AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The big day is coming...Caitlyn & Erlina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- queen of lakewood -
≡ date d'inscription : 22/09/2016
≡ messages : 782
≡ pseudo/name : Cla.LB
≡ the face : Alicia Vikander
≡ multinick : Grace Berry
≡ disclaimer : cranberry- TUMBLR

≡ age : 26
≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "
≡ civil statute : Célibataire et le cœur en miette
≡ home : Phillips Road Street
≡ your place : Ma fiche

My relationships:

MessageSujet: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Sam 1 Oct - 20:58

Caitlyn & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Là journée avait été longue. La veille elles avaient parlé longtemps avec Loïs et la jeune femme s'était endormie beaucoup plus tard que ce qu'elle espérait. Elle avait eu de mal à se lever ce matin, et d'ailleurs ce n'est que quand elle avait fermé son magasin ce soir qu'elle s'était rendue compte que non, sa destination n’était pas son canapé. Elle devait aller au magasin de robe de marié. Heureusement elle s'en était rappelé à tant, et la voilà qui pousse la porte d'entrée du magasin avec une petite minute de retard. Caitlyn ne lui en voudra pas. La jeune femme va bientôt se marier, et elle a surement autre chose en tête qu'une petite minute de retard e la part d'une de ses demoiselles d'honneur.

"Je suis là! Comment tu vas future mariée? Et plus important encore, comment va mon petit amoureux?"

Thomas. Elle adorait cet enfant. Littéralement. Et contre l'avis de son amie d'enfance, elle n'hésite pas à lui offrir quelque chose dès qu'elle peut se le permettre. Elle fait la bise à son amie, en la serrant un peu dans ces bras. Elles ne se sont pas vues depuis deux semaines. Depuis le retour d'Adam. Elle n'avait pas voulu se rendre au dernier essayage de la robe, elle venait tout juste de se séparer d'Adam à cause de son mariage à Vegas, et elle n'avait pas tellement envie de voir une fille même si c'était l'une de ces meilleures amies s'extasier sur son futur mariage. Alors elle avait promis d'être là pour le tout dernier essayage. Et puis elle préférait, elles n'étaient que toutes les deux, sans les autres, elles pourraient discuter et simplement être l'une avec l'autre. Cela faisait longtemps d'ailleurs que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas retrouvées que toutes les deux. Erlina s'assit sur une des canapés rouge de la grande cabine et remit ces cheveux en places.

"Comment s'annonce le mariage? et il faut que tu me montres aussi les robes des autres demoiselles d'honneur! La quelle tu à choisis pour nous?"

Bizarrement elle allait bien, être là à parler de mariage ne l'affectait pas trop. Elle s'en réjouissait d'ailleurs, parce que Caitlyn avait souvent été là pour elle et aujourd'hui elle était contente d'être à ses côtés.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Dim 2 Oct - 15:32

Caitlyn & Erlina
Le lendemain de ma discussion avec Joshua, je me réveillais totalement perdue, ce dernier était revenu dans ma vie du jour au lendemain. Alors en me retournant et en voyant le visage de William, j’eu un moment d’égarement, comme si je ne m’attendais pas à ce que ce soit lui qui soit à mes côtés. Alors, je me levais de mon lit pour me préparer une bonne tasse de café. Peu de temps après mon réveil, William se leva et je ne trouvais pas le courage de lui avouer que Joshua était revenu, j’essayais un maximum de ne pas être distante mais la situation était quelque peu compliqué. Alors quand Thomas débarqua dans la cuisine, je ne pus qu’être heureuse, cela me permettait de trouver une excuse pour ne pas parler de Joshua à William, mais un jour ou l’autre, il l’apprendrait. « - Quel est ton programme aujourd’hui ? », je regardais William en réfléchissant. « - Je rejoins Erlina à la boutique de robe de mariées pour mon dernier essayage, et toi ? », le mariage, il approchait à grand pas et il nous restait quelques préparatifs, mais intérieurement je ne me sentais pas prête, du moins depuis que j’avais revu Joshua, comme si les sept années d’absence n’avaient jamais existées. « - J’emmène Thomas au parc, on va passer une journée entre mecs. », William me tira de mes pensées, j’aimais le fait qu’il s’occupe aussi bien de Thomas que s’il avait été son père. Puis voyant l’heure, je décidai de m’activer afin de ne pas être en retard au magasin, en effet, la couturière avait un planning assez chargé et elle devait impérativement voir si les dernières retouches avaient fonctionnées ou non. Ce qu’elle redoutait le plus était le fait que j’aurais pu maigrir, cela aurait sans doute anéantie le travail qu’elle avait fourni ses derniers mois.

Cela ne faisait que quelques minutes que j’étais arrivée dans la boutique, que la couturière m’attira dans la cabine afin de me faire enfiler rapidement la robe que j’avais choisie. Une fois habillée, je regardais ma robe, c’était une robe avec un buste proche du corps, des manches en dentelle et le bas était une robe bouffante, en soit une robe de princesse. Ne pouvant contenir ce que je ressentais ses derniers jours, je ne pu m’empêcher de finir en sanglots quand je me voyais dans cette tenue. La couturière pensait que c’était dû à la pression du mariage mais ce n’était pas le cas, c’était autre chose. « - Je suis là! Comment tu vas future mariée? Et plus important encore, comment va mon petit amoureux? », en entendant qu’Erlina venait d’arriver, je séchais mes larmes et sorti de la cabine comme si de rien n’était. « - Super et toi ? Oh Thomas passe la journée avec William, il est content que le mariage approche enfin… », contrairement à moi, bien entendu j’omis de lui en parler, aujourd’hui devait être un jour heureux et non un jour de déprime. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Erlina et bien entendu, au dernier essayage, sa présence m’avait manquée, mais heureusement qu’elle était là aujourd’hui. Je savais pertinemment qu’avec la tête que je faisais, elle ne mettrait pas bien longtemps pour comprendre que quelque chose clochait. « - Comment s'annonce le mariage? et il faut que tu me montres aussi les robes des autres demoiselles d'honneur! La quelle tu à choisis pour nous? », la couturière étant parti quelques instants, je m’installais également sur un fauteuil rouge, ayant toujours l’air d’être dans mes pensées. « - Le mariage avance… Tu crois que ce mariage va nous mener quelque part, que je fais le bon choix ? », c’était à elle que je demandais pour le mariage, comme si Erlina avait envie d’en parler avec ce qu’il se passait. Puis quand elle me parla des robes des demoiselles d’honneur, je lui montrais des robes rouges, et même si ce n’était pas une couleur utilisée souvent pour les mariages, je voulais que mes demoiselles d’honneur soient jolies. « - Joshua est revenu … Erlina, il est revenu … », je regardais Erlina avec des yeux remplies de larmes, ne sachant pas comment réagir face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
- queen of lakewood -

≡ studies/job : Fleuriste, elle possède son propre magasin " La fleur d'Irlande "

My relationships:

MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Dim 2 Oct - 18:48

Erlina Murphy a écrit:

Caitlyn & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Elle fut assez surprise Erlina. Pourquoi elle avait les yeux rouges Caitlyn? Pourquoi elle faisait cette tête la jolie blonde? Pourquoi elle avait pas l'air d'être très heureuse dans cette belle robe blanche.Elle venait à peine de s'en apercevoir. Elle était rentrée dans le magasin, tout sourire en essayant de faire bonne mine, elle allait mieux, un peu mieux. Mais ça n'était pas ça encore, alors elle était juste rentrée, avait posés deux questions pour être sûre que son amie d'enfance n'allait pas lui en poser en retour, et n'avait penser qu'à elle.Une question pour Thomas et sa maman. Et puis une question sur le mariage, pour éviter le "ca va? " que la future marié lui avait offert. Pourtant la tête de Caitlyn n'était pas très dure à rater.. Pas quand on la connaissait depuis plus de 20 ans.

« - Le mariage avance… Tu crois que ce mariage va nous mener quelque part, que je fais le bon choix ? »

Lina sortit de la contemplation du visage de son amie. Est ce qu'elle avait fait le bon choix..?  Dix ans auparavant Erlina n'aurait pas hésiter à dire que oui c'était la meilleure solution. Aujourd'hui elle n'en était pas tout à fait sure. Parce que même si elle adorait William.. sa meilleure amie n'avait pas les yeux aussi pétillants que quand elle était avec Joshua. Et pourtant Erlina, elle l'aimait pas Joshua. Il lui volait son amie, son modèle. Aujourd'hui elle devait reconnaître qu'il était pourtant parfait pour Caitlyn. Mais elle ne pouvait pas dire ça à son amie. Pas alors qu'elle avait tant souffert à cause de lui.

"La vraie question c'est.. pourquoi est ce que tu te poses la question?"

Elle connaissait Caitlyn, une question comme ça, elle ne la posait pas simplement comme ça, pour se rassurer, non c'est qu'il y avait un problème derrière.Les yeux de la jeune irlandaise s'était agrandit.. Un problème qui datait de plus de dix ans maintenant. Joshua, les larmes au yeux, elle avait lâché qu'il était revenu. Revenu? A Lakewood? Juste avant le mariage de Caitlyn...Si ce n'était pas un signe..Cependant elle savait ce que ça faisait d'être à la place de William.Elle savait ce que ça faisait de se retrouver entre deux autres personnes et elle ne lui souhaitait pas la même chose.

"Cait'..Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu l'a vu? Racontes moi tout"

il allait falloir que Caitlyn lui explique tout, parce qu'elle ne pourrait rien faire pour l'aider si elle n'était pas au courant de tout...Il était revenu. Lina regarda un instant son amie, les larmes qu'elle avait dans les yeux, la détresse qu'il y avait dedans. Il avait fait suffisamment de dégâts quand il était parti, alors s'il voulait récupérer Caitlyn, il allait devoir le faire de la bonne façon, sans faire souffrir William plus que nécessaire, et surtout sans faire souffrir Thomas et Cait. Un œil sur les robes rouges de demoiselles d'honneur, Lina douta qu'elle la porterait un jour en dehors de ce magasin.. du moins pas de suite. Parce que avec Joshua dans les parages le mariage risquait de ne pas avoir lieu. Si on lui avait dit dix ans plutôt qu'elle penserait ça à propos du petit ami de son amie d'enfance elle n'y aurais jamais cru. Bien au contraire.. mais dès fois.. il faut juste accepter d'ouvrir les yeux. Et puis ouvrir les yeux sur cette réalité là lui faisait moins mal que sur la vérité du mariage qui avait détruit sa relation avec Adam..

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/[url=http://thefinalsong.forumactif.org/t68-les-plus-douces-melo
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Dim 2 Oct - 23:13

Caitlyn & Erlina
Habituellement, la séance de dernier essayage de robe de mariée était censé être une journée joyeuse, mais recevoir la veille de ce jour, une visite de son ex compagnon n’aidait pas à être heureuse lorsque l’on ressentait encore des sentiments pour ce dernier. Depuis cette visite inattendue, je remettais en cause ce mariage, comme s’il suffisait juste de le revoir pour tout oublier, pour oublier ce que j’avais vécu avec William, et ce que nous vivions actuellement. Alors quand je demandais à Lina si le mariage était un bon choix, je pu lire son étonnement sur son visage. En effet, ce n’était pas le genre de questions que l’on posait à quelques semaines du jour J alors que tout était quasiment prêt. Depuis plusieurs années, je savais que Lina n’appréciait pas Joshua, parce que je passais beaucoup de temps avec ce dernier et que comme beaucoup, elle n’arrivait pas à voir les bons côtés qu’il possédait. Alors même s’il avait l’air d’être un enfant bourgeois, pourri gâté, en privé j’avais réussi à le faire sortir de sa coquille, à le voir sous un autre jour et j’aurais aimée qu’elle voit son meilleur côté, mais bien entendu le destin en avait décidé autrement. En effet, le fait de partir loin, me laissant seule et enceinte n’aiderait pas pour que Lina l’apprécie. « - La vraie question c'est.. pourquoi est ce que tu te poses la question? », si seulement je le savais, si je pouvais savoir pourquoi je me posais des questions, mais au fond de moi je connaissais la réponse même si je ne voulais pas me l’avouer. « - je n’arrive pas à savoir si ce que je ressens pour William est de l’amour ou de la gratitude… », cette réflexion était l’une des plus embarrassantes que l’on pouvait se faire, qualifier les sentiments pour quelqu’un de gratitude était assez humiliant et il faut bien l’avouer, j’avais honte de me poser ce genre de questions, j’avais l’impression de tromper William même si ce n’était pas le cas.

Lorsque je lui annonçais que Joshua était revenu en ville, j’avais pu remarquer qu’elle avait été choquée par la nouvelle, tout autant que moi quand je l’avais vu débarquer dans mon bureau un beau matin. Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire en ce moment-là, alors il y eut un silence, je baissais les yeux comme si cela était de ma faute, bon ça l’était mais bien entendu, j’avais oublié de parler du mail que je lui avais envoyé au cours de ma soirée d’enterrement de vie de jeune fille. « Cait'..Qu'est ce qu'il s'est passé? Tu l'a vu? Racontes moi tout », par où commencer ? comment pouvais-je lui expliquer ce que nous nous étions dit ? Cela aurait été trop long, et bien trop douloureux à évoquer pour le moment, mais je me lançais il fallait que j’en parle à quelqu’un alors autant en parler à ma meilleure amie. « - Oui il est venu à mon travail pour discuter … Il veut revenir dans nos vies, il veut voir Thomas et faire partie de sa vie … de ma vie aussi. », je marquais une petite pause, avant de recommencer de plus belle. « - il m’a dit que sa mère lui avait raconté que j’avais avorté et que c’était pour ça qu’il n’était pas revenu avant car il n’était pas au courant de tout ça et surtout pas de mon mariage avec William … », je regardais Lina avec un regard assez triste, je ne savais pas comment elle allait réagir, elle qui ne supportait pas spécialement Joshua. « - Ne dis rien à William, je n’ai pas eu le temps de lui en parler, il flipperait à l’idée de le savoir dans les parages… », en effet ces deux-là ne s’étaient pas revus depuis que Joshua était revenu alors leurs retrouvailles risqueraient d’être mouvementés. Puis je regardais Lina, elle avait elle aussi un regard triste. « - Ca va toi ? », je lui fis un petit sourire amical, histoire de la pousser à me parler de ce qui la tracassait.
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Lun 3 Oct - 16:46

Caitlyn & Erlina

-Y=I'm so sorry-

Elle et Caitlyn, c'était une longue histoire. Une histoire d'origine. Des origines qui ont fait que les deux jeunes femmes sont aujourd'hui aussi proches. Caitlyn est l'une de ces rares amie à avoir connue son père. Elle est aussi celle qui l'a le plus soutenue avec Théa. Caitlyn avait toujours eu le mot pour la faire rire, l'aider et la réconforter. Et en 2011, lorsqu'elle avait retrouver son père embrassant une américaine et avec des enfants autour d'eux, caitlyn avait été là. Encore. Mais Lina lui avait bien rendue. Elle aussi avait été là, surtout quand Joshua est partie. Elle avait passé des nuits à la rassurer pour le bébé, puis des nuits à vouloir veiller sur l'enfant pour permettre à la maman de souffler. Et aujourd'hui, elle l'aiderait encore. Parce que si ce sont les origines irlandaises qui les ont fait se rencontrer, aujourd'hui ce sont deux amies, qui feraient énormément l'une pour l'autre. Et aujourd'hui, comme avant elle serait là pour l'aider. "je n’arrive pas à savoir si ce que je ressens pour William est de l’amour ou de la gratitude… »Oh. C'était le seul mot qui venait à l'esprit de la jolie brune. C'était un gros problème. Les futures mariée ont peut oui, mais ne se pose pas la question de si une relation est fondée sur de l'amour ou de la gratitude. Ce n'était pas la même chose. Pas du tout même. Lina ressentait de la gratitude pour Jason, pour l'avoir pris sous son aile, mais elle n'en était pas amoureuse. L'un n'excluait pas l'autre bien entendu.. mais l'un n'obligeait pas l'autre non plus. Elle pris la main de son amie, puis commença à faire de petites caresses avec son pouce sur le dos de la main de la jolie blonde comme pour la pousser à se confier. Pour qu'elle parle et lui explique. Et dans un presque sanglot, elle lui dit, Jason, le père de son enfant, son grand amour était revenu. Oh. Et pourtant elle la poussa à se confier davantage, qu'est ce qu'il s'était passé? Que s'étaient-ils dit?« Il veut revenir dans nos vies, il veut voir Thomas et faire partie de sa vie … de ma vie aussi. Il m’a dit que sa mère lui avait raconté que j’avais avorté et que c’était pour ça qu’il n’était pas revenu avant car il n’était pas au courant de tout ça et surtout pas de mon mariage avec William. Ne dis rien à William, je n’ai pas eu le temps de lui en parler, il flipperait à l’idée de le savoir dans les parages… »"C'est un peu facile de vouloir revenir comme ça! Tu sais ce qui l'a poussé à revenir? " Elle marqua une pause avant de reprendre sur un ton qui se voulait joyeux " J'ai toujours su que sa mère était une traie plaie si tu veux mon avis!" Puis elle baissa les yeux sur leur mains, avant de plonger ces yeux couleur miel dans ceux de son amie. " Cait'..Qu'est ce que tu veux toi? Est ce que tu à ressenti quelque chose en le voyant?" William.. le pauvre. Il allait rejoindre le club de ceux qui se font quitté à cause d'un mariage ou près d'une mariage.Ou peut-être pas.. Ils étaient déjà deux avec Léo et elle, ils auraient bien de la place pour une troisième personne si Joshua arrivait à ses fins! "Je ne dirais rien à William..mais promet moi de lui en parler le plus vite possible, il faut que tu sois honnête avec lui. Et puis Joshua était aussi un ami à lui, il à le droit de savoir. Après tu n'est pas obligé de lui dire ce que tu viens de me dire.. mais ne lui ment pas s'il te plaît." La jeune blonde face à elle lui reposait la question. Est ce qu'elle allait bien. Elle? Pourquoi fallait-il parler d'elle? Mais elle savait que si elle esquivait la question encore une fois, Caitlyn allait sérieusement s’inquiéter. Et elle avait déjà suffisamment sur la conscience avec Joshua et William. Cependant elle ne voulait pas que son amie pense qu'elle allait vraiment mal. Parce qu'elle allait mieux. Bien évidement elle n'était pas prête a sauter de joie si on lui disait qu'Adam l'avait définitivement oubliée.. mais elle allait mieux. " Je vais bien. Je me fait à toutes les histoires! J'imagine que tu es au courant non? " Surement. Après tout cela faisait déjà trois semaines que toute cette histoire avait eu lieu.. et même si elle n'avait pas vu Caitlyn depuis toute la ville était plus qu'au courant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Mar 4 Oct - 14:05

Caitlyn & Erlina
Depuis que nous étions plus jeune, avec Erlina nous avions pris l’habitude de tout se raconter, alors il était normal que je lui raconte ce qu’il s’était passé la veille avec Joshua. Nous avions toutes deux vécues des choses assez douloureuses, moi qui devais élever un enfant toute seule et elle vivre sans son père et sa sœur. Quand cette dernière avait voulu reprendre contact avec ces derniers, je l’avais soutenue, en effet, si j’aurais eu l’envie et pu reprendre contact avec ma mère, je l’aurais fait et c’est ce qu’elle a fait. Puis quand elle découvrit qu’il avait refait sa vie et fondé une famille, Erlina fut anéantie, alors comme à mon habitude, j’essayais de l’épauler au mieux et de relativiser face à ces situations quelque peu compliquée. En effet, ce n’était pas simple de voir que ce que nous ne voulions pas que cela se passe, arrive, et même si cela s’était mal passé avec son père, je serais toujours là pour elle pour l’épauler tout le long de sa vie. Puis nous parlions de William ainsi que de mes sentiments envers ce dernier. Au début de ma relation avec ce dernier, Erlina m’avait un peu remonté les bretelles, en me disant que nous ne devions pas sortir avec le meilleur ami de son ex mais au fil du temps, elle avait remarqué qu’il m’aimait vraiment et jusqu’à aujourd’hui, je pensais avoir des sentiments fort envers lui mais tout fut chamboulé par le retour de Joshua. Puis Erlina avait décidé de deviner pourquoi Joshua était revenu dans nos vies :   « - C'est un peu facile de vouloir revenir comme ça! Tu sais ce qui l'a poussé à revenir? », elle n’avait pas tort mais j’avais l’impression de redevenir la petite Caitlyn d’il y a quelques années déjà. « - Oui tu as raison … Je crois que c’est de ma faute … », en repensant à cette fameuse soirée, je me dis que j’avais vraiment eu une mauvaise idée mais je ne pensais pas que cela aurait marché. « - Je crois que j’ai une idée … Tu te souviens de ma soirée d’enterrement de vie de jeune fille ? tu te souviens aussi que nous avions beaucoup bu ? Eh bien il se peut que j’ai envoyé un mail à Joshua, ne me demande pas comment j’ai réussi à trouver son mail mais c’est arrivé … », alors je sortis mon téléphone et lui montra le mail que j’avais envoyé à Joshua : Josh, je sais que tu ne vas sans doute pas recevoir ce mail, ni même si tu es mon Josh mais je tentes … Tu es papa d’un Thomas, il a sept ans maintenant, me pose des questions sur toi, mais je ne sais pas quoi lui dire pour lui expliquer ton départ … Tout aurait été simple si tu t’étais battu, si tu étais resté … Ah et j’ai oublié de te dire je vais me marier… avec William… si tu as encore des sentiments pour moi, je reviens … reviens et j’annulerais tout..

Je baissais les yeux comme si j’avais honte de ce qui s’était passé. Puis elle me posa la question que je redoutais.  « - Cait'..Qu'est ce que tu veux toi? Est-ce que tu a ressenti quelque chose en le voyant ? » je ne savais même pas ce que j’avais ressentie à ce moment-là, si c’était de l’énervement ou non. « - Je ne sais pas … Je pense aimer William mais depuis que j’ai revu Josh je n’arrête pas de me poser tout un tas de questions … J’ai l’impression que notre histoire n’est pas terminé … J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose … », puis je réfléchissais un instant avant de reprendre. « - Mais il faut que je pense à Thomas, je ne peux pas bousiller son équilibre sur un coup de tête, même si c’est par rapport à son père, il ne le connait pas … ». Concernant William je ne savais pas comment me comporter face à ce dernier, en effet pour lui tout roulait comme sur des roulettes, il ne pouvait pas savoir ce qu’il se tramait derrière son dos. « - Je ne dirais rien à William..mais promet moi de lui en parler le plus vite possible, il faut que tu sois honnête avec lui. Et puis Joshua était aussi un ami à lui, il à le droit de savoir. Après tu n'est pas obligé de lui dire ce que tu viens de me dire.. mais ne lui ment pas s'il te plaît. », Erlina avait raison, je ne pouvais pas m’engouffrer dans un mensonge et cela éclaterait bien un jour. «  - Oui tu as raison… Mais je doute que William prenne bien le retour de Joshua … », en effet comme ces deux-là ne s’étaient pas parlés depuis de nombreuses années, je me doutais que leurs retrouvailles allaient être mouvementées. Puis j’essayais de changer de conversation pour me focaliser sur la vie d’Erlina qui semblait bien compliqué depuis quelques temps. « - Je vais bien. Je me fait à toutes les histoires! J'imagine que tu es au courant non? », évidemment que je l’étais, bien que je l’ai appris par le biais d’autres habitants de la ville. En effet ce qui est énervant en vivant dans ce genre de ville est le fait que les rumeurs et ragots vont vite alors j’esquissais un oui de la tête avant de reprendre : [color=#990033] « - Oui … C’est un peu le sujet numéro 1 en ville … Et Adam t’as donné des explications par rapport à ce mariage ? Il était bourré ou il n’a pas d’excuses ? »[ /color], en effet outre le fait de savoir que ce dernier s’était marié avec sa meilleure amie, je ne savais pas ce qu’il s’était réellement passé.
- queen of lakewood -

My relationships:

MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   Mer 5 Oct - 14:56

Caitlyn & Erlina

-Y=I'm so sorry-

La jeune femme allait décidément de surprises en surprises... C'était la faute de Caitlyn? Si elle se souvenait de l’enterrement de vie de jeune fille de Caitlyn? Pas très bien. Il fallait avouer que si Lina était sage, elle pouvait aussi être complémentent une autre personne entourée des bonnes personnes. Et Caitlyn, lors de son enterrement de vie de jeune fille, pour son mariage à venir, à penser, quand elle était bourré, à envoyer un mail... à son ex? Erlina cligna des yeux, histoire de voir si tout ça était bien réel. Mais la même Caitlyn désemparée se tenait face à elle...Elle finit par lui montrer le mail et c'était plus qu'une surprise pour Lina. Caitlyn lui avait demandée de revenir. Lui avait dit qu'elle annulerait tout s'il revenait. Si ce n'était pas une déclaration. Parce que même le soir de son enterrement de vie de jeune fille, au lieu d’appeler son fiancée complètement bourré, elle envoyait un mail à l'homme qu'elle aimait vraiment. C'était plutôt clair.

"Ouah.."

Ok. C'était pas tout à fait ce qu'elle voulait dire à son amie, mais Erlina elle était encore en train de réaliser et c'était le seul mot qui était dans on esprit. Ouah. Un instant elle se demanda si c'était la même chose pour Adam et Cléo, mais elle repoussa cette pensée et demanda à Caitlyn ce qu'elle avait ressenti quand elle avait vu le père de son enfant.

« - Je ne sais pas … Je pense aimer William mais depuis que j’ai revu Josh je n’arrête pas de me poser tout un tas de questions … J’ai l’impression que notre histoire n’est pas terminé … J’ai l’impression de passer à côté de quelque chose … Mais il faut que je pense à Thomas, je ne peux pas bousiller son équilibre sur un coup de tête, même si c’est par rapport à son père, il ne le connait pas … ».

Lina passa une main dans ses cheveux en soufflant. Quelle histoire...La voilà des deux coté de l'histoire, elle était celle qui s'était fait quitter et elle était celle qui allait conseiller à son amie ce qu'elle reprochait à Adam..

"Thomas sera heureux si sa maman est heureuse..Il ressent tout, donc si tu te marie avec William et que tu n'est pas heureuse il ne le sera pas non plus..." Elle se redressa un instant et demanda à son amie" Je peux être complètement honnête avec toi? Je veux dire je risque de dire des choses que tu n'a pas envie d'entendre.."

Est ce qu'elle allait bien? Oui, elle s'habituait à ces histoires. C'est ce qu'elle avait dit à Loïs la veille aussi. C'était pas facile, parce qu'elle savait qu'elle mentait un peu.. mais Caitlyn avait suffisamment de quoi s’inquiéter. Mais son amie avait vraiment l'air de vouloir en parler.. de vouloir qu'elle se confie. Alors elle ceda, et répondit à sa question.

" La première fois que je l'ai vu.. il à tout avouer et je suis parti sans le laisser dire quoi que ce soit, j'étais trop furieuse et trop peinée.. Et puis j'ai appris qu'il n'y avait pas de demande d'annulation ou de divorce en cours, sinon la ville en parlerait depuis bien longtemps.. et je l'ai revu quand j'ai été chercher mes affaires, il m'a dit que j'avais été la plus importante pour lui, mais je lui ai fait remarqué qu'il parlait au passé.. et Adam est.. du genre à croire au destin, il ne se battra pas pour me récupérer parce qu'il est certain que si les choses se sont passées ainsi c'est qu'il y a une raison.. alors qu'est ce que tu veux que j'y fasse? Je pense qu'ils vont finir ensemble... Donc je suppose qu'il faut juste que j'avance, et que je l'oublie...Rien de plus facile! "

Elle tenta un sourire.. rien de plus facile...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The big day is coming...Caitlyn & Erlina   

The big day is coming...Caitlyn & Erlina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1