquoi je l'héberge chez moi en ce moment, le temps que tout aille mieux pour elle. Contrairement à moi, ma soeur à une vie privée très compliquée, elle s'est même mariée. Enfin bref, j'ai fini ma journée de boulot pour aujourd'hui et avant de partir mon père me demande pour une énième fois si j'ai réussi à raisonner ma petite soeur et pour une énième fois je lui réponds qu'elle est assez grande pour faire ses propres choix. Je suis peut-être l'aîné, mais je me retrouve tout de même souvent au milieu dans cette famille, à essayer de calmer tout le monde. Lorsque je rentre chez moi je ne sais pas si ma soeur est déjà là ou non, j'ai rien de spécial prévu pour ce soir de toute façon. « hola mi querido hermano » Et oui finalement ma soeur est là et visiblement en forme, du moins c'est ce qu'elle laisse paraître. “Hola pépito !” Bon d'accord, pour le niveau d'espagnol on repassera plus tard. “Ça va soit indulgente, c'est les seuls mots que je connaisse.” Dis-je en riant.

© charney

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -

≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Mar 11 Oct - 15:27

“ erza&cleo ♦

Ce que je vais dire va sûrement vous paraitre étrange mais je me sens très bien chez mon frère. Je ne veux pas dire que j'étais mal quand je vivais avec Leo, bien au contraire, j'adorais notre appartement, j'adorais notre petite vie et notre routine. Mais depuis notre séparation, j'avais l'impression que tout était devenue plus compliqué. Rassurez-vous, je ne compte pas trainer dans les pattes de mon grand-frère durant des années. Je compte bien devenir tata un jour ! Ce que je veux dire, c'est qu'en ce moment, je ne sais pas si je suis vraiment capable de vivre seule. Rester enfermé toute la journée au même endroit me déprime. Et dès que je mets le nez dehors, j'ai le droit à des regards de travers, à des murmures ou encore à des petits rires. Je n'ai jamais aimé être celle à qui ont porte trop d'attention, c'est plus le truc d'Ella. J'en deviens parano, chaque rire que j'entend, j'ai le sentiment qu'on se moque de moi et c'est horrible. Je pense que seule dans un appartement, je déprimerais. Je serais le genre de personne en train se noyer dans les pots de glace vide et les films qui font pleurer. Erza me donne de la force sans même s'en rendre compte. Parce qu'ici, c'est parfait, même si il travaille beaucoup, il me tient compagnie. Il me soutient. Puis, c'est mon grand frère alors si il y a bien quelqu'un qui sait comment me redonner le sourire, c'est bien lui. Quand mon frère arriva, l'odeur des poivrons marinés flottaient dans l'appartement et couvrait l'odeur du gâteau que j'avais fait un peu plus tôt et qui dormait maintenant dans le four. Je ne voulais pas que Erza le voit et décide de le croquer avant le repas. Après l'avoir salué, je ne pu retenir un rire. « wahoo, c'est beau la culture » Je me moquais de lui mais quelle soeur ne le fait pas ? Puis, il faut dire que j'ai toujours été un peu l'intello de la famille. Même si je n'ai pas un niveau exceptionnel dans les langues, enfin dans l'espagnol du moins. Il me reste quelques bases que je dois surtout à mon métier, c'est vrai. « Je te laisse te débarrasser de tes affaires, les poivrons m'appellent et tu me rejoins ? » Je rejoins rapidement la cuisine afin d'éviter de faire craquer le repas de ce soir. Le nez dans la casserole, je commençais à chantonner "la bamba".
©clever love.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Ven 14 Oct - 23:45

Pour moi héberger ma sœur n'est pas du tout un fardeau bien au contraire, je me sens moins seul comme ça et puis oui, il faut dire qu'elle met de l'ambiance et c'est pas désagréable. Je ne sais pas exactement combien de temps elle va rester chez moi, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas moi qui vais la chasser de moi évidemment, bien au contraire elle est la bienvenue tant qu'elle en a besoin. Je fais mon maximum pour essayer de lui changer les idées lorsque je suis là, ce n'est pas simple, mais j'essaie quand même, c'est mon rôle de grand-frère non après tout ? J'essaie donc de tout gérer de front et je dois quand même avouer que par moment c'est compliqué, mais visiblement pour le moment je m'en sors plutôt bien.

Mes journées de boulot sont quand même assez longues en ce moment et ennuyeuses il faut le dire, mais j'ai pas le choix. Peut-être qu'un jour je me ferais à cette idée, l'idée d'être un nouveau chef d'entreprise et d'avoir des tas de responsabilités sur mes épaules. Je rentre enfin d'une longue journée et c'est ma petite sœur que je retrouve toujours de bonne humeur. « wahoo, c'est beau la culture » Elle se moque de moi évidemment, mais je sais qu'elle rigole et je ne lui en veux pas, j'en rigole aussi. « Te moque pas de ton grand-frère s'il te plaît ! » Dis-je en ayant l'air presque sérieux. Un air sérieux qui ne reste évidemment pas très longtemps sur mon visage puisque je finis par rire. « Je te laisse te débarrasser de tes affaires, les poivrons m'appellent et tu me rejoins ? » Je sens la bonne odeur de cuisine, ma sœur a toujours été douée pour ça, elle est bonne cuisinière et je ne m'en plains pas. J'enlève ma veste, dépose ma pochette à terre et retrouve comme promis ma petite sœur dans la cuisine. « Alors, qu'est-ce que tu nous as fait à manger ce soir ? Ça sent très bon en tout cas. »

© charney

On dirait qu'on à tous un ange, on dirait bien qu'c'est toi. On dirait que dans ce monde étrange, on dirait que t'as toujours été là.— Clarice Lispector.
Voir le profil de l'utilisateur http://thefinalsong.forumactif.org/t164-tu-veux-etre-mon-ami#183
- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Sam 15 Oct - 12:42

“ erza&cleo ♦

Au fond de moi, je le sais. Je sais très bien que prendre les rennes de l'entreprise de notre père n'était pas le rêve d'Erza, je sais qu'il rêvait de bien mieux. Et que si il en est là, c'est parce que monsieur Monroe préfère son entreprise à notre bonheur. Le plus étrange c'est qu'une partie de moi le comprend. Je comprend qu'il veule transmettre la chose sur laquelle il a travaillé durant des dizaines d'années. Pour son entreprise, il en a raté des anniversaires, des spectacles de fin d'années ou simplement des petits moments de la vie quotidienne. Même si bien sur, ce n'était pas l'homme le plus important d'Amérique non plus. Erza se sacrifie pour nous, pour Ella et pour moi, ça le rend encore plus admirable. Même si je m'en veux un peu de faire le métier qui me plait alors que lui est prisonnier dans le sien. En plus, a cause de moi ça doit être encore plus compliqué en ce moment.. Je suis un boulet. Je crois que je n'ai pas d'autres mots pour me définir en ce moment. Si seulement, j'arrivais à joindre Adam ou Leo mais je crois que l'un comme l'autre, ils préfèrent m'éviter et je les comprend tellement. Après avoir accueilli mon grand frère, je retournais à la cuisine pour touiller mes préparations, l'une au boeuf et l'autre au poulet. J'aime avoir le choix et je dois avouer que quand j'étais au supermarché, j'avais réalisé que je ne savais pas ce que mon frère préférais entre les deux. Il me rejoins rapidement dans la cuisine et à sa question, je commençais à chantonner une musique mexicaine plutôt connu en le regardant. Avant qu'il n'est le temps de me répondre, je me baissais pour ramasser un sombrer et lui mettre sur la tête avant de faire la même chose sur la mienne. « soirée mexicaine ! ça te vas ? » Je lui souriais. « Parce contre niveau épices, je savais pas trop, tu es quel type de dragon dis-moi ? »
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Jeu 20 Oct - 16:40

Je ne me plains pas, jamais, du moins j'essaie de ne pas le faire. Je ne veux pas que ma famille se sente coupable de quoi que ce soit puisque les décisions je les ai prise tout seul. C'est vrai qu'au niveau de l'entreprise j'ai pas réellement eu un mot à dire puisque mon père à comme qui dirait, imposer la chose et pour éviter les conflits j'ai tout simplement accepté. Il est vrai que ce n'est pas le boulot le plus épanouissant au monde et que j'aurais préféré toute autre chose, mais soyons honnêtes tout de même, c'est un métier qui me permet de vivre d'une manière aisée malgré tout. Oh et puis, je peux me permettre de partir plus tôt de temps en temps, c'est tout de même pas négligeable ça non ? Comme aujourd'hui par exemple ou je décide de rentrer plus tôt à la maison et de retrouver ma sœur, je m'inquiète pour elle je sais qu'elle ne souhaite pas trop sortit de la maison et oui, je l'avoue je me fais du soucis pour elle. J'aimerais contacter Sofia pour lui demande de l'aide, essayer de parler avec ma sœur ou de la faire sortir étant donné qu'elle est sa meilleure amie, mais je dois avouer qu'après la soirée que nous avons passé je n'ose pas vraiment la contacté. Je suis attiré par la meilleure amie de ma sœur, évidemment Cléo ne le sait pas et pourtant je crois bien ne jamais avoir été autant attiré par une femme.

De retour à la maison je sens directement la bonne odeur de cuisine de ma sœur, elle est douée dans ce domaine, beaucoup plus que moi et je dois dire que depuis son arrivée chez moi les moments de repas sont un pur bonheur. Je dépose l'ensemble de mes affaires dans l'entrée avant de rejoindre le salon qui donnait sur la cuisine ouverte, puis curieux je demande le menu à ma petite sœur. « soirée mexicaine ! ça te vas ? » Je remonte mes manches de chemise et me dirige vers l'évier où je commence à me laver les mains. « Hum, très bien ! » Évidemment ça change de mes repas pris sur le pouce à l'entreprise. « Parce contre niveau épices, je savais pas trop, tu es quel type de dragon dis-moi ? » Je me rapproche de ma sœur pour regarder tout ça, j'ai déjà l'eau à la bouche. « Oh, tu sais moi les épices c'est pas vraiment mon truc alors moins il y en a mieux c'est pour moi. » Lui dis-je tout en déposant l'une de mes mains sur mon ventre, oui les épices disons que je digère assez mal je ne suis pas habitué.

© charney

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Jeu 27 Oct - 15:54

“ erza&cleo ♦
C'était étrange, je connaissais beaucoup de choses sur mon frère. J'aurais pu dire que je le connais même par coeur mais en vivant avec lui je réalisais qu'il y avait pleins de petits détails que j'ignorais à son sujet. Déjà sa manie de laisser son ballon de basket traîner dans l'entrée, est-ce qu'il veut se casser une jambe le matin pour éviter d'aller au travail ? Mais depuis que nous vivons ensemble, je découvre aussi un peu plus chaque jour ses goûts en matière de cuisine. Quand nous vivions chez nos parents, nous n'avions pas le choix du menu, si quelques choses ne nous plaisaient pas, on ne mangeaient pas, un point c'est tout. Je sais que depuis que j'ai quitté la maison familiale, il y a pas mal de plats que je n'ai jamais remangé. Et aujourd'hui encore, je découvre qu'il n'aime pas les épices. Je me dis que j'ai eu raison de lui demander son avis et surtout de l'attendre avant de commencer à doser. Je suis généreuse, même en cuisine que voulez-vous ! J'étais heureuse de vivre avec Erza, il m'aidait beaucoup dans cette période de ma vie vraiment difficile. « très bien Mushu » Je lui donnais un coup de hanche, espérant que mon grand frère est encore la même âme d'enfant que moi et qu'il comprenne la subtilité de ma blague. Il faut dire que les dessins animés, c'est mon rayon. Cela fait plusieurs années maintenant que je jouais les voix des personnages, ce métier est tellement extraordinaire. J'en suis complètement amoureuse et j'ai vraiment hâte d'avoir un nouveau doublage à faire pour vraiment pouvoir me vider l'esprit et me concentrer là dessus. « Alors, parle-moi de ta journée ? » Je lui souriais. « Papa me déteste toujours autant ? » Mes relations avec ma famille était complexe. Je n'avais pas eu de nouvelles de ma soeur depuis que je leur avais annoncé la bombe. Quant à mes parents, mon père m'en voulait terriblement d'avoir fait du mal à Leo et donc à sa famille et donc à leur entreprise familial qui travaille avec la nôtre. En gros, il m'en veut pour ses affaires. C'est sur que Adam et les affaires, c'est pas trop ça, il est plutôt l'artiste qui galère à joindre les deux bouts. Pas assez bien pour la famille Monroe.
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Dim 13 Nov - 23:42

Avez-vous déjà eu la sensation que votre vie reste sur place, entre parenthèse ? Que vous essayez d'avancer, mais que vous faites du sur place sans arrêt ? C'est à ça que ressemble ma vie en ce moment. Faire un boulot que vous n'aimez pas je pense que c'est l'une des pires choses dans une vie d'adulte. Je me réveille chaque matin avec la boule au ventre, l'angoisse de savoir ce qui va m'arriver aujourd'hui, les dimanches sont pour moi une vraie torture et bizarrement je trouve que l'heure avance beaucoup plus vite lorsque vous ne travaillez alors que quand vous êtes au boulot il faut trois plombes qu'une seule petite heure passe. Lorsque je regagne mon domicile c'est une délivrance, je revis l'espace de quelques heures avant qu'un nouveau jour ne recommence. Ma sœur est chez moi et c'est elle qui s'occupe du dîner assez souvent, pour ne pas dire chaque soir en réalité, elle m'enlève une sacré épine du pied c'est certain car je pense que sans elle je ne prendrais pas la peine de manger tous les soirs ou alors seulement des cochonneries. « très bien Mushu » Me répond-elle lorsque je lui avoue que je ne mange pas vraiment épicer, disons que j'ai l'estomac fragile et oui c'est l'âge … « Tu aurais pu trouver quelqu'un de plus beau quand même, je suis quand même pas aussi maigre. » lui répondis-je tout en faisant mine de bouder. « Alors, parle-moi de ta journée ? » J'essaie de ne pas faire part de mes angoisses à ma sœur, je ne veux pas la contrarier plus qu'elle ne l'est déjà avec ses soucis alors je m'efforce de sourire. « Longue comme toujours, mais bon ça va, je me transforme petit à petit en homme d'affaire je pense. » Tout ce dont j'ai horreur finalement. « Papa me déteste toujours autant ? » Franchement, c'est encore un miracle que je sois toujours vivant dans cette famille, enfin, je peux toujours mourir d'une crise cardiaque à cause du stresse ou alors me provoquer un ulcère à l'estomac, ça c'est totalement possible avec tout ce qui se passe. Maman disait toujours lorsque j'étais petit que j'étais une véritable éponge, elle avait pas tort. « Il ne te déteste pas Cléo, tu restes sa petite fille tu le sais. »

© charney

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Sam 19 Nov - 1:17

“ erza&cleo ♦
Je riais à la réponse de mon frère, contrairement à lui, je trouvais ce petit dragon craquant. Il était rigolo et pas vraiment un dragon comme on l'imagine. Mais j'ignore pourquoi c'était Mushu qui m'était venu le premier en tête. « Oui, c'est sur » Je pinçais légèrement le peu de grasse qu'il avait sur ses tablettes de chocolats, c'était plus pour le taquiner qu'autre chose. Depuis mon arrivée chez lui, je dois avouer que mon frère s'était un peu enrobé. C'était la preuve qu'il ne devait pas toujours prendre le temps de manger en rentrant du bureau. Et aussi stupide que ce soit, j'étais heureuse de me sentir utile. Même si je suis consciente que ce n'est pas grand chose en comparaison à ce qu'il fait pour moi. Je décidais de lui demander comment était sa journée, je sentais ce qui se cachait derrière son humour. Il détestait ce job. Je le savais et je suis certaine que mes parents aussi. Une fois de plus, je ne comprenais pas mon père qui préférait voir son fils malheureux mais travaillant avec lui plutôt qu'heureux ailleurs. « désolé de te le dire, mais tu as trop de coeur devenir un véritable homme d'affaire » Mon comportement à Las Vegas avait été enfantin et stupide, je le sais. Je suis consciente de mon erreur tout comme je suis consciente des conséquences de tout cela sur ma famille. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il m'en veut toujours autant. Puisque finalement, la famille de Leo a quand même signé le contrat. Et puis côté erreur, mon père ne va pas me faire croire qu'il n'en a jamais fait. Tout le monde en fait, c'est humain, non ? Je souriais à la réponse de mon frère avant de lui répondre dans un long soupir. « J'aimerais tellement te croire, mais j'ai l'impression qu'il ne me pardonnera jamais .. Je ne sais pas quoi faire avec lui..» Durant toute ma vie, je n'avais jamais eu vraiment de problème avec mes parents sans pour autant être beaucoup proches d'eux. Je n'avais jamais contrarié mon père à ce point ..
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Lun 5 Déc - 23:23

« Oui, c'est sur » Non j'en veux pas à ma soeur, d'ailleurs je crois que j'ai jamais mal pris l'une de ses blagues ni à elle, ni à notre petite soeur oui je sais, je suis vraiment un grand frère parfait que voulez-vous, enfin je pense en tout cas. Ma soeur me taquine une nouvelle fois en me pinçant au niveau du ventre alors que je me regarde avant de la regarder à elle dans les yeux, en étant le plus sérieux possible pour lui dire, « Ça veut dire que j'ai grossi ça c'est ça ? » Avant je faisait du sport pratiquement trois fois par semaine, mais ça c'était avant lorsque je finissais mon boulot à heure fixe, maintenant disons que je continue le sport, mais seulement le week-end et seulement une à deux heures alors c'est pas tout à fait simple. Lorsqu'elle me parle de ma journée, j'essaie de ne pas trop afficher ma mauvaise tête et comme souvent d'ailleurs, je réponds avec humour, notamment en lui disant que je deviens probablement petit à petit un véritable homme d'affaire. « désolé de te le dire, mais tu as trop de coeur devenir un véritable homme d'affaire » Elle n'a peut être pas tord, en réalité je ne sais même pas, je ne sais même plus quoi penser ni quoi faire. Je me contente simplement de regarder ma petite soeur et de soupirer. Le sujet de notre père est assez tendu, j'essaie pourtant d'arranger les choses, mais c'est vraiment compliqué étant donné que tous les deux possède une fierté immense ... Beaucoup de boulot en perspective pour moi là dessus. « J'aimerais tellement te croire, mais j'ai l'impression qu'il ne me pardonnera jamais .. Je ne sais pas quoi faire avec lui..» Je soupire légèrement tout en prenant les deux mains de ma petite soeur. « Laisse passer du temps pour le moment, essaie quand même d'aller vers lui de temps en temps, ne laisse pas tomber. »

© charney

- lakewood lovers -

Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Mer 7 Déc - 12:43

“ erza&cleo ♦
« Ca veut dire surtout dire que je ne suis pas encore rouillé en cuisine, ça m'aidera peut-être dans le futur qui sait. » Je riais légèrement. Je ne comprendrais jamais pourquoi la famille est aussi compliqué. Pourquoi mes parents qui étaient les meilleurs au monde durant mon enfance on tellement changés depuis. Je me souviens de nos soirées en famille tout les cinq même si mon père travaillait beaucoup. Il semblait vouloir le meilleur pour nous et aujourd'hui, je comprenais qu'il voulait surtout le meilleur pour lui, pour son entreprise. Ma mère n'avait pas son mot à dire, Erza se retrouvait avec un métier qui ne le comblait pas et j'ai été reniée pour une histoire de coeur raté. Qu'il prenne mal la nouvelle je pouvais le comprendre, ce que je ne comprenais pas c'est qu'il était du côté de la ville. Du côté de ses gens qui me faisaient vivre un enfer depuis plusieurs semaines maintenant. J'avais beaucoup réfléchi dernièrement et même si j'avais réalisé qu'il n'avait jamais vraiment eu du premier homme de ma vie, il restait mon père. J'aimerais qu'il soit fière de moi pour ce que je suis et pas pour ce que je fais.. Je regardais les mains de mon frère qui était venu sur les miennes pour me réconforter. Je relevais le regard vers lui. « Tu as sûrement raison, mais dans mon esprit soutenir ses enfants c'est normal. Je ne lui demande pas de me pardonner où d'être fière de moi mais il me renie vraiment.. J'ai essayé de le voir hier mais il devait partir en réunion.. Alors il m'a demandé d'aller ruiner le nom de la famille ailleurs.. un nom qui d'ailleurs, n'est plus le mien.. » Je sentais que j'étais aux bords des larmes alors je décidais de me ressaisir, retirant mes mains de celle de mon frère, je retournais derrière ma casserole où était en train de mijoter les poivrons. « tu sers les mojitos ? » Je lui souriais.
©clever love.

It's gonna be alright

- lakewood lovers -

MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   Jeu 22 Déc - 0:59

Finalement c'est pas simple tous les jours d'être le grand-frère. J'essaie d'être là pour mes soeurs constamment et c'est pas toujours évident, par chance la dernière n'a pas vraiment besoin de moi, du moins en ce moment puisqu'elle fait sa vie de son côté disons qu'elle est plutôt du genre « rebelle » alors forcément demander l'aide de son grand-frère de temps en temps ça serait pour elle trop « ringard » Celle qui a besoin de moi c'est Cléo et je suis là pour elle. Faire le tampon entre ma petite soeur et mon père c'est vraiment pénible, j'ai l'impression d'être le messager -enfin, c'est clairement ce que je suis en fait- je sais qu'ils meurent d'envie tous les deux de se parler et peut-être même de faire la paix, mais je sais aussi que mon père a beaucoup de fierté pour faire le premier pas envers ma soeur même s'il en meurt d'envie et de même pour ma soeur qui n'a pas un caractère toujours simple. J'essaie de la rassurer comme je peux, sauf que ça aussi, c'est pas toujours simple alors je fini par lui dire ce que je pense, même si je ne suis pas forcément l'exemple à suivre. « Tu as sûrement raison, mais dans mon esprit soutenir ses enfants c'est normal. Je ne lui demande pas de me pardonner où d'être fière de moi mais il me renie vraiment.. J'ai essayé de le voir hier mais il devait partir en réunion.. Alors il m'a demandé d'aller ruiner le nom de la famille ailleurs.. un nom qui d'ailleurs, n'est plus le mien.. » Ma soeur est en détresse et j'aime pas du tout ça simplement qu'est-ce que je peux faire de plus ? Honnêtement je ne sais plus je suis à court d'idée. « Il ne pense pas ce qu'il dit j'en suis sûr. » Je vais encore essayer de parler à mon père, c'est la seule chose que je puisse faire de toute façon à mon niveau il faut que tout ça cesse une bonne fois pour toute. « tu sers les mojitos ? » Je sais qu'elle est au bord des larmes et je n'aime pas voir ça. « Tu as décidé de nous soûler ce soir c'est ça ? »

© charney

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: thank you for always being there for me + erza&cleo   

thank you for always being there for me + erza&cleo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1