AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: (m/libre) au choix   Sam 1 Oct - 19:39

Leo, au choix

- J’ai plein de défauts. Je suis pas ce qu’on appelle un type bien. Mais avec toi... avec toi, je jouais pas. -

nom au choix. prénom Leo. âge 31 ans.job/études il vient de reprendre les rennes de l'entreprise familiale, domaine au choix. origines au choix. orientation sexuelle hétéro. statut civil célibataire depuis peu, il vient de rompre ses fiançailles. caractère sportif, fidèle, attentionné, au choix groupe au choix. avatar j'ai mis Dylan Bruce, mais c'est libre ! crédits starry-night-helpers@tumblr

il vient d'une famille plutôt puissante en ville + il est né et a grandit à Lakewood + au lycée, il avait une bande d'amis et sortait avec Cléo malgré sa popularité + ses années universitaire sont totalement libre + il ressort avec Cléo depuis deux ans + sa famille travaille beaucoup avec celle de Cléo + il devait se marier avec Cléo mais le mariage a été annulé, le jour J. (voir détail en lien)

Cléo Monroe (personnage joué)
ex-fiancée
Comment oublier son premier amour ? Le premier homme qui nous a prouvé que l'amour existait ? Leo était cet homme. Quand notre histoire a commencée, nous n'étions encore que deux adolescents. A l'époque, j'étais encore la petite fille parfaite de mes parents, celle qui ramenait de bonnes notes et ne faisait pas d'histoire. Celle qui vivait pour faire plaisir à ses parents. Il m'a appris à être moi, à m'assumer et il m'a donné beaucoup d'assurance. Nous sommes restés ensemble durant plusieurs années même si j'aurais pu m'égarer dans les bras d'un autre vers la fin de notre histoire. La fin du lycée. Comment une histoire d'amour peut survivre à deux facs différentes ? Nous savions que c'était impossible et peut-être que l'un comme l'autre nous sentions aussi que notre flamme était en train de s'éteindre. Alors nous nous sommes séparés, ça n'a pas été facile au départ puis les mois sont passés, suivi des années. Et comme par hasard, le destin nous a remis sur le même chemin, il y a un peu plus de deux ans. Nous étions différents, nous avions grandi. Nous avions décidés d'être des amis mais nos sentiments n'ont pas été d'accord bien longtemps. A peine, une année plus tard, il me demandait en mariage et j'acceptais sans hésiter pour le plus grand bonheur de mon père qui travaillait depuis des années avec sa famille. Ils allaient unir leurs enfants et même si je ne reprendrais jamais les rennes de l'entreprise familiale, leurs affaires. Tout se passait très bien entre nous, nos familles s'adorent, nous avions notre petit appartement, notre petite routine et des projets pleins la tête. J'ai passée des heures et des heures à prévoir notre mariage, à choisir chaque détail malgré la wedding planer imposé par ma mère. Je pensais que mon chemin était tout tracé, puis il y a eu mon enterrement de vie de jeune fille. J'ai très peu de souvenir de cette soirée, mais le lendemain matin, je me suis réveillée dans la chambre d'Adam, une alliance sur l'annulaire et un contrat de mariage sur la table de nuit. Dès mon retour en ville, je suis allée voir Leo et je lui ai avoué ma bêtise. J'étais en larme mais il avait besoin de temps. Il m'a demandé de partir et je me suis exécutée. Depuis, j'essaye de l'appeler, de le trouver aussi, mais il réussit toujours à me fuir ..

Adam Harper (scénario)
ex-ami et mari de Cléo
Leo et Adam se connaissent depuis qu'ils sont très jeune, avant même de connaitre Cléo et Eryn, ils formaient un petit groupe. Puis Leo a commencé à sortir avec Cléo quand ils étaient au lycée et les filles ont rejoins le groupe. Personne ne le sait mais à l'époque Adam craquait un peu pour Cléo et vice-versa mais aucun des deux n'en a parler et s'est tombés dans l'oubli.. Les garçons ont toujours été proche et complices et ce malgré les années. Ils sont restés très proche durant les années universitaire aussi. Adam était très heureux de voir Leo et Cléo de nouveau ensemble et bien entendu, il était invité au mariage. Avant que celui-ci soit annulé et que tout partent en vrille .. Depuis, ils n'ont pas eu l'occasion de se revoir, je préfère que vous choisissiez vous comment faire évoluer votre lien  Wink

Erlina Murphy (personnage joué)
amie de plus en plus proche
Avant cette histoire à Vegas, Leo et Erlina ne se connaissaient pas vraiment, ils parlaient parfois mais sans plus. Sauf que depuis quelques semaines, elle est celle qui le comprend le mieux. Elle aussi a été trahi par l'homme qu'elle aimait, par Adam. Et plus le temps passe, plus une amitié solide se forme entre ses deux-là. L'un comme l'autre essayent de comprendre et d'aller de l'avant. Ils apprennent à ignorer les chuchotements quand ils se baladent en ville. Rien n'est facile pour eux et avoir un point d'encrage fait du bien.

Eryn Gray (personnage joué)
ami de lycée
Eryn et Leo se connaissent depuis le lycée puisqu'elle est la meilleure amie de Cléo. Le lien sera a approfondir entre vous  

Erza Monroe (personnage joué)
ami
Au départ, la relation entre les deux hommes étaient assez compliqué puisqu'Erza est très protecteur envers Cléo mais avec les années ils ont appris à se connaitre et à s'apprécier. Aujourd'hui ils ont souvent l'occasion de travailler ensemble et sont amis.

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.

Dernière édition par Cléo Monroe le Lun 5 Déc - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574
- lakewood lovers -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 426
≡ pseudo/name : b.h/Caro
≡ the face : l'une des plus belle brune, Chyler Leigh
≡ multinick : un beau policier, Nate
≡ disclaimer : tearsflight

≡ studies/job : elle est infirmière.
≡ civil statute : mariée .. A Vegas, avec un autre homme que son fiancé qui est aujourd'hui son ex.
≡ home : actuellement, elle vit chez son frère, Erza
≡ your place : #theband
Adam (crush&memoryofvegas)
Leo (firstlove&exfiancee)
Eryn (bff)

#friend
Erlina (friendbut ..)
Jackson (dogfriends)

# family
Ella (little sis')
Erza (big bro')
Aly (cousine&confident)

# hate

# other
Nina (complicated)

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix   Sam 1 Oct - 19:39

Mes petits caprices

prenez-le ! prenez-le ! prenez-le !

Avatar + l'avatar est totalement libre, j'ai mis Stephen parce que je trouve qu'il va bien dans le rôle mais surtout parce que j'aime pas les scénarios sans tête. mais vous pouvez le changer sans soucis.

Histoire &' liens + il y a assez peu de choses dans l'histoire même mais avec les liens, j'avoue que ça peut facilement devenir compliqué. j'ai essayé d'être le plus clair possible mais si vous ne comprenez pas un truc, n'hésitez pas.

Présence + j'aimerais quelqu'un avec une présence régulière et une moyenne de deux rps par semaines. je pense que c'est bien pour faire avancer notre lien qui promet d'être mouvementé. notez bien que je préfère la qualité à la quantité donc je privilégie les rps entre 400 et 600 mots un peu près.

Je pense vous avoir tout dit ! Si vous avez la moindre question, posez là ! que ce soit directement dans ma boite à mp ou chez les invités, je viendrais vous répondre, c'est promis  

Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario

&' je l'espère, à très bientôt

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/http://thefinalsong.forumactif.org/t72-always-and-forever#574

(m/libre) au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1