AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(thalia) › some kind of madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (thalia) › some kind of madness.   Sam 1 Oct - 0:17

THALIA DAVIS

Thalia Davis

25 ans + Hétéro + institutrice/peintre célibataire
Disponible

américaine, elle est originaire de Seattle, mais elle vit à Lakewood depuis plus de cinq ans(+) elle a 25 ans (+) vient d'une famille nombreuse et dysfonctionnelle, elle a un grand frère et deux autres soeurs, c'est la rebelle de la famille (+) je n'ai pratiquement eu que des relations amoureuses instables, des relations malsaines, tantôt violentes, tantôt désastreuses, ce n'était pas rare de me voir avec une lèvre fendue parce que je ne me laisse pas faire, pourtant je ne me suis jamais considérée comme une victime (+) je bois beaucoup trop et refuse de l'admettre, inutile de m'en parler, je vais nier qu'il y a un problème et je ne veux pas qu'on m'aide et puis je mets tout ça sur le dos des parents ayant eu un père absent et infidèle qui a détruit la famille et ma mère qui a également un problème d'alcool (+) il n'est pas rare de me voir aboutir au commissariat du coin après une soirée trop arrosée, je fais très souvent des conneries et j'en profite puisque mon grand frère travail en tant qu'avocat, rien ne peux m'arriver n'est-ce pas?  (+) J'adore les enfants, un jour peut être que je voudrais bien fonder une famille, la mienne, mais pour l'instant c'est peu probable vu mon état très intable dans ma vie personnelle (+) je suis institutrice depuis peu et j'adore ça, je suis très proche des enfants qui m'entoure (+) je suis une artiste, je le dis sans prétention c'est ce qu'on me répète souvent, chez moi j'y ai consacré une salle où je peins depuis que je suis jeune et cette passion m'a permis de m'évader, je suis inspirée surtout lorsque c'est le bordel dans ma vie alors c'est sans doute ce qui me rends tellement impulsive, imprévisible ceci dit, j'ai toujours ce rêve d'ouvrir un jour une galerie d'art  

à l'écoute (+) amusante (+) douce (+) impulsive (+) franche (+) têtue (+) caractérielle (+) sociable (+) professionnel (+) passionnée (+) fêtarde (+) familiale (+) sensible (+) suceptible (+) sportive (+) sincère.

© Nalex

LIENS RECHERCHÉS
(f/m) ⚡ Un ou deux colocs, fille ou garçon, ça n'a pas d'importance, le lien est à définir entre nous.

(f/m) ⚡ une bande d'amis, voir meilleurs amis avec qui elle a fait les 400 coups. Thalia aurait fait ses meilleurs comme les pires coups avec eux.

(m) ⚡ Un garçon avec qui elle est allée au lycée avec, il a connu la Thalia rebelle, menteuse et voleuse. Ils arrêtait pas de se chercher l'un l'autre et à se mettre dans la merde. Un lien ambiguë puisqu'il y a toujours eu une attirance et une tention entre eux ce qui est toujours le cas encore aujourd'hui. Ça peut être un ex également c'est à voir ensemble.

Dernière édition par Thalia Davis le Sam 1 Oct - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Sam 1 Oct - 0:17

1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Sam 1 Oct - 0:18

&2
à vous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Dim 2 Oct - 18:11

puis-je?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Dim 2 Oct - 19:09

avec plaisir une idée ou on cherche ensemble?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Dim 2 Oct - 20:01

j'ai pas spécialement d'idée, on peut chercher ensemble
en lisant les quelques points que tu as mis, j'en ai ressorti que déjà les deux aiment l'art. enfin pour loïs c'est plus compliqué, parce que personne ne sait qu'elle tient un petit carnet de croquis qu'elle garde secret. peut-être que de ce côté-là, il y a quelque chose à en tirer
ensuite, loïs, par rapport à sa grande soeur, est aussi une "rebelle". elle ne fait surement jamais ce qu'il faut, pas très sage et elle aime l'aventure. elles semblent assez similaires niveau caractère ce qui peut laisser penser qu'elles pourraient déjà s'apprécier
elles ont la même vision de l'amour, à fuir un peu. loïs n'a pas eu de chance de côté-là et il semblerait que thalia non plus, je me trompe ?
thalia a trois ans de plus que loïs mais je ne pense pas que ça puisse empêcher une éventuelle amitié entre elles
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Mar 4 Oct - 1:16

Je pense qu'on va pouvoir trouver un truc bien entre elles Je les verrais assez proche vu qu'elles ont beaucoup de point en commun. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à une galerie d'art c'est possible? Thalia est à Lakewood depuis un peu plus de cinq ans donc je sais pas si Loïs est là depuis longtemps?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   Mar 4 Oct - 2:11

loïs est à lakewood depuis toujours donc pas de soucis de ce côté-là.
elles auraient très bien pu se rencontrer à une galerie oui, où elles se seraient vues plusieurs fois avant de décider de se voir en dehors ? elle serait donc la seule à qui loïs parlerait de sa passion pour le dessin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (thalia) › some kind of madness.   

(thalia) › some kind of madness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1